Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Choix de stats pour Dps

Forum de la Section Wookiee XXI

Retourner vers [TOR] Guilde Wookiee

Messagepar PewPew » Sam 23 Fév 2013 - 13:32   Sujet: Choix de stats pour Dps

Petit raid cette nuit sur CDE Hm, bien sympa. Fin du raid, je vais regarder mes logs et notamment le duel avant soa.
Et je découvre ça :

Image

source : http://www.torparse.com/a/141119


C est la que je me dis que j ai bien fait d'écouter Polo, qui préconise de mettre le max en puissance. Je joue avec 31% de critique full buff, et je le conseille à toutes les spé DoT.
Nan mais allo quoi, t es un wookie et t as pas de poils ??? ALLO !!!
PewPew
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 376
Enregistré le: 27 Jan 2013
 

Messagepar darkfunifuteur » Sam 23 Fév 2013 - 14:05   Sujet: Re: Choix de stats pour Dps

C'est valable pour les spés dont les arbres génèrent du critique. :wink:
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15206
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Lain-Anksoo » Sam 23 Fév 2013 - 23:55   Sujet: Re: Choix de stats pour Dps

sauf que l'avant garde a un bonus de visée et pas le senti donc senti DOT -> d’abord un peu de vigueur et après de la puissance
le critique par contre on s'en fou un peu ^^
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15086
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar NeroKyusi » Dim 24 Fév 2013 - 0:57   Sujet: Re: Choix de stats pour Dps

Lain-Anksoo a écrit:sauf que l'avant garde a un bonus de visée et pas le senti donc senti DOT -> d’abord un peu de vigueur et après de la puissance
le critique par contre on s'en fou un peu ^^

Ca peut paraître étrange mais c'est plutôt le contraire en fait, l'avant-garde gagne plus à rajouter de la visée que la senti à rajouter de la vigueur.
En effet, le bonus est en pourcentage (9% si je dis pas de bêtises), donc plus la valeur de Visée initiale est haute, plus le bonus donné est important. Or, la senti n'a pas de tels bonus, ce qui implique qu'une fois ses caps atteints, il vaut mieux tout rajouter dans les stats secondaires qui ont un meilleur rendement que les stats prinicipales.
République : Nero / Dageel / Sedora / Yloka / Runydd / Aki / Aldrenn
Empire : Vychatt / Gyvrann / Asteas / Karyll / Kyava / Sono'lytra'mass
NeroKyusi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 929
Enregistré le: 04 Jan 2012
 

Messagepar Lain-Anksoo » Dim 24 Fév 2013 - 2:30   Sujet: Re: Choix de stats pour Dps

on parle de la senti dot qui n'a pas besoin de critique et précision (car critique force suffisante et précision aussi pour le dot)
et puis de toute manière ta stat principale tu peux pas plus l'opti que ce qu'on fait déjà ( hors de question de mettre des modul +60 stat principale et +11stat secondaire)
bref ensuite tu t"amélio vigueur car sinon tu as à tous casser 1850 de vig ce qui est pas assez et une fois ça de fais tu mets de la puissance et un peu d'afflux quand même
il a juste sur les pourcentage de puissance et afflux et critique (moins de 35 ça peut passer pour une dot) qu'il faut que je me renseigne surtout, mais la où je suis sur c'est qu'il faut la vigueur en amélio car plus tu as de vigueur plus tu as de critique et une fois le cap de critique atteint tu mets la puissance

De toute manière pas la peine de s’embêter tout ça va changer dans quelques semaines
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15086
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar qui.gon.jinn » Dim 24 Fév 2013 - 10:24   Sujet: Re: Choix de stats pour Dps

de toute façon à la 2.0 les boss auront de la défense pour les attaques de force et techno en plus à hauteur de 8% donc il faudra au loin 8% de précision pour être sur que les attaques des force passent.
Que la force soit avec vous!
qui.gon.jinn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 510
Enregistré le: 30 Sep 2011
 


Retourner vers [TOR] Guilde Wookiee


  •    Informations