Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Hasbro - Star Wars La Guerre des étoiles VHS

Vous aimez incarner un personnage ou organiser des aventures, vous passez des soirées à jouer aux jeux de cartes en tout genre (CCG, TCG, LCG, ...), alors venez discuter et partager votre expérience, que vous soyez lanceur de dés ou de cartes.

Retourner vers Jeux de rôle, de plateau, cartes, miniatures

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.
Pour discuter des jeux issus des futurs films et séries, merci d'utiliser le forum spécial avec spoilers autorisés.

Messagepar paf2b » Ven 15 Juil 2016 - 20:18   Sujet: Hasbro - Star Wars La Guerre des étoiles VHS

bonjour voila j'ais retrouvé un vieux cadeau jamais ouvert encore sous film plastique et j'aurais besoin de votre avis et estimation de ce jeux de plateau , donc vous combien coûte t'il pour un collectionneur a lheure actuelle? merci:)
Fichiers joints
hasbro-star-wars-la-guerre-des-etoiles-vhs.jpg
paf2b
Padawan
 
Messages: 4
Enregistré le: 15 Juil 2016
 

Messagepar E-Wookiee :) » Ven 15 Juil 2016 - 21:12   Sujet: Re: Hasbro - Star Wars La Guerre des étoiles VHS

Je ne peux pas t'aider mais je peut te dire que tu trouveras sûrement d'avantage d'aide ici : http://www.starwars-universe.com/forum/collection-f11/topic-estimations-t14787.html
E-Wookiee :)

 
 

Messagepar paf2b » Ven 15 Juil 2016 - 22:40   Sujet: Re: Hasbro - Star Wars La Guerre des étoiles VHS

oups pardon pour l'emplacement du topic:/ merci:)
paf2b
Padawan
 
Messages: 4
Enregistré le: 15 Juil 2016
 


Retourner vers Jeux de rôle, de plateau, cartes, miniatures


  •    Informations