Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

jeu de plateau Star Wars Rebels Adventure Game

Vous aimez incarner un personnage ou organiser des aventures, vous passez des soirées à jouer aux jeux de cartes en tout genre (CCG, TCG, LCG, ...), alors venez discuter et partager votre expérience, que vous soyez lanceur de dés ou de cartes.

Retourner vers Jeux de rôle, de plateau, cartes, miniatures

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.
Pour discuter des jeux issus des futurs films et séries, merci d'utiliser le forum spécial avec spoilers autorisés.

Messagepar Kallixe » Sam 20 Jan 2018 - 18:32   Sujet: jeu de plateau Star Wars Rebels Adventure Game

Bonjour à tous,

Je viens juste de rejoindre votre communauté et j'aurai une petite question. Je ne vous cache pas que j'attends beaucoup de vous j'en perds le sommeil :x :x :x

Je viens d'acquérir le jeu de plateau Star Wars Rebels: Rebels Adventure Game Ravensburger - 21143 pour mon fils de 8 ans MAIS il n'ya pas la règle du jeu. Impossible de la trouver sur Internet :pfff:

Si l'un d'entre vous pouvait nous secourir, nous vous en serions grandement reconnaissants :lol: :lol:

Merci :cute:
Kallixe
Padawan
 
Messages: 1
Enregistré le: 20 Jan 2018
 

Messagepar Pierre Oh » Lun 26 Fév 2018 - 10:59   Sujet: Re: jeu de plateau Star Wars Rebels Adventure Game

Hello

On trouve quelque vidéo sur Youtube mais pas de règle.

DSL

Je cherche et je te donne ça en MP si je trouve.
La seul certitude que j'ai c'est d'être dans le doute.
Pierre Oh
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 49
Enregistré le: 08 Oct 2017
 


Retourner vers Jeux de rôle, de plateau, cartes, miniatures


  •    Informations