Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Coup de gueule, coup de coeur!

Ici, c'est la Cantina de Mos Eisley version SWU : il y a les présentations des Jedi SWU (vous !), les événements Star Wars (conventions, rencontres entre fans...), des anecdotes, des trouvailles, des délires, bref, une bonne tranche de bonne humeur pour passer un bon moment !

Retourner vers Jedi SWU

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Shacal Thar » Dim 16 Déc 2001 - 10:17   Sujet: Re: Coup de gueule, coup de coeur!

Mais de quoi tu parles??? T'es contre le côté obscure ou quoi??? [img]smilies/tongue.gif[/img] [img]smilies/wink.gif[/img] [img]smilies/tongue.gif[/img]
*** Que Vador soit mon berger... ***
Shacal Thar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 103
Enregistré le: 12 Juin 2001
Localisation: Trois-Rivières
 

Messagepar Gwadj » Dim 16 Déc 2001 - 12:51   Sujet: Re: Coup de gueule, coup de coeur!

Arkos, oui, celui qui fait des sabres à la pelle, entre autres, est contre le Côté Obscure. ET IL A RAISON. (C'est justifié)
Parcontre, Arkos, le chevalier Jedi, est contre le Coté Obscur, le Coté Obcure n'existant pas.

Quoi qu'il en soit c'est très fairplay de sa part d'aider les adeptes du Coté Obscur à ne pas se ridiculiser.

Ouaip, pour les news, je trouve qu'on ne les remercie pas assez souvent. Plusieur fois j'ai hésité à créer un topic rien que pour ça, par soucis de reconnaissance.
Gwadj:
"– Qui êtes-vous? Ne me faites pas de mal ! Par pitié" (JP I)
Gwadj
Jedi SWU
 
Messages: 945
Enregistré le: 23 Juin 2001
Localisation: Coruscant Paris 11
 

Messagepar Mike » Lun 17 Déc 2001 - 3:29   Sujet: Re: Coup de gueule, coup de coeur!

Bon bah puisque tu le demandes....

- montrer : en fait c'est "montreZ".
-montrés : là fallait écrire "montréEs à cause d'un COD qu'est devant l'auxiliaire.
- Y a des majuscules au début d'une phrase.
- on écrit "défense" pas "defense".
- fallait pas accorder "orthographe"
- ça s'écrit "hÔpital"
- charité y a pas de -e-.

[img]smilies/biggrin.gif[/img] [img]smilies/biggrin.gif[/img] [img]smilies/biggrin.gif[/img] [img]smilies/biggrin.gif[/img] [img]smilies/biggrin.gif[/img]
L'alcool tue lentement, on s'en fout on est pas pressés... -soupir- tellement de bière et si peu de temps...

Till, philosophe.
Mike
Jedi SWU
 
Messages: 1533
Enregistré le: 28 Sep 2001
Localisation: Bistrot du coin
 

Messagepar SamaJon » Lun 17 Déc 2001 - 5:33   Sujet: Re: Coup de gueule, coup de coeur!

Il t'a dit de mettre des majiscules en début de phrase. Tu sais ça s'obtient en appuyant sur la touche Shift (droit ou gauche) en même temps que tu tapes la première lettre. [img]smilies/wink.gif[/img]
Et coupéEs! [img]smilies/mad.gif[/img]

Dure! 2 lignes 3 fautes! [img]smilies/oops.gif[/img] [img]smilies/oops.gif[/img] [img]smilies/oops.gif[/img] [img]smilies/oops.gif[/img]
ça va être pire que moi! [img]smilies/eek.gif[/img] (Excusez-moi mais je ne sais toujours pas faire de 'ç' majiscule sur internet!) [img]smilies/confused.gif[/img]
"Bonne fin de journée à vous tous, Gentes Êtres!
Et soyez toujours:
100% Délire! 100% Impro soit à 200% S.W.-U., J.d.R. et Mini.!"
SamaJon
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3902
Enregistré le: 23 Fév 2001
Localisation: T'as M'nia
 

Messagepar Gaya » Lun 17 Déc 2001 - 5:34   Sujet: Re: Coup de gueule, coup de coeur!

Hahaha saleté de Jedi!!!
Tiens prends ça! [img]smilies/gun2.gif[/img] [img]smilies/gun3.gif[/img] [img]smilies/gun2.gif[/img]
Alors encore un coup de gueule contre les Sith? [img]smilies/diable.gif[/img]
Les orties, c'est pas suffisant, où est mon fouet? [img]smilies/diable.gif[/img]
Sauvez une plante,
Bouffez un végétarien !
Gaya
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1202
Enregistré le: 02 Avr 2001
Localisation: Brest ou Sunset Beach pour les incultes ;op
 

Messagepar Anakin Skywalker » Lun 17 Déc 2001 - 5:50   Sujet: Re: Coup de gueule, coup de coeur!

Pour ce genre de lettres Sama, tu dois utiliser les codes de table de caractères.
Donc, tu maintiens ALT appuyé, tu tapes le code au clavier numérique, et tu relâches ALT.
On obtient :
Ç = ALT + 0199
È = ALT + 0200
É = ALT + 0201
Ê = ALT + 0202
Etc.
Essayez, c'est marrant [img]smilies/smile.gif[/img]
Notamment :
ALT + 0254 = þ et donc :-þ [img]smilies/wink.gif[/img]
ALT + 0222 aussi = Þ donc :-Þ
Bon amusement [img]smilies/wink.gif[/img]
Anakin Skywalker
Ainsi va la vie... Ainsi va la Force.
Anakin Skywalker
Ancien staffeur
 
Messages: 1459
Enregistré le: 12 Sep 1999
Localisation: France
 

Messagepar Master Ginerion » Lun 17 Déc 2001 - 6:06   Sujet: Re: Coup de gueule, coup de coeur!

[img]smilies/mad.gif[/img] [img]smilies/frustre.gif[/img] [img]smilies/frustre.gif[/img] [img]smilies/frustre.gif[/img] [img]smilies/frustre.gif[/img] [img]smilies/mad.gif[/img]
A coeur vaillant, rien d'impossible !!!!! ;)
http://scifi-universe.com
Master Ginerion
Jedi SWU
 
Messages: 773
Enregistré le: 28 Mar 2001
Localisation: Au bout du monde, du coté du soleil couchant ;)
 

Messagepar SamaJon » Lun 17 Déc 2001 - 7:24   Sujet: Re: Coup de gueule, coup de coeur!

Hé! Arkos! Pose plus souvent des messages de ce genre car finalement on en apprend plus que dans certains autres!
ÇÈÉÊþÞ
Ah! Ouais! ça marches!
MDR!
Arkos pête les plombs!
Master Guinerion suit!

Merci Ani [img]smilies/wink.gif[/img]
"Bonne fin de journée à vous tous, Gentes Êtres!
Et soyez toujours:
100% Délire! 100% Impro soit à 200% S.W.-U., J.d.R. et Mini.!"
SamaJon
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3902
Enregistré le: 23 Fév 2001
Localisation: T'as M'nia
 

Messagepar SamaJon » Lun 17 Déc 2001 - 7:28   Sujet: Re: Coup de gueule, coup de coeur!

Oups! On a du mal à se défaire des mauvaises habitudes!
Ça marche! Excusez moi, maintenant je suis inexcusable! [img]smilies/wink.gif[/img] Finalement je sais pas si je dois vraiment te remercier Ani! [img]smilies/rolleyes.gif[/img] [img]smilies/confused.gif[/img] [img]smilies/biggrin.gif[/img]
"Bonne fin de journée à vous tous, Gentes Êtres!
Et soyez toujours:
100% Délire! 100% Impro soit à 200% S.W.-U., J.d.R. et Mini.!"
SamaJon
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3902
Enregistré le: 23 Fév 2001
Localisation: T'as M'nia
 

Messagepar Gwadj » Lun 17 Déc 2001 - 11:03   Sujet: Re: Coup de gueule, coup de coeur!

¦¬þ

hey pour le Ç
pkoi mettre 4 chiffres la meme base existe avec 3 chiffres, faudra qu'on m'explique.

Moi le Ç je le fais avec 128.
Gwadj:
"– Qui êtes-vous? Ne me faites pas de mal ! Par pitié" (JP I)
Gwadj
Jedi SWU
 
Messages: 945
Enregistré le: 23 Juin 2001
Localisation: Coruscant Paris 11
 

Messagepar SamaJon » Lun 17 Déc 2001 - 16:45   Sujet: Re: Coup de gueule, coup de coeur!

Je crois pas m'avançer si je dit que si tu fait 123 ça fait appelle à de l'ASCII 1 première génération codé en un certain nb de Bite que j'ai oublié. Et quand tu usites du code à 4 chiffres, tu fais appelles à l'ASCII 2 dit internationnal ou élargie (codé avec 2 fois plus de bites).

Quelle est la différences?
Ben! Que l'ASCII 1 sera retraduit visuellement par l'OS de l'utilisateur càd qu'il pourra se rettrouver avec des rectangle vide si la police qu'il utilise n'a pas le caractère (N'est pas Sou! [img]smilies/wink.gif[/img]). Et avec l'ASCII 2 normalement non (Mais c pas encore totalement au point! [img]smilies/biggrin.gif[/img] Ah! La Mondialisation quand tu nous prends! [img]smilies/tongue.gif[/img]).
"Bonne fin de journée à vous tous, Gentes Êtres!
Et soyez toujours:
100% Délire! 100% Impro soit à 200% S.W.-U., J.d.R. et Mini.!"
SamaJon
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3902
Enregistré le: 23 Fév 2001
Localisation: T'as M'nia
 

Messagepar Jey » Lun 17 Déc 2001 - 16:58   Sujet: Re: Coup de gueule, coup de coeur!

c t le cour d'ACSII par samajon ... [img]smilies/smile.gif[/img]

clap clap clap [img]smilies/wink.gif[/img] [img]smilies/tongue.gif[/img]
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Anakin Skywalker » Lun 17 Déc 2001 - 21:08   Sujet: Re: Coup de gueule, coup de coeur!

C'est bien Hawat, tu as bien suivi les messages précédents [img]smilies/langue.gif[/img]
Cela dit, je crois que tout le monde avait compris, là [img]smilies/biggrin.gif[/img]
Anakin Skywalker
Ainsi va la vie... Ainsi va la Force.
Anakin Skywalker
Ancien staffeur
 
Messages: 1459
Enregistré le: 12 Sep 1999
Localisation: France
 

Messagepar KORSHO » Mar 18 Déc 2001 - 1:06   Sujet: Re: Coup de gueule, coup de coeur!

scuzez_moi,ji poas touiit suvuiz,vi scausiez de koi laà(koala?).le Pere Arkos il aime pas le Dark Side pasqu'il aime quand ça dure longtemps. [img]smilies/clown.gif[/img] [img]smilies/clown.gif[/img] [img]smilies/clown.gif[/img]
Force et Honneur....
KORSHO
Jedi SWU
 
Messages: 851
Enregistré le: 01 Mai 2001
Localisation: la terre
 

Messagepar Gwadj » Mar 18 Déc 2001 - 12:30   Sujet: Re: Coup de gueule, coup de coeur!

Samajon
J'ai apparement oublié de te remercier pour nous avoir fait partager ce que tu savais pour l'ASCII 2.
Merci [img]smilies/jap.gif[/img]
Gwadj:
"– Qui êtes-vous? Ne me faites pas de mal ! Par pitié" (JP I)
Gwadj
Jedi SWU
 
Messages: 945
Enregistré le: 23 Juin 2001
Localisation: Coruscant Paris 11
 

Messagepar Mike » Mer 19 Déc 2001 - 0:22   Sujet: Re: Coup de gueule, coup de coeur!

Ça marche ! ouais... ma signature traduira ce que je ressens à ma place là...
L'alcool tue lentement, on s'en fout on est pas pressés... -soupir- tellement de bière et si peu de temps...

Till, philosophe.
Mike
Jedi SWU
 
Messages: 1533
Enregistré le: 28 Sep 2001
Localisation: Bistrot du coin
 

Messagepar Jil Larner, Maître Jedi » Mer 19 Déc 2001 - 2:43   Sujet: Re: Coup de gueule, coup de coeur!

Attention Jedi Arkos, le coté Obscur te guette...

Enfouir tes sentiments et tes émotions au plus profond de ti, tu dois ou le coté Obscur tu serviras...

[img]smilies/smile.gif[/img] [img]smilies/smile.gif[/img] [img]smilies/smile.gif[/img] [img]smilies/smile.gif[/img]

Je ne suis pas Maître Jedi pour rien mais juste pour la sagesse !!! [img]smilies/smile.gif[/img]

PS : alala les fautes d'pothographe... [img]smilies/frown.gif[/img]

[ 18-12-2001: Message édité par : Jil Larner, Maître Jedi ]
La Force ? C'est un guide spirituel à travers cette Galaxie. Un guide qui peut aller jusqu'au plus profond de ton esprit...

Jil Larner, Maître Jedi
Jil Larner, Maître Jedi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 544
Enregistré le: 11 Nov 2001
Localisation: Essayer de localiser un Jedi est très très difficile...
 

Messagepar Shacal Thar » Mer 19 Déc 2001 - 9:16   Sujet: Re: Coup de gueule, coup de coeur!

Mais t'as rien compris, Jil Larner! Il faut écrire Côté obscure... Ah! tout ce topic pour rien... (héhé)!!! :P
*** Que Vador soit mon berger... ***
Shacal Thar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 103
Enregistré le: 12 Juin 2001
Localisation: Trois-Rivières
 

Messagepar Mike » Mer 19 Déc 2001 - 16:46   Sujet: Re: Coup de gueule, coup de coeur!

Hawat >>> Et mwa un kiwi.
L'alcool tue lentement, on s'en fout on est pas pressés... -soupir- tellement de bière et si peu de temps...

Till, philosophe.
Mike
Jedi SWU
 
Messages: 1533
Enregistré le: 28 Sep 2001
Localisation: Bistrot du coin
 

Messagepar KORSHO » Jeu 20 Déc 2001 - 4:30   Sujet: Re: Coup de gueule, coup de coeur!

Du momant que tout le monde comprend,faute ou pas phote,qu'es que cela change.
QUE CELUI QUI N'A JAMAIS FAUTE JETE SUR ARKOS LA PREMIERE PIERRE...........
[img]smilies/frustre.gif[/img] [img]smilies/frustre.gif[/img] [img]smilies/frustre.gif[/img]
Force et Honneur....
KORSHO
Jedi SWU
 
Messages: 851
Enregistré le: 01 Mai 2001
Localisation: la terre
 

Messagepar Fab Vader » Jeu 20 Déc 2001 - 7:03   Sujet: Re: Coup de gueule, coup de coeur!

Je vois KKe le DARK SIDE fait parler [img]smilies/gun2.gif[/img]
Excellent de nouveaux adeptes ...

Use The Dark Side [img]smilies/hot.gif[/img] [img]smilies/hot.gif[/img] [img]smilies/gun3.gif[/img]
FabVader, 14th Lord Sith
Every Jedi Must die ...
Fab Vader
Padawan
 
Messages: 65
Enregistré le: 05 Sep 1999
Localisation: Vichy
 


Retourner vers Jedi SWU


  •    Informations