Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

ADF BIENTÔT LA CENTAINE au cinéma!!!

Ici, c'est la Cantina de Mos Eisley version SWU : il y a les présentations des Jedi SWU (vous !), les événements Star Wars (conventions, rencontres entre fans...), des anecdotes, des trouvailles, des délires, bref, une bonne tranche de bonne humeur pour passer un bon moment !

Retourner vers Jedi SWU

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Shah Jahan » Lun 08 Avr 2002 - 20:26   Sujet: Re: ADF BIENTÔT LA CENTAINE au cinéma!!!

beuh j'ai essayé de m'inscrire sur le forum et ca marche pas, à l'aide arkos [img]smilies/coucou.gif[/img]
soleil en août... pâté en croute
Shah Jahan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 857
Enregistré le: 04 Nov 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar Bib Fortuna » Lun 08 Avr 2002 - 20:28   Sujet: Re: ADF BIENTÔT LA CENTAINE au cinéma!!!

Je suis une fois de plus dégoûté par le Grand Rex, alors que je leur ai envoyé des mail, la fameuse Christine, pour leur demander la date de mise en vente en ligne, j'ai jamais eu la réponse à part leurs pub régulières et ce matin, découvrant l'imposture, j'ai essayé en vain d'avoir des places pour 19h35, mais le serveur me répond que cette séance est complète... Donc je viendrais avec plaisir me joindre à vous mais sans place ça va être difficile...Au secours Obi-Wan Kenobi !!!
Die Wanna Wanga!
Nee Jabba no badda. Me chaade su goodie.
Bib
Bib Fortuna
Jedi SWU
 
Messages: 154
Enregistré le: 03 Sep 1999
Localisation: Paris, France, Corruscant
 

Messagepar Bib Fortuna » Lun 08 Avr 2002 - 20:58   Sujet: Re: ADF BIENTÔT LA CENTAINE au cinéma!!!

Certes et merci des tuyaux... j'étais pas inscrit à ADF...ah..toutes ces inscriptions me donnent le vertige. Enfin, voilà, j'ai mes places pour 19h35 grâce un peu à la Force et vu que je bosse assez près du Rex, je viens d'y faire un saut à tout hasard et c'est bon. Il leur reste moins de 180 places au guichet, mais ça file très vite, dépêchons nous !!! [img]smilies/up.gif[/img] [img]smilies/hot.gif[/img] [img]smilies/gun3.gif[/img]
Die Wanna Wanga!
Nee Jabba no badda. Me chaade su goodie.
Bib
Bib Fortuna
Jedi SWU
 
Messages: 154
Enregistré le: 03 Sep 1999
Localisation: Paris, France, Corruscant
 

Messagepar Darkee » Lun 08 Avr 2002 - 21:51   Sujet: Re: ADF BIENTÔT LA CENTAINE au cinéma!!!

voilà le topo : une fois ke vs etes inscrits à ADF Paris, on vs dit comment en avoir encore. Car on a des 'plans'.
Et si possible, prenez en, comme moi, le max possible, pr ts ceux ki s'y prendront trop tard ! Ne vs inkiètez pas, y aura tjrs KK'un pr vs les acheter !!
[img]smilies/cool.gif[/img]
Kid :cool:
L'union fait la Force !
Darkee
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9783
Enregistré le: 10 Sep 1999
Localisation: Drôme-Paname
 

Messagepar Darkee » Lun 08 Avr 2002 - 21:51   Sujet: Re: ADF BIENTÔT LA CENTAINE au cinéma!!!

voilà le topo : une fois ke vs etes inscrits à ADF Paris, on vs dit comment en avoir encore. Car on a des 'plans'.
Et si possible, prenez en, comme moi, le max possible, pr ts ceux ki s'y prendront trop tard ! Ne vs inkiètez pas, y aura tjrs KK'un pr vs les acheter !!
[img]smilies/cool.gif[/img]
Kid :cool:
L'union fait la Force !
Darkee
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9783
Enregistré le: 10 Sep 1999
Localisation: Drôme-Paname
 

Messagepar Jey » Mar 09 Avr 2002 - 4:05   Sujet: Re: ADF BIENTÔT LA CENTAINE au cinéma!!!

ça s'annonce plutot bien tout ça ! [img]smilies/smile.gif[/img]

Que la communauté soit avec nous !

ça va déchirer cette sortie les enfants [img]smilies/wink.gif[/img] [img]smilies/wink.gif[/img] [img]smilies/eek.gif[/img]
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Darkee » Mer 10 Avr 2002 - 19:06   Sujet: Re: ADF BIENTÔT LA CENTAINE au cinéma!!!

Arkos, du calme, je te dis ke tt va bien se passer, tt le monde aura sa place, le contraire n'est pas français ! [img]smilies/cool.gif[/img]
Kid :cool:
L'union fait la Force !
Darkee
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9783
Enregistré le: 10 Sep 1999
Localisation: Drôme-Paname
 

Messagepar pingouin-jedi » Mer 10 Avr 2002 - 19:17   Sujet: Re: ADF BIENTÔT LA CENTAINE au cinéma!!!

on peux pas dire qu'il soit pas motivé le pere arkos !!!!!
mais il raison FAUT SE BOUGER POUR QUE SE SOIT TOP !!!!
"fais le ou ne le fais pas
mais il n'y a pas d'essais"
Yoda
pingouin-jedi
Jedi SWU
 
Messages: 508
Enregistré le: 04 Mar 2002
Localisation: Elancourt
 

Messagepar Shah Jahan » Mer 10 Avr 2002 - 19:19   Sujet: Re: ADF BIENTÔT LA CENTAINE au cinéma!!!

moi je suis inscrit et en plus j'ai trois places en rab si ca peut dépanner quelqu'un [img]smilies/hot.gif[/img]
soleil en août... pâté en croute
Shah Jahan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 857
Enregistré le: 04 Nov 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar Jey » Jeu 11 Avr 2002 - 3:49   Sujet: Re: ADF BIENTÔT LA CENTAINE au cinéma!!!

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR>Débat lancé par pingouin-jedi:
<STRONG>on peux pas dire qu'il soit pas motivé le pere arkos !!!!!
mais il raison FAUT SE BOUGER POUR QUE SE SOIT TOP !!!!</STRONG><HR></BLOCKQUOTE>


c clair !
bon allez les gens je vous file le communiqué ADF du jour (par mes soins lol) :

"Bonjour à tous,

L'Attaque des Fans approche à grand pas, et le staff Parisien est actuellement en train de vous préparer de très belles suprises ! Nous vous donneront plus de précisions à ce sujet dès que nous le pourrons, mais vous pouvez déja vous attendre à une soirée Starwars comme jamais vous ne l'avez connue !

Sachez juste qu'il reste des places au Grand Rex, et que nous sommes en contact direct avec eux pour organiser une séance de rêve !!! [img]smilies/wink.gif[/img]

Mais cette soirée ne se fera pas sans vous, qui avez eu la très bonne idée de vous inscrire sur ADF.

Ce mail a donc pour but de vous demandez quelques infos vous concernant, et aussi vous rappeller quelques règles qui vous permettront de ne pas louper un miette de la journée du 16 mai 2002 !

- Réservez votre journée du 16/05 si vous le pouvez, séchez si vous êtes en cours, mais NE RATEZ PAS ça ! Les animations commenceront en début d'après midi pour fini en soirée (voire la nuit si vous vous sentez en forme !).
- Venez Costumés si vous le pouvez, car cela vous donnera droit à des réductions en tout genre.

Concernant les infos, j'aurais besoin que CHACUN DE VOUS me dise :

1 - s'il a déja sa place au rex pour la séance de 19h35
2 - s'il viendra costumé, et en quoi...
3 - s'il est mineur
4 - s'il lui reste des places ciné

Si vous venez accompagné, il faut que ceux ci soient INSCRITS IMPERATIVEMENT sur la sortie ADF Paris ! Il faut également que vous me fournissiez les infos demandées pour ces personnes...

Le badge ADF que vous pouvez générer ici (http://www.attaquedesfans.com/insigne.php) vous sera INDISPENSABLE, et il est obligatoire de s'inscrire pour l'avoir.

Parlez en autour de vous, car plus nous serons de clones plus la soirée sera magique !

Que la Communauté soit avec nous !
@+
Jey."
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar dani » Jeu 11 Avr 2002 - 23:37   Sujet: Re: ADF BIENTÔT LA CENTAINE au cinéma!!!

Ou est ce qu'on envoie ces infos ?
*join the unsf now.*

A Jedi Shall Not Know Anger, Nor Hatred, Nor Love ...
dani
Jedi SWU
 
Messages: 411
Enregistré le: 11 Fév 2002
Localisation: Dans une galaxie lointaine tres lointaine mais pas trop puisque je suis a Rennes
 

Messagepar Shah Jahan » Ven 12 Avr 2002 - 0:03   Sujet: Re: ADF BIENTÔT LA CENTAINE au cinéma!!!

Jey j'ai pas d'imprimante pour l'insigne, tu pourrais me le sortir et me l'amener le jour de la sortie? [img]smilies/up.gif[/img]
soleil en août... pâté en croute
Shah Jahan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 857
Enregistré le: 04 Nov 2001
Localisation: Paris
 


Retourner vers Jedi SWU


  •    Informations
cron