Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Monopoly Star wars l'éveil de la force (2015)

Vous aimez incarner un personnage ou organiser des aventures, vous passez des soirées à jouer aux jeux de cartes en tout genre (CCG, TCG, LCG, ...), alors venez discuter et partager votre expérience, que vous soyez lanceur de dés ou de cartes.

Retourner vers Jeux de rôle, de plateau, cartes, miniatures

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.
Pour discuter des jeux issus des futurs films et séries, merci d'utiliser le forum spécial avec spoilers autorisés.

Messagepar marie.k » Jeu 11 Fév 2016 - 14:48   Sujet: Monopoly Star wars l'éveil de la force (2015)

Bonjour a tous,
je suis désespérément a la recherche des règles du jeux du dernier monopoly "l'éveil de la force" sortie en 2015 .
Nous l'avons offert pour noël a notre fils de 9 ans qui, bien évidemment, ne range jamais correctement ses affaires et a malheureusement perdu la notice. Nous y avons joué qu'une seule fois et nous n'avons pas retenu les règles exactes (comme la distribution des billets ect...). Je vous serai très reconnaissante si quelqu'un pourrait me les scanner par exemple ...
et pour ceux qui ne le connaissent pas je le recommande c'est vraiment un jeux au top!
Merci a tous :hello:
marie.k
Padawan
 
Messages: 1
Enregistré le: 11 Fév 2016
 

Messagepar darthfabious » Jeu 11 Fév 2016 - 15:00   Sujet: Re: Monopoly Star wars l'éveil de la force (2015)

darthfabious
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 46
Enregistré le: 21 Nov 2012
 


Retourner vers Jeux de rôle, de plateau, cartes, miniatures


  •    Informations