StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
Jaff_Odan
 
Padawan
  • Inscription 05/03/2016 - 1:45
  • Dernière visite 05/03/2016 - 2:36
  • Localisation Bordure extérieure, bien paumé.
Profil de Jedi SWU
 
Aucune donnée
Aucune donnée
Aucune création
Aucun commentaire
Aucun message

Légende

Films
Films
Littérature
Littérature
Télévision
Télévision
Jeux
Jeux
Collection
Collection
Encyclopédie
Encyclopédie
Créations de fans
Créations de fans
Communauté
Communauté
Autres
 
  • Nom Piquet
  • Prénom Paul
  • Pays France
  • Sexe Homme
  • Date de naissance 24/06/2000 (23 ans)

Présentation

J'adore la SF comme dit plus haut, plutôt immature mais dans le sens positif du terme. Très (même peut-être trop x) ) curieux et je suis un purée d'optimiste, mais pas naïf !

Centres d’intérêt

Science fiction, du classique principalement: Doctor Who et Star wars et aussi Albator. J'affectionne tout particulièrement la technologie, principalement les vaisseaux (en même temps j'aime la SF..). Build de vaisseau au plus proche du réel sur Minecraft ou encore création de vaisseau (sur papier comme sur jeu), enfin, pas un VRAI plan.

Niveau de fanatisme Star Wars

Sur une échelle de de 10 entre 4 et 5

Nombre de visions de chaque film

Houla.... ça remonte à très longtemps, j'ais dû voir le I 4 fois, le II 4 aussi, le III 3 fois, le IV 4 fois, le V 3 ou 4 fois et le VI 3 fois ( entre nous c'est un minimum, ça remonte à loin mes premiers visionnages (5-6 ans) et en plus j'ais pas la mémoire pour ça)

Comment ai-je découvert Star Wars ?

Tout gamin, avec mon oncle qui m'a fait regarder le IV.

Qu'est-ce que je préfère dans Star Wars ?

La culture de cet Univers (technologies, histoire, ethnies, biodiversité, physique, ressemblances avec la mythologie antique), mais aussi la vision d'un rêve personnel.

Quelle partie du site je préfère ?

Euh, je.... quelle question ! Ah je sais ! Euh non en fait...