Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Recherche de joueurs/associations

Vous aimez incarner un personnage ou organiser des aventures, vous passez des soirées à jouer aux jeux de cartes en tout genre (CCG, TCG, LCG, ...), alors venez discuter et partager votre expérience, que vous soyez lanceur de dés ou de cartes.

Retourner vers Jeux de rôle, de plateau, cartes, miniatures

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.
Pour discuter des jeux issus des futurs films et séries, merci d'utiliser le forum spécial avec spoilers autorisés.

Messagepar Dark Maelo » Jeu 08 Sep 2022 - 12:02   Sujet: Recherche de joueurs/associations

Bonjour à toutes et tous et désolé si mon message n'est pas dans le bon topic.

Je viens d'emménager dans le Morbihan près de Lorient et j'aimerais savoir si il ya des joueuses joueurs qui habitent dans le coin et qui voudraient faire quelques parties de divers jeux de plateau star wars.

Je possède : le jce avec suffisamment de cartes pour jouer à deux, l'ascension du côté obscur. (J'ai également des jeux autres que star wars comme god of war, harry potter, resident evil, dixit...)

Je viens d'arriver dans la région et je ne connais rien ni personne.
Donc si jamais vous connaissez des associations de jeux de plateau aussi pourquoi pas je suis preneur.

Merci d'avance
A l'heure du choix chacun est libre.
Dark Maelo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 224
Enregistré le: 18 Jan 2019
 

Messagepar Grievous90 » Jeu 08 Sep 2022 - 16:44   Sujet: Re: Recherche de joueurs/associations

Normalement si tu va dans les groupes d'utilisateur tu trouvera peut etre des gens qui se situe autours de toi :) .
Il n'y a pas d'ignorance, il y a la connaissance.
Il n'y a pas de chaos, il y a l'harmonie.
Il n'y a pas la mort, il y a la Force.
Grievous90
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 609
Enregistré le: 04 Juin 2020
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine...
 


Retourner vers Jeux de rôle, de plateau, cartes, miniatures


  •    Informations