Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Celebration Europe 2016 - à Londres du 15 au 17 juillet

Ici, c'est la Cantina de Mos Eisley version SWU : il y a les présentations des Jedi SWU (vous !), les événements Star Wars (conventions, rencontres entre fans...), des anecdotes, des trouvailles, des délires, bref, une bonne tranche de bonne humeur pour passer un bon moment !

Retourner vers Jedi SWU

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Revan91 » Jeu 21 Juil 2016 - 21:56   Sujet: Re: Celebration Europe 2016 - à Londres du 15 au 17 juillet

En effet c'est un bon début, il semblerait aussi que la figurine exclu comic con de Obi Wan Kenobi était dispo sur un stand, en espérant une sortie prochainement dans la collection initial avec les accessoires.
Revan91
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 185
Enregistré le: 08 Sep 2007
Localisation: Viry Chatillon
 

Messagepar darkfunifuteur » Dim 24 Juil 2016 - 2:26   Sujet: Re: Celebration Europe 2016 - à Londres du 15 au 17 juillet

DarkNeo a écrit:Mais c'est toujours le cas. Le seul panel où il a été demandé de ne pas filmer est celui de Rogue One pour l' exclusivité du trailer.

Bon en faite, j'ai répondu un peu à côté. Je ne sais pas si tout était streamé ou pas avant. En tout cas, les exclus, c'est pas nouveau non plus.


Darak ne t'avais pas montré son excellente photo de l'écran qui demandait de ne pas filmer ou photographier dans les salles de streaming ? :D

Mais ils viennent de mettre des versions éditées des conférences en lignes : ils remontent dans mon estime. :)
Modifié en dernier par darkfunifuteur le Dim 24 Juil 2016 - 3:52, modifié 1 fois.
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15252
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar DarkYun » Dim 24 Juil 2016 - 2:48   Sujet: Re: Celebration Europe 2016 - à Londres du 15 au 17 juillet

darkfunifuteur a écrit:
DarkNeo a écrit:Mais c'est toujours le cas. Le seul panel où il a été demandé de ne pas filmer est celui de Rogue One pour l' exclusivité du trailer.

Bon en faite, j'ai répondu un peu à côté. Je ne sais pas si tout était streamé ou pas avant. En tout cas, les exclus, c'est pas nouveau non plus.


Darak ne t'avais pas montré son excellente photo de l'écran qui demandait de ne pas filmer ou photographier dans les salles de streaming ? :D

Mais ils viennent de mettre des versions montées des conférences en lignes : ils remontent dans mon estime. :)

Sa a toujours était prévus qu'ils soient sur Youtube....
2015 : https://www.youtube.com/playlist?list=P ... ICcWECDe0O
Les europes anciens : https://www.youtube.com/playlist?list=P ... aWXat64cCY

A ma connaissance le seul moment ou c'était interdit c'était le teaser qui est a l'heure actuelle non diffusé...
DarkYun
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 408
Enregistré le: 21 Avr 2015
 

Messagepar darkfunifuteur » Dim 24 Juil 2016 - 4:01   Sujet: Re: Celebration Europe 2016 - à Londres du 15 au 17 juillet

Effectivement, je n'avais pas regardé ce qui c'était fait sur les précédentes éditions et comme j'ai cru comprendre que ce n'était pas les mêmes organisateurs que celle d'Essen : je n'étais pas spécialement confiant. :whistle:
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15252
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar HanSolo » Lun 25 Juil 2016 - 10:50   Sujet: Re: Celebration Europe 2016 - à Londres du 15 au 17 juillet

Star Wars Celebration: " J'ai vécu mon rêve d'enfant "
http://www.lanouvellerepublique.fr/Indr ... nt-2791703
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10870
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar shane1609 » Lun 25 Juil 2016 - 14:08   Sujet: Re: Celebration Europe 2016 - à Londres du 15 au 17 juillet

Attention pavé :lol:

Voilà de retour également de Londres depuis vendredi, j'ai eu aussi beaucoup de mal à m'en remettre sachant que comme je l'ai dit dans l'autre topic, il y avait encore une ambiance Star Wars dans la ville dans les jours suivants la célébration.

J'ai encore croisé un nombre incalculable de t-shirt toutes la semaine dont notamment ceux du show store et celui qu'on recevait en jouant à un jeu EA. J'ai croisé des dessinateurs de rues qui dessinaient Luke et Vador sur Trafalgare Square (photo ci-joint) et enfin un joueur de cornemuse qui reprenait le thême principal à Picadilly Circus, le pied complet.

Pour revenir à la célébration elle-même, je pense qu'on ne l'a vit pas de la même façon en y étant qu'en la suivant à la maison car même si j'ai aussi été un peu déçu par les annonces, c'est vraiment pas ça que je retiens de l'évènement mais plutôt l'ambiance, les panels et aussi dans mon cas de collectionneurs, les exclus et les différentes chasses pour complétiste.

Niveau panel, j'ai principalement alterné entre celebation stage et collector stage, je fait un petit récap par stage ci-dessous :
- Mark Hamill : génial, un showman né, très drôle qui plus est
- Rogue One : très bonne ambiance, vraiment agréable et ce même après tous les bugs techniques
- Créatures : vraiment pas entrainant, je suis parti avant la fin car je m'ennuyais
- EA : très décevant vu les attentes au niveau jeux et le peu d'annonce
- Carrie Fisher : le plus décevant selon moi car ça a très souvent tourné autour du chien et il y a eu beaucoup de redite par rapport à Essen, il y a trois ans (un peu la faite de Warwick Davies d'ailleurs vu que c'est lui qui a mené les 2 interviews)
- Future film : assez lent et avare en annonce mais agréable à suivre quand même

- Construire son R2 (sais plus le nom) : vraiment intéressant avec les R2 Builders mais assez déprimant quant on ne se sent pas capable de le faire :lol:

- The Effect And Influence Of The Palitoy Company On Star Wars Toys : très intéressant quant on ne connait pas les jouets anglais
- One-of-a-Kind Star Wars Collectibles : assez décevant car a beaucoup tourné autour des objets uniques du à tous les essais autour de la création des figurines
- Star Wars LEGO : visite virtuelle et anecdotes autour de l'usine Lego, vraiment génial
- Food premiums from France - 3 Decades of Eating with Star Wars : conférence de Stéphane Faucourt, intéressant mais beaucoup de choses déjà connues pour moi forcément vu que beaucoup de ces collectibles sont passé par la Belgique aussi
- Pursuing a Collection At Any Age : en gros c'était un collectionneur de 25 ans qui t'explique comment créer une collection et te donne des conseils. Sauf que le gars il a une maison entière décorée mais ne t'explique pas comment il a pu en arrivé-là, financièrement surtout. Car bon j'ai moi-même 25 ans et ça me semble assez incroyable...
- Nordic Collectibles : assez intéressant mais un peu lent et pas vraiment de fil conducteur si ce n'est les pays nordiques, un peu endormant
- Economics of Collecting Star Wars : tout bonnement inintéressant...

Niveau activités :
- Pas réussi à avoir un ticket pour la VR :evil:
- Props Rogue One : vraiment sympa même si j’espérais un peu plus grand
- Vaisseau RC : show assez décevant mais qu'est ce que ça donne envie de jouer avec soi-même :x
- Les différents décors et stand de fans : toujours aussi bien fait en général, beaucoup de chouette photos possible mais souvent beaucoup de monde aussi

Niveau collectible gratuit, beaucoup de chose un peu partout (j'ai mis ci-dessous une photo de tout ce que j'ai reçu gratuitement sur les 3 jours) :
- cartes à collectionner : notamment celle de SWU (dont je n'en ai qu'une :evil: ), planète Star Wars et Mint in box mais aussi Tee-Kay, Topps, etc.
- les médailles sur collector stage : après chacun des 12 panels collector's track, chacune reçoit une médialle (tous la même) et il y en a 12 à collectionner. Toujours des aussi chouette collectibles et beaucoup de plaisir à échanger pour compléter le set
- Bounty Hunter track (aussi organisé par collector's track) : en gros il fallait aller sur tous les stands et demander des autocollants de figurines vintages, une fois que tu avais les 12, tu recevais la 13ème et une médaille (sympa mais assez long et médaille un peu décevante)

Enfin, niveau exclu payante (photo ci-joint également, beaucoup de chouette choses également (bien que moins qu'à Esssen), je me suis laissé tenté par :
- Les T-Shirts célébration et le programme
- Les timbres de la Royal Air Mail
- Les figurines de Kylo, le Storm Samurai, la Hot Wheels Boba
- Le R2 unpainted surtout :love:
- et les 40 pin's (pas toutes les variant par contre)
Globalement c'était quand même assez cher avec parfois des prix tiré par les cheveux, 35 livres le sac, faut pas déconner non plus...

Bref un week-end génial, bien rempli, un portefeuille vide et beaucoup de souvenir !
Fichiers joints
IMG_1050.JPG
Exclu payante
IMG_1054.JPG
Collectible gratuit
IMG_1030.JPG
Ma photo préférée du week-end
IMG_1036.JPG
Street Art 1
IMG_1035.JPG
Street Art 2
Staffeur collection, news Disneyland et Rencontres SWU 8)
shane1609
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6284
Enregistré le: 21 Mai 2010
Localisation: Bruxelles
 

Messagepar DarkNeo » Lun 25 Juil 2016 - 15:00   Sujet: Re: Celebration Europe 2016 - à Londres du 15 au 17 juillet

Super sympa ces fresques ! :love:
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17819
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar Bryan » Lun 25 Juil 2016 - 15:51   Sujet: Re: Celebration Europe 2016 - à Londres du 15 au 17 juillet

Cette Celebration était tout de même pas mal, et ça devait être super d'être sur place ! Les acteurs ont fait le show rien à dire.

Je suis juste déçu de la conférence Comics qui n'annonce mais vraiment rien. La partie jeux vidéo est sympa mais très bof aussi.
Bryan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1380
Enregistré le: 23 Sep 2012
Localisation: 77
 

Messagepar jedi-mich » Lun 15 Aoû 2016 - 18:26   Sujet: Re: Celebration Europe 2016 - à Londres du 15 au 17 juillet

Compte rendu sur le site de notre espion Bothan Bobby Wan :)

ATTENTION, le CR contient des photos de costumes issus de Rogue One.
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30076
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Sol » Lun 15 Aoû 2016 - 18:54   Sujet: Re: Celebration Europe 2016 - à Londres du 15 au 17 juillet

Sympa, ce CR.
Et vraiment, la photo du Canary Wharf made in SWU me fait toujours autant marrer ! Superbe ! :lol:
Sol
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2255
Enregistré le: 15 Avr 2013
 

Messagepar jedi-mich » Lun 15 Aoû 2016 - 19:36   Sujet: Re: Celebration Europe 2016 - à Londres du 15 au 17 juillet

C'est vrai que ça rend bien :D
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30076
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar jeremydefense » Lun 15 Aoû 2016 - 23:33   Sujet: Re: Celebration Europe 2016 - à Londres du 15 au 17 juillet

Salut à tous.

Super Cr très bien rédigée. Qui me rappel des bons souvenirs.
Voilà un mois que j'étais à ma première star wars célébration. Je dois dire qu'avec un mois de recul j'ai trouvé cette SWCE vraiment top au niveau de l'esprit entre les gens. De voir tous ces gens autour d'une même passion étaient vraiment géniale. Aussi ce qui a rendu la celebration vraiment top c'était d'avoir préparé la celebration grâce au podcast guide de survie de planète star-wars. Avoir dès le début choisi de ne pas tout faire et de faire à fond ce que nous avions choisi à rendu cette celebration vraiment cool. Notre petit passage au stand planète star wars et le french corner était vraiment top. Ce qui était cool c'était d'avoir tant de chose à voir autour de l'univers star wars. J'étais comme un enfant de 10 ans devant tous ces cadeaux de Noël. Maintenant avec un mois de recul et l'excitation du week-end qui est retombée je trouve qu'au niveau des annonces la SWCE un peux maigre surtout aux vues des annonces à la SDCC. Vous ne trouver pas ? Aussi on n'a pas assez vu les gens du cast et de l'équipe technique de l'épisode 7 alors qu'il devait être la vu la proximité des studios. Le côté merchandising très poussé m'a légèrement déplu. Les panels que j'ai pu voir était top surtout le panel ou Gareth Edwards est venu déguisé en stormtrooper pour poser une question. Je me réjouis de la prochaine SWCE Europe. Va avoir Star wars génération et si-fi en avril pour attendre :)


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
jeremydefense
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24
Enregistré le: 28 Juil 2016
Localisation: Belgique
 

Messagepar DarkNeo » Mar 16 Aoû 2016 - 11:38   Sujet: Re: Celebration Europe 2016 - à Londres du 15 au 17 juillet

Juste un truc: la City de Londres et Canary Wharf c'est pas du tout au même endroit. La City, c'est au-dessus de la Tamise, rive gauche. Canary Wharf c'est en-dessous rive droite. :whistle:
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17819
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar Bobby Wan » Mar 16 Aoû 2016 - 11:52   Sujet: Re: Celebration Europe 2016 - à Londres du 15 au 17 juillet

Les deux sont sur la même rive !

En fait c'est ambiance City à Canary Wharf qui est la nouvelle city de Londres ! Voilà ce que je voulais dire :paf:
Staffeur Communication / Communauté
Bobby Wan
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3319
Enregistré le: 10 Fév 2007
Localisation: Paris
 

Messagepar DarkNeo » Mar 16 Aoû 2016 - 12:11   Sujet: Re: Celebration Europe 2016 - à Londres du 15 au 17 juillet

Ah oui effectivement, j'avais mal vu. :transpire:
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17819
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar jedi-mich » Sam 22 Oct 2016 - 22:27   Sujet: Re: Celebration Europe 2016 - à Londres du 15 au 17 juillet

Si ça peut intéresser
Il y a les 3 cartes SWU sur ebay :lol:

http://www.ebay.fr/itm/2016-STAR-WARS-C ... SwaB5XqPh9

Mais ce qu'il faut surtout retenir c'est que le vendeur dit : "Amazing Artwork"
Cool :)
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30076
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar DarkNeo » Sam 22 Oct 2016 - 22:48   Sujet: Re: Celebration Europe 2016 - à Londres du 15 au 17 juillet

:lol: :lol: :lol:

Ca serait bien que ça fasse pareil pour les cartes de l'édition 2011 de Cusset. :ange:
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17819
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar Obiwan Keshnobi » Sam 22 Oct 2016 - 22:50   Sujet: Re: Celebration Europe 2016 - à Londres du 15 au 17 juillet

C'est énorme ça :D :D
Open Your Mind : A Star Wars Story
Avatar de l'horreur, Maître du mauvais goût, béni-oui-oui de Disney.
Obiwan Keshnobi
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10043
Enregistré le: 26 Jan 2011
Localisation: Angoulême
 

Messagepar DarkNeo » Sam 22 Oct 2016 - 23:09   Sujet: Re: Celebration Europe 2016 - à Londres du 15 au 17 juillet

En plus, elles ont la cotte les cartes SWU. :cute:
Le vendeur a pas mal de goodies collector. :love:
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17819
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar darkfunifuteur » Dim 23 Oct 2016 - 0:09   Sujet: Re: Celebration Europe 2016 - à Londres du 15 au 17 juillet

Moins de 50€ pour l'instant ! Faisez monter les enchères ! :P
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15252
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar DarkNeo » Dim 23 Oct 2016 - 0:47   Sujet: Re: Celebration Europe 2016 - à Londres du 15 au 17 juillet

Vu que c'est en achat immédiat... :whistle:
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17819
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar darkfunifuteur » Dim 23 Oct 2016 - 7:00   Sujet: Re: Celebration Europe 2016 - à Londres du 15 au 17 juillet

:transpire:
Je rentre chez moi et je réfléchis à mon avenir ? :paf:
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15252
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar DarkNeo » Dim 23 Oct 2016 - 13:32   Sujet: Re: Celebration Europe 2016 - à Londres du 15 au 17 juillet

Tout à fait. :D
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17819
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Précédente

Retourner vers Jedi SWU


  •    Informations