Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Celebration 2022 - Anaheim (Californie)

Ici, c'est la Cantina de Mos Eisley version SWU : il y a les présentations des Jedi SWU (vous !), les événements Star Wars (conventions, rencontres entre fans...), des anecdotes, des trouvailles, des délires, bref, une bonne tranche de bonne humeur pour passer un bon moment !

Retourner vers Jedi SWU

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Elivys » Mar 16 Juin 2020 - 8:48   Sujet: Celebration 2022 - Anaheim (Californie)

Du coup, nouveau topic !

Image

Rendez-vous en Californie à Anaheim du 18 au 21 Août 2022 !

Les infos se compléteront ici :
https://www.starwars-universe.com/evenement-485-star-wars-celebration-2022.html
Dans ma civilisation, celui qui diffère de moi, loin de me léser, m'enrichit.
Antoine de Saint-Exupéry
Elivys
Modératrice

Messagepar cadbarovans » Mar 13 Avr 2021 - 12:11   Sujet: Re: Celebration 2022 - Anaheim (Californie)

salut à tous. Je m'interroge sur celle de 2021 car j'ai vu circuler des trucs sur les réseaux comme quoi elle se tiendrait en ligne or je ne vois rien sur le site. est-ce un fake ? Merciiii
cadbarovans
Padawan

Messagepar link224 » Mar 13 Avr 2021 - 12:42   Sujet: Re: Celebration 2022 - Anaheim (Californie)

cadbarovans a écrit:Je m'interroge sur celle de 2021 car j'ai vu circuler des trucs sur les réseaux comme quoi elle se tiendrait en ligne or je ne vois rien sur le site. est-ce un fake ? Merciiii

L'édition 2020 a été annulée à cause du Covid, et reportée directement à 2022.
Il n'y a jamais eu d'infos comme quoi il y aurait quelque chose, même en ligne, en 2021 :)

(Mais bon, ils peuvent changer d'avis d'ici Août et proposer un truc, mais pour le moment, rien de prévu^^)
Pour connaître toutes les futures parutions littéraires VO et VF Star Wars, c'est ici : https://www.starwars-universe.com/proch ... orties.php
Si quelque chose ne s'y trouve pas, c'est qu'il n'est pas encore annoncé.
link224
Staff SWU

Messagepar cadbarovans » Mar 13 Avr 2021 - 13:09   Sujet: Re: Celebration 2022 - Anaheim (Californie)

entendu je me disais aussi que c'était bizarre. Merci
cadbarovans
Padawan

Retourner vers Jedi SWU

•    Informations