Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Bébé...je suis ton père =où comment rester geek de Star Wars

Ici, c'est la Cantina de Mos Eisley version SWU : il y a les présentations des Jedi SWU (vous !), les événements Star Wars (conventions, rencontres entre fans...), des anecdotes, des trouvailles, des délires, bref, une bonne tranche de bonne humeur pour passer un bon moment !

Retourner vers Jedi SWU

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar gus » Lun 04 Avr 2011 - 12:33   Sujet: Re: Bébé...je suis ton père =où comment rester geek de Star

Merci pour tes conseils.
JE pars à la recherche ... de ces raretés.

"Les apprentis jedi" je ne connaissait pas c'est donc de la même veine encore plus soft que "les jeunes chevaliers jedi"


Pour la saga du prince Ken il devrait y avoir des commentaires avant longtemps je crois que cette saga a fait des victimes parmi les forumeurs du moment. :wink: souvenirs !
Quand j'étais petit, j'étais un Jedi,
Tellement nerveux, que lorsqu'il pleuvait,
Souvent je m'électrocutais
gus
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1180
Enregistré le: 28 Nov 2007
Localisation: charente-maritime
 

Messagepar Sokraw » Lun 04 Avr 2011 - 12:58   Sujet: Re: Bébé...je suis ton père =où comment rester geek de Star

je viens d'éditer mon post, j'ai tout mélangé, je te conseillais "les apprentis jedi" au lieu des "jeunes chevaliers jedi", faut dire avec ces titres y'a de quoi se mélanger!
"Les apprentis Jedi" c'est la jeunesse d'Obi-Wan. J'ai lu les 2 premiers tomes, c'est sympa et facile à lire mais Obi et Qui-Gon sont vraiment en premier plan, le reste est plus anecdotique, et le processus d'identification pour une petite fille fonctionnera moins bien. En cherchant la suite sur le net j'ai vu que les bouquins de cette série montaient assez cher! Je suis pas sur que ça vaille le coup de payer 15/20€ vu le niveau.
"Les Jeunes Chevaliers Jedi" avec Jacen et Jaina pour héros (et Lowie, Tenel Ka, Zekk et compagnie...) m'a l'air plus riche et on les trouve pour 3 fois rien. Dommage que les couv' soient plutôt hideuses.

Effectivement pour La Saga du Prince Ken il semblerait que plusieurs posteurs ici soient rentrés dans SW la tête la première avec cette série, je pense à Dark Funifuteur dont on sent l'émotion chaque fois qu'il mentionne ces bouquins :)
"I'm afraid that unconditional love isn't really love at all"
Sokraw
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5080
Enregistré le: 29 Avr 2009
 

Messagepar darkfunifuteur » Lun 04 Avr 2011 - 13:04   Sujet: Re: Bébé...je suis ton père =où comment rester geek de Star

mais non :x
si possible il faut commencer l'UE par la Saga du Prince
dans ce monde y a deux types de fans : ceux qui ont commencé par la SDPK et les autres
les autres creusent ... :transpire: ... leurs méninges pour tenter de comprendre la conception de la vie, de l'univers et du reste des premiers :lol:

"Les apprentis jedi" je ne connaissait pas c'est donc de la même veine encore plus soft que "les jeunes chevaliers jedi"

c'est du niveau de la SDPK et des Galaxie de la peur sans les illustrations :whistle:
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15208
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Kell Tainer » Lun 04 Avr 2011 - 13:23   Sujet: Re: Bébé...je suis ton père =où comment rester geek de Star

Y'a pas d'illustrations dans les Galaxies de la Peur... Pas dans ceux que j'ai lu en tout cas. Et c'est une très bonne série qui se lit vite et bien pour peu qu'on aime Chair de Poule.
Vainqueur du championnat du monde de rugby... en pronostics !
Kell Tainer
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2407
Enregistré le: 14 Déc 2010
Localisation: UK / Sluis Van
 

Messagepar gus » Lun 04 Avr 2011 - 19:42   Sujet: Re: Bébé...je suis ton père =où comment rester geek de Star

vu dans le dossier swu sur la saga du prince Ken

# Intérêt : A ne pas mettre à la portée d’un enfant.


:shock:

c'est ici http://www.starwars-universe.com/dossier-page-119-770-le-grenier-de-lucasbooks-les-autres-romans-jeunesse.html

avec le témoignage d'un Chasky traumatisé :D
Quand j'étais petit, j'étais un Jedi,
Tellement nerveux, que lorsqu'il pleuvait,
Souvent je m'électrocutais
gus
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1180
Enregistré le: 28 Nov 2007
Localisation: charente-maritime
 

Messagepar darkfunifuteur » Lun 04 Avr 2011 - 19:48   Sujet: Re: Bébé...je suis ton père =où comment rester geek de Star

Je me souviens les avoir achetés en 1996, j'avais 10 ans et je venais de découvrir Star Wars et pour moi, lire ces bouquins, c'était magique.

:whistle: :diable:

ah oui! y a pas d'illustrations dans les galaxies :chut:
faut croire que les couvertures m'ont marquées :D
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15208
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar superbuy » Mar 26 Avr 2011 - 22:03   Sujet: Re: Bébé...je suis ton père =où comment rester geek de Star

Je reviens sur ce post qui a bien grossit depuis que je l'ai ouvert à la naissance de ma padawan et qui a inspiré plein de monde. Passée ses un an, ma fille commence à aimer les livres (genre interactif ou à toucher avec les grosses pages cartonnées) et je me demandais si pendant la grande époque Lucas Books n'avait pas pensé à créer des bouquins d'éveil pour les tous petits (aprends l'alphabet avec R2D2 ou quelque chose du style...). Si quelqu'un avait une référence à me filer, je serais preneur. :jap:
Republic Commando ou NOJ ou TCW ?
Vivement la série live...
superbuy
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2724
Enregistré le: 31 Jan 2009
Localisation: Dijon
 

Messagepar Champifou » Mar 26 Avr 2011 - 22:07   Sujet: Re: Bébé...je suis ton père =où comment rester geek de Star

Je sais qu'il (a) existe (existé) des cahiers de révisions, mais pas de livres d'éveil à ma connaissance :neutre:
An apple a day keeps the doctor away. Especially if you aim carefully.
Champifou
Ancienne staffeuse
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3296
Enregistré le: 19 Aoû 2010
Localisation: Paris
 

Messagepar darkfunifuteur » Mar 26 Avr 2011 - 22:32   Sujet: Re: Bébé...je suis ton père =où comment rester geek de Star

en vo? :lol:
avec TCW y a un peu nimporte quoi sur le marché mais le cœur de cible est plus âgé
ma nièce, qui approche de ses 6 ans, parle de ses peluches en disant "doudou"
quand elle m'a parlé de son "doudou dark vador" j'ai fait exactement cette tête là : :perplexe:
tant l'association des deux mots me semblait incongrue :lol:

elle semble beaucoup apprécier l'idée que les rebelles se fassent casser la gueule dans l'épisode V :D
elle est du "bon" côté de la force :sournois: Image
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15208
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar superbuy » Mer 27 Avr 2011 - 7:52   Sujet: Re: Bébé...je suis ton père =où comment rester geek de Star

y'aurait quoi en VO? Si t'a des liens amazon, je suis preneur :jap:
Republic Commando ou NOJ ou TCW ?
Vivement la série live...
superbuy
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2724
Enregistré le: 31 Jan 2009
Localisation: Dijon
 

Messagepar Gilad Pellaeon » Mer 27 Avr 2011 - 8:17   Sujet: Re: Bébé...je suis ton père =où comment rester geek de Star

superbuy a écrit:Je reviens sur ce post qui a bien grossit depuis que je l'ai ouvert à la naissance de ma padawan et qui a inspiré plein de monde. Passée ses un an, ma fille commence à aimer les livres (genre interactif ou à toucher avec les grosses pages cartonnées) et je me demandais si pendant la grande époque Lucas Books n'avait pas pensé à créer des bouquins d'éveil pour les tous petits (aprends l'alphabet avec R2D2 ou quelque chose du style...). Si quelqu'un avait une référence à me filer, je serais preneur. :jap:


C'est pas vraiment une référence à proprement parler, mais sur NJOE.com, Kirr Mistwelder, papa de deux fils si je me souviens bien tiens une chronique intitulée "A Jedi Like My Father Before Me" dans laquelle il fait des critiques d'oeuvres Star Wars "juvéniles" avec la participation de ses fils. :oui:
http://www.njoe.com/category/regular-fe ... before-me/

Évidemment, c'est en anglais, et les ouvrages sont en VO, mais effectivement si dans le livre y'a un dessin de R2-D2 avec marqué un gros "R" pour apprendre l'alphabet a ton enfant, alors ça risque de marcher en français (étant basé a priori sur du vocabulaire Starwarsien).

Par exemple cet ouvrage là
http://www.njoe.com/2010/10/27/a-jedi-l ... wars-abcs/

:)
Se permet de rebondir.
Gilad Pellaeon
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6592
Enregistré le: 20 Fév 2003
Localisation: Paris
 

Messagepar superbuy » Mer 27 Avr 2011 - 8:35   Sujet: Re: Bébé...je suis ton père =où comment rester geek de Star

Ca fait un peu grand. Moi je cherchais des livres pour le premier âge avec des pages cartonnées, du genre même si le gamin tire dessus, il ne peut pas arracher les pages. :paf:

Par exemple, ce bouquin :
http://www.priceminister.com/offer/buy/ ... Livre.html
quelqu'un connait?
Modifié en dernier par superbuy le Mer 27 Avr 2011 - 8:37, modifié 1 fois.
Republic Commando ou NOJ ou TCW ?
Vivement la série live...
superbuy
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2724
Enregistré le: 31 Jan 2009
Localisation: Dijon
 

Messagepar Gilad Pellaeon » Mer 27 Avr 2011 - 8:37   Sujet: Re: Bébé...je suis ton père =où comment rester geek de Star

As-tu pensé à une gravure sur pierre ? :paf:

Comme ça si le gamin te fait chier... :diable:
Se permet de rebondir.
Gilad Pellaeon
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6592
Enregistré le: 20 Fév 2003
Localisation: Paris
 

Messagepar superbuy » Mer 27 Avr 2011 - 8:40   Sujet: Re: Bébé...je suis ton père =où comment rester geek de Star

Gilad Pellaeon a écrit:As-tu pensé à une gravure sur pierre ? :paf:

Comme ça si le gamin te fait chier... :diable:


Je risque d'avoir des pb avec la maman aussi :transpire:

Sinon, j'ai vu ceux là:
http://www.priceminister.com/offer/buy/ ... livre.html
et
http://www.priceminister.com/offer/buy/ ... Livre.html
et
http://www.priceminister.com/offer/buy/ ... Livre.html
Republic Commando ou NOJ ou TCW ?
Vivement la série live...
superbuy
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2724
Enregistré le: 31 Jan 2009
Localisation: Dijon
 


Messagepar darkfunifuteur » Mer 27 Avr 2011 - 10:27   Sujet: Re: Bébé...je suis ton père =où comment rester geek de Star

si tu tiens vraiment à lui apprendre l’alphabet avec la Guerre des Étoiles, y a ça :
http://www.brandonpeat.com/portfolio/pr ... ckbar.html
Spoiler: Afficher
Image
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15208
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar gus » Mer 27 Avr 2011 - 15:16   Sujet: Re: Bébé...je suis ton père =où comment rester geek de Star

Elle doit avoir un an Funi on va peut être attendre pour l'alphabet :roll:

Aujourd'hui atelier dessin chez moi
J'ai trouvé un site où il y a de la matière
http://www.jedessine.com/r_326/coloriage/coloriage-personnage-film/coloriage-star-wars

de rien :D
Quand j'étais petit, j'étais un Jedi,
Tellement nerveux, que lorsqu'il pleuvait,
Souvent je m'électrocutais
gus
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1180
Enregistré le: 28 Nov 2007
Localisation: charente-maritime
 

Messagepar darkfunifuteur » Mer 27 Avr 2011 - 15:22   Sujet: Re: Bébé...je suis ton père =où comment rester geek de Star

il me semblait bien
mais regarde les livres qu'il liste dans son post :wink:
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15208
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar gus » Mer 18 Mai 2011 - 22:12   Sujet: Re: Bébé...je suis ton père =où comment rester geek de Star

Star Wars est partout même là où l'on s'y attend pas


en cherchant une poussette pour mon prochain padawan :x :x

Image
Quand j'étais petit, j'étais un Jedi,
Tellement nerveux, que lorsqu'il pleuvait,
Souvent je m'électrocutais
gus
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1180
Enregistré le: 28 Nov 2007
Localisation: charente-maritime
 

Messagepar gus » Mer 25 Mai 2011 - 22:10   Sujet: Re: Bébé...je suis ton père =où comment rester geek de Star

Je vais passer sur un site pour les papa gaga mais avant mon dernier bonheur de père :roll:

Demain c'est l'anniversaire de mon 2nd padawan et il aura droit à son premier lego star wars
(avant ça ne comptait pas il m'avait piqué les miens)

La merveille que je lui réserve

Image

j'ai failli craquer pour le slaveII avec la figurine de Han dans la carbonite :love: mais 99€ c'est rude... et on va dire que le petit vaisseau de plo Koon a juste le bon nombre de brique pour qu'il aille jusqu'au bout de la construction tout seul ou presque !

Et je crois que sa tati lui a choisi le landseeper ... on va faire une petite entorse à la chrono. et Plokoon va en prendre plein les dents.
Quand j'étais petit, j'étais un Jedi,
Tellement nerveux, que lorsqu'il pleuvait,
Souvent je m'électrocutais
gus
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1180
Enregistré le: 28 Nov 2007
Localisation: charente-maritime
 

Messagepar Cosmokenobi » Mer 25 Mai 2011 - 22:14   Sujet: Re: Bébé...je suis ton père =où comment rester geek de Star

(Mode Surface On)

J'ai hâte de pouvoir offrir ça au mien aussi :love: ! Ca doit vraiment être le pied de faire découvrir une de ses passions à ses gamin, et surtout via les LEGO dont je suis un énorme fan depuis des années (bien que je ne collectionne plus depuis un bail par manque de place)!

Tu nous raconteras ses réactions :transpire:

(Mode Surface Off)
Han Solo "Mais tout l'or du monde ne vaut pas ça"
Cosmokenobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1290
Enregistré le: 03 Fév 2006
Localisation: France
 

Messagepar Sokraw » Mer 25 Mai 2011 - 22:35   Sujet: Re: Bébé...je suis ton père =où comment rester geek de Star

eh eh, ma fille a eu le chasseur de Plo Koon il y a qq mois.
Avant ça elle avait eu celui d'Ahsoka, c'était sa première boite Lego SW (sans copter les miens qui ont atterris dans sa chambre).
"I'm afraid that unconditional love isn't really love at all"
Sokraw
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5080
Enregistré le: 29 Avr 2009
 

Messagepar gus » Jeu 26 Mai 2011 - 11:09   Sujet: Re: Bébé...je suis ton père =où comment rester geek de Star

Ce qui est dommage c'est que l'on trouve surtout du Lego : The Clone Wars dans les magasins.
Et, chez moi les enfants ne regarde pas beaucoup le dessin animé, ils sont surtout sur la Trilogie et il y a moins de choix.

Hier soir, j'ai découvert la Death Star Lego :love: sur le net, quand on aime ses enfants on ne compte pas ... top niveau l'excuse du geek :paf:
Quand j'étais petit, j'étais un Jedi,
Tellement nerveux, que lorsqu'il pleuvait,
Souvent je m'électrocutais
gus
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1180
Enregistré le: 28 Nov 2007
Localisation: charente-maritime
 

Messagepar Sokraw » Jeu 26 Mai 2011 - 14:09   Sujet: Re: Bébé...je suis ton père =où comment rester geek de Star

le probleme aussi c'est que certains set sont sortis il ya un moment et ne sont plus trouvables, ou alors à prix élevé.
Je pense surtout aux set TPM par exemple.
Niveau trilo on en trouve pas mal quand meme mais c'est + orienté collectionneur et les magasins de jouets ne les ont pas toujours. tu peux aussi checker le site Lego directement, ya des set trilo.
"I'm afraid that unconditional love isn't really love at all"
Sokraw
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5080
Enregistré le: 29 Avr 2009
 

Messagepar gus » Mar 28 Juin 2011 - 21:12   Sujet: Re: Bébé...je suis ton père =où comment rester geek de Star

Ce n'est pas moi pourtant à la maison qui écume les sites de vêtements mais je vais peut être m'y mettre.

Image
Quand j'étais petit, j'étais un Jedi,
Tellement nerveux, que lorsqu'il pleuvait,
Souvent je m'électrocutais
gus
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1180
Enregistré le: 28 Nov 2007
Localisation: charente-maritime
 

Messagepar Stitch » Mer 29 Juin 2011 - 10:42   Sujet: Re: Bébé...je suis ton père =où comment rester geek de Star

Oh comme c'est meuugnion :oops:
Tu sais que le monde ne tourne pas rond sans comprendre pourquoi mais tu le sais, comme un implant, dans ton esprit.
Stitch
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 391
Enregistré le: 23 Mai 2011
Localisation: Paris
 

Messagepar tamose » Mer 29 Juin 2011 - 19:40   Sujet: Re: Bébé...je suis ton père =où comment rester geek de Star

Héhé, merci, je sais quoi acheter pour la naissance de l'enfant de ma soeur :D

Tout mimi :oui:
"Eh bien, je dirais que soit il a une ampoule dans le derrière, soit son colon à une idée lumineuse."
"J'élimine l'espère humaine un foetus à la fois", Dr House.
Ff en cours: Les enfants de la Force 2
tamose
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4695
Enregistré le: 27 Mai 2006
Localisation: avec les Ewoks, en train de boire du saké
 

Messagepar gus » Jeu 30 Juin 2011 - 18:19   Sujet: Re: Bébé...je suis ton père =où comment rester geek de Star

en plus c'est un vrai vetement pensé pour les bébé
avec les boutons sur le col pour passer la tête :wink:
Quand j'étais petit, j'étais un Jedi,
Tellement nerveux, que lorsqu'il pleuvait,
Souvent je m'électrocutais
gus
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1180
Enregistré le: 28 Nov 2007
Localisation: charente-maritime
 

Messagepar P.Sam » Jeu 30 Juin 2011 - 20:31   Sujet: Re: Bébé...je suis ton père =où comment rester geek de Star

On retrouve vraiment de tous en matiere de proders Star Wars, c'est juste amazing. Certains truc sont de plus en plus original comme l'item ci-dessous.
P.Sam
Jedi SWU
 
Messages: 846
Enregistré le: 11 Fév 2010
 

Messagepar darkfunifuteur » Jeu 30 Juin 2011 - 20:35   Sujet: Re: Bébé...je suis ton père =où comment rester geek de Star

C'est déjà plus sobre que ce genre de truc :
Image :whistle:
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15208
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Stitch » Jeu 30 Juin 2011 - 21:54   Sujet: Re: Bébé...je suis ton père =où comment rester geek de Star

euhh là à la rigueur en pyjama ça passe. ET ENCORE... :paf:
Tu sais que le monde ne tourne pas rond sans comprendre pourquoi mais tu le sais, comme un implant, dans ton esprit.
Stitch
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 391
Enregistré le: 23 Mai 2011
Localisation: Paris
 

Messagepar gus » Lun 25 Juil 2011 - 21:52   Sujet: Re: Bébé...je suis ton père =où comment rester geek de Star

mode papa gaga : ON

ma fille tombe sur une sortie imprimante d'un preview DH, quand je vous dis que je ne supporte que le papier même les preview je les imprime :oops:

et elle constate qu'il n'y a pas de bulles ... à que cela ne tienne elle va les faire.

dessinsw 002.jpg


dans quelques temps je vais pouvoir lui ouvrir un topic dans la rubrique fan-art.
:love:
Quand j'étais petit, j'étais un Jedi,
Tellement nerveux, que lorsqu'il pleuvait,
Souvent je m'électrocutais
gus
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1180
Enregistré le: 28 Nov 2007
Localisation: charente-maritime
 

Messagepar Sokraw » Lun 25 Juil 2011 - 22:29   Sujet: Re: Bébé...je suis ton père =où comment rester geek de Star

EXCELLENT! :D :love:
"I'm afraid that unconditional love isn't really love at all"
Sokraw
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5080
Enregistré le: 29 Avr 2009
 

Messagepar Uttini » Mar 26 Juil 2011 - 12:11   Sujet: Re: Bébé...je suis ton père =où comment rester geek de Star

Excellent et génialement spontané ! J'aime !
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22535
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Sheon Mistera » Dim 31 Juil 2011 - 20:32   Sujet: Re: Bébé...je suis ton père =où comment rester geek de Star

gus a écrit:mode papa gaga : ON

ma fille tombe sur une sortie imprimante d'un preview DH, quand je vous dis que je ne supporte que le papier même les preview je les imprime :oops:

et elle constate qu'il n'y a pas de bulles ... à que cela ne tienne elle va les faire.

dessinsw 002.jpg


dans quelques temps je vais pouvoir lui ouvrir un topic dans la rubrique fan-art.
:love:

Elle a quel âge ?
Michel et Nino, on ne vous oublie pas.
Sheon Mistera
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4718
Enregistré le: 14 Fév 2006
Localisation: Paris
 

Messagepar gus » Dim 31 Juil 2011 - 22:26   Sujet: Re: Bébé...je suis ton père =où comment rester geek de Star

elle est arrivée pour voir Yoda sortir son sabre laser sur grand écran.
Quand j'étais petit, j'étais un Jedi,
Tellement nerveux, que lorsqu'il pleuvait,
Souvent je m'électrocutais
gus
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1180
Enregistré le: 28 Nov 2007
Localisation: charente-maritime
 

Messagepar Sheon Mistera » Lun 01 Aoû 2011 - 7:59   Sujet: Re: Bébé...je suis ton père =où comment rester geek de Star

La première fois ou la seconde ?
Michel et Nino, on ne vous oublie pas.
Sheon Mistera
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4718
Enregistré le: 14 Fév 2006
Localisation: Paris
 

Messagepar gus » Ven 26 Aoû 2011 - 21:12   Sujet: Re: Bébé...je suis ton père =où comment rester geek de Star

Voilà un vrai défi pour l'arrivée de mon prochain Padawan.

Image

des détails sur mon site favori http://www.poussette-magazine.com
Quand j'étais petit, j'étais un Jedi,
Tellement nerveux, que lorsqu'il pleuvait,
Souvent je m'électrocutais
gus
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1180
Enregistré le: 28 Nov 2007
Localisation: charente-maritime
 

Messagepar xximus » Mar 25 Oct 2011 - 15:50   Sujet: Re: Bébé...je suis ton père =où comment rester geek de Star

Ai passé un week-end dernièrement avec plein de gamins dont un de 5 ans qui était fan de SW. Quand sa maman m'a présenté en lui expliquant que j'étais moi aussi un grand fan, je me suis fais un copain cash :D (un copain de 5 ans, certes).

Discussions bien marrantes avec le môme, qui me présentait ses legos et tout. :cute:
Je lui pose à un moment la question lambda, à savoir s'il avait vu tous les films et quel était son ou ses préférés. Moment de réflexion, puis d'une voix assurée : "le 5, le 4 et le 3".

Brave petit :love: Voilà ça m'a scotché de voir à son âge tout ce qu'il avait emmagasiné et retenu comme information - capable de me raconter le parcours de C3-PO sur les 6 films en me sortant des répliques exactes ! :shock: -, et de voir que la trilo l'a plus touché que la prélo ! Et effectivement hormis quelques prods ROTS, il n'avait que des jouets de la trilogie originale. J'aurais pas crû mais pour ce qui est d'en être fan, il faut croire que la trilo a encore de beaux jours devant elle...
« Vous pouvez échouer dans ce que vous ne voulez pas faire. Alors vous pourriez aussi bien tenter votre chance en faisant ce que vous aimez. » Jim Carrey
xximus
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8267
Enregistré le: 09 Fév 2008
Localisation: Rouen
 

Messagepar Darth Piejs » Mar 25 Oct 2011 - 15:58   Sujet: Re: Bébé...je suis ton père =où comment rester geek de Star

:jap:
Ca te prepare pour ton futur padawan :D
Comment apprendre l'anglais avec les Junior Jedi Knight et autres Jedi Apprentice ^^
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar link224 » Mar 25 Oct 2011 - 17:14   Sujet: Re: Bébé...je suis ton père =où comment rester geek de Star

Mince xxim, j'ai cru que t'allais nous annoncer ta future paternité :transpire:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Darth Piejs » Mar 25 Oct 2011 - 17:15   Sujet: Re: Bébé...je suis ton père =où comment rester geek de Star

Idem j'ai été déçu quand j'ai vu son histoire :D
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar xximus » Mar 25 Oct 2011 - 18:08   Sujet: Re: Bébé...je suis ton père =où comment rester geek de Star

Bande de TOCARDS :D
« Vous pouvez échouer dans ce que vous ne voulez pas faire. Alors vous pourriez aussi bien tenter votre chance en faisant ce que vous aimez. » Jim Carrey
xximus
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8267
Enregistré le: 09 Fév 2008
Localisation: Rouen
 

Messagepar Ravik » Ven 02 Déc 2011 - 15:41   Sujet: Re: Bébé...je suis ton père =où comment rester geek de Star

Je viens de lire tout le topic, que j'ai découvert avec intérêt !
En effet, je suis moi-même papa d'une petite princesse Leïa de 2 mois, alors je suis preneur de tous les bons tuyaux !

Personnellement, même si j'ai encore le temps de voir venir, je sais que tôt ou tard elle finira par découvrir SW, ne serait-ce que par ma collection (mon beau sabre FX est exposé bien en évidence à l'entrée de toute façon !), ou par les films que je mettrai à la tv régulièrement :x
Et puis il faut dire aussi que j'ai la chance d'avoir un amour de femme qui accepte ma passion, m'encourage même à la suivre, alors que je commençais à devenir un père de famille (trop) sérieux ! :roll:
Par exemple : je me suis toujours dit que je ne jouerai jamais à TOR, parce qu'entre ma fille, le boulot, les courses, bref tous les soucis du quotidien, je n'aurais pas le temps de geeker ! Finalement, c'est elle qui me propose de m'offrir le jeu pour Noël...

PAr contre, je n'ai encore rien acheté à la princesse en produits dérivés... niveau fringues, c'est plutôt maman qui décide, mais mon heure viendra quand elle aura l'âge de comprendre et de jouer mouhahaha !

Enfin ça fait plaisir de voir que je ne suis pas le seul père fan de SW et que c'est possible de continuer à entretenir sa passion, même si on vieillit !

Niveau films, je pense que je commencerai par lui montrer la série des Clone Wars. Le format dessin animé étant le plus adapté aux plus petits. Ah ! y'a les aventures des Ewoks aussi ! J'y pense, j'y pense... :oui:
"Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort !"
Ravik
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10
Enregistré le: 29 Nov 2011
Localisation: In da Space
 

Messagepar Reihar » Jeu 08 Déc 2011 - 10:58   Sujet: Re: Bébé...je suis ton père =où comment rester geek de Star

N'oublie pas que dans The Clone Wars, il y a une petite morale au début (ou à la fin, j'essaie de refouler mes souvenirs sur cette série). Vérifie qu'elles sont bien en adéquation avec tes principes. Si je me souviens bien, c'est des trucs assez bateaux, mais on ne sait jamais, les enfants c'est influençable, etc.
TOR : Reihar (Photo)
Reihar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 686
Enregistré le: 12 Juil 2011
Localisation: Nar Shaddaa
 

Messagepar darkfunifuteur » Jeu 08 Déc 2011 - 11:07   Sujet: Re: Bébé...je suis ton père =où comment rester geek de Star

Je crois qu'il parlait de Clone Wars (2D), non?
Dans le même genre que les ewoks, y a aussi les droïdes (avec des superbes morales à la fin des épisodes comme les amis c'est mieux que les richesses, etc :lol: ). :wink:
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15208
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar gus » Mar 17 Jan 2012 - 0:03   Sujet: Re: Bébé...je suis ton père =où comment rester geek de Star

Dommage que les fêtes soient passées , j'ai trouvé un atelier découpage sympa pour nos petits Padawan et une déco. qui va plaire à toute la famille.

Image

y a des flocons pour tout le monde ici

j'ai trouvé ça en cherchant le plan de montage d'un papercraft du faucon millénium :wink:
ça il n'y a pas de saisons pour en faire.

Image

les liens de ce site sont morts mais j'en ai qui marchent si ça intéresse quelqu'un.
Quand j'étais petit, j'étais un Jedi,
Tellement nerveux, que lorsqu'il pleuvait,
Souvent je m'électrocutais
gus
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1180
Enregistré le: 28 Nov 2007
Localisation: charente-maritime
 

Messagepar Uttini » Mar 17 Jan 2012 - 18:49   Sujet: Re: Bébé...je suis ton père =où comment rester geek de Star

Je l'ai fait, déjà, ce Faucon en papier. Mais il n'est pas vraiment à la portée d'un gamin.
Image
J'ai voulu faire faire un sandcrawler en papier à un gamin de 12 ans et il a abandonné devant la difficulté du truc.
Ou alors avoir un gamin vraiment doué et motivé. Et qui peut rester attentif plus d'un quart d'heure et ne pas mettre de la colle partout... :lol:
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22535
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar gus » Mer 18 Jan 2012 - 10:48   Sujet: Re: Bébé...je suis ton père =où comment rester geek de Star

Uttini a écrit:Ou alors avoir un gamin vraiment doué et motivé. Et qui peut rester attentif plus d'un quart d'heure et ne pas mettre de la colle partout... :lol:


tu fais donc parti de cette catégorie d'enfant Uttini
je ne me trompe pas tu as bien 9 ans ? enfin tu dessines comme un gamin de 9 ans vraiment doué et motivé.

merci du conseil je vais d'abord essayer avec la grande alors.
Quand j'étais petit, j'étais un Jedi,
Tellement nerveux, que lorsqu'il pleuvait,
Souvent je m'électrocutais
gus
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1180
Enregistré le: 28 Nov 2007
Localisation: charente-maritime
 

Messagepar superbuy » Mer 18 Jan 2012 - 11:42   Sujet: Re: Bébé...je suis ton père =où comment rester geek de Star

Ca y'est ma fille a regardé l'épisode Iv, enfin le début, pour la première fois de sa vie (elle a presque 2 ans, maintenant). Elle s'est fendu la poire en reconnaissant le R2D2 de son livre d'alphabet cartonné star wars, surtout quand il faisait des bip-bip et qu'il se disputait avec C3PO. Arrivé chez obiwan, et passé le passage des jawas, quand elle a compris que ça devenait moins drôle, elle a décroché. Mais est quand même recherché ses galactic heroes R2D2 et C3PO. :transpire:
Republic Commando ou NOJ ou TCW ?
Vivement la série live...
superbuy
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2724
Enregistré le: 31 Jan 2009
Localisation: Dijon
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jedi SWU


  •    Informations