Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Bientôt un play-by-forum Starwars.

Vous aimez incarner un personnage ou organiser des aventures, vous passez des soirées à jouer aux jeux de cartes en tout genre (CCG, TCG, LCG, ...), alors venez discuter et partager votre expérience, que vous soyez lanceur de dés ou de cartes.

Retourner vers Jeux de rôle, de plateau, cartes, miniatures

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.
Pour discuter des jeux issus des futurs films et séries, merci d'utiliser le forum spécial avec spoilers autorisés.

Messagepar masika » Ven 05 Sep 2008 - 16:35   Sujet: Bientôt un play-by-forum Starwars.

Bonjour à tous,

J'ai déjà parlé de notre communauté de rôliste en play-by-forum. On a un magazine sur la vie de notre communauté. Ayant eu l'accord des administrateurs du forum et sachant que Starwars fera bientôt parti des jeux que l'on propose, je me permets de vous faire suivre le lien, qui pourrait intéresser certains d'entre vous:

Le PbF-mag #4 du mois d'Août 2008 vient de sortir.
Au sommaire, les statistiques des sites de la communauté, le résultat du sondage de Juillet sur les prochains PbF, le résumé de toutes les parties en cours et la découverte des têtes de notre partenaire cerbere.org.
Vous pouvez le lire et le commenter à cette adresse :
[url]lien supprimé[/url]

Ludiquement,

Aux modérateurs: Si ce post vous gêne, n'hésitez pas à me le signaler, je le supprime!
masika
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 18
Enregistré le: 04 Avr 2008
 

Messagepar Jey » Ven 05 Sep 2008 - 19:17   Sujet: Re: Bientôt un play-by-forum Starwars.

Désolé Masika, la pub est interdite sur le forum. ;)
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 


Retourner vers Jeux de rôle, de plateau, cartes, miniatures


  •    Informations