me revla
je bordais DarkNeo
bon j'avais pris l'orga en main vue le fiasco SWIC
et je paye mon "attaque des SWU" (Superfan est partant pour faire bouger les choses aussi, on en reparlera)
parce que les impros à la swu c'est sympa mais bon le SWIC c'était moche
donc j'avais ma Jeylist (c'est qui Jey?
) et le logo SWU en A4 (alors soit j'ai fait une promo d'enfer à swu et le serveur va sauter suite aux multiples tentatives de connections soit j'ai tellement ruiné la réputation du site que tout le monde va supprimer son compte et nier avoir été inscrit sur swu
)
je retrouve Dalsk à 15h comme convenu devant le rex
y avais deux membres de sithclan dont l'organisateur de la rencontre SC (Sithclan)
(j'ai pas noté les pseudos
)
j'étais le seul costumé à ce moment précis
la file était quasi vide y avais 10 personnes dont 5 arrivés le matin
on a pris des infos sur l'organisation
3/4 de l'orchestre réservé
notre plan tombe à l'eau
puis il est question de la gestion de la foule et d'une fermeture des portes de l'orchestres
vue que rassembler tout les swusiens dans la file devient délicat aux alentours de 16h (les SC gèrent la barrière par contre
)
on décide de se reporter sur la première rangée de la mezzanine
j'ai fais quelques sortie avec mon costume approximatif
quelques photos mais solitude et pb de cape
DarthPlejus est arrivé en avance chamboulant ma gestion de l'organisation
neibaf63 (pas sur la liste
) nous rejoins et tracte pour Cusset
pleins de SC et des grabbeurs de cloneweb (je crois) s'invite dans la faille des SC (balisée SWU par mon logo en A4 (donc si on nous traitre de doubleurs de files un peu partout sur le net après bah c'était pas nous c'était SC (même si on en a un peut profiter))
Evilpaysan et ses amies ont pu nous rejoindre
les autres sont arrivé petit à petit
je leur expliqué le plan de derrière la barrière et les renvoyais en bout de file
fallaiT pas abuser quand même et j'étouffais entre les SC et les cloneweb
je tentais de rallier les derniers swu avec ma pancarte-logo que les SC me jalousaient
malheureusement c'est la presse qui m'a rejoins
(si vous aimez swu ne regardez pas le petit journal cette semaine ou priez avec moi pour qu'ils aient pris quelqu'un d'autre
fin bon c'est là que je cire les pompes de du GO SC qui à filmer les gars du ptit journal me cuisinant (il a pas tout mais y a de quoi sauver mon honneur
où m'enfoncez encore plus ... j'aurais pas du lui parler de TCW auparavant j'avais quand même toute ma jeylist sauf NemeXis
dommage
mention spécial à Sky inreconnaissable (puis il était en cat2)
et mention spécial au GO SC qui nous entraine dans un flippe au sujet des 6 places swu sur les 100 dispos
(après vérifications Arès n'a rien à voir dans cette histoire (on t'aura un jour! on t'aura
) mea culpa
)
mais évidement la moitié de la mezz était réservée
(reviens Girod on t'
)
donc on c'est pris des places dans les rangée de droites
les isolés nous ont rejoins vite fait (ouf on craignait une porte close)
par contre une fois installé l'a fallut sortir réclamer nos bd
)
après place à la fête
et z'aviez qu'à être là
(R2 gére et vive les questions à deux balles (genre épisode 7 -_-) et bonjours les réponses semi-bateaux classiques et limite édifiante du père Hamill
)
on a quand même pensé à la foto de groupe
enfin certains ont filés avant ils se reconnaitront
(superfan avait une excuse valable et il a eu sa foto de groupe restreint)
puis alors qu'on improvisait une rencontre dans un bar (l'indiana qu'elle drole d'idée)
Dalsk nous claque que Mark est à l'intérieur du Rex et qu'il va ressortir
on campe la porte et effectivement il est sorti
(Neo ton apn fait des grumeaux et ta pas mis les fotos dans l'ordre
)