Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Celebration Europe 2023 à Londres - du 7 au 10 Avril

Ici, c'est la Cantina de Mos Eisley version SWU : il y a les présentations des Jedi SWU (vous !), les événements Star Wars (conventions, rencontres entre fans...), des anecdotes, des trouvailles, des délires, bref, une bonne tranche de bonne humeur pour passer un bon moment !

Retourner vers Jedi SWU

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Elivys » Sam 02 Juil 2022 - 23:15   Sujet: Re: Celebration Europe 2023 à Londres - du 7 au 10 Avril

Faudra creer un topic dans Rencontres SWU mais c'est peut etre un peu tôt :transpire:
Dans ma civilisation, celui qui diffère de moi, loin de me léser, m'enrichit.
Antoine de Saint-Exupéry
Elivys
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5160
Enregistré le: 02 Juin 2004
Localisation: Paris
 

Messagepar dotista2008 » Dim 03 Juil 2022 - 13:45   Sujet: Re: Celebration Europe 2023 à Londres - du 7 au 10 Avril

Bonjour,

J'ai malheureusement manqué le coche et j'ai dû acheter les jours séparément sans le samedi car il est sold out. :neutre:
Est ce que les acteurs sont là les 4 jours pour les photo shoot ou bien certains ne sont là que le samedi ?
Aussi, y a t il des auteurs/dessinateurs de l'univers Legends ?
dotista2008
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11
Enregistré le: 02 Oct 2014
 

Messagepar link224 » Dim 03 Juil 2022 - 14:01   Sujet: Re: Celebration Europe 2023 à Londres - du 7 au 10 Avril

:hello:

dotista2008 a écrit:Est ce que les acteurs sont là les 4 jours pour les photo shoot ou bien certains ne sont là que le samedi ?


Normalement ils sont là tous les jours (ils ramassent assez de thunes, ils peuvent :D ).

dotista2008 a écrit:Aussi, y a t il des auteurs/dessinateurs de l'univers Legends ?


Ça on le saura lorsque les invités seront annoncés, pas avant janvier ou février prochain :jap:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Jabbagym » Lun 04 Juil 2022 - 10:52   Sujet: Re: Celebration Europe 2023 à Londres - du 7 au 10 Avril

link224 a écrit::hello:

dotista2008 a écrit:Est ce que les acteurs sont là les 4 jours pour les photo shoot ou bien certains ne sont là que le samedi ?


Normalement ils sont là tous les jours (ils ramassent assez de thunes, ils peuvent :D ).


Justement non ! A chaque Celebration tu as des acteurs qui viennent les 4 jours, d'autres seulement 2, et d'autres 1 seul jour. Et bien entendu on ne connais leurs dispos que un mois voir deux max avant l'event...
Jabbagym
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11
Enregistré le: 20 Oct 2017
 

Messagepar boba61 » Lun 04 Juil 2022 - 23:33   Sujet: Re: Celebration Europe 2023 à Londres - du 7 au 10 Avril

Hey! Je cherche 1 ou 2 pass pour le samedi de la convention, ou un ou deux pass quatre jours adultes
boba61
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 37
Enregistré le: 30 Mai 2015
Localisation: moselle sur kamino
 

Messagepar jedi-mich » Mar 05 Juil 2022 - 8:02   Sujet: Re: Celebration Europe 2023 à Londres - du 7 au 10 Avril

boba61 a écrit:Hey! Je cherche 1 ou 2 pass pour le samedi de la convention, ou un ou deux pass quatre jours adultes

Pour ça, tu devras normalement attendre la mise en place du système de revente des places.
Si c'est comme pour le USA, tu ne peux pas revendre des billets comme ça (pour éviter le marché noir).
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30069
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar pox41 » Jeu 07 Juil 2022 - 10:39   Sujet: Re: Celebration Europe 2023 à Londres - du 7 au 10 Avril

Bon, après réflexion, j'ai fait la demande pour modifier la remise des tickets pour avoir un envoi.
Ça fait cher pour un envoi, mais j'aurais moins de stress que de courir là-bas la veille ou tôt pour récupérer les places..
pox41
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 42
Enregistré le: 28 Juin 2022
 

Messagepar Jabbagym » Ven 08 Juil 2022 - 11:49   Sujet: Re: Celebration Europe 2023 à Londres - du 7 au 10 Avril

Au contraire moi je trouve cela bien moins stressant d'aller chercher son badge sur place la veille. Pour ma derniere Celebrations aux USA j'avais opté pour l'envoi et j'ai recu mes pass 2 jours avant mon départ... Sans compter le fait de checker toutes les 1àmin si le pass est toujours dans mon sac durant tout le voyage. Donc niveau stress c'était pas mal et je me suis dit "never again" ^^
Jabbagym
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11
Enregistré le: 20 Oct 2017
 

Messagepar wincent » Ven 08 Juil 2022 - 12:18   Sujet: Re: Celebration Europe 2023 à Londres - du 7 au 10 Avril

Jabbagym a écrit:Au contraire moi je trouve cela bien moins stressant d'aller chercher son badge sur place la veille. Pour ma derniere Celebrations aux USA j'avais opté pour l'envoi et j'ai recu mes pass 2 jours avant mon départ... Sans compter le fait de checker toutes les 1àmin si le pass est toujours dans mon sac durant tout le voyage. Donc niveau stress c'était pas mal et je me suis dit "never again" ^^

Je suis plutôt comme toi, mais ça dépend des personnes.
wincent
Jedi SWU
 
Messages: 176
Enregistré le: 04 Mai 2015
 

Messagepar pox41 » Mer 13 Juil 2022 - 11:06   Sujet: Re: Celebration Europe 2023 à Londres - du 7 au 10 Avril

Finalement, pas possible de changer le mode de récupération des billets.
Du coup, sera sur place.
Je pense le samedi matin tôt, car l’Excel Center est vraiment loin du centre et ça fait un peu chier de gaspiller deux heurs la veille..
pox41
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 42
Enregistré le: 28 Juin 2022
 

Messagepar Nydo_Horth » Dim 17 Juil 2022 - 14:28   Sujet: Re: Celebration Europe 2023 à Londres - du 7 au 10 Avril

Hola
On a raté les ticket avec un ami, on est un peu dégouté. Si quelqu'un veut revendre un ou des pass 4§jours... N'hésitez pas à me mp svp.
Nydo_Horth
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2891
Enregistré le: 11 Fév 2008
 

Messagepar Bunny » Dim 17 Juil 2022 - 16:36   Sujet: Re: Celebration Europe 2023 à Londres - du 7 au 10 Avril

Nydo_Horth a écrit:Hola
On a raté les ticket avec un ami, on est un peu dégouté. Si quelqu'un veut revendre un ou des pass 4§jours... N'hésitez pas à me mp svp.


Pour une réponse, tu peux te référer au post ci-dessus de jedi-mich.
Tu l'as vue, ma massue ?!!!
Bunny
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4528
Enregistré le: 13 Jan 2018
 

Messagepar Nydo_Horth » Mar 19 Juil 2022 - 23:26   Sujet: Re: Celebration Europe 2023 à Londres - du 7 au 10 Avril

Bunny a écrit:
Nydo_Horth a écrit:Hola
On a raté les ticket avec un ami, on est un peu dégouté. Si quelqu'un veut revendre un ou des pass 4§jours... N'hésitez pas à me mp svp.


Pour une réponse, tu peux te référer au post ci-dessus de jedi-mich.



Merci je n'avais pas vu ça. Curieux car il y a pourtant des places en vente sur ebay en ce moment.

On a des infos la dessus?
Nydo_Horth
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2891
Enregistré le: 11 Fév 2008
 

Messagepar Elivys » Mer 20 Juil 2022 - 8:47   Sujet: Re: Celebration Europe 2023 à Londres - du 7 au 10 Avril

Pour les 2 dernières Celebration et pour éviter le marché noir, Reed Pop a mis en place un système d'achat / revente officiel ... Rien ne dit qu'ils le remettront en place cette fois ci mais les probabilités sont grandes :jap: Généralement ils communiquent 2 mois avant l'évènement :neutre:

J'en profite du coup pour rappeler quelques principes :

- La revente au delà du prix d'achat d'un évènement est assez douteuse et plutôt dangereuse donc on vous conseille de vous méfier de ce type de revendeur,
- Par ailleurs le Staff de SWU et les modérateurs ne pourront être impliqués dans la résolution des transactions et ne pourront en aucun cas être tenus pour responsables en cas de litige :jap:


Et pour finir, mon avis perso :
Généralement il vaut mieux attendre une date plus proche de l'évènement où une partie des gens ayant réservé des billets ne pourront pas aller à l'évènement et chercheront à les revendre ... Acheter sur ebay maintenant c'est accepter d'acheter à des personnes qui ont pris des billets juste pour les revendre :neutre:
A titre d'exemple pour la dernière convention à Anaheim, il y avait plus de revendeurs que d'acheteurs le dernier mois. Les billets ont même été vendu moins cher que le prix d'achat :jap: Rien ne dit que ça sera le cas cette fois ci mais ça permet de donner une idée :jap:
Dans ma civilisation, celui qui diffère de moi, loin de me léser, m'enrichit.
Antoine de Saint-Exupéry
Elivys
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5160
Enregistré le: 02 Juin 2004
Localisation: Paris
 

Messagepar Jabbagym » Mer 20 Juil 2022 - 11:04   Sujet: Re: Celebration Europe 2023 à Londres - du 7 au 10 Avril

pox41 a écrit:Finalement, pas possible de changer le mode de récupération des billets.
Du coup, sera sur place.
Je pense le samedi matin tôt, car l’Excel Center est vraiment loin du centre et ça fait un peu chier de gaspiller deux heurs la veille..


Oula d'expérience ce serait une grosse erreur ! Le jour J tu aura déjà une énooooorme queue pour entrer dans l'événement, donc si tu te rajoute la queue pour récupérer ton badge je ne sais pas à quelle heure tu sera rentré dans la convention. Vas y la veille vraiment, ca sera pas du temps de perdu le lendemain ;)
Jabbagym
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11
Enregistré le: 20 Oct 2017
 

Messagepar Nydo_Horth » Mer 20 Juil 2022 - 13:56   Sujet: Re: Celebration Europe 2023 à Londres - du 7 au 10 Avril

Elivys a écrit:Pour les 2 dernières Celebration et pour éviter le marché noir, Reed Pop a mis en place un système d'achat / revente officiel ... Rien ne dit qu'ils le remettront en place cette fois ci mais les probabilités sont grandes :jap: Généralement ils communiquent 2 mois avant l'évènement :neutre:

J'en profite du coup pour rappeler quelques principes :

- La revente au delà du prix d'achat d'un évènement est assez douteuse et plutôt dangereuse donc on vous conseille de vous méfier de ce type de revendeur,
- Par ailleurs le Staff de SWU et les modérateurs ne pourront être impliqués dans la résolution des transactions et ne pourront en aucun cas être tenus pour responsables en cas de litige :jap:


Et pour finir, mon avis perso :
Généralement il vaut mieux attendre une date plus proche de l'évènement où une partie des gens ayant réservé des billets ne pourront pas aller à l'évènement et chercheront à les revendre ... Acheter sur ebay maintenant c'est accepter d'acheter à des personnes qui ont pris des billets juste pour les revendre :neutre:
A titre d'exemple pour la dernière convention à Anaheim, il y avait plus de revendeurs que d'acheteurs le dernier mois. Les billets ont même été vendu moins cher que le prix d'achat :jap: Rien ne dit que ça sera le cas cette fois ci mais ça permet de donner une idée :jap:



Merci pour les infos :)
Nydo_Horth
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2891
Enregistré le: 11 Fév 2008
 

Messagepar Nydo_Horth » Sam 23 Juil 2022 - 2:36   Sujet: Re: Celebration Europe 2023 à Londres - du 7 au 10 Avril

Hola

Dites, j'ai quelqu'un qui me propose son billet (via le net bien sur) 4 jours. Paiement via paypal, quel mesure de securité puis je prendre pour éviter un éventuel scam?

Y a t il moyen de vérifier une facture ou autre?
Nydo_Horth
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2891
Enregistré le: 11 Fév 2008
 

Messagepar Elivys » Sam 23 Juil 2022 - 7:53   Sujet: Re: Celebration Europe 2023 à Londres - du 7 au 10 Avril

Désolé mais là, à part la confiance tu ne peux rien faire pour te garantir d'"avoir vraiment un billet à la fin de la transaction :neutre:

Les billets ne sont pas officiellement transférables, donc tu as 0 recours en cas de soucis :jap:
Dans ma civilisation, celui qui diffère de moi, loin de me léser, m'enrichit.
Antoine de Saint-Exupéry
Elivys
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5160
Enregistré le: 02 Juin 2004
Localisation: Paris
 

Messagepar Nydo_Horth » Sam 23 Juil 2022 - 10:44   Sujet: Re: Celebration Europe 2023 à Londres - du 7 au 10 Avril

C'est ce que je pensais, merci. Je vais rentrer chez moi et réfléchir a mon avenir alors :whistle:
Nydo_Horth
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2891
Enregistré le: 11 Fév 2008
 

Messagepar pox41 » Mer 27 Juil 2022 - 9:26   Sujet: Re: Celebration Europe 2023 à Londres - du 7 au 10 Avril

Jabbagym a écrit:
pox41 a écrit:Finalement, pas possible de changer le mode de récupération des billets.
Du coup, sera sur place.
Je pense le samedi matin tôt, car l’Excel Center est vraiment loin du centre et ça fait un peu chier de gaspiller deux heurs la veille..


Oula d'expérience ce serait une grosse erreur ! Le jour J tu aura déjà une énooooorme queue pour entrer dans l'événement, donc si tu te rajoute la queue pour récupérer ton badge je ne sais pas à quelle heure tu sera rentré dans la convention. Vas y la veille vraiment, ca sera pas du temps de perdu le lendemain ;)

Ok merci.
Faut que je vois du coup comment je m'organise.. Je suis à 42 minutes de l'Excel Center depuis mon hôtel.
Au pire j'y vais direct en arrivant de l'Eurostar le jeudi matin si c'est ouvert, je ne suis qu'à 32 minutes.
pox41
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 42
Enregistré le: 28 Juin 2022
 

Messagepar Nydo_Horth » Sam 26 Nov 2022 - 14:17   Sujet: Re: Celebration Europe 2023 à Londres - du 7 au 10 Avril

Hello, pas de news pour une potentielle revente de tickets officiel?
Nydo_Horth
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2891
Enregistré le: 11 Fév 2008
 

Messagepar link224 » Sam 26 Nov 2022 - 14:41   Sujet: Re: Celebration Europe 2023 à Londres - du 7 au 10 Avril

La revente officielle n'interviendra que quelques semaines avant le début de la convention, donc y'a encore au moins 2 mois à patienter pour ça :jap:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar DarkYun » Mar 03 Jan 2023 - 0:17   Sujet: Re: Celebration Europe 2023 à Londres - du 7 au 10 Avril

Nydo_Horth a écrit:Hello, pas de news pour une potentielle revente de tickets officiel?

Tu recherches combien de billets ?

Nous avons pris 2 billets 4 jours malheureusement nous ne pouvons y aller :(
DarkYun
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 408
Enregistré le: 21 Avr 2015
 

Messagepar DarkYun » Mer 11 Jan 2023 - 18:57   Sujet: Re: Celebration Europe 2023 à Londres - du 7 au 10 Avril

J'ai lu que ce n'était pas sûr que la plateforme de revente des billets ne se mettent vraiment en place car le contrat a était rompu...

Plusieurs personnes ont écrit à l'organisme pour faire changer le nom de billet, chose qui a était faite donc je revends notre package au prix d'achats soit 542,69€ payé via Paypal.
Fichiers joints
Sans titre.jpg
DarkYun
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 408
Enregistré le: 21 Avr 2015
 

Messagepar Goran Skarr » Jeu 12 Jan 2023 - 10:23   Sujet: Re: Celebration Europe 2023 à Londres - du 7 au 10 Avril

Coucou,

je vends aussi pour raison perso (prix coutant) un pass 4 jours pour la célébration de Londres. Il est "nature" c'est à dire qu'il n'y a pas de produits dérivés inclus dans mon pass, si jamais il y en a qui sont intéressé, je vous laisse me MP.

Excellente journée.
"Et franchement, ... Franchement... Voilà" Amonbofis, -50 Av. J-C
Goran Skarr
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4393
Enregistré le: 23 Oct 2015
Localisation: A bord du ST 149
 

Messagepar link224 » Ven 13 Jan 2023 - 18:24   Sujet: Re: Celebration Europe 2023 à Londres - du 7 au 10 Avril

DarkYun a écrit:Plusieurs personnes ont écrit à l'organisme pour faire changer le nom de billet, chose qui a était faite


Hum, je trouve pas comment le faire :transpire:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Gauthier » Mer 18 Jan 2023 - 17:49   Sujet: Re: Celebration Europe 2023 à Londres - du 7 au 10 Avril

Bonjour à tous ! :D

Allant sur Londres l'espace d'une semaine du 8 au 16 avril avec ma femme, la Star Wars Celebration tombe à pic !

J'aimerai y participer, mais après avoir épluché pas mal les différents forums concernant la SW Celebration 2023, j'aurai voulu avoir votre avis concernant le lundi 10 avril et dernier jour de cet événement. :cute:
Etant donné que c'est le seul et unique jour encore disponible sur le site officiel, est-ce que ça vaudrait le coup de prendre une place pour ce jour seul ? :whistle:

Est-ce que vous pensez qu'il y aura moins d'animations, stands, acteurs pour les autographes etc... ?

J'ai lu qu'à l'approche de la Célébration, beaucoup de personnes revendaient leur place, mais si déjà je pouvais m'assurer que le dernier jour vaut le coup, je commande directement 2 places ! :wink:

Merci d'avance pour votre aide !
Gauthier
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2
Enregistré le: 22 Aoû 2016
 

Messagepar pox41 » Ven 20 Jan 2023 - 17:16   Sujet: Re: Celebration Europe 2023 à Londres - du 7 au 10 Avril

Bonjour,

Je commence un peu à prévoir mon séjour à Londre, ayant des billets pour le samedi :)
Je look quelques vidéos de la convention 2022 et .. j'avoue que je vois énormément de monde :x

Des gens ont des retours d'expérience?
Surtout que je dois récupérer mes billets sur place .. Et ayant qu'un jour, va falloir optimiser :transpire:

Merci :)
pox41
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 42
Enregistré le: 28 Juin 2022
 

Messagepar jedi-mich » Ven 20 Jan 2023 - 18:05   Sujet: Re: Celebration Europe 2023 à Londres - du 7 au 10 Avril

pox41 a écrit:Surtout que je dois récupérer mes billets sur place ..

Déjà, si tu peux, va les récupérer la veille.

Et le samedi est la grosse journée pour les conventions donc oui il y aura beaucoup de monde.
Quand le programme de toutes les activités sera dispo, il faudra que tu regardes ce qui t'intéresse pour caler tes allers et venues.
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30069
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Ichigo » Ven 20 Jan 2023 - 18:26   Sujet: Re: Celebration Europe 2023 à Londres - du 7 au 10 Avril

On a prévu d'aller récupérer les billets la veille, pour éviter la file d'attente sur des kilomètres le jour J. :D
Ichigo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 330
Enregistré le: 04 Juin 2021
 

Messagepar pox41 » Lun 23 Jan 2023 - 10:11   Sujet: Re: Celebration Europe 2023 à Londres - du 7 au 10 Avril

jedi-mich a écrit:
pox41 a écrit:Surtout que je dois récupérer mes billets sur place ..

Déjà, si tu peux, va les récupérer la veille.

Et le samedi est la grosse journée pour les conventions donc oui il y aura beaucoup de monde.
Quand le programme de toutes les activités sera dispo, il faudra que tu regardes ce qui t'intéresse pour caler tes allers et venues.

Ouaip j'attends d'en savoir plus aussi.
Si je pouvais les prendre le jeudi midi quand j’arrive à Londres, serai top.
pox41
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 42
Enregistré le: 28 Juin 2022
 

Messagepar link224 » Lun 23 Jan 2023 - 19:11   Sujet: Re: Celebration Europe 2023 à Londres - du 7 au 10 Avril

Des tickets simples (et non des packs) adulte supplémentaires pour vendredi, samedi et dimanche seront mis en vente vendredi 27 janvier à partir de 18h heure française : https://twitter.com/SW_Celebration/stat ... 8469568514 :jap:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar DarkYun » Lun 23 Jan 2023 - 19:18   Sujet: Re: Celebration Europe 2023 à Londres - du 7 au 10 Avril

link224 a écrit:
DarkYun a écrit:Plusieurs personnes ont écrit à l'organisme pour faire changer le nom de billet, chose qui a était faite


Hum, je trouve pas comment le faire :transpire:

If you have any questions, please contact our Client Services team at starwarsinquiry@reedexpo.com.

En les contactant, ils ont réussi a modifier le nom prénom inscrit sur les billets
DarkYun
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 408
Enregistré le: 21 Avr 2015
 

Messagepar Ichigo » Lun 23 Jan 2023 - 20:18   Sujet: Re: Celebration Europe 2023 à Londres - du 7 au 10 Avril

link224 a écrit:Des tickets simples (et non des packs) adulte supplémentaires pour vendredi, samedi et dimanche seront mis en vente vendredi 27 janvier à partir de 18h heure française : https://twitter.com/SW_Celebration/stat ... 8469568514 :jap:



Ca va partir très vite. :shock:
Ichigo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 330
Enregistré le: 04 Juin 2021
 

Messagepar Elivys » Lun 23 Jan 2023 - 21:57   Sujet: Re: Celebration Europe 2023 à Londres - du 7 au 10 Avril

Quelques invités annoncés aussi : Anthony Daniels, Ashley Eckstein, Dee Bradley Baker, Giancarlo Esposito, Indira Varma, Vivien Lyra Blair et.... Matt Lanter !
Dans ma civilisation, celui qui diffère de moi, loin de me léser, m'enrichit.
Antoine de Saint-Exupéry
Elivys
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5160
Enregistré le: 02 Juin 2004
Localisation: Paris
 

Messagepar ObiwanCusset » Mar 24 Jan 2023 - 17:39   Sujet: Re: Celebration Europe 2023 à Londres - du 7 au 10 Avril

J'ai vu aussi sur facebook que le 7avril et le 10 avril sont fériés en Angleterre et comme le 9 avril est un dimanche il va falloir faire extrêmement attention à ce qui fonctionne en terme de transports ( métro , bus , etc ..)
Do or Do not, There is no try
ObiwanCusset
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 531
Enregistré le: 05 Mai 2010
Localisation: Cusset, vous savez le vieux qui pose des questions .....
 

Messagepar Goran Skarr » Mar 24 Jan 2023 - 17:49   Sujet: Re: Celebration Europe 2023 à Londres - du 7 au 10 Avril

Un peu tard, mais il a fallu soigner la dépression de certains au sein du staff sur l'absence de certaines personnes... :paf:
https://www.starwars-universe.com/actu- ... onces.html
"Et franchement, ... Franchement... Voilà" Amonbofis, -50 Av. J-C
Goran Skarr
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4393
Enregistré le: 23 Oct 2015
Localisation: A bord du ST 149
 

Messagepar Elivys » Mar 24 Jan 2023 - 17:52   Sujet: Re: Celebration Europe 2023 à Londres - du 7 au 10 Avril

je boude :pfff: Je fais grève des news SWCelebration en attendant le chosen one :grrr:
Dans ma civilisation, celui qui diffère de moi, loin de me léser, m'enrichit.
Antoine de Saint-Exupéry
Elivys
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5160
Enregistré le: 02 Juin 2004
Localisation: Paris
 

Messagepar Nydo_Horth » Sam 28 Jan 2023 - 10:23   Sujet: Re: Celebration Europe 2023 à Londres - du 7 au 10 Avril

Bon ca aura couté un rein mais on a pu chopper tout les jours qui nous manquaient :paf:
Je suis du coup bien plus serrein
Nydo_Horth
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2891
Enregistré le: 11 Fév 2008
 

Messagepar Mandoad » Lun 30 Jan 2023 - 19:34   Sujet: Re: Celebration Europe 2023 à Londres - du 7 au 10 Avril

Suite à la nouvelle série d'annonces, quelqu'un peut aller contrôler si Elivys est encore vivante ? :D
"Un grand guerrier? Personne par la guerre ne devient grand." -Yoda
FanFics': Vauriens et hors-la-loi, Hajoo & Jaden : Rebelle & Vaurien (Avec LL-8), Une lueur dans l'obscurité & Vauriens, Rebelles et Cartels
Mandoad
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1555
Enregistré le: 28 Nov 2014
 

Messagepar Elivys » Lun 30 Jan 2023 - 19:36   Sujet: Re: Celebration Europe 2023 à Londres - du 7 au 10 Avril

Mandoad a écrit:Suite à la nouvelle série d'annonces, quelqu'un peut aller contrôler si Elivys est encore vivante ? :D


:love: :love: :love:

Mon banquier ne sera bientôt plus vivant :D
Modifié en dernier par Elivys le Lun 30 Jan 2023 - 23:41, modifié 1 fois.
Dans ma civilisation, celui qui diffère de moi, loin de me léser, m'enrichit.
Antoine de Saint-Exupéry
Elivys
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5160
Enregistré le: 02 Juin 2004
Localisation: Paris
 

Messagepar Maakat Wyy » Lun 30 Jan 2023 - 19:42   Sujet: Re: Celebration Europe 2023 à Londres - du 7 au 10 Avril

Ah ouais, l'inflation est aussi par là :paf:
Si c'est un vaisseau plénipotentiaire, où est l’ambassadeur ?
Maakat Wyy
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 405
Enregistré le: 22 Sep 2014
 

Messagepar Mandoad » Lun 30 Jan 2023 - 19:42   Sujet: Re: Celebration Europe 2023 à Londres - du 7 au 10 Avril

Elivys a écrit:
Mandoad a écrit:Suite à la nouvelle série d'annonces, quelqu'un peut aller contrôler si Elivys est encore vivante ? :D


:love: :love: :love:

Mon banquier qui sera bientôt plus vivant :D


Mon porte-monnaie est parti en courant au moment où j'ai ouvert la page avec les tarifs :transpire:
"Un grand guerrier? Personne par la guerre ne devient grand." -Yoda
FanFics': Vauriens et hors-la-loi, Hajoo & Jaden : Rebelle & Vaurien (Avec LL-8), Une lueur dans l'obscurité & Vauriens, Rebelles et Cartels
Mandoad
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1555
Enregistré le: 28 Nov 2014
 

Messagepar jedi-mich » Lun 30 Jan 2023 - 20:27   Sujet: Re: Celebration Europe 2023 à Londres - du 7 au 10 Avril

Comment voulez vous que les prix des dédicaces baissent un jour, c'est sold-out très rapidement. :neutre:

Les acteurs ne font pas le voyage pour rien :D
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30069
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Goran Skarr » Lun 30 Jan 2023 - 20:32   Sujet: Re: Celebration Europe 2023 à Londres - du 7 au 10 Avril

"Et franchement, ... Franchement... Voilà" Amonbofis, -50 Av. J-C
Goran Skarr
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4393
Enregistré le: 23 Oct 2015
Localisation: A bord du ST 149
 

Messagepar Elivys » Lun 30 Jan 2023 - 20:50   Sujet: Re: Celebration Europe 2023 à Londres - du 7 au 10 Avril

:love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:
Dans ma civilisation, celui qui diffère de moi, loin de me léser, m'enrichit.
Antoine de Saint-Exupéry
Elivys
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5160
Enregistré le: 02 Juin 2004
Localisation: Paris
 

Messagepar jedi-mich » Lun 30 Jan 2023 - 21:04   Sujet: Re: Celebration Europe 2023 à Londres - du 7 au 10 Avril

Apparemment Eli est plutôt contente :lol:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30069
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar pox41 » Lun 30 Jan 2023 - 21:09   Sujet: Re: Celebration Europe 2023 à Londres - du 7 au 10 Avril

Débutant dans le monde des conventions, je m'attendais pas à des tarifs comme ça :paf:

250€ pour une photo du coup avec Hayden? Je suppose qu'on peut même pas dédicacer un objet en même temps? :D
pox41
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 42
Enregistré le: 28 Juin 2022
 

Messagepar Mandoad » Lun 30 Jan 2023 - 21:35   Sujet: Re: Celebration Europe 2023 à Londres - du 7 au 10 Avril

Non, les prix sont complètement barrés cette année. Pour comparer, Mark Hamill, c'était 130 et Carrie Fisher 80 en 2016 pour donner un ordre d'idée avec les gros guests. :(

Et oui, c'est soit une photo, soit un autographe à la table.
"Un grand guerrier? Personne par la guerre ne devient grand." -Yoda
FanFics': Vauriens et hors-la-loi, Hajoo & Jaden : Rebelle & Vaurien (Avec LL-8), Une lueur dans l'obscurité & Vauriens, Rebelles et Cartels
Mandoad
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1555
Enregistré le: 28 Nov 2014
 

Messagepar Elivys » Lun 30 Jan 2023 - 21:39   Sujet: Re: Celebration Europe 2023 à Londres - du 7 au 10 Avril

pox41 a écrit:Je suppose qu'on peut même pas dédicacer un objet en même temps? :D


non :neutre:
Dans ma civilisation, celui qui diffère de moi, loin de me léser, m'enrichit.
Antoine de Saint-Exupéry
Elivys
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5160
Enregistré le: 02 Juin 2004
Localisation: Paris
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jedi SWU


  •    Informations