Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Festival Jules Verne 2010, 23/24 Avril, 30e anniversaire ESB

Ici, c'est la Cantina de Mos Eisley version SWU : il y a les présentations des Jedi SWU (vous !), les événements Star Wars (conventions, rencontres entre fans...), des anecdotes, des trouvailles, des délires, bref, une bonne tranche de bonne humeur pour passer un bon moment !

Retourner vers Jedi SWU

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar James Bond » Sam 10 Avr 2010 - 14:45   Sujet: Re: Festival Jules Verne 2010, 23/24 Avril, 30e anniversaire

En fait, il n'y a pas vraiment d'info nouvelle : on ne sait pas comment ça va se passer ni quel sera le prix (surement hors de portée pour le commun des padawans).
Bon on sait juste que ce sera après la projection ! :transpire:
Le seigneur Vador au capitaine Needa : "Ca ressemble à une grosse angine votre truc. Prenez du sirop."
James Bond
A rejoint la Force
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2081
Enregistré le: 27 Aoû 2009
Localisation: Paris (mais ALLEZ L'OL !!)
 

Messagepar darkfunifuteur » Sam 10 Avr 2010 - 15:17   Sujet: Re: Festival Jules Verne 2010, 23/24 Avril, 30e anniversaire

http://www.starwars-universe.com/actu-7 ... paris.html

:D
Malheureusement je me doute quE tout doit être complet

renseigne toi
on sait jamais
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15250
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar James Bond » Sam 10 Avr 2010 - 15:27   Sujet: Re: Festival Jules Verne 2010, 23/24 Avril, 30e anniversaire

Je vais demander à mon tuteur de stage un jour de congé au bout de 3 semaines de stage ! :transpire: :paf:
Le seigneur Vador au capitaine Needa : "Ca ressemble à une grosse angine votre truc. Prenez du sirop."
James Bond
A rejoint la Force
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2081
Enregistré le: 27 Aoû 2009
Localisation: Paris (mais ALLEZ L'OL !!)
 

Messagepar DarkNeo » Sam 10 Avr 2010 - 17:58   Sujet: Re: Festival Jules Verne 2010, 23/24 Avril, 30e anniversaire

Quand j'y repense, pinaise, on va voir Mark Hamill :shock: :D
J-13 8)
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17819
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar James Bond » Sam 10 Avr 2010 - 18:10   Sujet: Re: Festival Jules Verne 2010, 23/24 Avril, 30e anniversaire

Le problème, c'est que si on le voit après la projection, on ne pourra plus lui serrer la main, pusqu'il l'aura perdue ! :paf: :chut:

Je sors, je sors...
Le seigneur Vador au capitaine Needa : "Ca ressemble à une grosse angine votre truc. Prenez du sirop."
James Bond
A rejoint la Force
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2081
Enregistré le: 27 Aoû 2009
Localisation: Paris (mais ALLEZ L'OL !!)
 

Messagepar DarkNeo » Sam 10 Avr 2010 - 18:47   Sujet: Re: Festival Jules Verne 2010, 23/24 Avril, 30e anniversaire

Ben non, il aura déjà sa main bionique. :P :siffle: :D
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17819
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar darkfunifuteur » Sam 10 Avr 2010 - 19:06   Sujet: Re: Festival Jules Verne 2010, 23/24 Avril, 30e anniversaire

y a des coups de main qui se perdent :o
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15250
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Deltaer Grayh » Sam 10 Avr 2010 - 22:37   Sujet: Re: Festival Jules Verne 2010, 23/24 Avril, 30e anniversaire

Je découvre ce topic...

Je crois que je lirai vos compte-rendus avec beaucoup d'intérêt :)
Un chasseur, à aile X... Un personnage en costume noir, de moine... Un sabre laser, vert... un pouvoir, de télékinesie... Un seul gant, à la main droite... Non... Si !!!
Deltaer Grayh
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1125
Enregistré le: 31 Mai 2008
Localisation: Souvent dans la Lune...
 

Messagepar ToTo Skyrunner » Lun 12 Avr 2010 - 14:32   Sujet: Re: Festival Jules Verne 2010, 23/24 Avril, 30e anniversaire

Si l'on peut vraiment se faire dédicacer les timbres + un objet, je suis prêt à faire un trou dans mon porte monnaie ;)
I'm not the Jedi I should be. I want more.
ToTo Skyrunner
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 164
Enregistré le: 26 Avr 2005
Localisation: Pontault - Combault - 77
 

Messagepar darkfunifuteur » Mar 13 Avr 2010 - 10:52   Sujet: Re: Festival Jules Verne 2010, 23/24 Avril, 30e anniversaire

A l'occasion du Festival Jules Verne (les 23 et 24 avril 2010 au Grand Rex à Paris), la SWOOO team vous a concocté une exclu en s'associant aux organisateurs du Festival.

Ce n'est pas 10, ni 20, ni même 50, mais 100 places qui vous sont réservées, chers Jedi SWU, à un tarif préférentiel de 20 Euros. Il s'agit de places en balcon pour la soirée du 23 avril 2010, au cours de laquelle sera diffusé l'Empire Contre Attaque, et en présence de Mark Hamill !

Vous pourrez vous procurer ces places en suivant ce lien exclusif : http://www.julesverne.org/fr/Festivals/ ... ns-sw.html

Après avoir acheté ces places, vous recevrez un e-mail de confirmation qu'il conviendra de conserver et de présenter lors de votre arrivée au Grand Rex pour vérification de votre qualité de Jedi SWU. :D

:o
abusé
:o
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15250
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Dalsk » Mar 13 Avr 2010 - 11:01   Sujet: Re: Festival Jules Verne 2010, 23/24 Avril, 30e anniversaire

Totalement...
Surtout après que tous les membres qui risquent d'y aller, ont déjà leur place.

Surtout que la place au balcon est à 25€ lol
Pis ceux qui sont adhérents fnac peuvent l'avoir également à 20€ :P
"Le clonage c'est la vie"
Dalsk, cloneur expérimenté.
Dalsk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5465
Enregistré le: 02 Nov 2001
Localisation: Paris, France
 

Messagepar Darth Piejs » Mar 13 Avr 2010 - 11:03   Sujet: Re: Festival Jules Verne 2010, 23/24 Avril, 30e anniversaire

Bande de jaloux!
Et c'est faux ce que vous dites car je ne comptais pas y aller étant donné le prix exhorbitant et maintenant... je me tate... :diable:
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar Bobby Wan » Mar 13 Avr 2010 - 11:08   Sujet: Re: Festival Jules Verne 2010, 23/24 Avril, 30e anniversaire

:oops: On a fait le maximum pour que ce partenariat soit intéréssant. Les pourparlers et la mise en oeuvre pratique de ce partenariat ayant duré quelque peu, nous n'avons pas pu mettre en ligne cette offre exclusive plus tôt... Désolé pour ceux qui ont déjà acheté leurs places donc.

Darth Piejs a écrit:Bande de jaloux!
Et c'est faux ce que vous dites car je ne comptais pas y aller étant donné le prix exhorbitant et maintenant... je me tate... :diable:


C'est aussi le but : permettre à ceux qui hésitaient ou qui n'ont pas des finances extensibles d'y aller :D
Modifié en dernier par Bobby Wan le Mar 13 Avr 2010 - 11:13, modifié 1 fois.
Staffeur Communication / Communauté
Bobby Wan
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3319
Enregistré le: 10 Fév 2007
Localisation: Paris
 

Messagepar Dalsk » Mar 13 Avr 2010 - 11:09   Sujet: Re: Festival Jules Verne 2010, 23/24 Avril, 30e anniversaire

Peut-être, mais j'ai été une fois au Balcon et je déconseille fortement cet endroit pour voir à la fois les invités sur scène ou alors l'écran dont la taille gigantesque est totalement gâchée.
Déjà que je trouve que la mezzanine c'est pas l'idéal pour l'écran...

Bobby Wan a écrit:Désolé pour ceux qui ont déjà acheté leurs places donc.


J'aurai pas pris de place au Balcon de toute façon :P
"Le clonage c'est la vie"
Dalsk, cloneur expérimenté.
Dalsk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5465
Enregistré le: 02 Nov 2001
Localisation: Paris, France
 

Messagepar darkfunifuteur » Mar 13 Avr 2010 - 11:22   Sujet: Re: Festival Jules Verne 2010, 23/24 Avril, 30e anniversaire

ah oui balcon
aucuns regrets alors :P
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15250
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar DarkNeo » Mar 13 Avr 2010 - 13:44   Sujet: Re: Festival Jules Verne 2010, 23/24 Avril, 30e anniversaire

Et accessoirement, si vous évitez le balcon, vos jambes vous remercieront beaucoup. :D
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17819
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar Dalsk » Mar 13 Avr 2010 - 13:57   Sujet: Re: Festival Jules Verne 2010, 23/24 Avril, 30e anniversaire

C'est pour ça qu'on va faire la queue dès 15h.
On aura le loisir de récupérer nos 4h et quelques d'attente en étant bien installé dans l'orchestre :lol:
"Le clonage c'est la vie"
Dalsk, cloneur expérimenté.
Dalsk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5465
Enregistré le: 02 Nov 2001
Localisation: Paris, France
 

Messagepar gnutix » Mar 13 Avr 2010 - 18:09   Sujet: Re: Festival Jules Verne 2010, 23/24 Avril, 30e anniversaire

Bien que peu concerné par l'événement, n'ayant malheureusement pas l'occasion d'y participer, j'ai tout de même une question à vous poser :

J'ai une amie qui aime beaucoup Star Wars (qui ne fait pas partie du forum par manque de temps), habitant Paris (contrairement à moi), qui serait très intéressée par ce festival.

Est-ce qu'il serait envisageable que je lui "laisse ma place" spéciale SWU (donc que je lui donne le lien exclusif) ?

Merci d'avance pour vos réponses. :transpire:
« The universe is a pretty big place. It's bigger than anything anyone has ever dreamed of before. So if it's just us... seems like an awful waste of space. Right? » Ellie Arroway, Contact (1997).
gnutix
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 259
Enregistré le: 25 Jan 2010
Localisation: Lausanne
 

Messagepar Bobby Wan » Mar 13 Avr 2010 - 18:50   Sujet: Re: Festival Jules Verne 2010, 23/24 Avril, 30e anniversaire

Information prise auprès des organisateurs du Festival, l'idée est de permettre à chaque membre de SWU d'inviter également quelques personnes (2 ou 3, pas 20^^).
Donc oui tu peux proposer cette offre à une amie, mais l'idéal reste tout de même d'accompagner les non jedi SWU pour éviter tout abus dans l'utilisation de cette offre exclusive.
Staffeur Communication / Communauté
Bobby Wan
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3319
Enregistré le: 10 Fév 2007
Localisation: Paris
 

Messagepar gnutix » Mar 13 Avr 2010 - 21:30   Sujet: Re: Festival Jules Verne 2010, 23/24 Avril, 30e anniversaire

Super, merci !
Et ce n'est pas elle qui va en abuser, je m'en porte garant. :jap:
« The universe is a pretty big place. It's bigger than anything anyone has ever dreamed of before. So if it's just us... seems like an awful waste of space. Right? » Ellie Arroway, Contact (1997).
gnutix
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 259
Enregistré le: 25 Jan 2010
Localisation: Lausanne
 

Messagepar darkfunifuteur » Mer 14 Avr 2010 - 14:48   Sujet: Re: Festival Jules Verne 2010, 23/24 Avril, 30e anniversaire

ahah
Déroulement de la Soirée

19h00 - Ouverture des portes et Tapis rouge
Accueil VIP / Distribution des cadeaux Star Wars
(public Orchestre et Mezzanine)

20h00 - Début du spectacle
- Introduction par les créateurs du Festival
- Projections spéciales et Hommages
- Le Souffle de la Force : spectacle vivant par le Souffle du Vent
- Présentation du Jules Verne Légendaire Award à Mark Hamill

20h30 - Projection Anniversaire :
L'Empire Contre-Attaque
Édition Spéciale (V.O.S.T., 127 mn)

22h40 à minuit - Cocktail privé
(Réservé aux VIP Gold et invités)
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15250
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Grand Fan » Mer 14 Avr 2010 - 20:56   Sujet: Re: Festival Jules Verne 2010, 23/24 Avril, 30e anniversaire

Quelqu'un est-il au courant du lieu de la conférence de presse du 21 avril ? Histoire d'être dans les parages...

SWU sera donc présent, Allociné diffusera en live (wahouh c'est un événement pas possible pour faire un live :lol: ).
Grand Fan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 489
Enregistré le: 18 Oct 2005
 

Messagepar James Bond » Mer 14 Avr 2010 - 21:45   Sujet: Re: Festival Jules Verne 2010, 23/24 Avril, 30e anniversaire

Grand Fan a écrit:Quelqu'un est-il au courant du lieu de la conférence de presse du 21 avril ? Histoire d'être dans les parages...


C'est marqué ici :

http://www.julesverne.org/fr/Festivals/mark-hamill.html

Darkfunifuteur, quel était le but de ton message ? C'était pour dire que la rencontre est réservée aux VIP ?
A mon avis de toute façon ça sera pas pour tout le monde, donc faut pas trop se faire d'illusion...
Le seigneur Vador au capitaine Needa : "Ca ressemble à une grosse angine votre truc. Prenez du sirop."
James Bond
A rejoint la Force
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2081
Enregistré le: 27 Aoû 2009
Localisation: Paris (mais ALLEZ L'OL !!)
 

Messagepar darkfunifuteur » Mer 14 Avr 2010 - 22:38   Sujet: Re: Festival Jules Verne 2010, 23/24 Avril, 30e anniversaire

non
je donnais juste le programme définitif (?) et complet que l'on espérait tant depuis si longtemps :D
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15250
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar James Bond » Mer 14 Avr 2010 - 22:46   Sujet: Re: Festival Jules Verne 2010, 23/24 Avril, 30e anniversaire

non mais atterris ! :transpire: il y était depuis belle lurette sur le site ! :lol:
Le seigneur Vador au capitaine Needa : "Ca ressemble à une grosse angine votre truc. Prenez du sirop."
James Bond
A rejoint la Force
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2081
Enregistré le: 27 Aoû 2009
Localisation: Paris (mais ALLEZ L'OL !!)
 

Messagepar darkfunifuteur » Mer 14 Avr 2010 - 22:56   Sujet: Re: Festival Jules Verne 2010, 23/24 Avril, 30e anniversaire

ça y était pas la semaine dernière :P
j'ai appris aujourd'hui qu'il y aurais un spectacle du souffle du vent (le même qu'à la swr2 je présume ^^)
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15250
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Bobby Wan » Jeu 15 Avr 2010 - 10:06   Sujet: Re: Festival Jules Verne 2010, 23/24 Avril, 30e anniversaire

Grand Fan a écrit:Quelqu'un est-il au courant du lieu de la conférence de presse du 21 avril ? Histoire d'être dans les parages...


Tels les plans de l'Etoile de la Mort, le lieu de cette conférence de presse doit demeurer secret...
Le but est d'éviter toute émeute... :x
Staffeur Communication / Communauté
Bobby Wan
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3319
Enregistré le: 10 Fév 2007
Localisation: Paris
 

Messagepar Laayla » Jeu 15 Avr 2010 - 10:14   Sujet: Re: Festival Jules Verne 2010, 23/24 Avril, 30e anniversaire

darkfunifuteur a écrit:j'ai appris aujourd'hui qu'il y aurais un spectacle du souffle du vent (le même qu'à la swr2 je présume ^^)


En tout cas ils étaient très bons à SWR2 :oui: :love:
«Aime la vie intensément et tu n’auras plus de temps pour la haine, le regret ou la peur» – Karen Salmansohn
Laayla
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1713
Enregistré le: 26 Mar 2007
 

Messagepar Dalsk » Dim 18 Avr 2010 - 19:34   Sujet: Re: Festival Jules Verne 2010, 23/24 Avril, 30e anniversaire

Tiens Ares me faisait remarquer.
Avec l'histoire du volcan, il est pas impossible que la venue de Hamill soit compromise...
"Le clonage c'est la vie"
Dalsk, cloneur expérimenté.
Dalsk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5465
Enregistré le: 02 Nov 2001
Localisation: Paris, France
 

Messagepar darkfunifuteur » Dim 18 Avr 2010 - 19:42   Sujet: Re: Festival Jules Verne 2010, 23/24 Avril, 30e anniversaire

Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15250
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar starseb_koon » Dim 18 Avr 2010 - 20:53   Sujet: Re: Festival Jules Verne 2010, 23/24 Avril, 30e anniversaire

L'attaché de presse du festival m'a annoncé que Mark est cencé arriver mardi apres midi et enchainer les ITW le soir meme....
D'un coté le festival continu la promo comme si tien n'etait en postant des videos sur Facebook aujourd'hui.
Faut que je trouve un truc pertinent...
starseb_koon
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 542
Enregistré le: 28 Juil 2003
Localisation: Soissons
 

Messagepar darkfunifuteur » Dim 18 Avr 2010 - 20:56   Sujet: Re: Festival Jules Verne 2010, 23/24 Avril, 30e anniversaire

enchainer les ITW le soir meme....

par qui et où? :D
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15250
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Ares » Dim 18 Avr 2010 - 21:14   Sujet: Re: Festival Jules Verne 2010, 23/24 Avril, 30e anniversaire

Ça parait chaud parceque même s'il arrive mardi aprém y'a tous les vols en retard à rattraper. :neutre:
Suivant Tar Aldarion, je vogue à bord du Palarran, et comme mes ancêtres Dunedain et les autres seigneurs maudits de la maison de Hador je pousse le cri des jours anciens: "Que flambe le Jour ! Que fuie la Nuit !"
Ares
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13862
Enregistré le: 12 Avr 2006
Localisation: Berry, Royaume de France
 

Messagepar starseb_koon » Dim 18 Avr 2010 - 21:31   Sujet: Re: Festival Jules Verne 2010, 23/24 Avril, 30e anniversaire

Je pense que les organisateurs peuvent pas se permettre son absence. Ils doivent en toute logique être sur le coup et cherche un plan B...ou C!

Enfin je dis surtout ca pour me rassurer lol :transpire:
Faut que je trouve un truc pertinent...
starseb_koon
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 542
Enregistré le: 28 Juil 2003
Localisation: Soissons
 

Messagepar Ares » Dim 18 Avr 2010 - 21:38   Sujet: Re: Festival Jules Verne 2010, 23/24 Avril, 30e anniversaire

Genre le faire venir en péniche? :paf:
Suivant Tar Aldarion, je vogue à bord du Palarran, et comme mes ancêtres Dunedain et les autres seigneurs maudits de la maison de Hador je pousse le cri des jours anciens: "Que flambe le Jour ! Que fuie la Nuit !"
Ares
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13862
Enregistré le: 12 Avr 2006
Localisation: Berry, Royaume de France
 

Messagepar gnutix » Dim 18 Avr 2010 - 21:52   Sujet: Re: Festival Jules Verne 2010, 23/24 Avril, 30e anniversaire

La question que tout le monde se pose :

http://www.facebook.com/group.php?gid=102978013079281

:transpire:
« The universe is a pretty big place. It's bigger than anything anyone has ever dreamed of before. So if it's just us... seems like an awful waste of space. Right? » Ellie Arroway, Contact (1997).
gnutix
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 259
Enregistré le: 25 Jan 2010
Localisation: Lausanne
 

Messagepar darkfunifuteur » Lun 19 Avr 2010 - 12:04   Sujet: Re: Festival Jules Verne 2010, 23/24 Avril, 30e anniversaire

et la grèves sncf :(
je pensais que ça serais fini...
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15250
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar gnutix » Lun 19 Avr 2010 - 13:09   Sujet: Re: Festival Jules Verne 2010, 23/24 Avril, 30e anniversaire

Tous des glandeurs ces français... 'passent leur temps à faire la grêve... TLBM. :paf:
« The universe is a pretty big place. It's bigger than anything anyone has ever dreamed of before. So if it's just us... seems like an awful waste of space. Right? » Ellie Arroway, Contact (1997).
gnutix
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 259
Enregistré le: 25 Jan 2010
Localisation: Lausanne
 

Messagepar darkfunifuteur » Lun 19 Avr 2010 - 13:40   Sujet: Re: Festival Jules Verne 2010, 23/24 Avril, 30e anniversaire

TMT oui :cry:
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15250
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar James Bond » Lun 19 Avr 2010 - 19:36   Sujet: Re: Festival Jules Verne 2010, 23/24 Avril, 30e anniversaire

AVS...

Si le TGV Metz-paris est annulé vendredi, je fais un carnage à la gare de Metz ! :evil: :evil:
Le seigneur Vador au capitaine Needa : "Ca ressemble à une grosse angine votre truc. Prenez du sirop."
James Bond
A rejoint la Force
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2081
Enregistré le: 27 Aoû 2009
Localisation: Paris (mais ALLEZ L'OL !!)
 

Messagepar darkfunifuteur » Lun 19 Avr 2010 - 19:55   Sujet: Re: Festival Jules Verne 2010, 23/24 Avril, 30e anniversaire

à votre service?
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15250
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar James Bond » Lun 19 Avr 2010 - 19:57   Sujet: Re: Festival Jules Verne 2010, 23/24 Avril, 30e anniversaire

ahah, toi aussi t'as pas compris ! on est quitte ! :diable:
Le seigneur Vador au capitaine Needa : "Ca ressemble à une grosse angine votre truc. Prenez du sirop."
James Bond
A rejoint la Force
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2081
Enregistré le: 27 Aoû 2009
Localisation: Paris (mais ALLEZ L'OL !!)
 

Messagepar Dalsk » Mar 20 Avr 2010 - 1:05   Sujet: Re: Festival Jules Verne 2010, 23/24 Avril, 30e anniversaire

"Le clonage c'est la vie"
Dalsk, cloneur expérimenté.
Dalsk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5465
Enregistré le: 02 Nov 2001
Localisation: Paris, France
 

Messagepar DarkNeo » Mar 20 Avr 2010 - 1:17   Sujet: Re: Festival Jules Verne 2010, 23/24 Avril, 30e anniversaire

pfiouuuuuuuuuuuu ! :transpire:

On l'aura avec nous quand même. ^^
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17819
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar darkfunifuteur » Mar 20 Avr 2010 - 1:32   Sujet: Re: Festival Jules Verne 2010, 23/24 Avril, 30e anniversaire

oh :(
il sera pas au fou du roi
enfin faudrait déjà que le fou du roi rentre de Grèce :D
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15250
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Dalsk » Mar 20 Avr 2010 - 9:50   Sujet: Re: Festival Jules Verne 2010, 23/24 Avril, 30e anniversaire

Bon sinon pour ceux qui viennent, vous êtes toujours bons pour les retrouvailles à 15h devant le McDo ?
"Le clonage c'est la vie"
Dalsk, cloneur expérimenté.
Dalsk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5465
Enregistré le: 02 Nov 2001
Localisation: Paris, France
 

Messagepar darkfunifuteur » Mar 20 Avr 2010 - 12:10   Sujet: Re: Festival Jules Verne 2010, 23/24 Avril, 30e anniversaire

:hello:
y a que moi qui arrive à 15h pour l'instant
Modifié en dernier par darkfunifuteur le Mar 20 Avr 2010 - 12:12, modifié 1 fois.
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15250
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Dalsk » Mar 20 Avr 2010 - 12:12   Sujet: Re: Festival Jules Verne 2010, 23/24 Avril, 30e anniversaire

Pour ceux qui peuvent bien sûr ^^

Mais à 15h, y a certains de SC qui viendront nous rejoindre.
"Le clonage c'est la vie"
Dalsk, cloneur expérimenté.
Dalsk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5465
Enregistré le: 02 Nov 2001
Localisation: Paris, France
 

Messagepar darkfunifuteur » Mar 20 Avr 2010 - 12:20   Sujet: Re: Festival Jules Verne 2010, 23/24 Avril, 30e anniversaire

ok
on peut commencer à compter le nombre de place "à réserver" :)
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15250
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar ToTo Skyrunner » Mar 20 Avr 2010 - 14:49   Sujet: Re: Festival Jules Verne 2010, 23/24 Avril, 30e anniversaire

Et qui va au carré d'encre le matin ? :)
I'm not the Jedi I should be. I want more.
ToTo Skyrunner
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 164
Enregistré le: 26 Avr 2005
Localisation: Pontault - Combault - 77
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jedi SWU


  •    Informations