Je sais qu'il n'est pas forcément de bon temps de parler d'un autre site sur le forum, mais je prend le risque. Anakin tranchera.
Je vais donc essayer de ne parler que peu du site, et plus du reste, en vous affirmant bien entendu que notre but n'est pas concurrentiel (bien au contraire, comme je l'ai dit par email à darkee)
Bref, tout ca pour vous dire qu'une association loi 1901 de fans est née. Ca s'appelle èRe2 (cherchez le jeu de mots) et c'est une asso qui veut regrouper des fans de divers horizons, tout en sachant que ces horizons finissent par être en commun. Nous regroupons donc
des fans de star wars, mais aussi des fans de Tolkien, de la Génération Albator. Nous nous regroupons en réel (et donc finalement peu sur le Net), nous mettons en commun nos passions pour la fabrication de costumes, de répliques, pour la création de maquettes, etc...
Nous proposons aux adhérents un fanzine + une lettre d'information papier, pour une modeste cotisation, ainsi qu'un site web.
Ceux qui me connaissent sont en droit de savoir que je suis un ancien d'Hobby One, qui en avait marre de l'esprit de cette asso pour en fonder une autre, avec d'autres anciens de HO, avec un esprit plus ouvert, une meilleure ambiance, etc...
Bon, ben, c'est tout, on dirait un message de lukethejedi tellement c'est long.
Bien entendu, tous les détails sont sur notre site web : http://www.ere2.net