Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

2001 odysée des jedi :-)

Ici, c'est la Cantina de Mos Eisley version SWU : il y a les présentations des Jedi SWU (vous !), les événements Star Wars (conventions, rencontres entre fans...), des anecdotes, des trouvailles, des délires, bref, une bonne tranche de bonne humeur pour passer un bon moment !

Retourner vers Jedi SWU

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar casimir_the_jedi » Jeu 08 Mar 2001 - 3:04   Sujet: 2001 odysée des jedi :-)

Ben oui depuis aujourd'hui est ressorti en version original copie neuve 70 mm ( le must koi ) 2001 ODYSEE DE L ESPACE ! un reference en matiere de film au gaumont grand ecran italie !
alors ke pensez vous d'un petite sortie consacré ace film ?
casimir the jedi is back
casimir_the_jedi
Jedi SWU
 
Messages: 243
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar Jedi Knight Arkos » Jeu 08 Mar 2001 - 3:19   Sujet: Re: 2001 odysée des jedi :-)

mmmmmmm interesting!!!!


If there is props there is Arkos!
Arkos
Commandant RL French Base
Jedi Knight Arkos
Jedi SWU
 
Messages: 1973
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Banlieux parisienne, France
 

Messagepar Darkee » Jeu 08 Mar 2001 - 5:22   Sujet: Re: 2001 odysée des jedi :-)

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarrrrrggggggggggggg naaaaaaaaaaaannnnnnnnnnnnnnnn

Image

2001 est un de mes films préférés !!

Ce sera au ciné pdt combien de temps, car moi je ne recevrais ma paye que ds 2 semaines !! Image
Kid :cool:
L'union fait la Force !
Darkee
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9783
Enregistré le: 10 Sep 1999
Localisation: Drôme-Paname
 

Messagepar casimir_the_jedi » Ven 09 Mar 2001 - 4:27   Sujet: Re: 2001 odysée des jedi :-)

ca n'interesse personne ???
casimir the jedi is back
casimir_the_jedi
Jedi SWU
 
Messages: 243
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar cafard » Ven 09 Mar 2001 - 4:31   Sujet: Re: 2001 odysée des jedi :-)

2001 : alors, je n'ai jamais reussi à regarder plus de 20 minutes ce film. Donc, je ne peux pas encore trop en parler Image


scritch, scritch, scritch, scritch, scritch, scritch,...
scritch, scritch, scritch
cafard
Padawan
 
Messages: 49
Enregistré le: 14 Juin 2003
Localisation: 75, Paris
 

Messagepar Delanativite » Sam 10 Mar 2001 - 2:01   Sujet: Re: 2001 odysée des jedi :-)

Et m....
Maintenant j'habite à 270 kms du Gaumont Italie...

A+
"L'erreur est humaine, mais pour mettre un vrai bordel, on a besoin d'un ordinateur"
Delanativite
Jedi SWU
 
Messages: 495
Enregistré le: 03 Sep 1999
Localisation: Spiennes, Hainaut, Belgiques
 


Retourner vers Jedi SWU


  •    Informations