StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
Jagged Fela
 
Staff Littérature
Modérateur forum
  • Inscription 30/12/2015 - 14:02
  • Dernière visite 19/03/2024 - 9:00
  • Localisation Pas loin du 45ème parallèle.
  • Contact staff Contacter le staff
  • Contact
Profil de Jedi SWU
 

Légende

Films
Films
Littérature
Littérature
Télévision
Télévision
Jeux
Jeux
Collection
Collection
Encyclopédie
Encyclopédie
Créations de fans
Créations de fans
Communauté
Communauté
Autres
 
  • Pays France
  • Sexe Homme
  • Date de naissance 27/01/1975 (49 ans)
  • Emploi Point trop n'en faut.

Centres d’intérêt

Musique (surtout Classique, Folk, Blues et Jazz), cinéma , nature et... lire et collectionner du SW (surtout comics mais j'ai aussi la plupart des romans)

Niveau de fanatisme Star Wars

Élevé mais je me soigne !

Nombre de visions de chaque film

Enormément pour ANH, sans doute au moins 50 fois, la prélogie au moins 15 fois.

Comment ai-je découvert Star Wars ?

A 8 ans au cinéma devant Le Retour Du Jedi, bien avant par le biais des figurines et des jouets et maquettes (mon père tenait un magasin de jouets).

Qu'est-ce que je préfère dans Star Wars ?

Dur à dire... je dirais voir évoluer cette immense galerie de personnages et pouvoir les suivre pendant des années. On s'attache à ces petites bêtes, vous savez... :)

Quelle partie du site je préfère ?

Littérature / Forum / Actualités et les super dossiers qui apprennent plein de choses ! Et la fan database !

Rôle(s) dans le staff

Suivis de l'actu littérature, critiques allégées et retardataires, enrichissement et mise à jour de la base de données éditions des livres (romans et comics).

Pourquoi je participe à SWU ?

Pour enrichir le site afin que l'info qu'il procure soit la plus complète et juste possible !

Comment suis-je arrivé dans l'équipe ?

Je me suis proposé car j'avais envie que SWU soit le plus exhaustif possible au niveau des éditions des livres, l'idée a fait son chemin, et voilà !

Comment je souhaite le futur de SWU ?

Paix et fraternité... et SWU rachetera Disney un jour... oui un jour !