StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
Hexa

Padawan
  • Inscription 05/01/2017 - 16:09
  • Dernière visite 06/01/2017 - 21:31
  • Localisation Nantes, France
Profil de Jedi SWU

Aucune donnée
Aucune donnée
Aucune création
Aucun commentaire
Aucun message

Légende

Films
Littérature
Télévision
Jeux
Collection
Encyclopédie
Créations de fans
Communauté
Autres

• Prénom Vianney
  • Pays France
  • Sexe Homme
  • Date de naissance 17/10/1998 (20 ans)
  • Emploi En préparation pour la Brigade des Sapeurs Pompiers de Paris

Présentation

Et bien.. Hey ! Moi c'est Viann et toi :P J'aime bien la musique, bouger, discuter, échanger.. ça c'est une chose ! mais j'adooore l'univers Star Wars :D ... 2 min sans rien faire ? impossible pour moi^^ hyperactif ? euh.. aucune idée >_< En tout cas curieux et toujours partant pour percer les mystères de la Force ça oui !!

Centres d’intérêt

Sport, SF !!!, bouger voyager, rencontrer de nouvelles personnes, musique ( en tout genre : du bon vieux classique à de la glicht hop, en passant par, le rock, le rap, la house, la techno, l'épic orchestral..)

Niveau de fanatisme Star Wars

trouvez moi un dictionnaire svp :D j'ai eu beau chercher y a pas de mot pour ça je crois ^.^

Nombre de visions de chaque film

Alors pour les épisodes IV, V, VI et VII au moins 3 fois, Rogue One 2 fois pour l'instant et pour ce qui est des 3 premiers épisodes je compte plus x)

Comment ai-je découvert Star Wars ?

Très tard !! enfin.. je connaissais vaguement depuis l'âge de 5/6 an par mon frère.. mais sinon c'est seulement depuis la sortie de l'épisode III qu'un très bon ami m'a tout fait découvrir.. et là.. c'était le saut dans le grand bain !! que dis-je ! dans l'océaaan !

Qu'est-ce que je préfère dans Star Wars ?

Essayez de résoudre un puzzle géant qui n'est même pas encore fini d'être construit, et dont les pièces sont éparpillées par milliers.. pour moi l'Univers Star Wars c'est ça : pleins de mystères, d'histoires secondaires, de secret, de légendes... mettez les bout à bout, retrouvez les liens, reconstruisez le puzzle, et vous obtiendrez l'éxplication de tout l'Univers qu'est l'Histoire de Star Wars.

Quelle partie du site je préfère ?

L'encycopédiiee haha !! Je vais y consacrer beucoup, bcp, bcp de temps je penses :') essayer de compéter la moindre informatio manquante.. Une archive gigantesque à portée de main et dans laquelle tout le monde complète pour réunir les morceaux du puzzle manquant ! c'est génial non ?
SWU fan database

Publicité