StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
Jagen Eripsa
 
Staff technique/généralStaff Fan-Fictions
Administrateur forum
Profil de Jedi SWU
 

Légende

Films
Films
Littérature
Littérature
Télévision
Télévision
Jeux
Jeux
Collection
Collection
Encyclopédie
Encyclopédie
Créations de fans
Créations de fans
Communauté
Communauté
Autres
  • Pays France
  • Sexe Homme
  • Date de naissance 29/08/1994 (29 ans)

Présentation

Jagen Eripsa, Staffeur Fan-Fictions, Auteur des Chroniques de la Marine Républicaine,de La Fédération Impériale & Archiviste du Staff, pour vous servir !

Centres d’intérêt

L'actualité, la politique, l'histoire, l'écriture de mes romans... Et SWU, évidemment.

Niveau de fanatisme Star Wars

Je n'aime pas ce terme de fanatisme... J'apprécie la saga comme divertissement, comme univers et pour les valeurs qu'elle véhicule, à l'instar d'autres grands univers - notamment celui de J.R.R. Tolkien.

Nombre de visions de chaque film

Une à deux fois par an.

Comment ai-je découvert Star Wars ?

D'abord par les Épisodes I, II & IV visionnés vers 2002. Mais je ne m'y suis vraiment intéressé qu'après avoir reçu ma GameCube avec [i]Rebel Strike[/i] à Noël 2003. Comme j'ignorais comment détruire les TB-TTs des missions sur hoth, il m'a fallut revoir les films pour avancer !

Au final, je suis vraiment "tombé dedans" à la sortie de [i]La Revanche des Sith[/i], en mai 2005.

Qu'est-ce que je préfère dans Star Wars ?

Sans hésiter, les batailles spatiales (En particulier celles de Yavin, Endor et Coruscant) et les intrigues du Sénat.

Quelle partie du site je préfère ?

Les Créations de Fans, la Littérature et le forum.

Rôle(s) dans le staff

Administrateur du forum et staffeur Fan-Fictions (mise en page des histoires publiées sur le site). Dépanne aussi ailleurs quand il le faut !

Pourquoi je participe à SWU ?

Il s'agissait d'abord pour moi d'aider SWU à s'améliorer jour après jour. J'ai commencé en rédigeant des fiches Vaisseaux & Véhicules pour l'Encyclopédie, puis, étant passionné par les Fan-Fictions, j'ai décidé de reprendre la section qui nécessitait un petit coup de fouet à ce moment-là - c'était avant le rachat par Disney, avant que l'engouement pour Star Wars ne reprenne.

 

Depuis, c'est devenu une histoire de passion pour ce site plutôt que pour Star Wars, une histoire aussi d'entraide et d'amitié !

Comment suis-je arrivé dans l'équipe ?

Très rapidement ! J'ai débuté comme pigiste encyclopédiste une quinzaine de jours après mon inscription, et j'ai été propulsé staffeur un mois plus tard pour pouvoir entrer moi-même mes fiches dans la machine. J'ai rejoint le staff Fan-Fictions trois mois plus tard, en juin 2012, et je suis devenu modérateur de ce forum dans la foulée.

Comment je souhaite le futur de SWU ?

Un site qui garde l'"Esprit SWU", c'est-à-dire du respect, de la convivialité, de la bonne humeur et tous ces contenus inédits et enrichissants qui sont la valeur ajoutée de SWU !