Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Risk Edition Episode III (Doublon)

Vous aimez incarner un personnage ou organiser des aventures, vous passez des soirées à jouer aux jeux de cartes en tout genre (CCG, TCG, LCG, ...), alors venez discuter et partager votre expérience, que vous soyez lanceur de dés ou de cartes.

Retourner vers Jeux de rôle, de plateau, cartes, miniatures

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.
Pour discuter des jeux issus des futurs films et séries, merci d'utiliser le forum spécial avec spoilers autorisés.

Messagepar Wedge_ff7 » Ven 04 Nov 2005 - 21:22   Sujet: Risk Edition Episode III (Doublon)

C'est pas vraiment du jeu de rôle, mais bon, je savais pas trop où le mettre ailleurs... :)

Vous avez certainement remarqué avec l'arrivée des magazines de jouets pour noël dans vos boîtes aux lettres la sortie d'une adaption du jeu de plateau orienté stratégie Risk à la sauce Star Wars.

Pour l'avoir acheté le jour même, je peux dire que c'est un jeu vraiment excellent !!! :lol:

J'en ai trouvé un descriptif assez complet ici.

J'ai fait deux parties, un coup la république a gagné, un coup les séparatistes. Les deux camps sont donc bien équilibrés malgré des différences fondamentales.

Le plateau de jeu est sous-titré en Aurabesh, c'est vraiment classe ! :lol:
La violence est le dernier refuge de l'incompétence. - Salvor Hardin (Fondation)
Wedge_ff7
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 319
Enregistré le: 30 Avr 2005
Localisation: Montreux (Suisse)
 

Messagepar pacha » Sam 05 Nov 2005 - 2:19   Sujet: 

Ce sujet a déjà été traité dans ce forum, voici le lien:
http://www.starwars-universe.com/forum/vi ... light=risk

Je te prierais de bien vouloir lancer une recherche avant de poster, surtout que ce topic n'apporte aucune information nouvelle, si ce n'est ton sentiment par rapport à ce jeu. Même si c'est important, je me vois obliger de fermer.
"Notre seul ennemi est la colère" Qui-Gon Jinn
pacha
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 243
Enregistré le: 21 Juil 2005
Localisation: Temple Jedi de Cergy
 


Retourner vers Jeux de rôle, de plateau, cartes, miniatures


  •    Informations