Ben pour ma part, niveau fofo je ne cotoie quasi plus que SWU ^^'
J'ai longtemps joué sur des forums jeux de rôles se déroulant dans notre saga chérie, et j'y prennais un certain plaisir; j'avais même été jusqu'à jouer un hutt rien que pour corrompre les honnêtes petits PJ et tout et tout, je gérais plusieurs persos sur plusieurs forums, mais...
Les admins du forum dans lequel je m'impliquais le plus étaient une véritable mafia, et comme je commencait à faire mon petit bonhomme de chemin ils ont commencé à m'imbriguer dans leurs combines. Sur le coup j'avais pas remarqué, et je m'entendais assez bien avec eux, à un point où on a même fait quelques IRL. Et c'est lors d'une de ces IRL que j'ai pu comprendre leur petit jeu machiavélique, tricheur et irrespectueux des PJ... J'étais tellement dégouté que j'ai "quitté le navire" (et qui le serait à moins, profiter de son statut d'admin pour tricher afin d'être le plus fort, d'être intouchable et de pouvoir tuer quiconque évoque la moindre rébellion d'un claquement de doigt...

) Et du coup j'ai décroché, abandonnant même les autres forums qui n'avaient rien à voir avec cette sombre histoire, tout simplement parce que ca avait foutu un coup à ma motivation...
Donc, bref, j'ai cotoyé du JDR
SW sous forum, mais c'est maintenant terminé... Alors à part ca, d'autres forums? Voyons...
J'ai essayé les forums SC mais la mentalité ne m'a vraiment pas plu alors je n'y passe plus du tout;
J'ai cotoyé le forum officiel d'AqME, mon saint groupe favori
Mais disons que depuis que leurs nouveaux fans ne connaissent que le langage sms et les "Koma t'es trop beau" (j'ose pas faire un copier coller de comment qu'ils l'écrivent eux même

) j'ai décroché...
Deux trois forums amateurs sur Nirvana et AqME, les forums jv.com dont j'ai également vachement décroché... Mouais, SWU, vous êtes le dernier forum sur lequel je daigne encore passer ^^ Et où, mieux encore, je prends un certain plaisir à poster

P****n j'en ai marre d'avoir toujours raison...