Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Concept hotel à thème Star Wars

Ici, c'est la Cantina de Mos Eisley version SWU : il y a les présentations des Jedi SWU (vous !), les événements Star Wars (conventions, rencontres entre fans...), des anecdotes, des trouvailles, des délires, bref, une bonne tranche de bonne humeur pour passer un bon moment !

Retourner vers Jedi SWU

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Tchikibooh » Jeu 23 Nov 2017 - 1:52   Sujet: Concept hotel à thème Star Wars

Que la force soit avec vous.

Je me présente, Tchikibooh pour vous servir. Fan invétérée, je travaille sur un projet d'hotêl à thème aux couleurs de Star Wars.
Pour ça j'ai besoin de votre avis.

Voici une étude pour voir la faisabilité de ce projet ça vous prendra 45 sec max :

https://fr.surveymonkey.com/r/68XKZZ2

J'aimerais que ce projet voit le jour et je compte sur vous!

Merci d'avance pour votre attention.

Passons du côté obscur.
Tchikibooh
Padawan
 
Messages: 1
Enregistré le: 23 Nov 2017
 

Messagepar CRL » Ven 24 Nov 2017 - 13:31   Sujet: Re: Concept hotel à thème Star Wars

a voté !
enfin, répondu.
"If you wish to make an apple pie from scratch, you must first invent the universe."
— Carl Sagan, Cosmos
CRL
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8614
Enregistré le: 07 Avr 2016
 

Messagepar shane1609 » Ven 24 Nov 2017 - 13:44   Sujet: Re: Concept hotel à thème Star Wars

idem :oui:
Staffeur collection, news Disneyland et Rencontres SWU 8)
shane1609
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6284
Enregistré le: 21 Mai 2010
Localisation: Bruxelles
 

Messagepar Goran Skarr » Ven 24 Nov 2017 - 18:22   Sujet: Re: Concept hotel à thème Star Wars

idem répondu ! Bon courage pour ton projet !
"Et franchement, ... Franchement... Voilà" Amonbofis, -50 Av. J-C
Goran Skarr
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4401
Enregistré le: 23 Oct 2015
Localisation: A bord du ST 149
 

Messagepar jedi-mich » Ven 24 Nov 2017 - 19:47   Sujet: Re: Concept hotel à thème Star Wars

Répondu aussi :wink:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30095
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Patatos » Ven 24 Nov 2017 - 19:59   Sujet: Re: Concept hotel à thème Star Wars

répondu aussi :jap:
Patatos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2533
Enregistré le: 17 Nov 2011
 

Messagepar Kit_Fisto » Ven 24 Nov 2017 - 20:00   Sujet: Re: Concept hotel à thème Star Wars

Tchikibooh a écrit:Je me présente, Tchikibooh pour vous servir.


Bon sang, pendant une seconde j'ai cru lire Tchernobyl à la place de Tchikibooh... Faut vraiment que j'arrête la fumette.

Sinon j'ai répondu. :)
Kit_Fisto
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 709
Enregistré le: 05 Déc 2008
Localisation: Itchoupi T'chouda !
 

Messagepar Uttini » Ven 24 Nov 2017 - 23:08   Sujet: Re: Concept hotel à thème Star Wars

Répondu, mais bon... Je n'ai pas 200 euros à mettre pour une nuit dans un tel endroit.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22648
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 


Retourner vers Jedi SWU


  •    Informations