Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Convention officielle : STARWARS REUNION

Ici, c'est la Cantina de Mos Eisley version SWU : il y a les présentations des Jedi SWU (vous !), les événements Star Wars (conventions, rencontres entre fans...), des anecdotes, des trouvailles, des délires, bref, une bonne tranche de bonne humeur pour passer un bon moment !

Retourner vers Jedi SWU

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Avalon » Mar 22 Mar 2005 - 4:58   Sujet: Re: Convention officielle : STARWARS REUNION

Dalsk , ce serait cool que tu disse d'ou tu tiens l'info car je n'ai vu cette annonce nulle part sur le net
Avalon
Jedi SWU
 
Messages: 221
Enregistré le: 21 Juil 2004
Localisation: Paris
 

Messagepar Dalsk » Mar 22 Mar 2005 - 6:45   Sujet: Re: Convention officielle : STARWARS REUNION

Ben disons pour ADF j'aimerais bien, mais en pleine semaine (ça serait bien le mardi soir pour Paris ?) ça serait un peu dur pour moi, étant lycéen.
C'est pour ça que je comptais sur SWR pour que je voie ROTS en AP.

Sinon pour l'ouverture de Cannes ça fait un tit moment qu'on le sait. Je l'ai su sur actuacine.net depuis un bon moment :
Sortie : 18 mai 2005 - 05/19/2005 (usa) - 11 mai 2005 ouverture du festival de Cannes
"Le clonage c'est la vie"
Dalsk, cloneur expérimenté.
Dalsk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5465
Enregistré le: 02 Nov 2001
Localisation: Paris, France
 

Messagepar Jey » Mar 22 Mar 2005 - 6:47   Sujet: Re: Convention officielle : STARWARS REUNION

Ok mais y a t'il une vraie annonce officielle ?
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar iupi » Mar 22 Mar 2005 - 10:53   Sujet: Re: Convention officielle : STARWARS REUNION

BOnjour ! Je suis nouveau sur le forum. Fan de SW, habitant Paris, j'attends la conventino Star Wars Réunion avec impatience :)
J'ai vu sur une pub pour le festival Jules Verne au grand Rex qu'il y aura un concert de film, mais avec seulement le thème de Star Wars, et d'autres films....
Or le concert prévu pour la conventino a l'air d'être fait qu'avec des musiques de SW.... Ca doit être sympa...
Quelqu'un a des infos sur ce concert? Qui le fait? le programme?
iupi
Padawan
 
Messages: 1
Enregistré le: 22 Mar 2005
Localisation: Paris
 

Messagepar Jey » Jeu 24 Mar 2005 - 15:20   Sujet: Re: Convention officielle : STARWARS REUNION

Bon allez, je continue dans la série rumeurs, et ce que j'entends ne me plait pas des masses :(

Il semblerait qu'il y aie bien une avant première, mais pas forcément pendant SW Réunion. Celle-ci serait en duplex de Cannes où GL sera. Sachant que ce dernier doit présenter ROTS à l'ouverture le 11.

DONC : AP VIP le 11 ? :pleurs:

A noter que qq staffeurs de SWU et d'autres sites SW seraient potentiellement invités par un de nos partenaires...
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar ripley » Jeu 24 Mar 2005 - 16:18   Sujet: Re: Convention officielle : STARWARS REUNION

Débat lancé par Jey:
[b] Bon allez, je continue dans la série rumeurs, et ce que j'entends ne me plait pas des masses :(

Il semblerait qu'il y aie bien une avant première, mais pas forcément pendant SW Réunion. Celle-ci serait en duplex de Cannes où GL sera. Sachant que ce dernier doit présenter ROTS à l'ouverture le 11.

DONC : AP VIP le 11 ? :pleurs:

A noter que qq staffeurs de SWU et d'autres sites SW seraient potentiellement invités par un de nos partenaires...
oui, mais si l'avant première à Cannes est bel est bien le 11 mai qu'est ce qui empecherait George de venir faire une petit tour du coté de Réunion? après tout la convention est du 13 au 15 mai non?
Obi-Wan (Un nouvel espoir): Luke, que la force soit avec toi, à tout jamais....
ripley
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 35
Enregistré le: 08 Mar 2005
Localisation: paron (89)
 

Messagepar kaarrde » Jeu 24 Mar 2005 - 16:55   Sujet: Re: Convention officielle : STARWARS REUNION

Sur ce site : http://festivalcannes.biosstars.com/

il est dit : Le troisième épisode de la saga de George Lucas sera présenté en avant- première mondiale ,le 15 mai lors du festival du film de Cannes

Donc le 15 ou le 11 ???
PIETT: Our ships have sighted the Millennium Falcon, lord. But...it
has entered an asteroid field and we cannot risk...

kaarrde
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 152
Enregistré le: 28 Aoû 2002
Localisation: Montpellier
 

Messagepar Jey » Jeu 24 Mar 2005 - 17:03   Sujet: Re: Convention officielle : STARWARS REUNION

Le 15 me paraitrait plus crédible dans ce cas :)
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar kaarrde » Jeu 24 Mar 2005 - 17:08   Sujet: Re: Convention officielle : STARWARS REUNION

Ce qui pourrait avoir comme conséquence une avant première à Paris.

Il ne devrait pas tarder à l'annoncer s'il veulent beaucoup de réservations d'avance.

sncf plus tu t'y prend top moins tu payes :roll:
PIETT: Our ships have sighted the Millennium Falcon, lord. But...it
has entered an asteroid field and we cannot risk...

kaarrde
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 152
Enregistré le: 28 Aoû 2002
Localisation: Montpellier
 

Messagepar kaarrde » Jeu 24 Mar 2005 - 17:49   Sujet: Re: Convention officielle : STARWARS REUNION

S'il y avait une av au grand rex lors de la convention : serait elle en vo ou vf ???
PIETT: Our ships have sighted the Millennium Falcon, lord. But...it
has entered an asteroid field and we cannot risk...

kaarrde
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 152
Enregistré le: 28 Aoû 2002
Localisation: Montpellier
 

Messagepar Jey » Jeu 24 Mar 2005 - 18:10   Sujet: Re: Convention officielle : STARWARS REUNION

VF, sans doute :(
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Avalon » Jeu 24 Mar 2005 - 18:37   Sujet: Re: Convention officielle : STARWARS REUNION

Ah si la convention se termine par une projection en AP de ROTS la ca aurait du style :)
et si GL faisait une petite apparition avec Hayden et/ou Ewan et/ou Natalie la vraiment la convention serait mémorable
Avalon
Jedi SWU
 
Messages: 221
Enregistré le: 21 Juil 2004
Localisation: Paris
 

Messagepar Jey » Jeu 24 Mar 2005 - 18:41   Sujet: Re: Convention officielle : STARWARS REUNION

GL sera à Cannes à ce moment là, mais je vous laisse imaginer ce qui peut être possible avec les moyens modernes de télécommunication ^^
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Jey » Jeu 24 Mar 2005 - 19:09   Sujet: Re: Convention officielle : STARWARS REUNION

Hmmm, il semblerait que l'AP du 15 soit VIP :o SWU vous parlera d'un moyen de gagner des places, mais bon si ça se confirme je trouve vraiment pas ça cool.

A voir si c'est VIP VIP ou VIP/un peu de public...
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Avalon » Jeu 24 Mar 2005 - 22:23   Sujet: Re: Convention officielle : STARWARS REUNION

C'est clair que terminer la convention Starwars par une AP VIP, c'est un peu se foutre de la gueule du monde (pardonner moi l'epxression).
Une petite Conf Call avec GL en direct de Cannes se serait bien sympa quand même. Je me dit, qu'étant si pres de Paris, il pourrait faire une petit saut non ? :D
Avalon
Jedi SWU
 
Messages: 221
Enregistré le: 21 Juil 2004
Localisation: Paris
 

Messagepar Kyle Katarn » Ven 25 Mar 2005 - 3:02   Sujet: Re: Convention officielle : STARWARS REUNION

Hmmm, il semblerait que l'AP du 15 soit VIP SWU vous parlera d'un moyen de gagner des places, mais bon si ça se confirme je trouve vraiment pas ça cool.
Euh attend, je suis plus là. Tu parle de Cannes ou de la convention? S'il s'agit de la convention, je pense que ce sera VIP/avec un peu d'autre gens... :)
Le bonheur est dans le pré et la moquette chez Conforama.
Et comme disait Nixon en sortant de son bain, "Noël au balcon, Pâques au rabane, alors on auras pas un Pâques beau!"
Kyle Katarn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3046
Enregistré le: 23 Avr 2003
Localisation: le Yub Yub Café, table du fond
 

Messagepar wedgan tilles » Ven 25 Mar 2005 - 3:09   Sujet: Re: Convention officielle : STARWARS REUNION

un espion a l'interieur ca peut toujours servir :) lol

Bon pour continuer et changer un peu de sujet, la news vien d'arriver sur le site officiel.

3ème actuer présent sur cet événement : Warwick Davis

Il en profitera pour amener le court métrage : "Le Retour de l'Ewok"

plus d'info sur le site officiel ;) http://www.courleciel.com/starwarsreunion/rub01.asp?lan=fr
Si une vie est sans rêve. Quel but à cette vie?
Si une vie est sans amour. De quel bonheur parle-t-on?
wedgan tilles
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 179
Enregistré le: 29 Oct 2002
Localisation: FRANCE
 

Messagepar Luke-fr » Ven 25 Mar 2005 - 3:19   Sujet: Re: Convention officielle : STARWARS REUNION

Ya des gens du 34 qui vont ou qui voudraient aller à la convention Starwars Reunion??
Luke-fr
Padawan
 
Messages: 9
Enregistré le: 29 Sep 2004
Localisation: Béziers
 

Messagepar Startide » Ven 25 Mar 2005 - 5:22   Sujet: Re: Convention officielle : STARWARS REUNION

Débat lancé par Jey:
Hmmm, il semblerait que l'AP du 15 soit VIP :o SWU vous parlera d'un moyen de gagner des places, mais bon si ça se confirme je [b]trouve vraiment pas ça cool.

A voir si c'est VIP VIP ou VIP/un peu de public...
Pour quelle raison ? Des avants premières il y en a pour tous les films, et c'est généralement réservé aux VIP justement.

Qu'est ce que ca choque ??
Startide
Jedi SWU
 
Messages: 500
Enregistré le: 28 Fév 2001
Localisation: Bois d'Arcy
 

Messagepar ripley » Ven 25 Mar 2005 - 17:22   Sujet: Re: Convention officielle : STARWARS REUNION

Débat lancé par Startide:
Débat lancé par Jey:
[b] Hmmm, il semblerait que l'AP du 15 soit VIP :o SWU vous parlera d'un moyen de gagner des places, mais bon si ça se confirme je [b]trouve vraiment pas ça cool.

A voir si c'est VIP VIP ou VIP/un peu de public...
Pour quelle raison ? Des avants premières il y en a pour tous les films, et c'est généralement réservé aux VIP justement.

Qu'est ce que ca choque ??
non moi, pour Hellboy j'ai eu une invitation tardive mais je n'ai pas pu voir le film en avant première. je suis d'accord avec toi Jey, les VIP sont toujours les mieux servis sous pretexte que ce sont des stars. c'est dégueu envers les fans, car sans eux les films n'auraient pas le succès escompté.

En tout cas, je suis super contente si Warwick Davis vient, je trouve qu'il joue super bien et je l'ai adoré dans Willow :love: :love: :love: (perso, Willow c'est mieux que le seigneur des poireaux... euh des anneaux, désolée je suis dans ma parodie du seigneur des anneaux)
Obi-Wan (Un nouvel espoir): Luke, que la force soit avec toi, à tout jamais....
ripley
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 35
Enregistré le: 08 Mar 2005
Localisation: paron (89)
 

Messagepar ripley » Ven 25 Mar 2005 - 17:28   Sujet: Re: Convention officielle : STARWARS REUNION

Débat lancé par Avalon:
[b] Ah si la convention se termine par une projection en AP de ROTS la ca aurait du style :)
et si GL faisait une petite apparition avec Hayden et/ou Ewan et/ou Natalie la vraiment la convention serait mémorable
c'est clair les 4 (Natalie, Ewan, Hayden et George) ca serait PLUS QUE génial! mais bon il ya tout de même un espoir! même s'ils seront à Cannes pour le 15! (je veux dire présentation de la revanche des sith à Cannes)
Obi-Wan (Un nouvel espoir): Luke, que la force soit avec toi, à tout jamais....
ripley
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 35
Enregistré le: 08 Mar 2005
Localisation: paron (89)
 

Messagepar Dalsk » Ven 25 Mar 2005 - 17:39   Sujet: Re: Convention officielle : STARWARS REUNION

Débat lancé par Jey:
[b] VF, sans doute :(
C'est pas ADF c'est une convention officielle donc on peut espérer une VO !
"Le clonage c'est la vie"
Dalsk, cloneur expérimenté.
Dalsk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5465
Enregistré le: 02 Nov 2001
Localisation: Paris, France
 

Messagepar Jey » Ven 25 Mar 2005 - 17:44   Sujet: Re: Convention officielle : STARWARS REUNION

Startide>Ce qui est choquant - si ça se confirme ! et ça semble être le cas - c'est que cette AP VIP soit le 15 pdt SWR.

Donc en gros on aurait une convention sans le film, puis qq jours plus tard l'AP publique.

Si c'est le cas je trouverai ça dommage de ne pas faire une AP publique pdt la convention (même si c'est difficile à mettre en place en terme de droits de diffusion...)
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar kaarrde » Ven 25 Mar 2005 - 18:12   Sujet: Re: Convention officielle : STARWARS REUNION

Débat lancé par Jey:
[b]
Si c'est le cas je trouverai ça dommage de ne pas faire une AP publique pdt la convention (même si c'est difficile à mettre en place en terme de droits de diffusion...)
Pour les droits de diffusion c'est pas lucas qui décide ???

s'il veulent un max de monde à leur convention je pense que d'annoncer une AP sur le site officiel provoquerai des réservations en masse.
PIETT: Our ships have sighted the Millennium Falcon, lord. But...it
has entered an asteroid field and we cannot risk...

kaarrde
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 152
Enregistré le: 28 Aoû 2002
Localisation: Montpellier
 

Messagepar Jey » Ven 25 Mar 2005 - 18:59   Sujet: Re: Convention officielle : STARWARS REUNION

C'est la Fox qui gère ce genre de choses ;)
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Weet@biX » Ven 25 Mar 2005 - 19:12   Sujet: Re: Convention officielle : STARWARS REUNION

Et si j'amène mes crayons et papier, est-ce que vous pourriez avoir un ordi avec un logiciel de retouche d'images et l'accès à internet pour que je dessine la dernière de "l'élu de la farce" pendant la convention ou pas ? :D
"La pellicule, c'est le pouvoir!
Tout ce qu'il faut, c'est une caméra et j'en ai une aussi.
Je peux faire ce que je veux!" (Francis Ford Coppola)
Weet@biX
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 595
Enregistré le: 28 Aoû 2002
Localisation: Dans les céréales
 

Messagepar Jey » Ven 25 Mar 2005 - 21:55   Sujet: Re: Convention officielle : STARWARS REUNION

Le site d'ADF ouvrira la semaine prochaine ;)

Comme je l'ai déjà dit ailleurs, on a pris bcp de retard pour pas mal de raisons, que je n'ai pas envie d'exposer ici ;)
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Halpheus » Sam 26 Mar 2005 - 19:19   Sujet: Re: Convention officielle : STARWARS REUNION

mouais ben s'il n'y a pas d'avant-première publique à SWR ce sera sans moi. surtout que dans ce cas l'avant-première post-SWR tombera en pleine semaine, ce qui n'arrange pas les provinciaux dont je fais partie...
La forme des pyramides d'Egypte, nous apprend que dès la plus haute antiquité, les hommes avaient tendance à en faire de moins en moins.
Halpheus
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1874
Enregistré le: 23 Juil 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar Jurk-Dad » Dim 27 Mar 2005 - 0:09   Sujet: Re: Convention officielle : STARWARS REUNION

mouais ben s'il n'y a pas d'avant-première publique à SWR ce sera sans moi. surtout que dans ce cas l'avant-première post-SWR tombera en pleine semaine, ce qui n'arrange pas les provinciaux dont je fais partie...
y a toujours moyen de s'arranger! :D Moi même provincial, et alors que l'AP tombe en pleine période de partiels, je serai là! :genial:
"The time of the Jedi is over. The galaxy we sought to protect has turned against us. For now we must concentrate on survival."

- Master Hudorra
Jurk-Dad
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 361
Enregistré le: 24 Déc 2001
Localisation: Raltiir
 

Messagepar Jurk-Dad » Dim 27 Mar 2005 - 0:22   Sujet: Re: Convention officielle : STARWARS REUNION

Au fait, à votre avis, si on achète un seul billet, on pourra venir les 3 jours sans en racheter?

Ca serait bien... :ange:
"The time of the Jedi is over. The galaxy we sought to protect has turned against us. For now we must concentrate on survival."

- Master Hudorra
Jurk-Dad
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 361
Enregistré le: 24 Déc 2001
Localisation: Raltiir
 

Messagepar ahkc » Lun 28 Mar 2005 - 5:36   Sujet: Re: Convention officielle : STARWARS REUNION

JE sais pas vous , mais tout ca me fait de plus en plus stresser...
J'ai trop peur de manquer un truc! Soit la convention , une avt premier , l'ADF .. Plus vous m'apprenez tout ce qui va avoir , plus j'ai peur de tout louper :'(

Menfin normalement ..devrais pas y avoir de prob ! (Touchons du bois !!)
Longue vie a SWU !
ahkc
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 139
Enregistré le: 05 Mar 2004
Localisation: Yub Yub
 

Messagepar lex777 » Lun 28 Mar 2005 - 7:56   Sujet: Re: Convention officielle : STARWARS REUNION

lol si ca se trouve tu vas louper le film :p

bon tout ça m'a quand meme l'air bien confus pour le moment ...
lex777
Jedi SWU
 
Messages: 631
Enregistré le: 20 Mai 2004
Localisation: Paris
 

Messagepar Lowie » Mer 13 Avr 2005 - 10:08   Sujet: Re: Convention officielle : STARWARS REUNION

kaarrde a écrit:
Débat lancé par Jey:
[b]

s'il veulent un max de monde à leur convention je pense que d'annoncer une AP sur le site officiel provoquerai des réservations en masse.


Oui mais faudrait-il savoir quand se décident-ils à lancer le démarrage des réservs. Parce que là ça vient pas :? Pour un événement de cette taille je pensais que les choses se feraient plus vite afin d'éviter qu'il y ait embouteillage dans les réservs. C'est quand ?? Quelqu'un serait-il au courant pour que je ne loupe pas le jour où je m'inscrirais d'autant que je dois phoner aussi un ami sur Paris pour m'héberger - un wookie est toujours précautionneux :) -.

Lowie.
Maître Lowbacca diplomate FRAG, membre du Comité de Respect des Gungans, a dit : "Forever Ferlus !!!!!"
Lowie
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3687
Enregistré le: 10 Juil 2004
Localisation: Ferlus
 

Messagepar Jey » Mer 13 Avr 2005 - 11:41   Sujet: 

Pour l'instant aucune info. Perso je ne pense pas y aller, car le prix risque d'être élevé comparé au peu de temps où j'irais...
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Jurk-Dad » Mer 13 Avr 2005 - 18:20   Sujet: 

Je discutais l'autre jour avec un pilote rebelle ( si si c'est vrai je vous jure) :D et il m'a dit qu'il y aura peut-être un forfait pour SWR pour venir les trois jours. Mais je crois pas que c'est pour l'instant officiel...

Sinon il m'a parlé que les organisateurs allaient faire venir toutes les 501st d'Europe pour défiler dans les rues. Y a d'autres petites rumeurs comme ça? :lol:
"The time of the Jedi is over. The galaxy we sought to protect has turned against us. For now we must concentrate on survival."

- Master Hudorra
Jurk-Dad
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 361
Enregistré le: 24 Déc 2001
Localisation: Raltiir
 

Messagepar Jey » Mer 13 Avr 2005 - 22:20   Sujet: 

Pour le forfait oui, a priori il n'y aurait pas de places à la journée, c'est ce que j'ai entendu en tout cas. Si c'est le cas, c'est vraiment nul car personnelement j'aimerais y alller qq heures, pas plusieurs jours. Débourser 120€ non merci...
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Dalsk » Mer 13 Avr 2005 - 22:45   Sujet: 

Heu 120 c'est une estimation personelle j'espère ? ^^
"Le clonage c'est la vie"
Dalsk, cloneur expérimenté.
Dalsk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5465
Enregistré le: 02 Nov 2001
Localisation: Paris, France
 

Messagepar Jey » Mer 13 Avr 2005 - 22:52   Sujet: 

Oui, mais je pense pas être si loin, la plupart des grosses conventions (StarGate, Buffy) était dans ces prix, exemple ici : http://www.constellation-conventions.co ... _article=3

Sachant qu'il, s'agit de SW, tout est possible.
Selon mes sources, Girod essaye de faire baisser le prix le plus possible, mais bon...
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Lowie » Jeu 14 Avr 2005 - 0:06   Sujet: 

C'est bonbon :shock: car pour le provincial que je suis faut-il pouvoir déjà compter sur l'invite d'un ami à rester trois jours chez lui. Sachant qu'à l'intérieur de l'enceinte de la Convention le porte-feuille risque fort de flamber ce voyage est à méditer :( .

Lowie.
Maître Lowbacca diplomate FRAG, membre du Comité de Respect des Gungans, a dit : "Forever Ferlus !!!!!"
Lowie
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3687
Enregistré le: 10 Juil 2004
Localisation: Ferlus
 

Messagepar Darkee » Jeu 14 Avr 2005 - 0:27   Sujet: 

ah ouais là c sur ke c'est cher...

à ce que j'ai entendu dire, les autres conventions ont tjrs été déserté...je comprends mieux lol :lol:
Kid :cool:
L'union fait la Force !
Darkee
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9783
Enregistré le: 10 Sep 1999
Localisation: Drôme-Paname
 

Messagepar Startide » Jeu 14 Avr 2005 - 3:07   Sujet: 

Jey a écrit:Pour le forfait oui, a priori il n'y aurait pas de places à la journée, c'est ce que j'ai entendu en tout cas. Si c'est le cas, c'est vraiment nul car personnelement j'aimerais y alller qq heures, pas plusieurs jours. Débourser 120€ non merci...
C'est pas du tout le prix que j'ai entendu moi... Enfin on a peut être pas les mêmes sources, tonton bob ne donne plus de news ?? :ange:

@ les autres > Toute manière regardez le JediCon >

* 37.- EURO Day Ticket / Friday / April 9, 2004
* 46.- EURO Day Ticket / Saturday / April 10, 2004
* 37.- EURO Day Ticket / Sunday / April 11, 2004

En France c'est toujours pareil : il y a rien > ouiiinn c'est de la merde, pourquoi on a pas de convention, tout le monde en a sauf nous...

Il y a une convention : ouiinnn c'est cher, c'est à paris, il y a pas le film de diffusé, la moquette est rouge, l'eau est pas asser fraiche...

Faudrait pas qu'on vous paye, qu'on aille vous chercher aussi ? :D

Déjà le prix a pas été donné, et il semble qu'il ai largement baissé par rapport aux premières évaluations (tant mieux), ensuite si ca vous plait pas ben vous y allez pas et puis voilà ;) Mais bon évitez de critiquer quand vous avez pas encore le prix, surtout que visiblement lucasmag (pourtant j'affectionne pas spécialement ce magazine) fait de gros efforts pour que le prix baisse.
Startide
Jedi SWU
 
Messages: 500
Enregistré le: 28 Fév 2001
Localisation: Bois d'Arcy
 

Messagepar Dalsk » Jeu 14 Avr 2005 - 6:40   Sujet: 

Nan le prix des conventions Stargate comprend les dédicaces. Tu paye cher, mais tu as toutes les dédicaces des acteurs présents.
Là elles seront à part lol.
"Le clonage c'est la vie"
Dalsk, cloneur expérimenté.
Dalsk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5465
Enregistré le: 02 Nov 2001
Localisation: Paris, France
 

Messagepar Jey » Jeu 14 Avr 2005 - 8:08   Sujet: 

En France c'est toujours pareil : il y a rien > ouiiinn c'est de la merde, pourquoi on a pas de convention, tout le monde en a sauf nous...


Përso je m'en cogne de la convention, tu peux pas savoir :D Je tente juste de répondre à qq interrogations ;)

C'est pas du tout le prix que j'ai entendu moi... Enfin on a peut être pas les mêmes sources, tonton bob ne donne plus de news ??


Pour le prix c'est ce que je disais, Girod tente de le faire baisser, mais ce sera pas forcément abordable pour tout le monde, surtout s'il faut rajouter les dédicasses (perso je n'en prends jamais)
Je n'ai eu aucun chiffre, mais je me base sur ce qui existe déjà pour avoir une idée de départ. En rajoutant qu'il s'agit de SW. Faut pas déconner, 37€uros pas jour je trouve ça cher lol. Après, chacun fait ce qu'il veut ;)

Pour le prix il serait ptete temps qu'il le donne quand même, histoire que les personnes sachent si elles peuvent venir ou non ^^ (sil faut rajouter le train, l'hotel,...)
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Lowie » Jeu 14 Avr 2005 - 8:15   Sujet: 

:( première Convention historique espérons qu'elle ne rentre pas dans les annales de l'organisation la plus à l'arrache. Si en début de semaine prochaine, les billets ne sont pas mis en vente, je m'inquièterais sérieusement :roll: . Un voyage à Paris c'est une aventure pour moi n'y ayant mis les pieds que pour changer de train à la Gare du Nord :).

Lowie.
Maître Lowbacca diplomate FRAG, membre du Comité de Respect des Gungans, a dit : "Forever Ferlus !!!!!"
Lowie
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3687
Enregistré le: 10 Juil 2004
Localisation: Ferlus
 

Messagepar Startide » Jeu 14 Avr 2005 - 12:41   Sujet: 

Jey a écrit:Pour le prix il serait ptete temps qu'il le donne quand même, histoire que les personnes sachent si elles peuvent venir ou non ^^ (sil faut rajouter le train, l'hotel,...)
C'est comme l'ADF, il serait temps que ca ouvre ? :ange: :D :D :D

Après si vous avez pas le prix n'en donnez pas, ca sert à rien de faire courrir des rumeurs fantasques. surtout annoncé sur SWU t'en as qui vont le prendre comme info véritable et validée :/

Pour avoir fait le JediCon je peux dire qu'une vraie convention ca n'a rien à voir avec Arkham Comics qui fait venir 2 acteurs pour la journée. De toute manière en un an de promenade en costume je n'ai pas vu de vraie convention comme j'ai fait en allemagne au jedicon, c'est sans équivalent chez nous. c'était peut être cher, mais tous ceux qui y sont allés se sont bien éclatés je peux te dire ! Si SWR est aussi réussi que le Jedicon ca sera vraiment très bien déjà...

Dalsk > voui mais non.

1/ Tout le monde veut pas forcément les signatures, et peu déjà en avoir certaines

2/ Certains n'ont pas eu les signatures justement à la fameuse convention SG-1 dont tout le monde parle :)
Startide
Jedi SWU
 
Messages: 500
Enregistré le: 28 Fév 2001
Localisation: Bois d'Arcy
 

Messagepar Darkee » Jeu 14 Avr 2005 - 12:55   Sujet: 

Perso je préfère ke les dédicaces ne soient pas inclus, car j'en ai rien à f***** des autographes, moa c'est le reste qui m'intéresse ! ;)

Mais vu le prix, ça risque d'etre sans moi, paske je sais pas si y a d'autres étudiants qui doivent tt payer ds leur vie, ms la vie ça coute cher :lol:
Kid :cool:
L'union fait la Force !
Darkee
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9783
Enregistré le: 10 Sep 1999
Localisation: Drôme-Paname
 

Messagepar Jey » Jeu 14 Avr 2005 - 13:40   Sujet: 

Startide a écrit:C'est comme l'ADF, il serait temps que ca ouvre ? :ange: :D :D :D


ça me prend plus la tête que toi t'inquiète ;)

Pour le prix on verra bien, pour les 3 jours je doute que ce soit moins cher que le prix de la conv' SG1 en tout cas
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar wedgan tilles » Jeu 14 Avr 2005 - 13:48   Sujet: 

on continue avec les annonces de présent. Après Rob Coleman c'est Steve Sansweet qui est annoncé.

et l'on peut aussi découvrir ici l'affiche réalisée poru la convention. qu'on ne peut malheureusement pas agrandir et qui sera vendue sur place, ainsi que l'annonce de la figurine exclusive a la convention.

http://www.courleciel.com/starwarsreunion/rub05asp

Voila pour les dernières news
Si une vie est sans rêve. Quel but à cette vie?
Si une vie est sans amour. De quel bonheur parle-t-on?
wedgan tilles
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 179
Enregistré le: 29 Oct 2002
Localisation: FRANCE
 

Messagepar Startide » Jeu 14 Avr 2005 - 14:05   Sujet: 

Jey > c'est certain que ADF pour ma part ca m'inquiète pas trop, le 501 étant partenaire pour Star Wars Réunion on aura largement l'occasion de s'amuser avec le défilé d'ouverture de la convention le vendredi (d'ailleurs il y avait pas cette news sur SWU :( )...

Ensuite pour la sortie du film ben on attend des nouvelles quoi :/ :(
Startide
Jedi SWU
 
Messages: 500
Enregistré le: 28 Fév 2001
Localisation: Bois d'Arcy
 

Messagepar Jey » Jeu 14 Avr 2005 - 15:02   Sujet: 

Pour la news de la 501st non on ne l'a pas faite, on est pas l'agence de presse de SW Réunion :D
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jedi SWU


  •    Informations