Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Des chaines Youtube Star Wars

Ici, c'est la Cantina de Mos Eisley version SWU : il y a les présentations des Jedi SWU (vous !), les événements Star Wars (conventions, rencontres entre fans...), des anecdotes, des trouvailles, des délires, bref, une bonne tranche de bonne humeur pour passer un bon moment !

Retourner vers Jedi SWU

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Dark GaGa » Jeu 19 Sep 2019 - 13:01   Sujet: Re: Des chaines Youtube Star Wars

Et c'est quoi le contenu, ça apporte quoi?
Welcome to the dark side, we lied about the cookies. #teamReyLo #teamEmpire
Endor is a lie! Long Life to the Emperor!
Fan-fics : emplois fictifs petits meurtres fanart:Grimoire sith
Dark GaGa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3418
Enregistré le: 30 Nov 2017
Localisation: Citadelle Sith, Dromund Kaas ou Palais Impérial, Coruscant
 

Messagepar Uttini » Jeu 19 Sep 2019 - 13:54   Sujet: Re: Des chaines Youtube Star Wars

Pas grand chose. Il faudrait voir a régler et égaliser le son des différentes parties des vidéos, ça donnerait davantage de confort et eviterait d'avoir les oreilles qui pleurent.
Ah, aussi, il faudrait veiller à la grammaire, "mon premier poster créer par moi" ça casse le sérieux de la chose, quoi. Le minimum, c'est de vérifier qu'il n'y aie pas de fautes quand on fait des vidéos de ce style à base de texte.
Sinon la première video, toute la fin, c'est... Heu... J'ai passé vite fait plusieurs minutes d'éclairs à l'ecran avec un son pourri et des bruits de plastique parasites.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22527
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Skywilly » Mer 08 Jan 2020 - 9:03   Sujet: Ce que nous racontent les JV Star Wars...

Bonjour à tous ! Wouah, ça fait longtemps que je ne m'étais pas connecté ici <3 Je continue à vous lire mais je ne participe plus.

Ceux qui me connaissent ne seront pas étonnés, les autres... bonjour ! Je parle de JV depuis que je suis tout petit et j'ai lancé une série de trois vidéos dont 2 sont déja en ligne sur les jeux "à scénario" de Star Wars.

Alors les puristes vont surement me tomber dessus car je vais très vite. Le but de ces vidéos c'est vraiment d'en parler aux nouveaux venus, aux curieux, aux plus jeunes, ceux qui n'ont pas le temps de se faire les jeux, etc...

Je vous met les liens. Soyez constructifs même dans la méchante critique hein <3 Je compte sur vous !

PS : Beaucoup trop content que SWU existe encore et toujours. Bravo à tous ceux qui en font la vivacité.



Skywilly
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 270
Enregistré le: 09 Aoû 2004
Localisation: Nancy
 

Messagepar Uttini » Mer 08 Jan 2020 - 18:36   Sujet: Re: Ce que nous racontent les JV Star Wars...

Quoi, t'es nancéen toi aussi ? On s'est peut-être déjà croisé !
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22527
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Skywilly » Mer 08 Jan 2020 - 22:42   Sujet: Re: Des chaines Youtube Star Wars

Oh cool ça a été déplacé au bon endroit <3

Yep, nancéen ! :)
Skywilly
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 270
Enregistré le: 09 Aoû 2004
Localisation: Nancy
 

Messagepar LightSpirit » Sam 04 Avr 2020 - 13:49   Sujet: Re: Des chaines Youtube Star Wars

Tu peux aller voir ma chaîne au passage. ^^

Edit Modération : Apparemment tu n'as pas lu les règles en t'inscrivant :
" Pas de publicité", merci.

Merci de ne pas faire de la "publicité toute bête" comme ça, simplement pour obtenir de nouveaux abonnés. :neutre:
Il faut que les vidéos soient un minimum commentées et expliquer pourquoi elles sont intéressantes.
LightSpirit
Padawan
 
Messages: 2
Enregistré le: 04 Avr 2020
 

Messagepar AT-AT Studio » Mar 26 Mai 2020 - 23:05   Sujet: Re: Des chaines Youtube Star Wars

Seyl Asilem a écrit:Bonjour je suis nouveau donc je sais pas si ce sujet a déjà été abordé....

Bref, je cherche des chaines YouTube star wars; je suis déjà abonné à:

Donc si vous avez d'autres chaines a me proposer je suis tout ouïe


Salut à toi, je suis content que ma chaîne YouTube (Star Wars AT-AT) fasse partie de ta liste, maintenant nous avons changé de nom pour "AT-AT Studio" :wink:
Modifié en dernier par AT-AT Studio le Lun 25 Jan 2021 - 23:56, modifié 2 fois.
AT-AT Studio
Padawan
 
Messages: 1
Enregistré le: 27 Mai 2020
 

Messagepar GTZL1 » Mer 27 Mai 2020 - 9:32   Sujet: Re: Des chaines Youtube Star Wars

J'ai récemment commencé à suivre La Tribune de Coruscant qui fait vraiment du très bon contenu à mon goût. Sa série sur les grandes batailles est juste parfaite :love: .
N'hésitez pas à aller voir si vous connaissez pas, il mérite plus d'abonnés !
"You're not fighting me. You're fighting yourself... and losing."

Crédit avatar: lornaka
Fan-fics: Le Secret de Ryloth, Je vous l'avais dit, Zolta : premières armes
GTZL1
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1634
Enregistré le: 09 Avr 2020
Localisation: flying Maul's Gauntlet
 

Messagepar Samfisto » Jeu 28 Mai 2020 - 23:03   Sujet: Re: Des chaines Youtube Star Wars

Salut a tous !
Si vous voulez vous pouvez vous abonnez a ma chaîne sur Youtube c'est "Revansam" j'ai commencé il y a peu.
Sur ma chaîne je fait de théories ou je fais des "Star wars archives" c'est un concept que j'ai inventé qui expose des sujets intéressant comme des info sur des lieu des personnages ou d'autres trucs comme ça.
En tout cas ça me ferait plaisir si vous vous abonner :)

Édit Modération : Merci de ne pas faire de pub et/ou de demander l'approbation du staff.
Samfisto
Padawan
 
Messages: 1
Enregistré le: 28 Mai 2020
 

Messagepar StudiosVAL » Mer 09 Déc 2020 - 16:30   Sujet: Re: Des chaines Youtube Star Wars

Bonjour !

Pour ma part, j'ai une chaîne dont la dernière vidéo parle de Star Wars et dont le but est que chacun puisse initier son entourage à la Saga!

C'est une vidéo de 14min qui doit être vu AVANT de commencer la Prélogie, pour mettre les nouveaux spectateurs dans l'ambiance (sans spoil) et leur donner envie d'attaquer le Film !

Vous y trouverez en première partie : la petite histoire de Georges Lucas.
Et surtout : l'explication de tous les évènements qui mènent à l'épisode 1 !



Cette vidéo étant à destination des nouveaux, j'ai volontairement raccourcis certains faits historiques. Mais si vous y trouvez de vrais erreurs, il y a un erratum dans la description, donc n'hésitez pas à m'informer pour que je fasse des mises à jours.
En vous remerciant évidement si vous pouvez la partager :)
StudiosVAL
StudiosVAL
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4
Enregistré le: 06 Déc 2020
Localisation: Aubagne
 

Messagepar Imperial » Lun 01 Fév 2021 - 18:46   Sujet: Re: Des chaines Youtube Star Wars

Créée il y a quelques jours, je me permet de laisser un lien vers ma chaîne YouTube "Star Wars Signal".

Contrairement à ce qui se fait dans la communauté française, je me focalise sur un format court afin de trancher avec les autres créateurs. Uchronies et analyses au programme, toujours de manière concise et avec un rythme de sortie très régulier. Vos retours sont les bienvenues. :)

La dernière vidéo sortie:

Imperial
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 68
Enregistré le: 13 Jan 2021
Localisation: Korriban
 

Messagepar Kessel » Lun 01 Fév 2021 - 21:10   Sujet: Re: Des chaines Youtube Star Wars

Hé ! Mais c'est pas mal du tout.
Vidéo très bien montée et commentée, et, un scénario intéressant.

Fort sympathique ;-)
Modifié en dernier par Kessel le Mar 02 Fév 2021 - 18:53, modifié 1 fois.
"Ce que nous avons aujourd'hui c'est un public qui a été élevé avec ces p**ains de téléphones portables. Les millenials ne veulent pas qu'on leur apprenne quoi que ce soit à moins qu'on le leur dise sur un téléphone portable" - Ridley Scott
Kessel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2805
Enregistré le: 17 Juin 2014
 

Messagepar Imperial » Lun 01 Fév 2021 - 23:44   Sujet: Re: Des chaines Youtube Star Wars

Kessel a écrit:Hé ! Mais c'est pas mal du tout.
Vidéo très bien montée et commandée, et, un scénario intéressant.

Fort sympathique ;-)


Merci bien :)
Imperial
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 68
Enregistré le: 13 Jan 2021
Localisation: Korriban
 

Messagepar DarkDindoule » Mar 02 Fév 2021 - 0:11   Sujet: Re: Des chaines Youtube Star Wars

Kessel a écrit:Hé ! Mais c'est pas mal du tout.
Vidéo très bien montée et commandée, et, un scénario intéressant.

Fort sympathique ;-)

Je plussoie, j’ai passé un bon moment ! :cute:
"The belonging you seek is not behind you... it is ahead."

Maz Kanata
DarkDindoule
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2105
Enregistré le: 19 Sep 2016
Localisation: Dans une galax... Oups ! Désolé !
 

Messagepar JediLord » Mar 02 Fév 2021 - 18:47   Sujet: Re: Des chaines Youtube Star Wars

DarkDindoule a écrit:
Kessel a écrit:Hé ! Mais c'est pas mal du tout.
Vidéo très bien montée et commandée, et, un scénario intéressant.

Fort sympathique ;-)

Je plussoie, j’ai passé un bon moment ! :cute:


Je sur-plussoie. :)
How do you know a Neimoidian is lying? His mouth is open.| Honor life by living, Padawan. Killing honors only death: only the dark side.
JediLord
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3126
Enregistré le: 28 Juin 2019
Localisation: Felucia, à avoir la trouille des chamans Feluciens
 

Messagepar Kessel » Mar 02 Fév 2021 - 18:55   Sujet: Re: Des chaines Youtube Star Wars

OUPS : je rectifie :

"Vidéo très bien montée et commentée" et non commandée ... mes doigts ont ripé, mais vous avez corrigés j'imagine :lol:
"Ce que nous avons aujourd'hui c'est un public qui a été élevé avec ces p**ains de téléphones portables. Les millenials ne veulent pas qu'on leur apprenne quoi que ce soit à moins qu'on le leur dise sur un téléphone portable" - Ridley Scott
Kessel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2805
Enregistré le: 17 Juin 2014
 

Messagepar Imperial » Mer 03 Fév 2021 - 22:19   Sujet: Re: Des chaines Youtube Star Wars

Kessel a écrit:OUPS : je rectifie :

"Vidéo très bien montée et commentée" et non commandée ... mes doigts ont ripé, mais vous avez corrigés j'imagine :lol:


D'ailleurs j'avais même pas lu commandée :) Merci pour les compliments tout le monde :cute:
Imperial
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 68
Enregistré le: 13 Jan 2021
Localisation: Korriban
 

Précédente

Retourner vers Jedi SWU


  •    Informations