Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Excellentes Fêtes de fin d'années à tous !

Ici, c'est la Cantina de Mos Eisley version SWU : il y a les présentations des Jedi SWU (vous !), les événements Star Wars (conventions, rencontres entre fans...), des anecdotes, des trouvailles, des délires, bref, une bonne tranche de bonne humeur pour passer un bon moment !

Retourner vers Jedi SWU

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Neow » Mer 01 Jan 2020 - 8:18   Sujet: Re: Excellentes Fêtes de fin d'années à tous !

Je viens de me lever, meilleurs vœux !
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6093
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar Sol » Mer 01 Jan 2020 - 9:58   Sujet: Re: Excellentes Fêtes de fin d'années à tous !

Très belle année 2020 à toutes et à tous ! :jap: :)
Sol
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2241
Enregistré le: 15 Avr 2013
 

Messagepar Jenos Idanian » Mer 01 Jan 2020 - 10:00   Sujet: Re: Excellentes Fêtes de fin d'années à tous !

A toutes celles et ceux (c'est-à-dire tout le monde ici, en fait :transpire: ) avec qui je n'ai malheureusement pas pu passer le réveillon de la St-Sylvestre, je vous souhaite donc un joyeux Lapinou...

Ben oui, parce que si j'avais pu vous voir, j'aurais alors pu vous souhaiter
Spoiler: Afficher
Lapinou hier...

Vanne pourrie pour bien commencer l'année :D
Il y a beaucoup moins d'ingrats qu'on ne croit car il y a bien moins de généreux qu'on ne pense. St-Évremond
Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore votre rêve. St-Exupéry
Challenges annuels: Nov 2020, Nov 2022 (Préquel 2020)
Jenos Idanian
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1383
Enregistré le: 17 Sep 2018
Localisation: Au fin fond d'une caverne vosgienne
 

Messagepar mat-vador » Mer 01 Jan 2020 - 10:46   Sujet: Re: Excellentes Fêtes de fin d'années à tous !

Bonne année :sournois: !

Que vos vapodouches soient abondantes et bénies :D !
Mat: Bonjour, je suis vapodoucheur et masseur de talons! / Dark Krayt: Vous êtes embauché!

Fics: Pius Dea, Jedi corellien, Les Origines de Jedi corellien
mat-vador
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3568
Enregistré le: 24 Mai 2016
 

Messagepar Jagged Fela » Mer 01 Jan 2020 - 10:49   Sujet: Re: Excellentes Fêtes de fin d'années à tous !

Bonne année à tout le monde ! :)
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8483
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar Chadax » Mer 01 Jan 2020 - 10:52   Sujet: Re: Excellentes Fêtes de fin d'années à tous !

Bonne année à toutes et tous les visiteurs de SWU !
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27839
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar The White Knight » Mer 01 Jan 2020 - 11:17   Sujet: Re: Excellentes Fêtes de fin d'années à tous !

Très belle année 2020 à toutes et à tous. :hello:
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11176
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Mer 01 Jan 2020 - 11:38   Sujet: Re: Excellentes Fêtes de fin d'années à tous !

Bonne année tout le monde ! :cute:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15104
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Barya Mach » Mer 01 Jan 2020 - 11:40   Sujet: Re: Excellentes Fêtes de fin d'années à tous !

Bonne année et bonne santé à tous. :jap:
Barya Mach
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 315
Enregistré le: 21 Nov 2016
 

Messagepar Thephx8 » Mer 01 Jan 2020 - 11:40   Sujet: Re: Excellentes Fêtes de fin d'années à tous !

Bonne nouvelle décennie Star Wars à tous :ange:
Thephx8
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2244
Enregistré le: 30 Mar 2016
Localisation: Confiné sur Ahch-To
 

Messagepar Flytakka03 » Mer 01 Jan 2020 - 11:44   Sujet: Re: Excellentes Fêtes de fin d'années à tous !

Bonne et heureuse année à tous les membres de SWU :cute:
Un Wookie belge !! De quelle couleur est-il ? Chocolat ou cuberdon ?
Flytakka03
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2080
Enregistré le: 17 Sep 2014
Localisation: Belgique
 

Messagepar Goran Skarr » Mer 01 Jan 2020 - 11:47   Sujet: Re: Excellentes Fêtes de fin d'années à tous !

Bonne année mesdames messieurs les fans !
"Et franchement, ... Franchement... Voilà" Amonbofis, -50 Av. J-C
Goran Skarr
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4373
Enregistré le: 23 Oct 2015
Localisation: A bord du ST 149
 

Messagepar Niva » Mer 01 Jan 2020 - 11:53   Sujet: Re: Excellentes Fêtes de fin d'années à tous !

Bonne année à tout le fandom et aux membres de SWU!
"Let the past die. Kill it, if you have to. That's the only way to become who you were meant to be."
Staffeuse relecture-correction + Team Events
Carrie, Kenny, Peter... Vous nous manquez :'(
Niva
Ancienne staffeuse
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1965
Enregistré le: 18 Mai 2015
Localisation: Moselle / Luxembourg
 

Messagepar Ikarius » Mer 01 Jan 2020 - 12:06   Sujet: Re: Excellentes Fêtes de fin d'années à tous !

Bonne année et que la Force soit avec vous !
#TeamBienPensant
"Luke, tu apprendras que beaucoup de vérités auxquelles nous tenons dépendent avant tout de notre propre point de vue." Obi-Wan
Ikarius
Jedi SWU
 
Messages: 438
Enregistré le: 26 Aoû 2016
 

Messagepar _quentin_ » Mer 01 Jan 2020 - 12:53   Sujet: Re: Excellentes Fêtes de fin d'années à tous !

Longue et prospère année 2020 !! :jap:

Soit-elle emplie de contenu SW qui nous comble. :cute:
- Je sais perler !
- Ce n'est pas parce que tu parles que tu es intelligent.
_quentin_
Jedi SWU
 
Messages: 4751
Enregistré le: 09 Jan 2016
Localisation: Fort-Terreur
 

Messagepar JediLord » Mer 01 Jan 2020 - 13:00   Sujet: Re: Excellentes Fêtes de fin d'années à tous !

Longue vie et prospérité à tous. :transpire:

Pas taper, pas taper...

Plus sérieusement une très bonne année à tous. :jap:

Et milles excuses... :(

Bonané!
How do you know a Neimoidian is lying? His mouth is open.| Honor life by living, Padawan. Killing honors only death: only the dark side.
JediLord
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3126
Enregistré le: 28 Juin 2019
Localisation: Felucia, à avoir la trouille des chamans Feluciens
 

Messagepar blasterpro-34 » Mer 01 Jan 2020 - 17:21   Sujet: Re: Excellentes Fêtes de fin d'années à tous !

Bonne année 2020 ! :D
blasterpro-34
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2552
Enregistré le: 07 Fév 2005
Localisation: Danuta(lsace)
 

Messagepar Deltaer Grayh » Mer 01 Jan 2020 - 20:57   Sujet: Re: Excellentes Fêtes de fin d'années à tous !

May 2020 be with you ! :cute:
Un chasseur, à aile X... Un personnage en costume noir, de moine... Un sabre laser, vert... un pouvoir, de télékinesie... Un seul gant, à la main droite... Non... Si !!!
Deltaer Grayh
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1124
Enregistré le: 31 Mai 2008
Localisation: Souvent dans la Lune...
 

Messagepar Niobi » Mer 01 Jan 2020 - 20:59   Sujet: Re: Excellentes Fêtes de fin d'années à tous !

Yelloooo ! Bonne année tous le monde ! :cute:
Brave is the man who has no fears. Braver is the man who faces his fears...

// Let's smash ! [Smash@Lyon] // "Make something better today than you did yesterday" - S. Miyamoto.
Niobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2708
Enregistré le: 08 Sep 2015
Localisation: Dans le Manoir de Luigi...
 

Messagepar Darth Thrawn 7567 » Mer 01 Jan 2020 - 21:15   Sujet: Re: Excellentes Fêtes de fin d'années à tous !

Hello :cute:

Je vous souhaite à tous et à toute une merveilleuse année 2020 :)
" l'œil ne voit que la surface des choses "
Tu resteras toujours parmi nous Carrie .
Darth Thrawn 7567
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 239
Enregistré le: 27 Nov 2016
Localisation: Sur Hoth en train de chasser du Wampa
 

Messagepar Delerane » Sam 04 Jan 2020 - 19:29   Sujet: Re: Excellentes Fêtes de fin d'années à tous !

Avec un peu de retard, je vous souhaite tous une bonne et heureuse année.

Que la Force soit avec vous les amis :wink: .
Toutes ces croyances à la noix et ces armes démodées ça vaut pas un bon blaster.
Delerane
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 641
Enregistré le: 21 Avr 2015
Localisation: Dagobah
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Jeu 24 Déc 2020 - 18:32   Sujet: Re: Excellentes Fêtes de fin d'années à tous !

Je souhaite à tous un bon réveillon. Passez une bonne soirée et surtout un Joyeux Noël ! :jap:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15104
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Graf Organa » Jeu 24 Déc 2020 - 18:45   Sujet: Re: Excellentes Fêtes de fin d'années à tous !

Joyeux fêtes à toutes et à tous !
"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Suivez les aventures folles et bizarres d'Amara !
Le pdf est là ! Avec de nombreux bonus !
Graf Organa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3472
Enregistré le: 22 Oct 2013
Localisation: Alderaan/France
 

Messagepar Corleone » Jeu 24 Déc 2020 - 18:49   Sujet: Re: Excellentes Fêtes de fin d'années à tous !

Bonnes fêtes à tous et May the Force be with you pour l'année à venir :ange:
Things I do for love
Jaime Lannister, Kingslayer et MVP de la série.
Corleone
Jedi SWU
 
Messages: 1122
Enregistré le: 07 Oct 2019
 

Messagepar DarkNeo » Jeu 24 Déc 2020 - 19:07   Sujet: Re: Excellentes Fêtes de fin d'années à tous !

Joyeux Mando !.... Euh Noël :D
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17786
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar WaxWalker » Jeu 24 Déc 2020 - 19:23   Sujet: Re: Excellentes Fêtes de fin d'années à tous !

Bonne fête à tous ! :hello:
« Ignore ton instinct à tes risques et périls. » TCW Saison 1 épisode 9 : "Cloak of Darkness"
WaxWalker
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 583
Enregistré le: 22 Avr 2015
Localisation: dans un croiseur Venator en orbite
 

Messagepar Darth Erytram » Jeu 24 Déc 2020 - 19:33   Sujet: Re: Excellentes Fêtes de fin d'années à tous !

Joyeux noel les gens!! :hello: :cute:

Image
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7309
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Den » Jeu 24 Déc 2020 - 20:21   Sujet: Re: Excellentes Fêtes de fin d'années à tous !

Bon réveillon à tous! Et joyeux Noël!
"Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier." Jacen Solo
Den
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6133
Enregistré le: 05 Fév 2006
Localisation: Voyage à travers la galaxie...
 

Messagepar Niva » Jeu 24 Déc 2020 - 21:25   Sujet: Re: Excellentes Fêtes de fin d'années à tous !

Bon réveillon!
"Let the past die. Kill it, if you have to. That's the only way to become who you were meant to be."
Staffeuse relecture-correction + Team Events
Carrie, Kenny, Peter... Vous nous manquez :'(
Niva
Ancienne staffeuse
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1965
Enregistré le: 18 Mai 2015
Localisation: Moselle / Luxembourg
 

Messagepar Darth Eluar » Jeu 24 Déc 2020 - 23:14   Sujet: Re: Excellentes Fêtes de fin d'années à tous !

Joyeuses fêtes :cute: :jap:
Les vrais héros n'ont qu'un point commun : ils ne se battent que pour la dignité des faibles.
Fan fiction : La Tourmente de l'Ordre (Tome 1 terminé)
Staffeur Fan-Fics
Darth Eluar
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1782
Enregistré le: 08 Jan 2016
Localisation: Impossible à déterminer, faute de connexion stable. Veuillez réessayer ultérieurement.
 

Messagepar mat-vador » Jeu 24 Déc 2020 - 23:20   Sujet: Re: Excellentes Fêtes de fin d'années à tous !

Bon réveillon à tous :D !

Pimentez bien votre soirée :diable: :D ! Si vous voyez ce que je veux dire... :whistle: :transpire:
Mat: Bonjour, je suis vapodoucheur et masseur de talons! / Dark Krayt: Vous êtes embauché!

Fics: Pius Dea, Jedi corellien, Les Origines de Jedi corellien
mat-vador
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3568
Enregistré le: 24 Mai 2016
 

Messagepar JediLord » Ven 25 Déc 2020 - 9:36   Sujet: Re: Excellentes Fêtes de fin d'années à tous !

Joyeux Noël à toutes et à tous! :D :jap:
How do you know a Neimoidian is lying? His mouth is open.| Honor life by living, Padawan. Killing honors only death: only the dark side.
JediLord
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3126
Enregistré le: 28 Juin 2019
Localisation: Felucia, à avoir la trouille des chamans Feluciens
 

Messagepar Preda224 » Ven 25 Déc 2020 - 10:31   Sujet: Re: Excellentes Fêtes de fin d'années à tous !

Joyeux Noël à tout le monde ! :hello:
"Tu ne peux gagner. Si tu me terrasses, je deviendrai bien plus puissant que tu ne pourras l'imaginer."
Preda224
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 628
Enregistré le: 27 Déc 2015
 

Messagepar Forothangail » Ven 25 Déc 2020 - 10:43   Sujet: Re: Excellentes Fêtes de fin d'années à tous !

Je vous souhaite à toutes et tous un Joyeux Noël (depuis mon hoodie "Blurrg Rider"^^)
<<Je n'ai pas essayé. J'ai fait quelque chose [...] c'est juste que ce quelque chose n'était pas très bon. Un de mes amis ne supporte pas que l'on se contente d'essayer.>>
Forothangail
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 553
Enregistré le: 20 Déc 2020
 

Messagepar The White Knight » Ven 25 Déc 2020 - 10:48   Sujet: Re: Excellentes Fêtes de fin d'années à tous !

Joyeux Noël à tous :uttini:
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11176
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Niva » Ven 25 Déc 2020 - 11:48   Sujet: Re: Excellentes Fêtes de fin d'années à tous !

Joyeux Noël tout le monde! :cute:
"Let the past die. Kill it, if you have to. That's the only way to become who you were meant to be."
Staffeuse relecture-correction + Team Events
Carrie, Kenny, Peter... Vous nous manquez :'(
Niva
Ancienne staffeuse
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1965
Enregistré le: 18 Mai 2015
Localisation: Moselle / Luxembourg
 

Messagepar Chadax » Ven 25 Déc 2020 - 16:46   Sujet: Re: Excellentes Fêtes de fin d'années à tous !

Bonnes fêtes à tous ! Que les sapins vous gâtent et que les tables soient garnies ! :cute:
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27839
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar L2-D2 » Ven 25 Déc 2020 - 17:12   Sujet: Re: Excellentes Fêtes de fin d'années à tous !

Un très joyeux Noël à tous!!! :hello:
Que Monsieur m'excuse, mais cette unité D2 est en parfait état. Une affaire en or. C-3PO à Luke Skywalker

Staffeur Fan-Fictions & Littérature VF
L2-D2
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9278
Enregistré le: 26 Fév 2013
Localisation: Nîmes
 

Messagepar Mandoad » Ven 25 Déc 2020 - 17:29   Sujet: Re: Excellentes Fêtes de fin d'années à tous !

De très bonnes fêtes à tous, ainsi qu'un passage vers une année plus sympathique que 2020 (j'espère) ! :)
"Un grand guerrier? Personne par la guerre ne devient grand." -Yoda
FanFics': Vauriens et hors-la-loi, Hajoo & Jaden : Rebelle & Vaurien (Avec LL-8), Une lueur dans l'obscurité & Vauriens, Rebelles et Cartels
Mandoad
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1553
Enregistré le: 28 Nov 2014
 

Messagepar Joysstar » Ven 25 Déc 2020 - 18:30   Sujet: Re: Excellentes Fêtes de fin d'années à tous !

Un très joyeux Noël à vous tous et mérité après une année tristounette !!!!!!
Rien de tel qu'une bouffée d'air frais, un cahier et un stylo à côté, un livre à portée de main, et de la musique... pour un moment de paix.
Cliquez...
Joysstar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5437
Enregistré le: 15 Sep 2013
Localisation: Dans un verre d'une liqueur rouge
 

Messagepar Goran Skarr » Ven 25 Déc 2020 - 20:25   Sujet: Re: Excellentes Fêtes de fin d'années à tous !

Vous avez rien de mieux à faire pendant les fêtes que de déterrer un topic vieux d'un an.........Wait.......... :paf: :transpire:


Joyeux Noël !
"Et franchement, ... Franchement... Voilà" Amonbofis, -50 Av. J-C
Goran Skarr
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4373
Enregistré le: 23 Oct 2015
Localisation: A bord du ST 149
 

Messagepar Sky Karrde » Ven 25 Déc 2020 - 20:27   Sujet: Re: Excellentes Fêtes de fin d'années à tous !

Bonnes fêtes de fin d'année ! :)
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20108
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar Dark Reemus » Ven 25 Déc 2020 - 20:34   Sujet: Re: Excellentes Fêtes de fin d'années à tous !

Faites vous bien péter la panse mais exagerez pas comme moi, la transformation en Hutt commence j'ai l'impression :paf:
Dark Reemus
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3614
Enregistré le: 20 Juil 2005
Localisation: Sur une île au large du Costa Rica
 

Messagepar blasterpro-34 » Ven 25 Déc 2020 - 22:45   Sujet: Re: Excellentes Fêtes de fin d'années à tous !

Joyeux Noël ! :D
blasterpro-34
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2552
Enregistré le: 07 Fév 2005
Localisation: Danuta(lsace)
 

Messagepar Dolarn Sarkan » Ven 25 Déc 2020 - 23:11   Sujet: Re: Excellentes Fêtes de fin d'années à tous !

Excellentes fêtes de fin d'années à toutes et tous. :hello:
Raphus cucullatus

- End of line -
Dolarn Sarkan
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10000
Enregistré le: 02 Mar 2001
Localisation: Occitanie
 

Messagepar Jenos Idanian » Sam 26 Déc 2020 - 10:04   Sujet: Re: Excellentes Fêtes de fin d'années à tous !

Je me joins au mouvement pour vous souhaiter de bonnes fêtes de fin d'année autant que faire se peut au vu de cette année particulière à tous niveaux.
Espérant que ces fêtes puissent ne serait-ce déjà faire oublier au moins pendant un petit moment tous les autres tracas éventuels du reste de l'année, et que vous puissiez éventuellement profiter un peu pour l'occasion au moins d'une partie de vos proches (et que tout le monde soit en bonne santé).
Tout le reste (le côté matérialiste, tout ça), pour celles et ceux qui peuvent en bénéficier aussi, c'est du bonus (même si ça fait également plaisir).
Portez-vous bien !
Il y a beaucoup moins d'ingrats qu'on ne croit car il y a bien moins de généreux qu'on ne pense. St-Évremond
Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore votre rêve. St-Exupéry
Challenges annuels: Nov 2020, Nov 2022 (Préquel 2020)
Jenos Idanian
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1383
Enregistré le: 17 Sep 2018
Localisation: Au fin fond d'une caverne vosgienne
 

Messagepar Notsil » Sam 26 Déc 2020 - 10:12   Sujet: Re: Excellentes Fêtes de fin d'années à tous !

Belles Fêtes à tout le monde, qu'elles se passent IRL ou en visio, seul ou à plusieurs, c'est le moment de se faire plaisir après une année chargée ;)
"Qui se soumet n'est pas toujours faible." Kushiel.
Notsil
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2967
Enregistré le: 24 Mar 2006
Localisation: Dans un livre
 

Messagepar Jedi.Niluje » Sam 26 Déc 2020 - 15:04   Sujet: Re: Excellentes Fêtes de fin d'années à tous !

Merci tout le monde !

Excellent Noël à vous aussi !
"Sell kids for food"
Jedi.Niluje
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1060
Enregistré le: 09 Mar 2004
Localisation: Ile-De-France 94
 

Messagepar Amidala44 » Sam 26 Déc 2020 - 15:54   Sujet: Re: Excellentes Fêtes de fin d'années à tous !

Bonnes fêtes à tout le monde :hello:
Amidala44
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 971
Enregistré le: 17 Mar 2007
Localisation: Ille-et-Vilaine
 

Messagepar Neow » Sam 26 Déc 2020 - 19:48   Sujet: Re: Excellentes Fêtes de fin d'années à tous !

Bonnes fêtes confinées à tous, que ce soit Noël, Nouvel An, ou le Jour de la Vie :D
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6093
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jedi SWU


  •    Informations
cron