Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Celebration Europe 2016 - à Londres du 15 au 17 juillet

Ici, c'est la Cantina de Mos Eisley version SWU : il y a les présentations des Jedi SWU (vous !), les événements Star Wars (conventions, rencontres entre fans...), des anecdotes, des trouvailles, des délires, bref, une bonne tranche de bonne humeur pour passer un bon moment !

Retourner vers Jedi SWU

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar darak » Lun 27 Juil 2015 - 19:21   Sujet: Re: Celebration Europe 2016 - à Londres du 15 au 17 juillet

Pour les billet trois jours. C'est possible qu'il face comme d'autre gros événements.
Comme ne pas mètre tous en vente en une seul Fois. Histoire qu'il n'y est pas trop de vente a la sauvette.
Resté a l’affût les gars. :wink:
" une photo 3dé ? ça veut dire quoi 3dé? 3 dewbacks?"
" Mais si y a deux objectifs, y sort par quel coté le petit oiseaux ?".
Uttini
darak
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2098
Enregistré le: 30 Avr 2013
Localisation: paris
 

Messagepar Dark vador40 » Lun 27 Juil 2015 - 19:27   Sujet: Re: Celebration Europe 2016 - à Londres du 15 au 17 juillet

darak a écrit:Pour les billet trois jours. C'est possible qu'il face comme d'autre gros événements.
Comme ne pas mètre tous en vente en une seul Fois. Histoire qu'il n'y est pas trop de vente a la sauvette.
Resté a l’affût les gars. :wink:


J'espère que tu as raison :neutre:
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar Bryan » Lun 27 Juil 2015 - 22:16   Sujet: Re: Celebration Europe 2016 - à Londres du 15 au 17 juillet

J'espère aussi qu'il a raison !
Bryan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1380
Enregistré le: 23 Sep 2012
Localisation: 77
 

Messagepar Nico63000 » Mar 28 Juil 2015 - 0:15   Sujet: Re: Celebration Europe 2016 - à Londres du 15 au 17 juillet

J'espère qu'ils remettrons des pass 3 jours pour celles et ceux qui en voudraient mais sans vouloir être défaitiste ils ne pourrons pas aller au dela de la capacité de la salle. Le but étant tous de même que personne ne se marchent dessus (même si se sera le cas :wink: ). Mais franchement si vous voullez aller les 3 jours ne perdez pas plus de temps et prennez les pass journées car il ne faudrai pas ne pas avoir de place du tous.

Je savais que le sold out n'allait pas être long c''est pour cela que j'avais pris 3 places 3 jours la 1 ere minutes des ventes (ce jour là, je n'avais pas bougé du site de la journée). Même au taf je me renseignait :D .

Courage à tous ceux qui n'ont pas leurs places et puis 1 ou 2 journées valent mieux que rien.

Nicolas
Nico63000
Jedi SWU
 
Messages: 154
Enregistré le: 08 Juil 2015
 

Messagepar Kendra » Mar 28 Juil 2015 - 1:52   Sujet: Re: Celebration Europe 2016 - à Londres du 15 au 17 juillet

J'ai bien fais de prendre 2 pass !! :shock: Pour le coup, je m'en étais doutée, c'est pour ça que j'ai acheté direct, moi aussi à la première minute ^^ (sans même savoir si je vais pouvoir y aller d'ailleurs lol... star wars me fais faire des folies) :transpire:
En tout cas, j'ai pris 1 PASS 3jours pour une amie (potentielle) qui veuille bien m'accompagner (et louer un appart avec moi), mais si je ne trouve personne dans mon entourage, il est fort possible que je le remette en vente. (Et peut-être même les 2 PASS si je ne peux pas partir à Londres finalement, mais ne parlons pas de ça pour l'instant... :cry: je suis obligée d'y aller! ). Je vous tiendrais au courant si c'est le cas !
Yoda - N’essaie pas ! Fais-le, ou ne le fais pas ! Il n’y a pas d’essai.
Kendra
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 48
Enregistré le: 27 Fév 2015
 

Messagepar Dark vador40 » Mar 28 Juil 2015 - 10:01   Sujet: Re: Celebration Europe 2016 - à Londres du 15 au 17 juillet

J'aurais aimé avoir eu le temps de prendre au moins un pass :cry:
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar Krokmo » Mar 28 Juil 2015 - 12:03   Sujet: Re: Celebration Europe 2016 - à Londres du 15 au 17 juillet

darak a écrit:Pour les billet trois jours. C'est possible qu'il face comme d'autre gros événements.
Comme ne pas mètre tous en vente en une seul Fois. Histoire qu'il n'y est pas trop de vente a la sauvette.
Resté a l’affût les gars. :wink:

C'est ce que je me suis dit ouais. De toute façon, avant le printemps c'est impossible pour moi de savoir. We shall see, comme diraient les mecs d'en face.
There's nothing more contagious than a laugh.
Krokmo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3996
Enregistré le: 31 Oct 2011
Localisation: Tython
 

Messagepar DarkNeo » Jeu 06 Aoû 2015 - 18:49   Sujet: Re: Celebration Europe 2016 - à Londres du 15 au 17 juillet

J'ai fais un tour sur les sites de réservation d'hôtellerie etc...
C'est déjà bien blindé.
Il serait temps de réserver si vous ne voulez pas vous retrouver le bec dans l'eau.
Je vais voir pour une auberge de jeunesse personnellement.
D'autres idées ?
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17819
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar link224 » Ven 07 Aoû 2015 - 8:36   Sujet: Re: Celebration Europe 2016 - à Londres du 15 au 17 juillet

Hotel déjà réservé pour ma part.
Effectivement, ceux qui n'ont rien réservé, ne traînez pas trop :neutre:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Kharn9 » Ven 07 Aoû 2015 - 8:55   Sujet: Re: Celebration Europe 2016 - à Londres du 15 au 17 juillet

Bon, bah je regarderai ça ce week-end.
"Hello, I am the Doctor. Basically ... run."
Kharn9
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 859
Enregistré le: 27 Mai 2006
Localisation: Courbevoie
 

Messagepar Krokmo » Ven 07 Aoû 2015 - 9:38   Sujet: Re: Celebration Europe 2016 - à Londres du 15 au 17 juillet

C'est mal barré pour moi..
On va attendre patiemment le printemps et espérer un coup de chance. On sait jamais. :paf:
There's nothing more contagious than a laugh.
Krokmo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3996
Enregistré le: 31 Oct 2011
Localisation: Tython
 

Messagepar Kharn9 » Ven 07 Aoû 2015 - 10:35   Sujet: Re: Celebration Europe 2016 - à Londres du 15 au 17 juillet

Bon, y a personne au boulot donc j'ai regardé ce matin finalement :lol:
J'ai trouvé une chambre vers Pimlico (35 min en métro d'ExCel) via booking.

Pour info, Krokmo, il reste encore quelques logements où il est possible de réserver en ligne sans paiement en avance et avec annulation gratuite jusqu'à début juillet 2016. Donc ça peut valoir le coup d'en bloquer un et d'annuler au printemps si tu vois que ça ne le fait pas.
"Hello, I am the Doctor. Basically ... run."
Kharn9
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 859
Enregistré le: 27 Mai 2006
Localisation: Courbevoie
 

Messagepar HanSolo » Ven 07 Aoû 2015 - 11:03   Sujet: Re: Celebration Europe 2016 - à Londres du 15 au 17 juillet

link224 a écrit:http://www.starwarscelebration.com/Tickets/Buy-Tickets/

Les pass 3 jours sont épuisés...


Tant pis, j'irais une journée ...
Je sais pas vous, mais perso c'est juste IMPOSSIBLE de dire si je pourrais avoir mon vendredi pour un événement dans 1 an!
Ca se négocie avec le patron et les collègues, mais certainement pas aussi tôt!
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10870
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar link224 » Ven 07 Aoû 2015 - 11:18   Sujet: Re: Celebration Europe 2016 - à Londres du 15 au 17 juillet

HanSolo a écrit:Je sais pas vous, mais perso c'est juste IMPOSSIBLE de dire si je pourrais avoir mon vendredi pour un événement dans 1 an!
Ca se négocie avec le patron et les collègues, mais certainement pas aussi tôt!


D'où l'intérêt de faire un métier où t'es sûr d'être en vacances en Juillet et en Août :transpire:
Mais ceci dit je suis d'accord. Et je ne serais pas étonné de voir certaines personnes ayant déjà acheté leurs billets 3 jours se faire rembourser en voyant qu'elles ne peuvent pas venir...
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar HanSolo » Ven 07 Aoû 2015 - 11:24   Sujet: Re: Celebration Europe 2016 - à Londres du 15 au 17 juillet

link224 a écrit:
HanSolo a écrit:Je sais pas vous, mais perso c'est juste IMPOSSIBLE de dire si je pourrais avoir mon vendredi pour un événement dans 1 an!
Ca se négocie avec le patron et les collègues, mais certainement pas aussi tôt!


D'où l'intérêt de faire un métier où t'es sûr d'être en vacances en Juillet et en Août :transpire:
Mais ceci dit je suis d'accord. Et je ne serais pas étonné de voir certaines personnes ayant déjà acheté leurs billets 3 jours se faire rembourser en voyant qu'elles ne peuvent pas venir...


parce qu'on peut se faire rembourser?
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10870
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar Kharn9 » Ven 07 Aoû 2015 - 11:26   Sujet: Re: Celebration Europe 2016 - à Londres du 15 au 17 juillet

En théorie, ils sont non remboursables et non transférables. En pratique, il y aura sûrement des gens qui parviendront à se les revendre entre eux.
"Hello, I am the Doctor. Basically ... run."
Kharn9
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 859
Enregistré le: 27 Mai 2006
Localisation: Courbevoie
 

Messagepar Grand Fan » Ven 07 Aoû 2015 - 12:22   Sujet: Re: Celebration Europe 2016 - à Londres du 15 au 17 juillet

Quand on réserve un hôtel un an à l'avance comme ça, on est débité tout de suite ou on paye sur place ? J'arrive jamais à me rappeler.
Grand Fan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 489
Enregistré le: 18 Oct 2005
 

Messagepar DarkNeo » Ven 07 Aoû 2015 - 12:23   Sujet: Re: Celebration Europe 2016 - à Londres du 15 au 17 juillet

Ca dépend des conditions de l'hôtel.
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17819
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar link224 » Ven 07 Aoû 2015 - 12:29   Sujet: Re: Celebration Europe 2016 - à Londres du 15 au 17 juillet

Grand Fan a écrit:Quand on réserve un hôtel un an à l'avance comme ça, on est débité tout de suite ou on paye sur place ? J'arrive jamais à me rappeler.


J'ai réservé via Booking.com, et j'ai été débité 2 jours après (tout comme les billets pour Celebration d'ailleurs) :jap:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar HanSolo » Ven 07 Aoû 2015 - 12:33   Sujet: Re: Celebration Europe 2016 - à Londres du 15 au 17 juillet

link224 a écrit:
Grand Fan a écrit:Quand on réserve un hôtel un an à l'avance comme ça, on est débité tout de suite ou on paye sur place ? J'arrive jamais à me rappeler.


J'ai réservé via Booking.com, et j'ai été débité 2 jours après (tout comme les billets pour Celebration d'ailleurs) :jap:

tiens, c'est etrange ...
y a pas de possibilité de reserver et d'être débité uniquement le jour de l'arrivé a l'hotel? (en tout cas c'est possible en France dans certains services de reservation)
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10870
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar DarkNeo » Ven 07 Aoû 2015 - 12:38   Sujet: Re: Celebration Europe 2016 - à Londres du 15 au 17 juillet

Les prix de booking sont moins chers que les prix en passant directement par l'hôtel. Du coup, je pense que pour éviter de perdre de l'argent, ils débitent avant sur booking. Ca assure le remplissage de l'hôtel.
Normalement, pour assurer la réservation, on devrait payer juste une partie de la chambre.

Ce qui soit dit en passant est pûrement scandaleux en soi. Payer un prix plus cher pour avoir le même service... :whistle:
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17819
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar Krokmo » Ven 07 Aoû 2015 - 12:59   Sujet: Re: Celebration Europe 2016 - à Londres du 15 au 17 juillet

HanSolo a écrit:Tant pis, j'irais une journée ...
Je sais pas vous, mais perso c'est juste IMPOSSIBLE de dire si je pourrais avoir mon vendredi pour un événement dans 1 an!
Ca se négocie avec le patron et les collègues, mais certainement pas aussi tôt!


Surtout quand t'as pas encore commencé ton premier boulot.. :paf:
Je commence lundi, ça le fait pas de tout de suite demander si je peux prendre en congé en juillent l'an prochain. :transpire:
There's nothing more contagious than a laugh.
Krokmo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3996
Enregistré le: 31 Oct 2011
Localisation: Tython
 

Messagepar Dark vador40 » Ven 07 Aoû 2015 - 13:22   Sujet: Re: Celebration Europe 2016 - à Londres du 15 au 17 juillet

Moi c'est pas un problème j'ai de la famille à Londres donc juste à prendre les billets :wink:
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar Kharn9 » Ven 07 Aoû 2015 - 14:43   Sujet: Re: Celebration Europe 2016 - à Londres du 15 au 17 juillet

Grand Fan a écrit:Quand on réserve un hôtel un an à l'avance comme ça, on est débité tout de suite ou on paye sur place ? J'arrive jamais à me rappeler.


Alors sur booking, tu as des hôtels qui proposent des réservations non remboursables (auquel cas tu es débité dans les jours suivants la réservation) et tu en as d'autres où tu réserves mais ne paye qu'une fois sur place (ces hôtels proposent en général des annulations sans frais jusqu'à J-5 avant ton arrivée). Y en a également qui proposent les deux options (la seconde étant alors plus chère, car plus flexible).

Perso, j'ai pris une chambre au St George's Pimlico. Pas de frais d'annulation jusqu'au 11 juillet et règlement sur place.
"Hello, I am the Doctor. Basically ... run."
Kharn9
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 859
Enregistré le: 27 Mai 2006
Localisation: Courbevoie
 

Messagepar DarkNeo » Lun 10 Aoû 2015 - 21:31   Sujet: Re: Celebration Europe 2016 - à Londres du 15 au 17 juillet

Chers amis, je propose à 3 d'entres vous qui n'auraient pas trouvé leur hôtel de crêcher avec moi, darkfunifuteur et quelques amis au Generator Hostel.
C'est au centre ville, faudra prendre le métro mais je m'y connais.

On serait dans un dortoir de 8. Il nous manque donc 3 places pour compléter. On éviterait ainsi que de se retrouver avec d'autres personnes.
Le prix : 44 euros la nuit par lit.

Je précise que nous arrivons le jeudi 14 et que nous repartons le Lundi 18, donc 4 nuits.

Edit :
Plus que 2.
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17819
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar Arti » Mar 11 Aoû 2015 - 5:58   Sujet: Re: Celebration Europe 2016 - à Londres du 15 au 17 juillet

Bon je me suis occupé de mon hôtel dimanche dernier, on part a 3 et franchement c'était pas gagné.
Un peu halluciné de voir que quasiment tous les logement de Londres sont bookés pour cette période la. Ça va brasser du monde !

Tout s'est bien fini après un petit moment de panique, on a finalement trouvé une chambre pour trois à côté de tower hill, soit le début de la station direct pour aller à Excel et 100% remboursable.

Pour répondre à la question au dessus, je ne suis pas garanti du tout d'avoir mes vacances en juillet 2016, c'est juste un gros coup de poker et d'âpre négociations avec mes collègues le jour venu. Mais qui ne tente rien n'a rien.

Sinon vous savez a peu près comment on va devoir récupérer le pass 3 jours sur place ? Avec carte d'identité ? Jour et heure précis ?
Bref ce point est un peu flou pour moi.
Arti
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 49
Enregistré le: 04 Sep 2011
 

Messagepar DarkNeo » Mar 11 Aoû 2015 - 11:14   Sujet: Re: Celebration Europe 2016 - à Londres du 15 au 17 juillet

Faudra présenter la feuille avec le numéro de réservation je pense.
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17819
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar Nico63000 » Mar 11 Aoû 2015 - 11:43   Sujet: Re: Celebration Europe 2016 - à Londres du 15 au 17 juillet

Kharn9 a écrit:
Grand Fan a écrit:Quand on réserve un hôtel un an à l'avance comme ça, on est débité tout de suite ou on paye sur place ? J'arrive jamais à me rappeler.


Alors sur booking, tu as des hôtels qui proposent des réservations non remboursables (auquel cas tu es débité dans les jours suivants la réservation) et tu en as d'autres où tu réserves mais ne paye qu'une fois sur place (ces hôtels proposent en général des annulations sans frais jusqu'à J-5 avant ton arrivée). Y en a également qui proposent les deux options (la seconde étant alors plus chère, car plus flexible).

Perso, j'ai pris une chambre au St George's Pimlico. Pas de frais d'annulation jusqu'au 11 juillet et règlement sur place.


Moi de mon côté, j'ai pris "The Meridian Place" vers la Tower Hamlets (45 minute à pied de la convention). Ils proposent une annulation gratuite jusqu'au 11 juillet et demande 100 £ de caution à l'arrivé remboursée au départ si pas de dégâts puis ils prélèvent la 1 ere nuitée au moins 3 jours avant l'arrivée.

C'est dingue, il n'y à plus de place nul part tous les hôtels proches sont pris d'assaut. Moi qui voulais m'y prendre qu'au début 2016, j'ai flipper ce matin. Mais ouf c'est fait et mail reçu donc confirmé. Ca va être presque plus compliquer de trouver un hôtel que les places de la convention.

Nicolas
Nico63000
Jedi SWU
 
Messages: 154
Enregistré le: 08 Juil 2015
 

Messagepar DarkNeo » Mer 12 Aoû 2015 - 11:54   Sujet: Re: Celebration Europe 2016 - à Londres du 15 au 17 juillet

Il reste une place dans notre dortoir si ça intéresse quelqu'un. :)

Edit : c'est complet.
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17819
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar link224 » Jeu 27 Aoû 2015 - 18:32   Sujet: Re: Celebration Europe 2016 - à Londres du 15 au 17 juillet

Tickets adultes pour le samedi tous vendus : http://www.jedinews.co.uk/news/news.aspx?newsID=23154
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar jedi-mich » Jeu 27 Aoû 2015 - 18:47   Sujet: Re: Celebration Europe 2016 - à Londres du 15 au 17 juillet

Ca règle définitivement mon cas.
J'y serais donc pas.
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30075
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar DarkNeo » Jeu 27 Aoû 2015 - 18:52   Sujet: Re: Celebration Europe 2016 - à Londres du 15 au 17 juillet

Nooooooooooooooooooooooooooooooooo :cry: :cry:
Qu'est ce qu'on va faire sans toi ma petite miche ? :paf: :D
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17819
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar Bobby Wan » Jeu 27 Aoû 2015 - 19:12   Sujet: Re: Celebration Europe 2016 - à Londres du 15 au 17 juillet

jedi-mich a écrit:Ca règle définitivement mon cas.
J'y serais donc pas.


Oh... :(
Staffeur Communication / Communauté
Bobby Wan
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3319
Enregistré le: 10 Fév 2007
Localisation: Paris
 

Messagepar jedi-mich » Jeu 27 Aoû 2015 - 19:13   Sujet: Re: Celebration Europe 2016 - à Londres du 15 au 17 juillet

Ben je vais pas acheter le vendredi et le dimanche par internet sans être sûr de pouvoir avoir le samedi sur place :neutre:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30075
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Mandoad » Jeu 27 Aoû 2015 - 19:15   Sujet: Re: Celebration Europe 2016 - à Londres du 15 au 17 juillet

Déjà?! Et moi qui hésite depuis des mois en raison de la date bien éloignée et l'aléatoire possible, conséquent à l'engagement représenté... :shock: :shock: :shock:

"C'est dans une année, on a 0 infos y a le temps, que je me disais." "Il restait de tout un peu plus d'un mois avant la dernière et elle contenait le premier gros event sur l'épisode VII." "On va attendre jusqu'à décembre ça devrait être large."

Eh ben, ça commence gentiment à devenir stressant, j'ai encore dû sous-estimer les fans de Star Wars (et pourtant ma marge de fanitude est grande...).
"Un grand guerrier? Personne par la guerre ne devient grand." -Yoda
FanFics': Vauriens et hors-la-loi, Hajoo & Jaden : Rebelle & Vaurien (Avec LL-8), Une lueur dans l'obscurité & Vauriens, Rebelles et Cartels
Mandoad
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1555
Enregistré le: 28 Nov 2014
 

Messagepar Bryan » Jeu 27 Aoû 2015 - 20:36   Sujet: Re: Celebration Europe 2016 - à Londres du 15 au 17 juillet

Je me disais la même chose mais visiblement on a sous-estimé le système !
Bryan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1380
Enregistré le: 23 Sep 2012
Localisation: 77
 

Messagepar Obiwan Keshnobi » Jeu 27 Aoû 2015 - 21:20   Sujet: Re: Celebration Europe 2016 - à Londres du 15 au 17 juillet

Pareil que Mich, je laisse ma place. J'hésitais déjà énormément compte tenu du budget par forcément extensible, mais là non. Je ne peux toujours pas me projeter en juillet, donc d'ici là, ce sera complet tous les jours :paf:
Tant pis, je m'occuperais des annonces sur le site :D
Open Your Mind : A Star Wars Story
Avatar de l'horreur, Maître du mauvais goût, béni-oui-oui de Disney.
Obiwan Keshnobi
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10043
Enregistré le: 26 Jan 2011
Localisation: Angoulême
 

Messagepar darak » Jeu 27 Aoû 2015 - 21:20   Sujet: Re: Celebration Europe 2016 - à Londres du 15 au 17 juillet

jedi-mich a écrit:Ca règle définitivement mon cas.
J'y serais donc pas.

:( :cry:
A non tu n'a pas le droit de nous lâché. :non:
Mon maître jedi SWU ne sera pas présent je vais devenir quoi moi. :cry:
Si tu ne vient pas, ce sera pas pareil. :paf:
" une photo 3dé ? ça veut dire quoi 3dé? 3 dewbacks?"
" Mais si y a deux objectifs, y sort par quel coté le petit oiseaux ?".
Uttini
darak
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2098
Enregistré le: 30 Avr 2013
Localisation: paris
 

Messagepar Dessel Damask » Jeu 27 Aoû 2015 - 21:23   Sujet: Re: Celebration Europe 2016 - à Londres du 15 au 17 juillet

Obiwan Keshnobi a écrit:Pareil que Mich, je laisse ma place. J'hésitais déjà énormément compte tenu du budget par forcément extensible, mais là non. Je ne peux toujours pas me projeter en juillet, donc d'ici là, ce sera complet tous les jours :paf:
Tant pis, je m'occuperais des annonces sur le site :D


Pareil. Je suis exactement dans le même cas. Comme ça c'est réglé. :neutre:
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4934
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar darkfunifuteur » Jeu 27 Aoû 2015 - 21:51   Sujet: Re: Celebration Europe 2016 - à Londres du 15 au 17 juillet

Ça faisait quelques jours que j'envisageais de prendre mes billets... :paf:
Bah, je tente quand même le coup. :transpire:
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15252
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Stahwas-II » Jeu 27 Aoû 2015 - 22:19   Sujet: Re: Celebration Europe 2016 - à Londres du 15 au 17 juillet

bon bas ça règle aussi le problème pour moi... vue la date éloignée, les projets en cours, je ne savais pas comment pouvoir goupiller tout ça...
MAY THE FARCE BE WITH YOU...
L'UE legend reste mon canon, Rogue One, SOLO, je prends... Ep7 et Ep8 je jette... à chacun son UE :chut:
Stahwas-II
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 596
Enregistré le: 06 Déc 2012
 

Messagepar Krokmo » Ven 28 Aoû 2015 - 6:53   Sujet: Re: Celebration Europe 2016 - à Londres du 15 au 17 juillet

Dessel Damask a écrit:
Obiwan Keshnobi a écrit:Pareil que Mich, je laisse ma place. J'hésitais déjà énormément compte tenu du budget par forcément extensible, mais là non. Je ne peux toujours pas me projeter en juillet, donc d'ici là, ce sera complet tous les jours af:
Tant pis, je m'occuperais des annonces sur le site :D


Pareil. Je suis exactement dans le même cas. Comme ça c'est réglé. :neutre:

Pareil.
There's nothing more contagious than a laugh.
Krokmo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3996
Enregistré le: 31 Oct 2011
Localisation: Tython
 

Messagepar Dark vador40 » Ven 28 Aoû 2015 - 10:27   Sujet: Re: Celebration Europe 2016 - à Londres du 15 au 17 juillet

Du coup je prendrais vendredi dimanche ce soir :) pour être sûre de pas me faire avoir une 2 ème fois :pfff:
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar Anaccronisme » Sam 29 Aoû 2015 - 12:37   Sujet: Re: Celebration Europe 2016 - à Londres du 15 au 17 juillet

Mince je pensais pas que ça partirait si vite !

Si vous pouvez me conseiller, que faut il faire ?
- Prendre un pass Vendredi et Dimanche et espéré que des Pass samedi se libèrent (ou alors on peut aussi acheter sur place ?)
- Espérer le retour de pass 3 jours ?

Help me, you are my only hope…
Fracking Toasters !
Anaccronisme
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 150
Enregistré le: 15 Déc 2010
Localisation: Taris
 

Messagepar darak » Sam 29 Aoû 2015 - 13:12   Sujet: Re: Celebration Europe 2016 - à Londres du 15 au 17 juillet

Tu peut aussi espérer qu'il est bloqué les passes trois jours pour limité les ventes à la sauvette.
Si c'est le cas, vous éte sauvez les gars. :D
" une photo 3dé ? ça veut dire quoi 3dé? 3 dewbacks?"
" Mais si y a deux objectifs, y sort par quel coté le petit oiseaux ?".
Uttini
darak
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2098
Enregistré le: 30 Avr 2013
Localisation: paris
 

Messagepar jedi-mich » Sam 29 Aoû 2015 - 15:31   Sujet: Re: Celebration Europe 2016 - à Londres du 15 au 17 juillet

Anaccronisme a écrit:ou alors on peut aussi acheter sur place ?

Oui les pass peuvent être achetés sur place mais c'est un peu plus cher.
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30075
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar insidiousquentin » Sam 29 Aoû 2015 - 16:10   Sujet: Re: Celebration Europe 2016 - à Londres du 15 au 17 juillet

Euh non pour l'instant jusqu'à preuve du contraire il n'y a plus aucun pass 3 jours en vente ! Que ce soit sur Internet ou sur place !
insidiousquentin
Jedi SWU
 
Messages: 77
Enregistré le: 15 Aoû 2014
Localisation: Pas-de-Calais
 

Messagepar darak » Sam 29 Aoû 2015 - 20:23   Sujet: Re: Celebration Europe 2016 - à Londres du 15 au 17 juillet

Jusqu'à preuve du contraire, il me semble, qu'Il arrive fréquemment qu'ils mette a dispositions les passe en plusieurs fois pour limité la vente a la sauvette. Je me répète pas la par hasard. :paf:
Donc tous n'est pas forcement jouet pour l’instant. :transpire:
" une photo 3dé ? ça veut dire quoi 3dé? 3 dewbacks?"
" Mais si y a deux objectifs, y sort par quel coté le petit oiseaux ?".
Uttini
darak
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2098
Enregistré le: 30 Avr 2013
Localisation: paris
 

Messagepar Mandoad » Sam 29 Aoû 2015 - 20:46   Sujet: Re: Celebration Europe 2016 - à Londres du 15 au 17 juillet

Je prie pour que tu aies raison darak. :)
"Un grand guerrier? Personne par la guerre ne devient grand." -Yoda
FanFics': Vauriens et hors-la-loi, Hajoo & Jaden : Rebelle & Vaurien (Avec LL-8), Une lueur dans l'obscurité & Vauriens, Rebelles et Cartels
Mandoad
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1555
Enregistré le: 28 Nov 2014
 

Messagepar DarkYun » Dim 30 Aoû 2015 - 1:40   Sujet: Re: Celebration Europe 2016 - à Londres du 15 au 17 juillet

Certaines personnes ont des hébergements à proposer ?

Je viens de voir un peux...400 minimum pour 4 nuits pour un hotel :/

Sinon je trouve du AirBnB pour moins de 300 environ€.
Des personnes sont-ils en recherche ? Ou avez-vous des bon plans ?
DarkYun
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 408
Enregistré le: 21 Avr 2015
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jedi SWU


  •    Informations