Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

comment réagit votre entourage au fait que vous soyez fan de

Ici, c'est la Cantina de Mos Eisley version SWU : il y a les présentations des Jedi SWU (vous !), les événements Star Wars (conventions, rencontres entre fans...), des anecdotes, des trouvailles, des délires, bref, une bonne tranche de bonne humeur pour passer un bon moment !

Retourner vers Jedi SWU

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Shah Jahan » Mer 22 Mai 2002 - 23:32   Sujet: comment réagit votre entourage au fait que vous soyez fan de

Est que vous avez d'autres fans parmis vos proche? Qu'endisent vos parents amis etc... [img]smilies/smile.gif[/img]
soleil en août... pâté en croute
Shah Jahan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 857
Enregistré le: 04 Nov 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar casimir_the_jedi » Mer 22 Mai 2002 - 23:35   Sujet: Re: comment réagit votre entourage au fait que vous soyez fa

Ben moi tous les fans de star wars je les ai reellement connu sur le forum [img]smilies/smile.gif[/img]
En ce qui concerne mon proche entourage et mes amis, ils savent tous que je suis un grand fan mais je n'ai jamais eu le droit à la moindre remarque, tout se passe tres bien de ce cote la [img]smilies/smile.gif[/img]
casimir the jedi is back
casimir_the_jedi
Jedi SWU
 
Messages: 243
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar Skrii » Jeu 23 Mai 2002 - 6:46   Sujet: Re: comment réagit votre entourage au fait que vous soyez fa

J'ai deux amis de mon entourage qui sont (plus ou moins) fans, sinon la majorité je les ai rencontrés sur les forums (a part maitre Arkos qui m'a trainé jusqu'ici il y a 2 ans et demi)
Sinon mes camarades m'appellent JediSkrii ou "Jeune Padawan"....
Mais en général tout se passe bien.
TK-9900 : Au rapport
Skrii
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 515
Enregistré le: 26 Fév 2000
Localisation: Morsang Sur Orge (91)
 

Messagepar Phil » Jeu 23 Mai 2002 - 6:57   Sujet: Re: comment réagit votre entourage au fait que vous soyez fa

Mon père trouve qye ça a pas d'allure.
Ma mère est tannée des bruits de laser.
Mes amis proches commencent à être contaminés.
Les gens de mon entourage sont assez hostiles à star wars (jsais pas pkoi)
Face:
-Contaminé par les spoilers AOTC.
-Déterminé à éviter les spoilers pour Episode III.
Phil
Jedi SWU
 
Messages: 201
Enregistré le: 02 Jan 2002
Localisation: Québec
 

Messagepar Chen Jie » Jeu 23 Mai 2002 - 16:57   Sujet: Re: comment réagit votre entourage au fait que vous soyez fa

C'est pour ton dossier je suppose?!
Bon, pour faire avancer la science, je me sacrifie!! [img]smilies/biggrin.gif[/img]
Ma mère me dit sans arrêt que je suis une irresponsable, une gamine qui ferait bien de grandir, ect...
Mon père ignoire totalement ma passion, mais le connaissant, c'est naturel....
Ma famille (les autres donc), évitent totalement le sujet, comme les sujets d'archéo d'ailleurs....
Mes amies et amis sont souvent des fans ou amateurs, donc peu de problèmes [img]smilies/cool.gif[/img]
Pour mes coillègues, ils m'observent comme la grosse gamine de service, c'est fou que dès que vous dites que vous êtes fan de SW, les gens vous cataloguent immature! [img]smilies/frustre.gif[/img]
"J'aime l'odeur de la poudre l'après-midi au fond des banques!"
Chen Jie
Jedi SWU
 
Messages: 394
Enregistré le: 15 Fév 2002
Localisation: Suresnes
 

Messagepar dani » Jeu 23 Mai 2002 - 18:08   Sujet: Re: comment réagit votre entourage au fait que vous soyez fa

De mon cote c'est niquel. Famille : tout le monde trouve bien, ma mere essaye de suivre tout ce que je lui dis, mon pere hesite pas a voir les films et me regarder jouer a rogue leader ou a galactic pendant des heureus, mon frere trouve ça classe et s'interese un peu, par il aime pas trop les costumes ... ma soeur : elle est pas contre du tout, j'vais surement arriver a lui faire un costume ! mon autre soeur, c'est le costume qui la branche pas, sinon elle trouve ça bien.
Du cote des amis ceux qui sont tres proches sont contamines et ont leurs costumes et leurs affiches. Les autres m'appellent parfois jedi dani, ou padawan. Sinon la veille de l'E2 j'ai eu je ne sais combien de : "Que la force soit avec toi pour demain !". Des vrais amis quoi ... [img]smilies/biggrin.gif[/img]
*join the unsf now.*

A Jedi Shall Not Know Anger, Nor Hatred, Nor Love ...
dani
Jedi SWU
 
Messages: 411
Enregistré le: 11 Fév 2002
Localisation: Dans une galaxie lointaine tres lointaine mais pas trop puisque je suis a Rennes
 

Messagepar pingouin-jedi » Jeu 23 Mai 2002 - 18:23   Sujet: Re: comment réagit votre entourage au fait que vous soyez fa

sujet delica que celui la !
ma futur epouse : pas passioné mais s'interresse (un peu,)tres compréhensive ( g réussi a coller du SW pour notre mariage en aout prochain !!!)et meme assez fier de tout ce que je fais autour de ca (costume, site,accessoire...etc... elle me l'a dit hier lol)
mes amis : partagé tous aime SW mais certain me trouve tout de meme allumé je suis le plus fan de tous le groupe
parent : largué par les evenement, ne cherche meme plus a comprendre
famille : certain sont aussi fan que moi (l'ewook au REX c'etait ma cousine !!! )
le reste (dont la future belle famille) s'interresse, m'aide mais n'ont meme pas vu les episode 1 & 2
"fais le ou ne le fais pas
mais il n'y a pas d'essais"
Yoda
pingouin-jedi
Jedi SWU
 
Messages: 508
Enregistré le: 04 Mar 2002
Localisation: Elancourt
 

Messagepar Falis Folken » Jeu 23 Mai 2002 - 18:58   Sujet: Re: comment réagit votre entourage au fait que vous soyez fa

Mes parents: "Quand est ce que tu vas grandir ?"
Mes amis, je les contaminent de plus en plus héhéhé [img]smilies/biggrin.gif[/img]
Si vous pensiez que les Sith n'étaient qu'une bande d'anarchiste pret à tous mettre à feu et à sang pour le plaisir vous vous trompez... Nous sommes bien pire que ça!
Falis Folken
Jedi SWU
 
Messages: 78
Enregistré le: 26 Aoû 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar viguier » Jeu 23 Mai 2002 - 19:16   Sujet: Re: comment réagit votre entourage au fait que vous soyez fa

mes parents sont pas particulièrement opposé mais de temps en temps j'ai le droit à "tu ferais mieux de bosser tes examens au lieu de faire le jedi !"
Les amis sont habitués,et la plus part des fans que je connais je l'ai rencontré par swu.
Enfin ma grand-mère c'est le must : elle comprend pas pourquoi j'aime un film que mon petit cousin de 11 ans aime aussi.
"grand gamin tu resteras"

R2 [img]smilies/biggrin.gif[/img]
c'est ton attention qui détermine ta realité...
viguier
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 440
Enregistré le: 14 Mar 2001
Localisation: paris et lille
 

Messagepar Sou » Jeu 23 Mai 2002 - 19:46   Sujet: Re: comment réagit votre entourage au fait que vous soyez fa

la question qui tue...!
réactons :
"encore starwars!"
"t'as rien d'autre à faire?!"
"encore SW!"
"mais c nul!"
"encore SW!"
"j'y comprend rien à ces histoires de père, de force...!"
"encore SW!"
[img]smilies/biggrin.gif[/img]
A qui ira le pétrôle de l'Irak?

A:aux irakiens B:à la France
Sou
Jedi SWU
 
Messages: 633
Enregistré le: 20 Avr 2001
Localisation: Lille
 

Messagepar Chen Jie » Jeu 23 Mai 2002 - 20:24   Sujet: Re: comment réagit votre entourage au fait que vous soyez fa

[img]smilies/rolleyes.gif[/img] C'est bizare, à la lecture de c topic, on pourrait croire que 80% des fans de SW sont des incompris!! [img]smilies/confused.gif[/img]
[img]smilies/fou.gif[/img]
"J'aime l'odeur de la poudre l'après-midi au fond des banques!"
Chen Jie
Jedi SWU
 
Messages: 394
Enregistré le: 15 Fév 2002
Localisation: Suresnes
 

Messagepar 00002247 » Jeu 23 Mai 2002 - 21:40   Sujet: Re: comment réagit votre entourage au fait que vous soyez fa

Moi, ma mère et ma soeur passe mon temps à me dire que je ferai mieux de trouver quelque chose de plus adulte.
Mon père aime la sci-fi donc il supporte.
Mes amis conprennent mais évites le sujet (allez savoir pourquoi [img]smilies/biggrin.gif[/img] ) sauf ma meilleure amie qui est aussi tarée que moi sur ce point là! mdr! Fallais nous voir toutes les deux en train de mimer un combat au sabre laser devant le ciné sous le regard effrayé (y'avais de quoi, je l'avoue) des autres spectateurs. mdr!
00002247

 
 

Messagepar Shah Jahan » Jeu 23 Mai 2002 - 22:08   Sujet: Re: comment réagit votre entourage au fait que vous soyez fa

Merci pour ces infos continuez de répondre comme ca j'envoie le prochain topic. [img]smilies/jap.gif[/img] [img]smilies/smile.gif[/img] [img]smilies/drool.gif[/img] [img]smilies/wink.gif[/img]
soleil en août... pâté en croute
Shah Jahan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 857
Enregistré le: 04 Nov 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar SamaJon » Jeu 23 Mai 2002 - 22:49   Sujet: Re: comment réagit votre entourage au fait que vous soyez fa

Mère: "Encore SW!" (Non, elle n'a pas plagié, ni copié sur personnes!) "Y a pas que ça dans la vie?" "PFFF!!!" (Mais elle à les même réaction quand je suis sur mon ordi! Surtout quand je suis sur le Web et SWU! Vas savoir pk?)

Père: "Hum! Ah!" Et il retourne à son épisode de Stargate, son match de foot ou son Ordi!

Frère: "Super l'Épisodes 2 mieux que le 1! T'es allait le voir?" (Ma réponse est non bien logiquement et sérieusement! Ceux qui me connaissent et savent mon argumentation! Mon défi Jedi si je puis dire même si j'aimes pas les Jedi et que certains ne le comprennent pas!)

Ma copine: C'est Variant: au départ, elle était contre, mais comme elle a vu que ça me tenait à coeur, que je n'étais pas vraiment le Pire Dingue de SW Possible (Merci aux Jedi SWU [img]smilies/wink.gif[/img]) et que je ne pensais pas qu'à ça en réalité qu'elle elle s'est estimée donc heureuse!

Mes Copains: Pour certain c'est leurs fautes si je suis ici, si je suis Fan de JdR SW, si je discutes pas de SW en dehors du site SWU mais de SWU et de Groupe de JdR lui-même, pour les avis ou les informations sur les films ce n'est pas mon trip (C'est tout juste si il y a 1 an je savais qui jouais Luke Skywalker!) et on discutes parfois des livres mes entre les pationnées!
Sinon j'ai réussit à initier 2, 3 de mes amis aux livres et encore, au JdR s'a ne les intéresse plus! Et à interressait parmis cela certain à participer plus ou moins à nos discutions de louphoques sur SWU ou SFU!

Les Copines: À part 2 demoiselles, elles ne sont pas très réceptives ni à SW, ni au JdR!

Les Collègues: c'est très variable: Mais le plus souvent les gens ne comprennent pas ce qu'est SW ils croivent que c'est 5 films à l'envers dont la fin du début n'est pas encore sortie et c'est tout! Pour eux l'UE, les livres, les Comics, les figurines, les CCG,les JdR... c'est du flan pour les fans (Alors qu'il bcp de chose même si c'est pas grand chose par rapport à ST au US et que c'est une des révolutions que nous a apporté SW!) et que c'est sans intérêt qu'il n'y a que le film et que l'EI c'était un mauvais film, et que le 2 c'est mieux, il y a plus d'action (Mais les gens ne regarde encore que le scénar, c'est mon gros repproche les gens vont voir SW comme un Film alors que c'est aussi un progrès Technique pour le cinéma en général en 77 comme, en 97, en 99 ou aujourd'hui!)
Dans l'ensemble sinon il me demande quand sort le DVD et le Film alors que j'en sais le 3/4 du temps rien, et si je trouves l'Épisode juste sortie génial (Et je me fais un plaisir de leur dire que je leur dirais quand je l'aurais vu c'est à dire quand il sera sortie en DVD!)

Enfin l'ensemble des Fans plus Ouf que moi de SW qui m'ont fait découvert encore plus l'univers de SW que je ne le connaissait déjà c'est sur SWU!
VIVE SWU!
"Bonne fin de journée à vous tous, Gentes Êtres!
Et soyez toujours:
100% Délire! 100% Impro soit à 200% S.W.-U., J.d.R. et Mini.!"
SamaJon
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3902
Enregistré le: 23 Fév 2001
Localisation: T'as M'nia
 

Messagepar Augurey » Ven 24 Mai 2002 - 1:52   Sujet: Re: comment réagit votre entourage au fait que vous soyez fa

A voir la réaction de l'entourage de certains , j'ai de la chance avec ma famille !!
Ma mère ADORE Starwars, c'est elle qui m'a contaminé , et aussi elle qui achète des figurines en prétextant à chaque fois que c'est pour moi !
Mon père aime bien mais sans plus, mais est obligé de s'y faire avec ma mère et moi à la maison.
Ma soeur ne comprend absolument rien , me demande qui est "Jawa le truc, le gros vers quoi" , mais m'achète des figurines pour mon anniversaire quand elle a pas d'autre idée, en choisissant celui qu'elle trouve le plus bizarre.
J'ai converti mon meilleur ami depuis 4 ans , il est encore plus fan que moi !! Ses soeurs par contre m'en veulent parce qu'il parait que chez eux il est insuportable quand il commence à parler de SW
Ma meilleur amie n'y comprend absolument rien , mais pourtant je fais énormément d'effort pour lui expliquer et je vais finir par croire qu'elle y met de la mauvaise volonté.
Mes autres copains savent que je suis passionnée mais ne comprennent pas toujours , parce qu'il parait que SW "c'est pas un truc de filles"
-Lequel est le plus fou des deux : le fou ou le fou qui le suit ?
-Vous pouvez répéter la question ?

Augurey
Jedi SWU
 
Messages: 152
Enregistré le: 09 Mar 2002
Localisation: le soleil la mer les cigales...
 

Messagepar Gorc » Ven 24 Mai 2002 - 2:05   Sujet: Re: comment réagit votre entourage au fait que vous soyez fa

Moi...c horrible ! depuis que tout le monde sais que je suis fan, g plus que 2 vrais amis (qui me comprennent). Alors now j' en parle plus au autres ...
Mais on s' y habitue [img]smilies/frown.gif[/img]
Abracadabra et que la force soit avec vous
Gorc
Padawan
 
Messages: 41
Enregistré le: 02 Nov 2001
Localisation: Bordeaux
 

Messagepar Darth Kith » Ven 24 Mai 2002 - 5:20   Sujet: Re: comment réagit votre entourage au fait que vous soyez fa

C un peu de l'indifférence dans ma famille, pas de grosse critique, tous les gouts sont dans la nature après tout...
Pour mes amis, j un pote qui aime assez mais bon, les autres, c l'indifférence aussi, on essaye d'ignorer...mais je compte bien les convertir... [img]smilies/wink.gif[/img] [img]smilies/biggrin.gif[/img]
"Nous traitons les traîtres comme il se doit. Comme nous récompensons les hommes courageux. Vous venez d'assister à l'acte de réunification de l'Empire, capitaine. A présent, plus personne ne nous arrêtera."
Grand Amiral Thrawn - le Retour de Thrawn
Darth Kith
Jedi SWU
 
Messages: 445
Enregistré le: 02 Déc 2001
Localisation: d'une galaxie lointaine de Paris appelée l'Alsace...
 

Messagepar Thrawn777 » Ven 24 Mai 2002 - 5:21   Sujet: Re: comment réagit votre entourage au fait que vous soyez fa

moi mes parents s'en balancent, mes potes ça leur fait pas grand chose, y'en a meme certains qui me prennent pour un ringard mais moi j'm'en fout. si j'aime SW c pas pour eux jusqu'à preuve du contraire...

thrawn:evilgrin:
Lorsque le sage montre une étoile, l'idiot regarde le doigt (Proverbe Chinois)
Thrawn777
Jedi SWU
 
Messages: 294
Enregistré le: 03 Déc 2001
Localisation: Cergy, 95
 

Messagepar Kano » Ven 24 Mai 2002 - 5:39   Sujet: Re: comment réagit votre entourage au fait que vous soyez fa

Parents : "Ouais OK c'est marrant Star Wars, tu écris des fanfics très bien mais PASSE A AUTRE CHOSE". Traduction : grandis, t'es à côté de la plaque.

Frères : tous plus ou moins intéressés par SW ; le plus vieux très peu, le second s'en fout un peu mais a lu quelques livres, le troisième achète des figurines = contaminés.

Copains : respectent à peu près ma passion, s'intéresse poliment à mes écrits pour certains. Bien sûr il y a des fans, mais surtout les amis que j'ai rencontrés par SW, là c'est autre chose. Vive SWU. [img]smilies/biggrin.gif[/img]

Copines : l'éternel concert des "encore SW", "tu penses qu'à ca", etc... Se foutent un peu de moi. Ca tourne à du mépris pur et dur venant de certaines nanas (vous savez les bosseuses de service qui comprennent pas que j'écrive pendant qu'elles revisent...).

Bilan général : plutôt négatif. [img]smilies/pleure2.gif[/img] A croire qu'on est des tarés... [img]smilies/mad.gif[/img]
La différence entre un troll et un imbécile ? Le troll parle de ce qu'il connaît...
Kano
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3932
Enregistré le: 30 Avr 2001
Localisation: La Cave aux Trolls
 

Messagepar chewbada » Ven 24 Mai 2002 - 7:29   Sujet: Re: comment réagit votre entourage au fait que vous soyez fa

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR>Débat lancé par Augurey:
<STRONG> parce qu'il parait que SW "c'est pas un truc de filles"</STRONG><HR></BLOCKQUOTE>

oui, on arrête pas de me le dire aussi! y en a marre! Les filles ont droit à SW au même titre que les mecs!! [img]smilies/tongue.gif[/img]

alors, mon entourage:
- ma mère: au départ, c'était "encore SW??!!"
maintenant je crois que je commence à l'avoir contaminée... [img]smilies/biggrin.gif[/img]
- cousins: 2 grands benets qui disent: "comment tu peux aimer ce film? C'est nul!! y a des vaisseaux dedans alors que ça existe même pas en vrai..." ouhlaaaa [img]smilies/rolleyes.gif[/img]
Et un qui est devenu mon padawan, presque aussi fan que moi. Brave petit!
-collègues de fac: me taquinent gentiment mais savent à qui demander quand y a un truc qu'ils comprennent pas dans SW...
"Mmmeuuuhouaaoueuh!!!"
-Chewbacca, révélant la clé de la saga (et tant pis pour ceux qui ne parlent pas wookie courrament :p)-
chewbada
Jedi SWU
 
Messages: 422
Enregistré le: 09 Fév 2002
Localisation: Limoges et ailleurs
 

Messagepar Shah Jahan » Sam 25 Mai 2002 - 0:24   Sujet: Re: comment réagit votre entourage au fait que vous soyez fa

J'ai commencé à faire des statistiques avec les réponses, il semble que ce soient nos chères moman qui parmis nos proches sont le plus farouchement opposée à starwars, peut être qu'elles n'aiment pas les vauriens! [img]smilies/gun3.gif[/img] [img]smilies/drool.gif[/img] [img]smilies/coucou.gif[/img]
soleil en août... pâté en croute
Shah Jahan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 857
Enregistré le: 04 Nov 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar simen3 » Sam 25 Mai 2002 - 2:10   Sujet: Re: comment réagit votre entourage au fait que vous soyez fa

-mon popo il aime bien SW est je peux discuter de truc profond avec lui ...
-ma maman elle est loin d etre l arguer ùais elle s en fiche un peu par contre elle respect
-mes pote il aiment bien star wars surtout je sort des truc venu d on ne sais ou
En avant pour l episode 3
simen3
Jedi SWU
 
Messages: 1033
Enregistré le: 12 Oct 2001
Localisation: Si il avait un centre a cette univers je serait sur le point le plus éloignier
 

Messagepar Chasky » Dim 02 Juin 2002 - 6:25   Sujet: Re: comment réagit votre entourage au fait que vous soyez fa

Moi c'est pareil, mitigé.

Mère & Père : "Quoi, encore Star Wars ? Pff, mais t'as quel âge ? Et puis qu'est-ce que t'attends pour réviser ? Y'en à marre !"

Père a vu le début du IV... Les deux ont vu le 1 et ont DETESTE.

Soeur : semi-contaminée par le virus. J'ai essayé de lui faire lire l'UE mais elle est un chtit peu jeune encore. Peut-être que d'ici quelques années...

Copains : Degré de contamniation divers. Aucun n'a lu un bouquin de l'UE, mais tous ont vu les quatre films sortis. J'essaye d'éviter d'être trop lourd, parce que je tiens à mes amis... [img]smilies/smile.gif[/img]

Copines : Même remarque que la phrase précédente. Là j'ai droit a des ptits noms comme "Obi-Wan"... Mais bon ça ne me pose pas problème vu que j'appelle tout le monde "Jeune Padawan". [img]smilies/biggrin.gif[/img]

Copine : En cours de contamination. Tente pour moi de s'intéresser à l'OT... On verra bien. [img]smilies/smile.gif[/img]
Chasky
Chasky
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5725
Enregistré le: 26 Déc 2001
 

Messagepar MRHA » Dim 02 Juin 2002 - 6:51   Sujet: Re: comment réagit votre entourage au fait que vous soyez fa

mère: "c'est une secte ton truc, fait toi au moins payer"

père: "ouais j'men fout"

frère: "alors dooku comme ça blablabla, et luke blablabla"

reste de la famille: "euh ouais et on mange quoi ce soir?"

potes: "SW j'ai jamais reussi a voir un episode en entier", "ouais SW c top", "ça passe au ciné en ce moment je crois nan?"
Soyons réalistes -->demandons l'impossible!
Le grand ennemi de l'Art, c'est le bon goût.
- Ancien staffeur SWU & SFU
MRHA
Jedi SWU
 
Messages: 5083
Enregistré le: 13 Sep 1999
Localisation: Là.
 

Messagepar Jey » Dim 02 Juin 2002 - 17:53   Sujet: Re: comment réagit votre entourage au fait que vous soyez fa

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR>Débat lancé par MRHA:
<STRONG>mère: "c'est une secte ton truc, fait toi au moins payer"</STRONG><HR></BLOCKQUOTE>

ah tiens moi aussi la 1ère fois ma mère ma sorti ça pfffffffff

par contre sur ce faire payer, je suis daccord avec elle, je v en parler avec chewda [img]smilies/smile.gif[/img] [img]smilies/biggrin.gif[/img]

sinon pour mon cas :

ma mère avait peur que ce soit une secte
mon père comprends rien à SW
mes soeurs me prennent pour un doux dingue
mes amis sont pour la plupart de swu
mes collègues me prennent pour un taré dès que je parle SW, sauf mon big boss de client àç qui j'ai expliqué toutes les subtitlités de Ep2, et là il m'a remercié (la classe ! [img]smilies/biggrin.gif[/img])
ma copine : je crois qu'elle aime bien aussi (coucou ma'ra [img]smilies/coucou.gif[/img] [img]smilies/coeur.gif[/img] )
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Lili Jones » Dim 02 Juin 2002 - 20:34   Sujet: Re: comment réagit votre entourage au fait que vous soyez fa

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR><STRONG>Débat lancé par MRHA:
mère: "c'est une secte ton truc, fait toi au moins payer"</STRONG>
Débat lancé par jey_skywalker:
ah tiens moi aussi la 1ère fois ma mère ma sorti ça pfffffffff<HR></BLOCKQUOTE>

Là je crois qu'on peut ouvrir un club des mères de staffeurs SWU: la mienne aussi! [img]smilies/biggrin.gif[/img]
Sinon, c'est une grande adepte du "Encore Star Wars?!" et du "Grandis un peu!"
Mon père y est complètement indifférent. Ma petite soeur se réveille à chaque film qui sort et me ramène tout ce qu'elle trouve dans des magazines.
Les autres s'en fichent ou me trouvent un peu accro.
Lili Jones
Ancienne staffeuse
 
Messages: 1130
Enregistré le: 06 Juin 2001
 

Messagepar Maitre-yoda » Lun 03 Juin 2002 - 7:06   Sujet: Re: comment réagit votre entourage au fait que vous soyez fa

Mon frere est aussi fan que moi, ma mere s'interesse un tout petit peu et mon pere il s'en fout. Parfois ils en n'ont marre quand je parle a la yoda et quand je sort des phrases mythiques.
---------------
--- Begun, the Clone War has! ---
---------------
Maitre-yoda
Jedi SWU
 
Messages: 104
Enregistré le: 31 Mai 2002
Localisation: DAGOBAH, dans ma maison avec aire d'atterrissage pour X-Wings
 

Messagepar Nemesis » Lun 03 Juin 2002 - 21:52   Sujet: Re: comment réagit votre entourage au fait que vous soyez fa

bon... heu, on va faire un vilain cross-over avec un autre membre de SWU...

-ma soeur est fan de SW... contaminée par... hé, hé [img]smilies/jap.gif[/img] Messa en personne.

-mon beau-frère [img]smilies/wink.gif[/img] est fan (au passage, swu est une véritable agence matrimoniale! [img]smilies/coeur.gif[/img] )

-ma mère était fan mais est vite passée à Star Trek quand ma starwarzoite chronique à commencé.

-mon père... il s'en fout. mais comme lui aussi est constament sur une aure planète, il comprend.

-ma grand mère nous fauche nos VHS dès qu'on s'offre les nouveaux épisodes.

-en dehors de swu, les amis que j'ai c'est "ah!... le truc devant lequel je me suis [img]smilies/sleep.gif[/img] ... j'ai rien compris" là en général je rajoute la sauce; je leur raconte l'histoire décousue de la famille Skywalker en mélangeant les deux anakin... je me fais un petit plaisir. [img]smilies/fou.gif[/img]

-j'ai quelques amis qui sont un peu fan, en dehors de SWU, mais c'est vraiment par hasard qu'on s'en est rendu compte... "c'est skywalker ton pseudo sur internet... ah tiens... c'est marrant" [img]smilies/oops.gif[/img]

En fait j'en parle pas autour de moi, donc toute personne qui n'est jamais venue chez moi, ou sur le forum, ne sais pas que je suis fan. C'est une espèce de double vie... voir de squizofrénie [img]smilies/fou.gif[/img]
Le coté obscur de la force, c'est comme une boite de chocolats: si t'y touche, t'es foutu...
En tous cas, pour la boite, c'est radical!

Nemesis
Jedi SWU
 
Messages: 491
Enregistré le: 06 Fév 2000
Localisation: Bespin
 

Messagepar Nemesis » Mar 04 Juin 2002 - 0:15   Sujet: Re: comment réagit votre entourage au fait que vous soyez fa

En fait, je n'en ai pas non plus... je fais semblant d'en avoir une, pour le coté légal de la chose.

je fais semblant d'avoir des cours (que je ne travail pas) je mange et je dort par simple besoin vital...

le reste de ma vie se passe entre rève et realité, à plusieur milliers d'années lumière d'ici.

j'ai en fait deux vies et je n'accorde aucune importance à celle qui finit dans un cercueil. et je ne mélange pas SW avec cette vie là, c'est tout.

[ 03-06-2002: Message édité par : Nemesis ]
Le coté obscur de la force, c'est comme une boite de chocolats: si t'y touche, t'es foutu...
En tous cas, pour la boite, c'est radical!

Nemesis
Jedi SWU
 
Messages: 491
Enregistré le: 06 Fév 2000
Localisation: Bespin
 

Messagepar 00002247 » Mar 04 Juin 2002 - 0:21   Sujet: Re: comment réagit votre entourage au fait que vous soyez fa

Quoi, vous aussi, vos amis s'endorment pendant les films!!! Une de mes amies a réussi à s'endormir pendant la course de pods de TPM! Bon, d'accord, c'est long mais tout de même...
00002247

 
 

Messagepar Nemesis » Mar 04 Juin 2002 - 16:50   Sujet: Re: comment réagit votre entourage au fait que vous soyez fa

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR>Débat lancé par T.Karrde:
<STRONG>Nemesis, t'as tout compris, chez moi c pareil ^^</STRONG><HR></BLOCKQUOTE>

... je sais! [img]smilies/biggrin.gif[/img]

j'ai meme fais une thèse là dessus! et j'y ai pulvérisé ma note de philo.

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR>Débat lancé par Leiss :
<STRONG>
Pour ma famille, c'est juste un phénomène de mode qui passera (ceci dit, je trouve que ce phénomène de mode commence à sérieusement durer...) et j'ai droit à des moqueries...</STRONG><HR></BLOCKQUOTE>

l'histoire de "phénomène de mode" n'est valable que pour les jeunots qui se sont découvert une passion pour SW avec la nouvelle trilo. Mais quand on commence à "vivre" SW et UE... à jamais il dominera ton destin [img]smilies/jap.gif[/img]
Le coté obscur de la force, c'est comme une boite de chocolats: si t'y touche, t'es foutu...
En tous cas, pour la boite, c'est radical!

Nemesis
Jedi SWU
 
Messages: 491
Enregistré le: 06 Fév 2000
Localisation: Bespin
 

Messagepar Max Katarn » Mar 04 Juin 2002 - 18:25   Sujet: Re: comment réagit votre entourage au fait que vous soyez fa

Surtout l'UE !
Max Katarn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 773
Enregistré le: 17 Oct 2001
Localisation: La Cave aux Trolls
 

Messagepar Luminara » Jeu 06 Juin 2002 - 3:38   Sujet: Re: comment réagit votre entourage au fait que vous soyez fa

Mes parents me regardent avec indulgence (parfois ironique chez mon père). Quant à mes amis... la plupart ignorent que je suis fan, mais heureusement, je connais quelques fans, notamment dans mon ex-classe.
L'attachement est prohibé, la possession est prohibée aussi, mais le sens de l'humour ne l'est pas !
Luminara
Jedi SWU
 
Messages: 225
Enregistré le: 20 Oct 2001
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Consoleswu » Jeu 13 Juin 2002 - 5:10   Sujet: Re: comment réagit votre entourage au fait que vous soyez fa

Mes amis trouvent ca marrant mais sans +, mais parents aussi et ma soeur trouve ca debile.


[img]smilies/fou.gif[/img] [img]smilies/fou.gif[/img]
Consoleswu
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 167
Enregistré le: 12 Juin 2002
Localisation: Alsace
 

Suivante

Retourner vers Jedi SWU


  •    Informations