Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Après "Jean-Phillipe"...

Ici, c'est la Cantina de Mos Eisley version SWU : il y a les présentations des Jedi SWU (vous !), les événements Star Wars (conventions, rencontres entre fans...), des anecdotes, des trouvailles, des délires, bref, une bonne tranche de bonne humeur pour passer un bon moment !

Retourner vers Jedi SWU

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Val Darklord » Mer 05 Avr 2006 - 18:21   Sujet: Après "Jean-Phillipe"...

Mesdames et messieurs !!! Filles et garçons !!

Aujourd'hui est sorti "Jean-Phillipe" avec Fabrice Luchini ! Pour fêter cette évènement, voici ce film remanier: Que feriez-vous si vous étiez dans la même situation et que vous seriez fan non-pas de Johnny, mais de George Lucas ?

A vous !!!
MOUHAHAHA !!! Allez vous-en et tremblez devant moi, péteux !!!
Val Darklord
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 572
Enregistré le: 17 Déc 2005
Localisation: Dans le 4ème Age de la Terre Du Milieu.
 

Messagepar Chadax » Mer 05 Avr 2006 - 18:54   Sujet: 

N'ayant pas vu le film et surtout n'étant pas fan de GL mais de SW, je ne peux pas répondre. :P :D

Et quel rapport avec Tech-C-G ? :?
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27843
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar Val Darklord » Mer 05 Avr 2006 - 19:20   Sujet: 

Je savais pas où le mettre.
MOUHAHAHA !!! Allez vous-en et tremblez devant moi, péteux !!!
Val Darklord
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 572
Enregistré le: 17 Déc 2005
Localisation: Dans le 4ème Age de la Terre Du Milieu.
 

Messagepar Val Darklord » Mer 05 Avr 2006 - 19:28   Sujet: 

C'est l'histoire d'un gars fan HYPERFAN de Johnny qui se fait tabasser un soir. Le lendemain matin, il se retrouve chez lui mais tout ce qui était Johnny chez lui n'est plus, et il se rend compte après qu'il est dans une dimension où Hallyday n'existe point.

Voilà
MOUHAHAHA !!! Allez vous-en et tremblez devant moi, péteux !!!
Val Darklord
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 572
Enregistré le: 17 Déc 2005
Localisation: Dans le 4ème Age de la Terre Du Milieu.
 

Messagepar PiccoloJr » Mer 05 Avr 2006 - 19:33   Sujet: 

Je plagierais les scripts de Star Wars et je les vendrais a Hollywood :P
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Dark Nazgûl » Mer 05 Avr 2006 - 21:03   Sujet: 

PiccoloJr a écrit:Je plagierais les scripts de Star Wars et je les vendrais a Hollywood :P


SALAUUUUD !!! :D
Ouais je ferai pareil !
-Moui allo ? J'aimerais avoir une conversation érotique, j'ai envie de me...
-Alfred, c'est Batman ! Vous vous êtes trompé de ligne !!
Dark Nazgûl
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3507
Enregistré le: 17 Avr 2005
Localisation: Sur le front des guerres Mandaloriennes
 

Messagepar Jey » Jeu 06 Avr 2006 - 7:48   Sujet: 

Je déplace dans Jedi SWU.

Gaffe à ne pas poster n'importe où tout de même.... :x
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar amiral_FX » Jeu 06 Avr 2006 - 8:09   Sujet: 

j'apprendrai a me servir d'un logiciel pour faire des effets spéciaux et je crérai ILM (enfin en changeant le nom !!). puis je referais les films (en apportant toutes les modifs que je veux et en faisant une nouvelle trilogie sur thrawn (mais encore une fois je modifirais quelques petites choses !)
"je déteste les guerriers, ils se battent pour l'honneur.
l'honneur a fait des millions de morts mais n'a jamais sauvé personne."
Jean-Batiste Emmanuel Zorg
amiral_FX
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 16
Enregistré le: 01 Avr 2006
Localisation: bonne question !! qui a éteint la lumière ?? aie ! où suis-je ?
 

Messagepar Fred S. » Jeu 06 Avr 2006 - 16:25   Sujet: 

Je plagierais les scripts de Star Wars et je les vendrais a Hollywood Tirer la langue

Pareil, et en faisant bien attention de garder les droits du merchandising. :sournois:
Puis je créerais l'UE, monterais une boite d'édition "le cheval foncé de la rivière grise" et j'engagerais Cesba comme directeur de collection et comme directeur artistique des couvertures des livres. :x

PS : et avant tout ça je ferais changer mon nom en "Obi-Wan Kenobi" :lol: !!
re PS : et pour faire chier Sarou, et ben je déciderais que les twi'leks femelles sont grosses, poilues des cuisses, qu'elles ont une rhinite chronique et qu'elles transpirent de la sauce tomates bon marché. :P

EDIT : 400ème !!!! :lol:
Mieux vaut s'appeler DarkWilliam Vainqueur que DarkWilliam Perdant.
Guy Roux et Chadax.
Fred S.
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1670
Enregistré le: 22 Jan 2004
Localisation: Lyon, mais crampons marseillais.
 

Messagepar Mara`Jade! » Jeu 06 Avr 2006 - 16:35   Sujet: 

amiral_FX a écrit:j'apprendrai a me servir d'un logiciel pour faire des effets spéciaux et je crérai ILM (enfin en changeant le nom !!). puis je referais les films (en apportant toutes les modifs que je veux et en faisant une nouvelle trilogie sur thrawn (mais encore une fois je modifirais quelques petites choses !)


Y'a de l'idée, du potentiel... A tout hasard, si tu cherches une associée (ben quoi, c'est vrai, ça fait beaucoup de boulot pour une seule personne), je suis là! lol! Par contre, autant te prévenir tout de suite, pour la trilogie sur Thrawn, je suis d'accord, mais les modifs... faut voir... N'y touche pas, malheureux!, comme disait l'autre!! :wink:

Sinon, en ce qui me concerne, si je me réveillais dans un monde ou SW n'existe plus, eh bien... Passée la surprise due au choc, je pense que soit j'essaierais de me rendormir en priant pour que ce ne soit qu'un cauchemar, soit pareil, je retrousserais mes manches et en avant pour la réécriture! :D
"- Luke,... Je suis ton père!
- Noooon! Prouve-le et file moi les clés de ta 106!!" ...
Anthony Kavanagh
Mara`Jade!
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17
Enregistré le: 02 Mar 2006
Localisation: France (83)
 

Messagepar stansfield » Jeu 06 Avr 2006 - 17:18   Sujet: 

Permet moi de prendre le contresens de ton post, mais vu qu'il ne m'est carrément pas envisageable de me reveiller dans un monde sans SW.
Mon esprit me suggérerais plutot de me reveiller carrément ...
...dans le monde de Star Wars, z'imaginez le pied ?!?! J'me ferai prendre en photo bras dessus /bras desous avec padmé sur Naboo et je prendrais un cours de combat au sabre laser avec anakin devant le temple jedi !!!!


... et je posterai mes photos ici :D .......Voila pour mes delires.... :x
"Je combattrai toujours vos idées Monsieur, mais je me ferai tuer pour que vous puissiez les exprimer"
stansfield
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 51
Enregistré le: 20 Fév 2006
Localisation: Corse
 

Messagepar Hoddy Evalb » Jeu 06 Avr 2006 - 19:18   Sujet: 

C'est marrant, ce matin je parlais de la même chose avec un copain sans avoir vu ce topic. On en est arrivé à la conclusion de si ça arrivait on se suiciderait tous les deux.
Ils sont là ! Tout autour ! Ils me guettent ! Ils veulent tous me tuer ! Vous aussi, vous faites partie du complot, c'est ça ? RAAAH !!!

Hoddy Evalb, Ewok paranoïaque, futur maître de l'Univers
Hoddy Evalb
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 393
Enregistré le: 05 Juin 2005
Localisation: La forêt de Schlipak... heu, d'Endor !
 

Messagepar Val Darklord » Jeu 06 Avr 2006 - 19:34   Sujet: 

Moi je pense que je me consacrerais à l'Eglise ! :lol:
MOUHAHAHA !!! Allez vous-en et tremblez devant moi, péteux !!!
Val Darklord
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 572
Enregistré le: 17 Déc 2005
Localisation: Dans le 4ème Age de la Terre Du Milieu.
 

Messagepar Thr@wn » Jeu 06 Avr 2006 - 19:38   Sujet: 

Ahah! Ce topic est en fait fait pour dévoiler les petits vantards qui croient qu'ils feraient aussi bien ou mieux que GL :P
A moins de trouver cinéaste hors du commun, genre GL pour faire vivre l'épopée SW, c'est suicide now (avant je ferais plein de conneries mais c'est une autre histoire :D ).
Sans compter que SW n'existerait pas, on vous prendrait pour un fou et vous vous prendriez pour un fou à force...donc vous seriez enfermés à l'asile psychatrique le plus proche :o
Suicide est la seule solution à ce moment là.
Tout ce qu'on t'as appris à l'école, c'est des conneries. -Orson Welles-
Thr@wn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 735
Enregistré le: 10 Nov 2004
Localisation: devant un écran
 

Messagepar PiccoloJr » Jeu 06 Avr 2006 - 21:26   Sujet: 

Il ne faut pas oublier que sans ANH, le monde du cinéma aurait évolué bien differemment et la révolution des effets spéciaux n'aurait surement pas eu lieu :)

Ah, et au fait que serait devenu George ? Garagiste ?
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Fred S. » Jeu 06 Avr 2006 - 23:30   Sujet: 

PiccoloJr a écrit:Ah, et au fait que serait devenu George ? Garagiste ?
Surement pas coiffeur !!! :lol:
Mieux vaut s'appeler DarkWilliam Vainqueur que DarkWilliam Perdant.
Guy Roux et Chadax.
Fred S.
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1670
Enregistré le: 22 Jan 2004
Localisation: Lyon, mais crampons marseillais.
 

Messagepar NDV » Jeu 06 Avr 2006 - 23:46   Sujet: 

J'allais écrire quelque chose du genre "Vous seriez tous des fans de Star Trek", quand ça m'a rappellé un sujet similaire en Trilo : Le cinéma sans Star Wars ? ;)
By Grabthar's Hammer, by the sons of Warvan, you shall be avenged !
NDV
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3229
Enregistré le: 16 Juil 2003
Localisation: Ankh Morpork
 

Messagepar Spew » Ven 07 Avr 2006 - 0:32   Sujet: 

Et bien moi ça peu paraître con mais si SW n'existait pas, j'irais à Modesto chercher le p'tit George (la soixantaine et qui est resté dans son petit village pommé faute de succés cinématographiques) et lui dire que ses idées de "guerre des étoiles" qu'il croit farfelues ne le sont pas, et que bien au contraire elles feront de lui une icône.

Alors là on part sur le trip Back to the future.
Ainsi je modifierai le continium espace-temps et le fait de tout lui révéler sur son avenir modifiera sa façon de voir les choses, sa sensibilité, bref il ne réécriera pas tout à fait la même histoire. Ses idées se mélangeront, Han Solo sera un cyborg, Chewbacca un reptile, Luke Skywalker s'appelerait Starkiler et Vador serait le gardien d'un temple renfermant un talissement nommé "Force", enfin Obi-Wan serait le père de Luke :x . Voyant toutes ces déformations dans son scipte je lui dirais simplement de faire comme si nous nous étions jamais vus, et lui conseillerais d'oublier tout ce que je lui ai révélé.
De cette manière George écrierait ANH tel que nous le connaissons, et par la suite les deux autres épisodes: tout se passe comme ça s'est passé dans notre réalité, succès, fans, révolution du merchandising. Toutefois extenué d'avoir réalisé trois épisodes, ayant consommé neuf ans de sa vie et approchant les 73 ans, il me demanderait dans un soupir, ce qu'il a fait par la suite, je ne lui révèlerais rien.
Quelques années plus tard alors que Star Wars est ancrée dans la culture collective, je recevrais une lettre d'adieu de George accompagnée de trois scénarios succints et peu volumineux, m'indiquant les grandes axes de ce qui deviendra la prélogie. Ainsi conformément à son souhait énoncé dans sa lettre je complèterais le scipte avec quelques idées omises, et ferais appel à un de ses amis, un certain Coppola pour parachever l'oeuvre...

Oula c'est ce qu'on appelle un délir ante-dodo là. Désolé d'avoir peut-être polué le topic mais c'est exactement ce que je ferais: faire en sorte que tout soit identique à maintenant.
Qui-Gon Jinn:"Il y en a toujours un pour manger l'autre!"
* I love la Wii
Spew
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 693
Enregistré le: 05 Oct 2005
Localisation: Aix le plus souvent
 

Messagepar Kyle Katarn » Lun 01 Mai 2006 - 14:15   Sujet: 

Tiens marrant ce topic...

En tout cas, faut faire gaffe, parce que George qui n'existe pas, ça rendrait Johnny méchant. Ben ouais, à la base, c'est lui qui a l'idée.
Le bonheur est dans le pré et la moquette chez Conforama.
Et comme disait Nixon en sortant de son bain, "Noël au balcon, Pâques au rabane, alors on auras pas un Pâques beau!"
Kyle Katarn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3046
Enregistré le: 23 Avr 2003
Localisation: le Yub Yub Café, table du fond
 

Messagepar Raven » Lun 01 Mai 2006 - 14:58   Sujet: 

Comme tout le monde, je réinventerai Star Wars, je gagneraiplein de fric^^ et je serais connu et vénéré dans le monde entier par des millions de Fans.
je crérais égaleent un site nommé SWU^^
Raven
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 488
Enregistré le: 13 Jan 2006
Localisation: Quelque part entre Dunquerque et Perpignan
 

Messagepar jedi-mich » Lun 01 Mai 2006 - 16:38   Sujet: 

Ben, si SW n'existait pas , on continuerait à aller voir des films de SF du genre "planète interdite" par exemple. :)
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30074
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 


Retourner vers Jedi SWU


  •    Informations