Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Celebration Europe 2016 - à Londres du 15 au 17 juillet

Ici, c'est la Cantina de Mos Eisley version SWU : il y a les présentations des Jedi SWU (vous !), les événements Star Wars (conventions, rencontres entre fans...), des anecdotes, des trouvailles, des délires, bref, une bonne tranche de bonne humeur pour passer un bon moment !

Retourner vers Jedi SWU

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Kharn9 » Dim 30 Aoû 2015 - 10:33   Sujet: Re: Celebration Europe 2016 - à Londres du 15 au 17 juillet

Il peut y avoir des offres biens sur Booking, avec notamment des réservations modifiables sans frais (au cas où). Mais il restait déjà plus grand chose il y a 15 jours...
"Hello, I am the Doctor. Basically ... run."
Kharn9
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 859
Enregistré le: 27 Mai 2006
Localisation: Courbevoie
 

Messagepar MabelSatro » Dim 30 Aoû 2015 - 13:43   Sujet: Re: Celebration Europe 2016 - à Londres du 15 au 17 juillet

Ooooouf !! J'ai acheté mes places juste avant que le samedi soit complet ! J'avais hésité entre attendre un peu et me lancer tout de suite, et bien la force était avec moi :D
Have you come to be my apprentice? You must kill me to gain my place.
MabelSatro
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34
Enregistré le: 12 Oct 2014
 

Messagepar Marawan » Ven 04 Sep 2015 - 12:47   Sujet: Re: Celebration Europe 2016 - à Londres du 15 au 17 juillet

J'ai pris un pass 3 jours.
Pour le retrait des billets, normalement on peut le faire la veille. Donc ceux qui seront déjà là, ça évitera l'attente le jour j.
Pour l’hébergement pas cher, y a toujours la possibilité des auberges de jeunesse (certaines ne sont même pas limitées en age).

Vous avez une idée du nombre de tickets vendus ?
Marawan
Padawan
 
Messages: 5
Enregistré le: 02 Sep 2015
 

Messagepar jedi-mich » Ven 04 Sep 2015 - 12:53   Sujet: Re: Celebration Europe 2016 - à Londres du 15 au 17 juillet

Le pass 3 jours est sold out, de même pour le samedi :(
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29967
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar jedi-mich » Dim 04 Oct 2015 - 12:21   Sujet: Re: Celebration Europe 2016 - à Londres du 15 au 17 juillet

Si vous vouliez gruger en vous faisant passer pour des gamins, c'est raté car le pass 3 jours est aussi sold out :transpire:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29967
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Dark vador40 » Mer 07 Oct 2015 - 14:48   Sujet: Re: Celebration Europe 2016 - à Londres du 15 au 17 juillet

Ouai j'ai vue ça quelle dommage :lol: mais les pass partent a une vitesse incroyable
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar jedi-mich » Lun 09 Nov 2015 - 19:37   Sujet: Re: Celebration Europe 2016 - à Londres du 15 au 17 juillet

Concernant les ticket en prévente, il ne reste plus que le dimanche pour les adultes et le samedi pour les enfants. :shock:
Le reste c'est tout complet.
Quelque chose me dit qu'il va y avoir beaucoup de monde sur place :transpire:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29967
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar darkfunifuteur » Lun 09 Nov 2015 - 20:07   Sujet: Re: Celebration Europe 2016 - à Londres du 15 au 17 juillet

Il y avait des billetteries sur les autres éditions de CE ?
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15206
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar jedi-mich » Lun 09 Nov 2015 - 20:26   Sujet: Re: Celebration Europe 2016 - à Londres du 15 au 17 juillet

Oui tu peux acheter sur place, mais ça va être la guerre, la queue sera monstrueuse :paf:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29967
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar darkfunifuteur » Lun 09 Nov 2015 - 20:43   Sujet: Re: Celebration Europe 2016 - à Londres du 15 au 17 juillet

Je vais me payer une nuit blanche entre vendredi et samedi... :transpire: :paf:
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15206
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar HanSolo » Mer 11 Nov 2015 - 9:48   Sujet: Re: Celebration Europe 2016 - à Londres du 15 au 17 juillet

On a une idée de la "capacité" du Exhibition Center ? (plus grand que Anaheim?)
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10827
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar Anaccronisme » Jeu 12 Nov 2015 - 12:02   Sujet: Re: Celebration Europe 2016 - à Londres du 15 au 17 juillet

Rah j'ai trop attendu, les boules :(
J'ai pris des places pour le dimanche du coup, j'espère qu'ils en remettront quelques une pour le vendredi ou le samedi…
Fracking Toasters !
Anaccronisme
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 150
Enregistré le: 15 Déc 2010
Localisation: Taris
 

Messagepar HanSolo » Jeu 12 Nov 2015 - 12:07   Sujet: Re: Celebration Europe 2016 - à Londres du 15 au 17 juillet

Anaccronisme a écrit:Rah j'ai trop attendu, les boules :(
J'ai pris des places pour le dimanche du coup, j'espère qu'ils en remettront quelques une pour le vendredi ou le samedi…

Il y en aura sur place ... plus cher.
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10827
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar Bryan » Jeu 12 Nov 2015 - 14:49   Sujet: Re: Celebration Europe 2016 - à Londres du 15 au 17 juillet

J'ai trop attendu aussi dommage.... pourtant la celebration est loin... très loin...

J'espère aussi qu'ils remettront des places en vente en ligne.
Bryan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1380
Enregistré le: 23 Sep 2012
Localisation: 77
 

Messagepar HanSolo » Jeu 12 Nov 2015 - 15:44   Sujet: Re: Celebration Europe 2016 - à Londres du 15 au 17 juillet

Bryan a écrit:J'ai trop attendu aussi dommage.... pourtant la celebration est loin... très loin...

J'espère aussi qu'ils remettront des places en vente en ligne.

a moins qu'il y ait des désistement (mais peu on se désister une fois qu'on a réservé?), je ne vois pas comment ils pourraient en remettre: il doit y avoir un quota: par internet / sur place
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10827
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar Anaccronisme » Ven 13 Nov 2015 - 10:30   Sujet: Re: Celebration Europe 2016 - à Londres du 15 au 17 juillet

Ils peuvent avoir prévu de lâcher quelques nouvelles places pour la sortie de l'épisode 7, histoire de surfer sur la hype… Il suffit qu'ils aient prévu depuis le début plusieurs vagues de mise en vente. C'est toujours partie aussi vite les places pour les Célébration ? C'est la première fois que je tente d'y aller.
Fracking Toasters !
Anaccronisme
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 150
Enregistré le: 15 Déc 2010
Localisation: Taris
 

Messagepar jedi-mich » Ven 13 Nov 2015 - 11:29   Sujet: Re: Celebration Europe 2016 - à Londres du 15 au 17 juillet

Non,
Pour Celui de 2007 (Londres) et 2013 (Essen), je m'étais occupé des billets en janvier-février avant l'événement.
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29967
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Stella Secura » Mer 18 Nov 2015 - 13:49   Sujet: Re: Celebration Europe 2016 - à Londres du 15 au 17 juillet

jedi-mich a écrit:Non,
Pour Celui de 2007 (Londres) et 2013 (Essen), je m'étais occupé des billets en janvier-février avant l'événement.



Et moi encore plus tard, en avril je crois !

Pour les places, je pense que ça vaudra le coup de visiter les forums quelques mois avant. On les a prises tellement à l'avance qu'on ne peut pas être sûrs à 100% d'être dipos. Par exemple, moi j'ai un pass 3 jours mais il se peut que je joue à Avignon en juillet... Bref je ferai tout pour y aller mais promis si je ne peux pas je le revendrai au prix acheté à un jedi SWU ;)
Stella Secura
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 94
Enregistré le: 09 Avr 2005
Localisation: Paris
 

Messagepar Krokmo » Mer 18 Nov 2015 - 14:56   Sujet: Re: Celebration Europe 2016 - à Londres du 15 au 17 juillet

Stella Secura a écrit:
jedi-mich a écrit:Non,
Pour Celui de 2007 (Londres) et 2013 (Essen), je m'étais occupé des billets en janvier-février avant l'événement.



Et moi encore plus tard, en avril je crois !

Pour les places, je pense que ça vaudra le coup de visiter les forums quelques mois avant. On les a prises tellement à l'avance qu'on ne peut pas être sûrs à 100% d'être dipos. Par exemple, moi j'ai un pass 3 jours mais il se peut que je joue à Avignon en juillet... Bref je ferai tout pour y aller mais promis si je ne peux pas je le revendrai au prix acheté à un jedi SWU ;)


Pour Essen, avec mes potes, on a pris nos places quelques semaines à l'avance, sans problème. ^^
There's nothing more contagious than a laugh.
Krokmo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3996
Enregistré le: 31 Oct 2011
Localisation: Tython
 

Messagepar Bryan » Jeu 19 Nov 2015 - 9:38   Sujet: Re: Celebration Europe 2016 - à Londres du 15 au 17 juillet

Il faut dire que l'attente n'est pas forcément la même aujourd'hui avec Star Wars rebels, la nouvelle trilogie, les films spin-off, les nouveaux jeux vidéos annoncés, le nouveau canon....
Bryan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1380
Enregistré le: 23 Sep 2012
Localisation: 77
 

Messagepar Mattvador » Jeu 19 Nov 2015 - 10:07   Sujet: Re: Celebration Europe 2016 - à Londres du 15 au 17 juillet

j'attendais pour prendre des places vu que je vais déjà aux USA mi décembre (Star Wars 7 en Imax 3D en FLoride :) ça coute!) alors j'espère qu'il y en aura d'autres...
Mattvador
Padawan
 
Messages: 30
Enregistré le: 27 Mai 2015
Localisation: Mérignac
 

Messagepar loyla » Sam 21 Nov 2015 - 11:57   Sujet: Re: Celebration Europe 2016 - à Londres du 15 au 17 juillet

Bon, je me suis faite avoir: Je n'ai pris aucune place. Je me sens hautement frustrée :cry:
Alors si jamais quelqu'un en a une en trop, en revend une d'ici là: JE SUIS LA! :D
D'après ce que j'ai lu, il n'y aura donc pas de vente sur place?
"Hope"
loyla
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8
Enregistré le: 26 Juil 2013
Localisation: Paris/Tatooine
 

Messagepar Kharn9 » Sam 21 Nov 2015 - 12:00   Sujet: Re: Celebration Europe 2016 - à Londres du 15 au 17 juillet

Si il devrait y en avoir je pense. Par contre, y aura sûrement une file d'attente de folie.

Et puis, de toute façon, il y a également le souci de l'hébergement. C'était déjà difficile de trouver des chambres à prix abordable il y a 2 mois...
"Hello, I am the Doctor. Basically ... run."
Kharn9
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 859
Enregistré le: 27 Mai 2006
Localisation: Courbevoie
 

Messagepar HanSolo » Sam 21 Nov 2015 - 19:12   Sujet: Re: Celebration Europe 2016 - à Londres du 15 au 17 juillet

Tout est sold out ...
http://www.starwarscelebration.com/Tickets/Buy-Tickets/

Y compris les ventes "sur place" (très etrange!)
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10827
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar the kit fisto » Sam 21 Nov 2015 - 19:38   Sujet: Re: Celebration Europe 2016 - à Londres du 15 au 17 juillet

La c'est une première ^^ les ventes sur places sont déjà sold out, sans que ça ait commencé...... no comprendo, ou alors y'en a qui ont la delorean la hein
the kit fisto
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 782
Enregistré le: 04 Sep 2005
Localisation: bayonne
 

Messagepar Kharn9 » Sam 21 Nov 2015 - 19:50   Sujet: Re: Celebration Europe 2016 - à Londres du 15 au 17 juillet

Ah ouais... :paf:

Un autre point intéressant sur cette page, le "Tickets are non-refundable and non-transferable". Donc si des gens proposent de revendre leur place... C'est potentiellement risqué de les acheter aussi, ce serait dommage de pas pouvoir les récupérer une fois arrivé là bas.
"Hello, I am the Doctor. Basically ... run."
Kharn9
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 859
Enregistré le: 27 Mai 2006
Localisation: Courbevoie
 

Messagepar jedi-mich » Sam 21 Nov 2015 - 19:55   Sujet: Re: Celebration Europe 2016 - à Londres du 15 au 17 juillet

Mais nooooon, les billets "sur place" ne sont pas dispo en pré-vente mais il y en aura sur place avec une énorme queue.
Si vous vous rappelez bien, les billets "sur place" étaient déjà marqués comme sold out dès l'ouverture de la billetterie.

Tout événement ne peut pas vendre que par "pré-vente" via un site internet, on doit avoir obligatoirement des places disponibles au guichet.

Kharn9 a écrit:C'est potentiellement risqué de les acheter aussi, ce serait dommage de pas pouvoir les récupérer une fois arrivé là bas.

Je suis d'accord.
Mais en ce qui me concerne, j'étais allé cherché mon badge la veille et je ne me rappelle pas qu'on m'ait demandé ma carte d'identité (à confirmer avec les autres qui sont allés en Angleterre et en Allemagne).
C'est peut-être selon sur qui on tombe au guichet. :neutre:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29967
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar HanSolo » Sam 21 Nov 2015 - 20:12   Sujet: Re: Celebration Europe 2016 - à Londres du 15 au 17 juillet

jedi-mich a écrit:Tout événement ne peut pas vendre que par "pré-vente" via un site internet, on doit avoir obligatoirement des places disponibles au guichet.


C est une obligation légale?
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10827
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar jedi-mich » Sam 21 Nov 2015 - 20:24   Sujet: Re: Celebration Europe 2016 - à Londres du 15 au 17 juillet

J'en sais rien. :paf:
Mais pour ce genre d'événement qui attire les fans mais aussi les familles, ce serait inconcevable de ne pas pouvoir acheter des billets sur place.
Tout le monde n'a pas envie de passer par internet pur payer.
Et le Celebration deviendrait un événement fermé pour les privilégiés
Mais ce n'est que mon avis. :neutre:

Par exemple le HeroFestival à Marseille, finalement les billets en pré-vente ne représentaient pas un gros % du total, vu la queue à l'entrée.
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29967
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar loyla » Dim 22 Nov 2015 - 14:11   Sujet: Re: Celebration Europe 2016 - à Londres du 15 au 17 juillet

jedi-mich a écrit:Mais nooooon, les billets "sur place" ne sont pas dispo en pré-vente mais il y en aura sur place avec une énorme queue.
Si vous vous rappelez bien, les billets "sur place" étaient déjà marqués comme sold out dès l'ouverture de la billetterie.

Tout événement ne peut pas vendre que par "pré-vente" via un site internet, on doit avoir obligatoirement des places disponibles au guichet.

Kharn9 a écrit:C'est potentiellement risqué de les acheter aussi, ce serait dommage de pas pouvoir les récupérer une fois arrivé là bas.

Je suis d'accord.
Mais en ce qui me concerne, j'étais allé cherché mon badge la veille et je ne me rappelle pas qu'on m'ait demandé ma carte d'identité (à confirmer avec les autres qui sont allés en Angleterre et en Allemagne).
C'est peut-être selon sur qui on tombe au guichet. :neutre:


Tu me redonnes un peu espoir.. Mais il est possible qu'il n'y ai pas de quotas entre pré-ventes et vente sur place. Si je dis pas de bêtise pour le CC de Paris, ça a été le cas (Et celui de Londres de Juillet), tout est partie en pré-vente. Du coup, avec toute l'actualité Star Wars, je me dis que c'est pas impossible qu'ils aient tout vendu en pré-vente. J’espère me tromper...
Je vais essayé de les contacter et leur demander


EDIT: Bon bein c'est mort:
"I am very sorry, but currently tickets are sold out for Star Wars Celebration Europe 2016. Sales for Star Wars Celebration have moved at an unprecedented rate this year, and the show is simply becoming one of those pop culture conventions will sell out in advance. We have capacity numbers set for the amount of space that we have in the ExCeL Convention Centre, and we need to stay within those numbers to be safe and in compliance with the building regulations.

Please keep checking the website for more information, follow on social media, and please sign up to receive the Newsletter for all updates and announcements."
"Hope"
loyla
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8
Enregistré le: 26 Juil 2013
Localisation: Paris/Tatooine
 

Messagepar Stella Secura » Mer 16 Déc 2015 - 16:07   Sujet: Re: Celebration Europe 2016 - à Londres du 15 au 17 juillet

Ils viennent d'annoncer des nouvelles ventes de tickets à partir de mi janvier. Seulement pour des pass 1 jour.
Stella Secura
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 94
Enregistré le: 09 Avr 2005
Localisation: Paris
 

Messagepar link224 » Mer 16 Déc 2015 - 16:08   Sujet: Re: Celebration Europe 2016 - à Londres du 15 au 17 juillet

link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar jedi-mich » Mer 16 Déc 2015 - 16:12   Sujet: Re: Celebration Europe 2016 - à Londres du 15 au 17 juillet

Ah, je verrai si je suis motivé :D
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29967
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Bryan » Mer 16 Déc 2015 - 20:05   Sujet: Re: Celebration Europe 2016 - à Londres du 15 au 17 juillet

Pareil pour moi on verra.
Bryan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1380
Enregistré le: 23 Sep 2012
Localisation: 77
 

Messagepar Ad'ika » Jeu 17 Déc 2015 - 4:04   Sujet: Re: Celebration Europe 2016 - à Londres du 15 au 17 juillet

Bonne nouvelle pour ceux qui voulaient venir avec moi, contente je suis. :)
"There are stories about what happened." No One

"Well, I'm going to find someplace to hide. I don't want any Imperial officer finding me here. I have the death sentence in six star systems." ― Dani
Ad'ika
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 823
Enregistré le: 05 Mai 2015
Localisation: avec Amara
 

Messagepar loyla » Jeu 17 Déc 2015 - 17:59   Sujet: Re: Celebration Europe 2016 - à Londres du 15 au 17 juillet

Je tenterais d'en avoir même si ça va être clairement chaud..
"Hope"
loyla
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8
Enregistré le: 26 Juil 2013
Localisation: Paris/Tatooine
 

Messagepar darkfunifuteur » Ven 18 Déc 2015 - 17:58   Sujet: Re: Celebration Europe 2016 - à Londres du 15 au 17 juillet

Youhou ! :)
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15206
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar RaptorJedi » Mer 30 Déc 2015 - 11:13   Sujet: Re: Celebration Europe 2016 - à Londres du 15 au 17 juillet

Bonjour :hello:
Alors comme ce sera ma première Star Wars Celebration, je "stresse" un peu sur certains choses.
Notamment en ce qui concerne l'entrée. Je précise que j'ai pris des tickets pour le premier jour, le jeudi.

Si j'ai bien compris, l'ouverture des portes se fera à 10h. Est-ce que ça veut dire qu'on n'est pas obligé de venir plusieurs heures avant pour faire la queue ?
Parce que ce qui me turlupine un peu, c'est que lors de la Star Wars Celebration 2015, des centaines de fans avaient attendu depuis la veille au soir à l'intérieur du bâtiment (JJ Abrams et la prod leur avaient même offert des pizzas).

Donc je me demande... Faudra-t-il vraiment patienter là-bas toute la nuit, ou ça reviendra au même de venir un peu avant l'ouverture (vers 8-9h ?)

Voilà, je me pose cette question depuis plusieurs mois maintenant. Vu que je n'y reste qu'un seul jour, j'ai vraiment envie d'en profiter le maximum :)
RaptorJedi
Padawan
 
Messages: 1
Enregistré le: 26 Sep 2015
 

Messagepar jedi-mich » Mer 30 Déc 2015 - 13:08   Sujet: Re: Celebration Europe 2016 - à Londres du 15 au 17 juillet

Concernant les celebrations de 2007 et 213 que j'ai faites, je venais 1h-1h30 avant l'ouverture.
Mais même si tu arrives à 11h ou 12h tu rentreras hein vu que t'as les billets. :wink:

Après ceux qui font la queue depuis la veille c'est souvent pour pouvoir participer aux panels qui attirent beaucoup de monde.
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29967
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Nico63000 » Mer 30 Déc 2015 - 13:54   Sujet: Re: Celebration Europe 2016 - à Londres du 15 au 17 juillet

Oui en général, les gens campent devant pour participer au panel d'ouverture rassemblant du beau monde. Mais je pense que la file d'attente doit aussi être impressionnante au niveau du stand des dédicaces.

A propos, je me demande, comme c'est aussi la première Celebration, si les autographes sont en pré ventes sur internet et combien de temps avant le jour de la convention les acteurs sont annoncé. Il me semble avoir compris 1 mois avant sur lesite officiel (si j'en crois mon anglais et google traduction).
Nico63000
Jedi SWU
 
Messages: 154
Enregistré le: 08 Juil 2015
 

Messagepar Force84 » Dim 03 Jan 2016 - 19:12   Sujet: Re: Celebration Europe 2016 - à Londres du 15 au 17 juillet

Bonsoir j'ai les billets ça marche comment on arrive un peu avant on nous file un pass où il faut venir la veille pour récupéré les pass ?
Force84
Padawan
 
Messages: 2
Enregistré le: 03 Jan 2016
 

Messagepar jedi-mich » Dim 03 Jan 2016 - 19:21   Sujet: Re: Celebration Europe 2016 - à Londres du 15 au 17 juillet

Perso, je suis toujours venu un jour avant pour récupérer les pass, car le jour même, il y a beaucoup de peuple.
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29967
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar -Rico- » Lun 04 Jan 2016 - 12:27   Sujet: Re: Celebration Europe 2016 - à Londres du 15 au 17 juillet

J'y serai les 3 jours avec la 501st légion, costume sandtrooper pour la photo de groupe.
Membre 501st légion Belgium Fanwars Garrison depuis 2007
Cosplay Starwars:Sandtrooper - Commander Cody - BikerScout - Shocktrooper - Darth Revan
TD/CC/SL/TB 7830
-Rico-
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 41
Enregistré le: 26 Déc 2015
Localisation: Belgique, Gerpinnes
 

Messagepar Force84 » Mer 06 Jan 2016 - 21:53   Sujet: Re: Celebration Europe 2016 - à Londres du 15 au 17 juillet

jedi-mich a écrit:Perso, je suis toujours venu un jour avant pour récupérer les pass, car le jour même, il y a beaucoup de peuple.

Merci du conseil
Force84
Padawan
 
Messages: 2
Enregistré le: 03 Jan 2016
 

Messagepar dark_tyrannus_csi » Mer 06 Jan 2016 - 22:39   Sujet: Re: Celebration Europe 2016 - à Londres du 15 au 17 juillet

Aie aie aie du coup je me tate à guetter internet le 14 janvier :x

De mémoire il me semble que lors des précédentes éditions les retours grosso modo étaient que les 3 jours n'étaient pas nécessaires? :?
(par exemple une journée sortirait-elle du lot?)
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3970
Enregistré le: 06 Mai 2005
Localisation: kamino,là ou il pleut et ou il y a du vent
 

Messagepar darkfunifuteur » Mer 06 Jan 2016 - 22:44   Sujet: Re: Celebration Europe 2016 - à Londres du 15 au 17 juillet

Ça va dépendre du programme :wink:
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15206
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar dark_tyrannus_csi » Jeu 07 Jan 2016 - 15:48   Sujet: Re: Celebration Europe 2016 - à Londres du 15 au 17 juillet

J'ai trouvé un logement :transpire:
Bon bon bon mais Funi il me semble que tu l'as déjà fait, les 3 jours c'est un peu long non? la programmation ne varie pas des masses (d'ailleurs on l'a quand le programme?)


Vous pensez que des invités peuvent encore être annoncés genre Daisy Ridley ou John Boyega?
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3970
Enregistré le: 06 Mai 2005
Localisation: kamino,là ou il pleut et ou il y a du vent
 

Messagepar darkfunifuteur » Jeu 07 Jan 2016 - 17:23   Sujet: Re: Celebration Europe 2016 - à Londres du 15 au 17 juillet

Nope : je n'ai fait que des petites conventions franchouillardes de type SWR et GenSW. :paf:
Il sera sur le site mais quand ? je ne saurais le dire :neutre:
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15206
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar DarkYun » Sam 09 Jan 2016 - 10:26   Sujet: Re: Celebration Europe 2016 - à Londres du 15 au 17 juillet

dark_tyrannus_csi a écrit:J'ai trouvé un logement :transpire:

Tu as pris quoi comme logement ?
DarkYun
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 408
Enregistré le: 21 Avr 2015
 

Messagepar dark_tyrannus_csi » Lun 11 Jan 2016 - 13:43   Sujet: Re: Celebration Europe 2016 - à Londres du 15 au 17 juillet

DarkYun a écrit:
dark_tyrannus_csi a écrit:J'ai trouvé un logement :transpire:

Tu as pris quoi comme logement ?

Je triche, des amis qui vivent là bas
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3970
Enregistré le: 06 Mai 2005
Localisation: kamino,là ou il pleut et ou il y a du vent
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jedi SWU


  •    Informations