Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Excellentes Fêtes de fin d'années à tous !

Ici, c'est la Cantina de Mos Eisley version SWU : il y a les présentations des Jedi SWU (vous !), les événements Star Wars (conventions, rencontres entre fans...), des anecdotes, des trouvailles, des délires, bref, une bonne tranche de bonne humeur pour passer un bon moment !

Retourner vers Jedi SWU

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Cesba » Ven 24 Déc 2004 - 9:48   Sujet: Excellentes Fêtes de fin d'années à tous !

Françoises, François.
Belgeoises, Belgeois
Suissesses, Suisses.
Quebecoises, quebecois.

Cityens du mondes francophones ou non francophones, en ces quelques heures qui nous séparent de l'Heure H, votre staff préféré vous souhaite à tous autant que vous êtes, bande de larves :)

Tout d'abord, un merveilleux Nowel à tous, on repassera pour la nouvelle année :)

Soyez en paix...
*Signe de croix*
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 

Messagepar Jey » Ven 24 Déc 2004 - 13:34   Sujet: Re: Excellentes Fêtes de fin d'années à tous !

Bonne fêtes à tous :D
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar ceddeszym » Ven 24 Déc 2004 - 15:52   Sujet: Re: Excellentes Fêtes de fin d'années à tous !

Joyeux noel les SwooS :D :perplexe:
Un proverbe chinois dit :
Un imbécile qui marche ira toujours plus loin que deux intellectuel assis.

ceddeszym
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 287
Enregistré le: 24 Fév 2003
Localisation: Here and far away, where nobody as euh j'sais plus
 

Messagepar Thr@wn » Ven 24 Déc 2004 - 16:39   Sujet: Re: Excellentes Fêtes de fin d'années à tous !

Oh c'est gentil! Merci le Staff! :D
snif
Et dire que c'est le dernier noël avant la fin de notre saga préfèrée! :D
Tout ce qu'on t'as appris à l'école, c'est des conneries. -Orson Welles-
Thr@wn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 735
Enregistré le: 10 Nov 2004
Localisation: devant un écran
 

Messagepar DarkSideWalckh » Ven 24 Déc 2004 - 16:49   Sujet: Re: Excellentes Fêtes de fin d'années à tous !

Merci le staff :genial: :genial: :genial:
Bonnes Fètes à tout les swooS
:genial:
"Go to the JLA..." and let Zatanna mind-wipe us? GreenArrow use us for target practice? Let Batman...BRRRR !
DarkSideWalckh
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 910
Enregistré le: 30 Nov 2004
Localisation: Là bas ou ici.
 

Messagepar Jil Larner, Maître Jedi » Ven 24 Déc 2004 - 17:31   Sujet: Re: Excellentes Fêtes de fin d'années à tous !

Nobles salutations ;)

Même si je passe rarement sur les forums, m'étant réfugié vers dagobah pour voir le combat de Yoda...euh non, pour éviter tout spoiler de l'EP III , je vous souhaite à tous, du fond du coeur, à vous, Jedi, Sith, Chasseurs de Primes, Citoyens de la République, Escrocs, Pilotes, Militaires, Politiciens, Homme des sables ou autre, le plus beau des noël en espérant que ce jour de grâce apportera à votre foyer, au-delà de la chaleureuse ambiance, un peu de neige ;)

Noël n'est pas un jour ni une saison, c'est un état d'esprit. (C. Coolidge)
La Force ? C'est un guide spirituel à travers cette Galaxie. Un guide qui peut aller jusqu'au plus profond de ton esprit...

Jil Larner, Maître Jedi
Jil Larner, Maître Jedi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 544
Enregistré le: 11 Nov 2001
Localisation: Essayer de localiser un Jedi est très très difficile...
 

Messagepar TAWAK » Ven 24 Déc 2004 - 18:29   Sujet: Re: Excellentes Fêtes de fin d'années à tous !

Pour Noël :
- Ne pas se plaindre si on a aucun cadeau ayant trait à SW (j'ai déjà eu un album de coloriage Jar jar Binks et l'agenda de Dark Maul :D ) !
- Prendre des photos de Shaal Marundi bourré (un Jedi SWU pote à moi) ...
- Les diffuser ici même : LOL ... non je le ferais pas :sournois: !


Noyeux Joël et bonnes fêtes à tous !
Bisous
@+
TAWAK
Wedge Antilles : Si Corellia ne se rallie pas à l'AG, si la guerre éclate vraiment, quelque chose de très grave va se passer ... Je risque de ne pas toucher ma retraite militaire de l'Alliance Galactique !
TAWAK
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11028
Enregistré le: 20 Déc 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar Agnes » Ven 24 Déc 2004 - 18:31   Sujet: Re: Excellentes Fêtes de fin d'années à tous !

Joyeux Noël à tous, amusez-vous bien (moi ça va être chants de Noël toute la soirée, je le sens comme ça... :(
The return of the Moi
Agnes
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 273
Enregistré le: 03 Avr 2003
Localisation: Dans les étoiles
 

Messagepar Starkeeper » Ven 24 Déc 2004 - 18:38   Sujet: Re: Excellentes Fêtes de fin d'années à tous !

Bonnes fetes de fin d'année a tous ^^

Que la Force soit a jamais avec vous ^^
Starkeeper
Recenseur de Jedi, en chef
Staff Star Alliance - Rhone Squadron, Membre 501st : IG/TB 8413
Starkeeper
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 437
Enregistré le: 25 Aoû 2002
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar rukh » Ven 24 Déc 2004 - 19:16   Sujet: Re: Excellentes Fêtes de fin d'années à tous !

joyeux noël à tous !
Hmmm où suis-je ? Ah oui c'est vrai je me suis encore fait prendre à essayer d'esquiver des tie avec un transporteur.
rukh
Jedi SWU
 
Messages: 988
Enregistré le: 15 Mar 2001
Localisation: cergy,ile de france ,france
 

Messagepar TAWAK » Ven 24 Déc 2004 - 19:45   Sujet: Re: Excellentes Fêtes de fin d'années à tous !

J'avais pas lu mais ça c'est de l'édito Cesba :)

@+
TAWAK

PS : moi tonton Cesba, pour Noël je veux juste les pictos que j'attennd depuis ... bien longtemps ;)
Wedge Antilles : Si Corellia ne se rallie pas à l'AG, si la guerre éclate vraiment, quelque chose de très grave va se passer ... Je risque de ne pas toucher ma retraite militaire de l'Alliance Galactique !
TAWAK
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11028
Enregistré le: 20 Déc 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar Cesba » Ven 24 Déc 2004 - 20:00   Sujet: Re: Excellentes Fêtes de fin d'années à tous !

Voyons, ca ce sera au Père Noel de te les donner ! :)

PS : Mon facteur est pas passé... :mad:
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 

Messagepar rats wars » Ven 24 Déc 2004 - 20:22   Sujet: Re: Excellentes Fêtes de fin d'années à tous !

P.S: Pour ceux qui ne lisent pas couramment le Rodien, un p'tit miroir et le tour est joué ... c'est vrai pourquoi ce compliquer la vie ? ;)

Bonnes fêtes à tous et pour certains (comme moi) bons exams...

[ 01. janvier 2005, 12:08: Message édité par : Jey ]
rats wars

 
 

Messagepar Jacen_S » Ven 24 Déc 2004 - 21:18   Sujet: Re: Excellentes Fêtes de fin d'années à tous !

Comme tous le monde ce donne le mot...

Bonne Fett de faim d'âne né à touss..... (eh oui j'ai pas mis mon pull)

Super édito qui donne chaud au coeur et envis de passer de bons moments.
Auteur de "Souvenirs Voilés" en coopération avec
Darth Raziel, auteur des "Chroniques de Darth Raziel"
Jacen_S
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 534
Enregistré le: 29 Juil 2004
Localisation: Dans un univers parallèle: les rèves
 

Messagepar Django » Ven 24 Déc 2004 - 21:31   Sujet: Re: Excellentes Fêtes de fin d'années à tous !

Joyeuses fêtes à tous.

Pas trop de champagne corellien.
Que la force soit avec vous.
Django
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 678
Enregistré le: 14 Avr 2004
Localisation: boissières - 30
 

Messagepar darkcorran » Ven 24 Déc 2004 - 21:34   Sujet: Re: Excellentes Fêtes de fin d'années à tous !

Sympa le petit edito.
Joyeuses fetes et que la Force soit avec vous à jamais.

PS: Thr@wn, peut être que George va se laisser aller vers une nouvelle trilogie (après tout, n'avait-il pas dit qu'il n'y aurait pas de 1, 2, 3, enfin bon esperons)
La Force est tout et tout est la Force. Le seul Côté Obscur que l’on, doit craindre est celui de notre cœur.

Aucune leçon n’est jamais vraiment apprise tant qu’elle n’a pas été sanctionnée par la douleur.
darkcorran
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2773
Enregistré le: 16 Déc 2004
Localisation: Au find fond de la Bretagne
 

Messagepar Delphis » Ven 24 Déc 2004 - 22:01   Sujet: Re: Excellentes Fêtes de fin d'années à tous !

Bonnes fêtes à tous ! Et bonne année ( tu m'étonnes ! ) !
bzzzmm
Delphis
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 119
Enregistré le: 18 Déc 2003
Localisation: Consortium d'Hapes
 

Messagepar Jango_32 » Ven 24 Déc 2004 - 22:04   Sujet: Re: Excellentes Fêtes de fin d'années à tous !

Bon alors Noyeux Joël à tous, bonnes fêtes...
Aux :
- Padawans
- Jedi
- Staffeurs
- George Lucas
- toute l'équipe tournage ROTS (Nataly Portman surtout :debile: )
-...pleins d'autres

Certains disent de pas trop chimer, ben moi je dis si vous conduisez pas lol allez y mdr non sérieux molo quand même !!! Allez a+ mesdames medemoiselles messieurs les Swoos !!!
Jango_32
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1709
Enregistré le: 20 Mar 2004
 

Messagepar DarkSideWalckh » Ven 24 Déc 2004 - 22:05   Sujet: Re: Excellentes Fêtes de fin d'années à tous !

Super l'édito!!!!!! :genial: :genial: :genial:
Pis pour le facteur comme tu sait ou il habite...
"Go to the JLA..." and let Zatanna mind-wipe us? GreenArrow use us for target practice? Let Batman...BRRRR !
DarkSideWalckh
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 910
Enregistré le: 30 Nov 2004
Localisation: Là bas ou ici.
 

Messagepar Jango_32 » Ven 24 Déc 2004 - 23:05   Sujet: Re: Excellentes Fêtes de fin d'années à tous !

C'est quoi cet édito je le vois pas moi !!! :confused:
Jango_32
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1709
Enregistré le: 20 Mar 2004
 

Messagepar Saroumane Dooku » Ven 24 Déc 2004 - 23:09   Sujet: Re: Excellentes Fêtes de fin d'années à tous !

Joyeux Noel les enfants!
Content que George et Christian,nos amis journalistes puissent passer leurs Noel en France.Vous croyez que ceux qui les ont pris en otage leurs enveront une carte de voeux?Perso,je trouverais ça sympa! ;)

Y'a des dessins sympas de perso star wars qui vous souhaitent un joyeux Noel mais je pense pas que je puisse les poster ici...

EDIT:sympa l'édito! :pleurs: :pleurs: :pleurs: (c'est beau...)
Jedi Trésorier. ;)
Saroumane Dooku
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2475
Enregistré le: 26 Déc 2001
Localisation: Entre deux Twi-leks... *__*
 

Messagepar TAWAK » Ven 24 Déc 2004 - 23:10   Sujet: Re: Excellentes Fêtes de fin d'années à tous !

Wedge Antilles : Si Corellia ne se rallie pas à l'AG, si la guerre éclate vraiment, quelque chose de très grave va se passer ... Je risque de ne pas toucher ma retraite militaire de l'Alliance Galactique !
TAWAK
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11028
Enregistré le: 20 Déc 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar Jango_32 » Ven 24 Déc 2004 - 23:38   Sujet: Re: Excellentes Fêtes de fin d'années à tous !

Merci beaucoup TAWAK :D
Jango_32
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1709
Enregistré le: 20 Mar 2004
 

Messagepar Guigui » Ven 24 Déc 2004 - 23:45   Sujet: Re: Excellentes Fêtes de fin d'années à tous !

Je souhaite de joyeuses fètes à tout le monde. :)

Quelles soient sobres si possible! :p
La saga Star Wars est un tout. Unifions la saga !
Guigui
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4264
Enregistré le: 11 Mai 2003
Localisation: Saint-Doulchard (18)
 

Messagepar Weet@biX » Ven 24 Déc 2004 - 23:49   Sujet: Re: Excellentes Fêtes de fin d'années à tous !

JOYEUX NOEL A VOUS TOUS!!!
Et que la Farce soit avec vous! ;)
Et Merci pour l'édito; ça fait chaud au coeur. :love:
"La pellicule, c'est le pouvoir!
Tout ce qu'il faut, c'est une caméra et j'en ai une aussi.
Je peux faire ce que je veux!" (Francis Ford Coppola)
Weet@biX
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 595
Enregistré le: 28 Aoû 2002
Localisation: Dans les céréales
 

Messagepar C-3PO » Sam 25 Déc 2004 - 0:43   Sujet: Re: Excellentes Fêtes de fin d'années à tous !

Joyeux noel a tous :) .
PS:petite pensé a kyle .Merci cesba d'avoir ouvrir ce topic aussi lol ;)
Albert Einstein:
-Pour être un membre irréprochable parmi une communauté de moutons, il faut avant toute chose être soi-même un mouton.
-Le hasard, c'est Dieu qui se promène incognito.LOl
C-3PO
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 219
Enregistré le: 11 Mar 2004
Localisation: A deux pas de coruscant
 

Messagepar Jango_32 » Sam 25 Déc 2004 - 1:49   Sujet: Re: Excellentes Fêtes de fin d'années à tous !

Effectivemment c'est vrai qu'il est super cet édito !!! Merci Cesba !!! :D :p
Jango_32
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1709
Enregistré le: 20 Mar 2004
 

Messagepar ketch_the_mighty_ewok » Sam 25 Déc 2004 - 19:48   Sujet: Re: Excellentes Fêtes de fin d'années à tous !

Joyeux Noel à toute la Galaxie! :)
Yub yub !

Ketch, Endor Kurtaran Ewok.
ketch_the_mighty_ewok
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1194
Enregistré le: 23 Mai 2003
Localisation: Toulouse, Section ZZ9, Plural Z Alpha
 

Messagepar TalonKarde » Sam 25 Déc 2004 - 20:18   Sujet: Re: Excellentes Fêtes de fin d'années à tous !

Joyeux Noel à tous !!!!

Bon il est temps d'aller farcir l'Ewok...
"Dark Side of the Force is the pathway to many abilities, some consider to be unnatural." Chancelier Palpatine, ROTS.
TalonKarde
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 315
Enregistré le: 17 Avr 2004
Localisation: Wild Karrde, orbite de Myrkr
 

Messagepar Commandant Wicket » Lun 27 Déc 2004 - 21:04   Sujet: Re: Excellentes Fêtes de fin d'années à tous !

Joayeux nohaile! Oh Oh Oh!

Pour le nouvel an
-arreter de ne demander que du star wars à noël! :D
"Que je résume mon avis...hmm...J'ai toujours raison, je n'ai tort que quand j'ai émis l'idée que je puisse avoir tort. Est-ce bien clair ?"
Le simplificateur de débats.

Commandant Wicket
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 371
Enregistré le: 13 Avr 2003
Localisation: Endor II sur la galaxie à côté
 

Messagepar DarkNeo » Mer 29 Déc 2004 - 2:02   Sujet: Re: Excellentes Fêtes de fin d'années à tous !

Joyeuse fetes !!!!
Et que la force soit avec vous pour 2005 !!
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17786
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar Agnes » Ven 31 Déc 2004 - 20:34   Sujet: Re: Excellentes Fêtes de fin d'années à tous !

Bon, hop, je me permets de remonter ce topic pour vous souhaiter à tous une bonne année, et surtout au staf qui en a vu de belles cette année ! :)
The return of the Moi
Agnes
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 273
Enregistré le: 03 Avr 2003
Localisation: Dans les étoiles
 

Messagepar Darkmatt Sith Lord » Ven 31 Déc 2004 - 20:45   Sujet: Re: Excellentes Fêtes de fin d'années à tous !

joyeuses fêtes à toutes et tous et je vous souhaite une belle année 2005 qui verra la consécration de la plus grande saga de l'histoire avec la sortie de l'épisode 3 le 19 mai !!!!

Darkmatt
and that's the bottom line 'cos Darkmatt said so !
Darkmatt Sith Lord
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1327
Enregistré le: 11 Déc 2003
Localisation: Sherbrooke, Québec, Canada
 

Messagepar Darkwilliam » Ven 31 Déc 2004 - 20:46   Sujet: Re: Excellentes Fêtes de fin d'années à tous !

Oui, que tout le monde passe un excellent dernier jour pour cette année 2004 et bien sur, passez une super soirée pour entrer avec bonheur en 2005, qui sera une année géniale pour tous les fans de Star Wars que nous sommes! :D
Merlin: Elias, sauras-tu répondre à cette énigme: qu'est ce qui est petit et marron?
Elias: Un marron.
Merlin: Oh putain il est fort ce con!
Darkwilliam
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7046
Enregistré le: 03 Oct 2004
Localisation: Exilé à Niort
 

Messagepar chasseuse de prime » Ven 31 Déc 2004 - 20:58   Sujet: Re: Excellentes Fêtes de fin d'années à tous !

joyeux noël et bonne année 2005 à tout le staff et les menbres du forum^^ :D )
-où son les données D2?
-dip beep
-tu n'es pas doté de cette orfice..
chasseuse de prime
Padawan
 
Messages: 21
Enregistré le: 17 Nov 2004
Localisation: zèbes
 

Messagepar stael21 » Sam 01 Jan 2005 - 0:52   Sujet: Re: Excellentes Fêtes de fin d'années à tous !

Bon reveillon et joyeuse année 2005

Image
stael21
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 124
Enregistré le: 06 Aoû 2004
Localisation: Belgique
 

Messagepar Lowie » Sam 01 Jan 2005 - 0:59   Sujet: Re: Excellentes Fêtes de fin d'années à tous !

Majestic saint sylvestre à tous et à toutes Vive l'année 2005 et son paquet de surprises SW !!! Et grand merci pour les nouvelles nouveautés que le staff a apporté à cette V4 richissime en étoiles !!! Yep je suis un bon prince wookie :ange: ...

Lowie.
Maître Lowbacca diplomate FRAG, membre du Comité de Respect des Gungans, a dit : "Forever Ferlus !!!!!"
Lowie
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3687
Enregistré le: 10 Juil 2004
Localisation: Ferlus
 

Messagepar Jey » Sam 01 Jan 2005 - 1:13   Sujet: Re: Excellentes Fêtes de fin d'années à tous !

Excellente l'image :D :genial:
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Dalsk » Sam 01 Jan 2005 - 1:22   Sujet: Re: Excellentes Fêtes de fin d'années à tous !

Bonnes fêtes à tous :)
"Le clonage c'est la vie"
Dalsk, cloneur expérimenté.
Dalsk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5465
Enregistré le: 02 Nov 2001
Localisation: Paris, France
 

Messagepar Cabaal01 » Sam 01 Jan 2005 - 2:59   Sujet: Re: Excellentes Fêtes de fin d'années à tous !

Bonne fêtes à tous et Que la force soit avec vous... ;) :p
I feel the Force in you...
Join the Dark Side...
Cabaal01
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 103
Enregistré le: 30 Nov 2004
Localisation: Devant mon pc... lol
 

Messagepar DarkSideWalckh » Sam 01 Jan 2005 - 3:10   Sujet: Re: Excellentes Fêtes de fin d'années à tous !

Bon année 2005 à tous et merci le staff pour le magnifique site qu'est SWU !!!! :genial: :genial: :genial: :genial: :genial: :genial: :genial:
"Go to the JLA..." and let Zatanna mind-wipe us? GreenArrow use us for target practice? Let Batman...BRRRR !
DarkSideWalckh
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 910
Enregistré le: 30 Nov 2004
Localisation: Là bas ou ici.
 

Messagepar JereWan » Sam 01 Jan 2005 - 3:55   Sujet: Re: Excellentes Fêtes de fin d'années à tous !

:genial: Bonne année à tous :genial: ! que la Force soit avec vous et tout ça, et vive SWU!
"I try to push ideas away, and the ones that will not leave me alone are the ones that ultimately end up happening."
J.J Abrams
JereWan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 76
Enregistré le: 09 Nov 2004
Localisation: New York
 

Messagepar darkcorran » Sam 01 Jan 2005 - 3:56   Sujet: Re: Excellentes Fêtes de fin d'années à tous !

Bonne fin d'annee a tous. Fetez bien mais buvez pas trop car rappelez vous : sans alcool la fete est plus folle :)
La Force est tout et tout est la Force. Le seul Côté Obscur que l’on, doit craindre est celui de notre cœur.

Aucune leçon n’est jamais vraiment apprise tant qu’elle n’a pas été sanctionnée par la douleur.
darkcorran
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2773
Enregistré le: 16 Déc 2004
Localisation: Au find fond de la Bretagne
 

Messagepar C-3PO » Sam 01 Jan 2005 - 4:42   Sujet: Re: Excellentes Fêtes de fin d'années à tous !

Dans mon precedent message j'ai dit joyeux noel et maintenant je vais dire BONNE ANNNEE !!!! :)
Albert Einstein:
-Pour être un membre irréprochable parmi une communauté de moutons, il faut avant toute chose être soi-même un mouton.
-Le hasard, c'est Dieu qui se promène incognito.LOl
C-3PO
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 219
Enregistré le: 11 Mar 2004
Localisation: A deux pas de coruscant
 

Messagepar Jedi Maske » Sam 01 Jan 2005 - 4:50   Sujet: Re: Excellentes Fêtes de fin d'années à tous !

Joyeuses fêtes à tous, bonne murge aux alcooliques,
!! HAPPY NEW YEAR !!
...
Jedi Maske
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 823
Enregistré le: 09 Déc 2004
Localisation: Brest
 

Messagepar Darkwilliam » Sam 01 Jan 2005 - 7:03   Sujet: Re: Excellentes Fêtes de fin d'années à tous !

NOUS SOMMES EN 2005!!

BONNE ANNEE, BONNE SANTE, QUE 2005 SOIT UNE SUPER ANNEE POUR VOUS TOUS ET VOUS TOUTES!!!

ET BIEN SUR, VIVE STAR WARS!!!! :) :) :D :D ;) ;)
Merlin: Elias, sauras-tu répondre à cette énigme: qu'est ce qui est petit et marron?
Elias: Un marron.
Merlin: Oh putain il est fort ce con!
Darkwilliam
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7046
Enregistré le: 03 Oct 2004
Localisation: Exilé à Niort
 

Messagepar Thr@wn » Sam 01 Jan 2005 - 7:37   Sujet: Re: Excellentes Fêtes de fin d'années à tous !

BONNE ANNEE A TOUS :pleurs:
Mon premier nouvel an avec les Jedi SWU! :genial: Vous êtes géniaux!!
Que la Force soit avec vous!
Tout ce qu'on t'as appris à l'école, c'est des conneries. -Orson Welles-
Thr@wn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 735
Enregistré le: 10 Nov 2004
Localisation: devant un écran
 

Messagepar DarkSideWalckh » Sam 01 Jan 2005 - 8:41   Sujet: Re: Excellentes Fêtes de fin d'années à tous !

Je vous l'ai déjas dit l'année dernière mais je vous la redit cette année:
BONNE ANNEE !!!!!!
j'ais super bien réveilloner moi sans champagne mais avec plein de pétards. :genial: :genial: :genial: :genial: :genial: :genial: :genial: :genial:
"Go to the JLA..." and let Zatanna mind-wipe us? GreenArrow use us for target practice? Let Batman...BRRRR !
DarkSideWalckh
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 910
Enregistré le: 30 Nov 2004
Localisation: Là bas ou ici.
 

Messagepar Admiral Tamyem » Sam 01 Jan 2005 - 17:08   Sujet: Re: Excellentes Fêtes de fin d'années à tous !

Bonne Année et bonne santé à toutes et à tous.

Que 2005 soit une bonne cuvée pour STAR WARS!!!!!
Admiral Tamyem
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 306
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: Bordeaux
 

Messagepar JangoFett59 » Sam 01 Jan 2005 - 21:07   Sujet: Re: Excellentes Fêtes de fin d'années à tous !

Je tient à souhaiter tout mes voeux de bonheur pour cette nouvelle année aux personnes inscrites sur ce site ainsi que le staff.

Et voilà on ai en 2005, je me souviens encore le 13 octobre 1999 apres avoir ete voir l'episode I, "fait chier 2002 et 2005 c'est hyper loin" et là on y est encore "seulement" quelques mois à patienter avant ROTS.

BONNE ANNEE ET BONNE SANTE A TOUTES ET A TOUS
Le côté obscur de la Force est un moyen d'acquérir certaines aptitudes que certains considèrent comme contraire à la nature - Palpatine à Anakin.


JangoFett59
Jedi SWU
 
Messages: 298
Enregistré le: 04 Juin 2003
Localisation: Lille
 

Suivante

Retourner vers Jedi SWU


  •    Informations