Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[SWU/FORA] Quel contenu pour la section ?

Vous aimez incarner un personnage ou organiser des aventures, vous passez des soirées à jouer aux jeux de cartes en tout genre (CCG, TCG, LCG, ...), alors venez discuter et partager votre expérience, que vous soyez lanceur de dés ou de cartes.

Retourner vers Jeux de rôle, de plateau, cartes, miniatures

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.
Pour discuter des jeux issus des futurs films et séries, merci d'utiliser le forum spécial avec spoilers autorisés.

Messagepar Dark floan » Sam 07 Oct 2006 - 14:54   Sujet: [SWU/FORA] Quel contenu pour la section ?

Voilà vous n'êtes pas sans savoir que j'ai repris depuis peu la section miniatures du forum (jdr un peu moins :oops:, mais je compte bien m'y mettre), et je voulez savoir qu'attandez vous dans cette section ? Qu'est qui vous ferai plaisir de voir ? Si vous avez des demandes à faire n'hésitez donc pas, je les réaliserai sans hésiter si je juge le sujet proposé utile et approprié pour la section.
"...Personne par la guerre ne devient grand"-Yoda, maître Jedi
RS : 60/60 CS : 60/60 ROTS : 60/60 UH : 60/60 COTF : 60/60 BH : 58/60 AoE : 4/4 AT-AT : 1/1
Dark floan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 202
Enregistré le: 12 Fév 2004
Localisation: Le Mans-Angers
 

Messagepar rukh » Mar 10 Oct 2006 - 22:29   Sujet: 

Tu as l'air d'avoir pas mal de figurine et il me semble qu'il n'y a pas de dossier / photos sur ca ici :)
aller au boulot ! ;)
Hmmm où suis-je ? Ah oui c'est vrai je me suis encore fait prendre à essayer d'esquiver des tie avec un transporteur.
rukh
Jedi SWU
 
Messages: 988
Enregistré le: 15 Mar 2001
Localisation: cergy,ile de france ,france
 

Messagepar Dark floan » Mer 11 Oct 2006 - 20:44   Sujet: 

C'est noté, j'avais prévu de les faire en les prenant sous divers angles que Wizards ne nous offre pas. Il faudra me munir d'un bon appareil, mais ça sera fait :wink:
"...Personne par la guerre ne devient grand"-Yoda, maître Jedi
RS : 60/60 CS : 60/60 ROTS : 60/60 UH : 60/60 COTF : 60/60 BH : 58/60 AoE : 4/4 AT-AT : 1/1
Dark floan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 202
Enregistré le: 12 Fév 2004
Localisation: Le Mans-Angers
 


Retourner vers Jeux de rôle, de plateau, cartes, miniatures


  •    Informations