Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Annonces et Compte-Rendus

Forum de la Section Wookiee XXI

Retourner vers [TOR] Guilde Wookiee

Messagepar Lain-Anksoo » Mer 24 Juil 2013 - 16:45   Sujet: Annonces et Compte-Rendus

ET MAINTENANT ?

"Nero, tu as eu une réponse de Nydo ?"
"Oui, il dit qu'il faut qu'on tente le coup, mais la communication passant mal dans les régions inconnues, la fin de son message a été coupée..."
"Quelle idée saugrenue de la Chancelière de l'envoyer en mission de reconnaissance maintenant..."
"Tu crois qu'on devrait l'attendre ?"
"Non la situation est trop grave, je n'ai aucune confiance en ce Dar'censtra, plusieurs rapports l'accusent de possible traîtrise, à tous les coups on a un agent secret de la Section Wampa XXI qui nous a infiltrés"
"Tu as sans doute raison, je te laisse prévenir le reste de la section je suis encore trop faible..."
"A tes ordres Nero, remets toi vite !"
"Oui.... que la force soit avec nous en ces heures sombres_fin de transmission"


"Kira allume l'Hollo-récepteur et active l'Hollo-projecteur, canal sécurisé 1.1.3.8, et n'oublie pas d'y exclure Dar'censtra"

**************************************************************************************************************************************************
Section Wookiee, l'heure est grave !

Par d'habilles manoeuvres notre Némesis, la Section Wampa Impérial a réussi à faire abdiquer notre Haut et grand Maître Jedi, l'Illustre et Légende Vivante Delce'Thold.
Pourquoi la section Wampa me direz-vous, notre Ombre jedi et ancien chef Ashlack a une vision, celle d'un traître du nom de DarkyVady prenant les rênes de la section Wookiee et d'un autre félon, Dark Piejs, l’infâme, cherchant à obscurcir l'esprit de notre chef, créant de nombreuses crises en notre sein, et en le forçant à se démettre nommer ce Darky à sa place. J'ai tout de même lieu de penser que le Maître Delce'Thold a récupéré ses esprits et à l'instar du Grand Revan serait, d'après les dernières coordonnées reçu de son vaisseau, parti en direction des territoires impériaux dans le but de ramener ces deux ennemis devant la justice républicaine. Espérons que même si cette quête se montre infructueuse elle lui servira tout de même de rédemption et lui permettra de nous revenir bien vite.

Mais là n'est pas la question aujourd'hui, en ces heures la Section Wookiee est dans une situation précaire, nous demanderons donc à tous nos grands et illustres membres de ne pas démissionner, et ce pour éviter l'effondrement de notre belle structure. Tout du moins jusqu'à ce que le nouveau corps décisionnaire soit mis en place ! De plus n'oublions pas que suite à la vaine tentative du cartel des hutt la plupart de nos membres furent blessés et seront pour ainsi dire encore absent quelque temps jusqu'à la fin de l'été Alderannien. Mais dès que la saison des vendanges commencera sur Corellia la section devrait de nouveau être opérationnelle et complète.

Pour l'heure après discussion de nos officiers, moi même, avec un appui de la part des Maîtres Andurr et Ashlack nous nous sommes arrêtés sur une décision :
dans le cas où un de nos dirigeants se fasse de nouveau obscurcir l'esprit et dans le but que les crises puissent être mieux gérées sans que les foudres de nos membres ne retombent sur un seul Chef nous avons à ce jour décidé de tenter une direction de notre belle et grande Section par un haut conseil, un Triumvirat !
En effet à l'heure actuel aucun nom que l'on pourrait sortir du chapeau pour remplacer Delce'Thold ne plairait à l'unanimité à la guilde. Nous en sortiront donc 3 !
De plus avec le découpage prévu cela permettra à chaque catégorie de membres de la guilde de trouver, on l’espère, son compte.
le conseil se découpera ainsi :
Conseil des 3 :
-un membre HM, législatif (groupe 1)
-un membre partant peu ou prou en HM, législatif (groupe 2)
-un cul entre deux chaise un joueur plus neutre, exécutif et semi législatif (avec les pouvoirs de GM mais ne les utilisant après seulement validation du conseil entier)


Nous précisons que ce dernier membre servira aussi à calmer le jeu si tension il y a entre les deux autres, il sera en quelques sortes le gardiens des sceaux (chouet titre ça ^^) !
Aucun noms n'a encore été arrêté même si certains sont déjà dans les esprits de tout à chacun.
de même certains seront sans doute contactés en privé pour voir si un des rôles peut leur convenir de même que les candidatures spontanées seront étudiées !
en cas de plusieurs candidatures pour un poste, un vote aura lieu.

Ensuite en plus des membres du conseil, deux officiers (un pour chaque groupe) seront nommés ! ils devront suppléer leur raid lead (du conseil) et les remplacer en cas d'absence.
Finalement les règles telles que celles pour le loot vont être, une fois ce conseil nommé, revues, une "constitution" avec l'ensemble de nos règles sera rédigée !
Dès le moindre soucis nous vous inviteront à contacter l'un des membres du conseil par MP (message privé) sur le Forum (le petit bonhomme en dessous de des noms à gauche des messages). Ne rester jamais sans rien dire !
Tous les problèmes actuels et nouveaux seront étudier et, dans la mesure du possible, corrigés.

Je finirai avec les Inscription de Raid : (les règles suivantes sont celles qui ont tourné pendant un bout de temps mais avec les vacances d'Alderaan s'est devenu un peu anarchique)
-Si il manque du monde dans un groupe -> PU on prend pas de l'autre groupe, ceci marche aussi pour le HM !

-Si un groupe à très peu de membre de dispo un soir, il pourra exceptionnellement compléter l'autre groupe (si il lui manque du monde) et partira sur la destination de ce groupe (ex : si il manque 2 personnes du groupe 2 et que dans le groupe Hm ils ne sont que 3, rand pour savoir qui part du groupe HM avec le groupe 2 sur la destination du GROUPE 2)

-en cas de litige entre les deux groupes le 3ème membre du conseil est là pour calmer le jeu voir trancher => D'où l’intérêt qu'il participe aussi un minimum au législatif.

- si un groupe est full et pas l'autre, tant pis un seul groupe partira

Nous souhaitons vivement que la guilde se réveille et que les inscriptions fleurissent de nouveaux ! :jap:

Voila ce qu'on avait à vous dire pour l'instant à vous de nous répondre pour savoir si ce début de système vous conviendrait !
ensuite on remplira les cases !

C'était le Maître Jedi et secrétaire Provisoire de la Section Wookiee XXI, Lain Anksoo !

coupe la transmission Kira

**************************************************************************************************************************************************

Bon trêve de RP, je ne cherche aucunement à lancer une guerre contre les wampas, juste à faire un peu de RP marrant, ce message ne veut aucunement créer des tensions entre nos guildes (je crois que Darky l'aura compris, je le précise aux autres ^^) si vous voulez répondre au côté MP de ce message faite le ici SVP

Ensuite si un point vous parait nébuleux, un ptit message et on répondra, le MP existe aussi
Aucun nom n'a encore été donné c'est normal on veut éviter la polémique pour l'instant et aucun nom n'a été choisi même en interne je vous assure (demandez à Andurr, Ash, Nero, Delce, Nydo, ou moi) ! :jap:

Finalement ce message n'est aucunement du plagiat des messages de Delce mais bien un hommage :ange:


LE CONSEIL

-Maintenant que Dar'censtra est en prison, tu ne crois pas qu'il serait sage de reprendre le commandement de la Section, Lain ?

-Oui, je suis tout à fait d'accord Nero. Et sur qui le choix se porterait ?

-Ceux à qui nous pensons toi et moi. Je vais leur annoncer.

*Un Miraluka s'affiche sur votre holo-communicateur*

Maître Nero Kyusi aux membres de la vénérable Section Wookiee XXI.

L'agent infiltrée de l'Empire nommée Dar'censtra, mandatée par le chef de la Section Wampa XXI, est désormais derrière les barreaux grâce aux investigations du Capitaine Nydo Horth.
C'est pourquoi nous nous adressons à vous afin de vous faire part de la suite des événements. Après maintes discutions entre les différents officiers restants de la section mis de côté lors à la tentative de coût d'État de cet agent, nous sommes parvenus à une solution que nous sommes en mesure de vous proposer aujourd'hui.

Ainsi, la direction de la Section Wookiee XXI prendra la forme d'un conseil formé de cette manière :

Un triumvirat dont la présence sera obligatoire à chaque conseil si une décision doit être prise, qui sera composé de :

- Un membre pour les opérations militaires de haute importance (Côté HM) : le Capitaine Nydo Horth, actuel officier
-Un membre pour les opérations de moindre envergure et la cohésion des membres de la section (Côté fun): le Maître Nero Kyusi, actuel officier
-Un membre pour la partie logistique et la gestion quotidienne de la section : le Maître Lain Anksoo, ayant maintes fois prouvé sa valeur et étant à partir de maintenant nommé officier

De plus, seront autorisés à siéger au conseil et à faire part de leurs avis, les anciens dirigeants de la Section Wookiee XXI :
-le Maître Ashlack Mathrorn
-le Maître Delce'thold Riclort, ayant actuellement décidé de se retirer pour méditer sur la Force

Seront aussi nommés, au gré des besoins, des lieutenants afin d'aider les membres du triumvirat dans leur tâche. Ceux-ci ne seront nommés qu'après une canditature donnée au Conseil et l'approbation de celui-ci.

Maître Nero Kyusi, terminé !

*L'hologramme se coupe et le Miraluka disparaît*

-------------------------------------------------------------

Nous attendons bien-sûr vos avis et réactions. De plus, si vous désirez proposer vos candidatures pour les postes de lieutenants, adressez-les à Lain, Ashlack ou Moi-même par MP forum



LE CHANCELLIER ET LES SENATEURS
Extrait des archives républicaine. Classification: confidentiel

Au terme de la période transitoire parfaitement gérée par le Triumvirat des Maîtres Lain Anksoo, Nero Kyusi et le contrebandier Nydo Hort, assistés du Ashlack Mathrorn, une grande réunion fut organisée. De toute le galaxie, les Wookiees affluèrent et se rassemblèrent sous la canopée de Kashyyyk pour discuter de la situation.
C'est lors de cette grande assemblée que fut élu un nouveau leader, Maître Qui'yo'jin, qui prit donc les rênes de la célébrissime Section Wookiee XXI, avec le nouveau titre de Chancellier Wookiee.

Le programme du nouveau chef tient tout entier en un point: restaurer la paix galactique, combattre le mal sous toutes ses formes, en mobilisant pour celà tous les combattants et tous les moyens disponibles.

Pour réaliser cet objectif, loin de vouloir faire table rase du passé, il s'entourera au contraire d'un conseil de quatre Sénateurs Wookiees pour l'assister, naturellement constitué des 3 membres de l'ancien Triumvirat, ainsi que de Maître Delce'thold Riclort, à qui la retraite ne seyait finalement guère. L'ancien dirigeant Ashlack, reste lui Conseiller honoraire, dispensant sa sagesse aux jeunes et fougueux leaders.

Alors que cette organisation est ratifiée, les combattants ont déjà posé les pieds sur Oricon, bien décidés à mettre en terme aux sombres agissements des Maîtres d'Effroi. Qu'importes les difficultés, les échecs et les pertes, la Section Wookiee XXI perdure et perdurera toujours tant que le galaxie aura besoin d'elle.
Modifié en dernier par Lain-Anksoo le Mer 23 Juil 2014 - 23:18, modifié 4 fois.
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15086
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar Lain-Anksoo » Mer 24 Juil 2013 - 16:51   Sujet: Re: Section Wookiee XXI 2.0

RÈGLES ET SANCTIONS

C2-N2: Maître, nous recevons une communication d'une corvette Defender, celle de Maître Mathrorn. Il semblerait que les discussions du Conseil soient terminées.

******** L'Holoprojecteur s'allume, révélant quatre silhouettes bien connues. Ashlack se lève et prend la parole.


A l'intention des membres de la Section Wookiee XXI

Chers amis, les temps sont durs pour notre section, nos rangs s'éclaircissent et dans le même temps la menace grandit. Afin de poursuivre notre avancée pour la paix galactique, il est plus que jamais temps de rétablir les bases qui furent jadis les garants de notre renommée, et qui ont toujours été les gages de la réussite tant militaire qu'humaine: la Solidarité, la Bonne Humeur et la Discipline. Dans ce but, le Conseil, réuni ici depuis plusieurs jours, a décidé unanimement de mettre en place de manière officielle des règles et punitions contre ceux contreviendraient à ces principes fondamentaux.

Les comportements entraînant à des sanctions se classent en trois catégorie, selon les trois principes:

- Solidarité : tout comportement égoïste est à bannir, notamment: refus de prendre un reroll pour compléter un groupe, refuser de participer à des opérations visant à aider les plus débutants, râler lors de la sélection des membres partants en opé ou lors de l'attribution des loots etc...

- Bonne humeur : efforcez-vous de toujours jouer dans la bonne humeur, y compris lors des moments plus difficiles. Cette catégorie comprend par exemple: contester le choix de l'opération, gueuler sur des membres qui feraient des erreurs ou jouant moins bien, se montrer agressif etc...

- Discipline : pour le bon fonctionnement de la guilde, respectez les règles mises en place. Seront notamment sanctionnés : non-inscription répétée sur le mmopizza, non-paiement répété de l'impôt, retards récurrents sans raisons valables, bavardages perturbateurs à répétition lors des opérations, contestation non-constructive des Conseillers ou des raid leaders etc...


Les sanctions sont distribuées en trois étapes:
1e fois : avertissement simple
2e fois : exclusion des opérations et autres activités de guilde pendant 3 semaines
3e fois : exclusion de la guilde

En cas de grave infraction, les étapes peuvent être sautées et une exclusion prononcée sans passer par l'avertissement préalable. Sont notamment dans ce cas les insultes et harcèlement d'autres membres et les désertions inopinées de groupes en cours de missions (ragequit).

Tous les membres du Conseil Elargi (i.e. le Chancellier Qui'yo'jin, les Sénateurs Lain, Nero, Nydo et Delce'thold ainsi que le Conseiller Honoraires Ashlack) sont compétents pour décider des avertissements et des exclusions. Bien sûr tout membre peut signaler un comportement inopportun, d'abord gentiment à la personne concernée puis plus haut si nécessaire.

Toutes les punitions seront consignées dans la liste prévue à cet effet ci-dessous, afin que tous puissent être au courant.


Comprenez bien que tout souci n'est pas une initiative visant à transformer l'esprit convivial qui nous anime en une forme de règlement militaire, mais malheureusement des comportements malsains furent régulièrement observés et c'est pour les juguler que nous mettons en place ces règles. Nous avons encore beaucoup à accomplir tous ensemble.


May the Force be with you.


******** Fin de la trasmission



LISTE DES SANCTIONS DISTRIBUÉES
Membre --- Niveau de punition --- Motif --- Date --- Attribué par
Modifié en dernier par Lain-Anksoo le Mer 24 Juil 2013 - 16:51, modifié 1 fois.
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15086
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar Lain-Anksoo » Mer 24 Juil 2013 - 16:51   Sujet: Re: Section Wookiee XXI 2.0

[post réservé]

Bon je précise que vous avez tous le droit de répondre ne serait que pour dire que jusque là ça vous convient :jap:

je précise aussi qu'il y aura une présence soutenue sur le TS de ma part ou Nero pour toute question :jap:

25/07/2013

Bon le désistement de polo m'aura attristé mais il été plus que prévisible :chut:

mais je tiens à préciser un truc, on s'est cassé le cul pour pouvoir concilier les deux aspects de la guilde, la partie de la guilde qui souhaite faire un PVE THL (très haut lvl :P ) (polo pewpew etc) et les autres joueurs qui veulent bien en faire (ou pas) mais plus avec une ambiance détente. Dans ce but je voulais même proposer à Polo d'être officié suppléant du groupe 1 (pas dans le conseil mais l'officier du groupe 1 cf mon post du dessus) ainsi il aurait pu choisir le PU le cas échéant pour ce groupe et partir avec le groupe opti qu'il rêvait depuis longtemps. bref ça se fera pas au vu de sa démission :pfff:

donc on essaie vraiment de mettre quelque chose en place et c'est pas en partant avant la fin que vous arrangerez les choses, attendez de voir avant de g-quite à tout va et puis je le répète on est en VAC donc c'est normal que ça tourne au ralenti

avec le désistement de Delce, Bhesj, Tamose, Polo autant dire que le groupe 1 est à moitié vidé, donc les seules opé HM seront un mix des deux groupes et les opé 16 ou les opé où deux groupes partent en parallèles ne sont pas près de revoir le jour... je trouve ça très con

Finalement si d'autres décident de partir ça me désolera car d'une ça voudra dire qu'on s'enquiquine à faire plaisir à tous pour rien si tout le monde se barre avant de voir ce que ça donne, surtout que ça pénalisera les autres joueurs qui vous considèrent ptet comme des amis moi en tout cas je vous considèrent tous comme tel donc évitez de me poignarder dans le dos :(

bref pas glop, pas mignon toussa toussa
Modifié en dernier par Lain-Anksoo le Jeu 25 Juil 2013 - 19:56, modifié 2 fois.
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15086
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar serenya » Mer 24 Juil 2013 - 17:28   Sujet: Re: Section Wookiee XXI 2.0

vu et lu :D (approuvé par de grandes marque de wookiees) :paf:
enfin les tâches seront partagés ,donc moins de souffrance pour notre chef wookiee.
après pour toutes contestations ou réclamations le chef wookiee vous attend sur le terrain pvp :idea:
serenya
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 66
Enregistré le: 29 Jan 2013
 

Messagepar kathleen » Mer 24 Juil 2013 - 18:05   Sujet: Re: Section Wookiee XXI 2.0

Même si mon avis doit pas avoir bcp d'importance ^^' . J'approuve ce changement à 100% . Où comme tu le dit tt le monde trouvera son compte et les responsabilités de chacun seront moins lourdes à porter . I agree :)
Si le papillon vole vers la douce lumière qui l'attire. C'est seulement parce qu'il ignore que le feu peut brûler .
kathleen
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 12
Enregistré le: 15 Nov 2012
Localisation: Saint-Quentin , en train de surveiller Nero.
 

Messagepar ashlack » Mer 24 Juil 2013 - 18:47   Sujet: Re: Section Wookiee XXI 2.0

Sympa le rp.

Et confirme que le conseil intérimaire dont lain s'est fait le porte-parole n'a rien décidé pour l'instant mais fera en sorte que rien ne soit perturbé dans l'intervalle (notamment en ce qui concerne les raids). Vos avis, propositions ou candidatures sont évidemment les bienvenues.
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34584
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Rada » Mer 24 Juil 2013 - 19:53   Sujet: Re: Section Wookiee XXI 2.0

Lu et approuvé.
Rada
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13
Enregistré le: 18 Oct 2012
 

Messagepar TOK'RA » Mer 24 Juil 2013 - 20:20   Sujet: Re: Section Wookiee XXI 2.0

Euh... comment dire oui^^

Je ne sais pas, je suis le mouvement...j'ai suivi ce que j'ai pu lire, je trouve dommage le départ de Delce, même si je n'ai les tenant et les aboutissant. Mais de ce que je lire... y as des personnes qui été pour sont départ... bref...
Je suis chez les Wookiees, car en arrivant, j'ai trouver un belle esprit de groupe et une bonne mentalité, j'espère que cela va perdurer.
Maintenant je peux comprendre les silences que j'ai eu en arrivant, mais bon, la vie avance et continue, et je le répète ce n'est qu'un jeu.
Pour ma part, vous pouvez compter sur moi, comme jusqu'à présent.
BREF, je retourne m'amuser bonne soirée à vous.

Et entre nous... :jap: QUE LA FORCE DU GRAND WOOKIEE POILUE VOUS ACCOMPAGNE :jap:
TOK'RA
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 12
Enregistré le: 19 Juin 2013
 

Messagepar NeroKyusi » Mer 24 Juil 2013 - 20:53   Sujet: Re: Section Wookiee XXI 2.0

Lu et approuvé.

Sauf tes fautes d'orthographe Lain :diable:
République : Nero / Dageel / Sedora / Yloka / Runydd / Aki / Aldrenn
Empire : Vychatt / Gyvrann / Asteas / Karyll / Kyava / Sono'lytra'mass
NeroKyusi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 929
Enregistré le: 04 Jan 2012
 

Messagepar sirius » Mer 24 Juil 2013 - 21:13   Sujet: Re: Section Wookiee XXI 2.0

Je m'insurge contre cette victoire wampa !


Hein, ah oui et pour le triumvirat oui ça peut marcher.
J'étais venu assister à un joli petit déferlement de haine et puis, à mon grand étonnement, ça a tourné au débat constructif.
sirius
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3436
Enregistré le: 22 Fév 2007
 

Messagepar TOK'RA » Mer 24 Juil 2013 - 21:17   Sujet: Re: Section Wookiee XXI 2.0

Pour le principe d'un Triumvirat, Je suis vraiment pour. En terme de gestion, je pense que ça apportera un plus à la guilde, par contre je proposerai plusieurs idées mais j'attendrai que le trium soit désigner, et les officiers aussi. Histoire de pas éclabousser tout ce beau monde avec mes bombes poilues^^.
TOK'RA
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 12
Enregistré le: 19 Juin 2013
 

Messagepar polo_saxo » Mer 24 Juil 2013 - 23:42   Sujet: Re: Section Wookiee XXI 2.0

pas de souci.
polo_saxo
Padawan
 
Messages: 6
Enregistré le: 12 Fév 2013
 

Messagepar Lain-Anksoo » Jeu 25 Juil 2013 - 19:57   Sujet: Re: Section Wookiee XXI 2.0

up de mon 3ème message en voila une copie

25/07/2013

Bon le désistement de polo m'aura attristé mais il été plus que prévisible :chut:

mais je tiens à préciser un truc, on s'est cassé le cul pour pouvoir concilier les deux aspects de la guilde, la partie de la guilde qui souhaite faire un PVE THL (très haut lvl :P ) (polo pewpew etc) et les autres joueurs qui veulent bien en faire (ou pas) mais plus avec une ambiance détente. Dans ce but je voulais même proposer à Polo d'être officié suppléant du groupe 1 (pas dans le conseil mais l'officier du groupe 1 cf mon post du dessus) ainsi il aurait pu choisir le PU le cas échéant pour ce groupe et partir avec le groupe opti qu'il rêvait depuis longtemps. bref ça se fera pas au vu de sa démission :pfff:

donc on essaie vraiment de mettre quelque chose en place et c'est pas en partant avant la fin que vous arrangerez les choses, attendez de voir avant de g-quite à tout va et puis je le répète on est en VAC donc c'est normal que ça tourne au ralenti

avec le désistement de Delce, Bhesj, Tamose, Polo autant dire que le groupe 1 est à moitié vidé, donc les seules opé HM seront un mix des deux groupes et les opé 16 ou les opé où deux groupes partent en parallèles ne sont pas près de revoir le jour... je trouve ça très con

Finalement si d'autres décident de partir ça me désolera car d'une ça voudra dire qu'on s'enquiquine à faire plaisir à tous pour rien si tout le monde se barre avant de voir ce que ça donne, surtout que ça pénalisera les autres joueurs qui vous considèrent ptet comme des amis moi en tout cas je vous considèrent tous comme tel donc évitez de me poignarder dans le dos :(

bref pas glop, pas mignon toussa toussa
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15086
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar Lain-Anksoo » Sam 27 Juil 2013 - 16:56   Sujet: Re: Section Wookiee XXI 2.0

Une autre petite chose, je sais on est en vacance toussa toussa
donc svp pensez à vous inscrire pour le opé (même en pas dispo) comme ça on sait où on en est pour la validation, car à l'heure actuelle on ne peut rien faire et rien prévoir avec le peu d'inscrits/non inscrits.
donc tous les raideurs habituels mettez vos dispos, et si vous pouvez pas (genre pas internet) prévenez un copain par sms qui le mettra pour vous dans les com' :oui:

bref tout le monde de la bonne volonté SVP sinon on arrivera pas à sortir la tête de l'eau ! MERCI :jap:
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15086
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar Cyrene » Sam 27 Juil 2013 - 17:19   Sujet: Re: Section Wookiee XXI 2.0

Enfin trouvé comment ça marche^^.
Bien, donc je suis favorable à la dictature à 3 têtes, je suis également pour la rédaction des "10 commandements" de la guilde qui en préciseraient les buts à tous. Et j'exige solennellement la modification des droits de lootage en cours d'OP. (Je préciserai ma pensée en temps utile)^^
Sinon, veni, vedi, vici, wait and see, toussa toussa...
Cyrene
Padawan
 
Messages: 1
Enregistré le: 27 Juil 2013
 

Messagepar Lain-Anksoo » Sam 27 Juil 2013 - 17:39   Sujet: Re: Section Wookiee XXI 2.0

merci cyrenne pour ton avis :jap:
si tu as des soucis avec le fofo viens me demander :oui:
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15086
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar NeroKyusi » Sam 27 Juil 2013 - 18:44   Sujet: Re: Section Wookiee XXI 2.0

-Maintenant que Dar'censtra est en prison, tu ne crois pas qu'il serait sage de reprendre le commandement de la Section, Lain ?

-Oui, je suis tout à fait d'accord Nero. Et sur qui le choix se porterait ?

-Ceux à qui nous pensons toi et moi. Je vais leur annoncer.

*Un Miraluka s'affiche sur votre holo-communicateur*

Maître Nero Kyusi aux membres de la vénérable Section Wookiee XXI.

L'agent infiltrée de l'Empire nommée Dar'censtra, mandatée par le chef de la Section Wampa XXI, est désormais derrière les barreaux grâce aux investigations du Capitaine Nydo Horth.
C'est pourquoi nous nous adressons à vous afin de vous faire part de la suite des événements. Après maintes discutions entre les différents officiers restants de la section mis de côté lors à la tentative de coût d'État de cet agent, nous sommes parvenus à une solution que nous sommes en mesure de vous proposer aujourd'hui.

Ainsi, la direction de la Section Wookiee XXI prendra la forme d'un conseil formé de cette manière :

Un triumvirat dont la présence sera obligatoire à chaque conseil si une décision doit être prise, qui sera composé de :

- Un membre pour les opérations militaires de haute importance (Côté HM) : le Capitaine Nydo Horth, actuel officier
-Un membre pour les opérations de moindre envergure et la cohésion des membres de la section (Côté fun): le Maître Nero Kyusi, actuel officier
-Un membre pour la partie logistique et la gestion quotidienne de la section : le Maître Lain Anksoo, ayant maintes fois prouvé sa valeur et étant à partir de maintenant nommé officier

De plus, seront autorisés à siéger au conseil et à faire part de leurs avis, les anciens dirigeants de la Section Wookiee XXI :
-le Maître Ashlack Mathrorn
-le Maître Delce'thold Riclort, ayant actuellement décidé de se retirer pour méditer sur la Force

Seront aussi nommés, au gré des besoins, des lieutenants afin d'aider les membres du triumvirat dans leur tâche. Ceux-ci ne seront nommés qu'après une canditature donnée au Conseil et l'approbation de celui-ci.

Maître Nero Kyusi, terminé !

*L'hologramme se coupe et le Miraluka disparaît*

-------------------------------------------------------------

Nous attendons bien-sûr vos avis et réactions. De plus, si vous désirez proposer vos candidatures pour les postes de lieutenants, adressez-les à Lain, Ashlack ou Moi-même par MP forum
République : Nero / Dageel / Sedora / Yloka / Runydd / Aki / Aldrenn
Empire : Vychatt / Gyvrann / Asteas / Karyll / Kyava / Sono'lytra'mass
NeroKyusi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 929
Enregistré le: 04 Jan 2012
 

Messagepar Lain-Anksoo » Sam 27 Juil 2013 - 18:49   Sujet: Re: Section Wookiee XXI 2.0

je c/c ce message en haut, de plus je tiens à préciser que si ce choix ne plait pas à tous que ceux qui ne sont pas contents pour tel ou tel membre n'avait qu'à nous donner leur candidature, je n'en ai reçu qu'une semi-officielle (en poke) et personnellement je songe à cette personne pour un post d'officier (on en discutera entre nous)
bref pour toute réclamation il existe toujours les MP
MERCI
:jap:
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15086
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar Onirymn » Sam 27 Juil 2013 - 19:03   Sujet: Re: Section Wookiee XXI 2.0

Bien que m'exprimant et jouant peu, je soutiens votre initiative de monter un triumvirat pour gérer la guilde.
J'espère qu'un maximum de gens resteront ou reviendront.
Evsenld - "Maître" Jedi Gardien (Tank)
Onirymn - Franc Tireur (DPS mono cible) "Corsaire de la République"
Onirymn
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 64
Enregistré le: 14 Nov 2012
Localisation: Paris ou l'Eure (selon l'heure)
 

Messagepar kathleen » Sam 27 Juil 2013 - 19:07   Sujet: Re: Section Wookiee XXI 2.0

Naan pourquoi Nero en chef T_T pensez a moi ;) il va plus quitter son pc :p

Nan j'rigole of course . Bonne chance a tout les nouveaux chefs et que la force soit avec vous.
Si le papillon vole vers la douce lumière qui l'attire. C'est seulement parce qu'il ignore que le feu peut brûler .
kathleen
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 12
Enregistré le: 15 Nov 2012
Localisation: Saint-Quentin , en train de surveiller Nero.
 

Messagepar ashlack » Sam 27 Juil 2013 - 19:08   Sujet: Re: Section Wookiee XXI 2.0

kathleen a écrit:Naan pourquoi Nero en chef T_T pensez a moi ;) il va plus quitter son pc :p

:lol:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34584
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar NeroKyusi » Sam 27 Juil 2013 - 19:35   Sujet: Re: Section Wookiee XXI 2.0

kathleen a écrit:Naan pourquoi Nero en chef T_T pensez a moi ;) il va plus quitter son pc :p

Ca, c'est fait :shock:
Mais pourquoi moi? :cry:
République : Nero / Dageel / Sedora / Yloka / Runydd / Aki / Aldrenn
Empire : Vychatt / Gyvrann / Asteas / Karyll / Kyava / Sono'lytra'mass
NeroKyusi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 929
Enregistré le: 04 Jan 2012
 

Messagepar Lain-Anksoo » Sam 27 Juil 2013 - 19:41   Sujet: Re: Section Wookiee XXI 2.0

kathleen a écrit:Naan pourquoi Nero en chef T_T pensez a moi il va plus quitter son pc :p

il a intérêt oui :diable:
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15086
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar kathleen » Sam 27 Juil 2013 - 19:58   Sujet: Re: Section Wookiee XXI 2.0

Oui , c'sur qu'il faut prendre ses responsabilité au sérieux ^^ Mais si vs arrivez a me le débrancher 1 fois par mois pour moi , jsuis pas contre :ange: . ca ne lui fera pas de mal non plus ;)
Si le papillon vole vers la douce lumière qui l'attire. C'est seulement parce qu'il ignore que le feu peut brûler .
kathleen
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 12
Enregistré le: 15 Nov 2012
Localisation: Saint-Quentin , en train de surveiller Nero.
 

Messagepar Bhesj Alenobi » Dim 28 Juil 2013 - 8:57   Sujet: Re: Section Wookiee XXI 2.0

Nydo, le contrebandier, en chef ... Il va piquer dans le coffre et partir au quart de tour pour une destination inconnue :lol:
HK-47 : "Expletive : Damn it, master, I am an assassination droid... not a dictionary !"
rep : Bhesj, Qurareh, Horaun, Cortés
emp : Thrako, Mar'low'nuruodo, Zaro'k, Trygger, Osurudono
Bhesj Alenobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2126
Enregistré le: 12 Avr 2009
Localisation: Belgique
 

Messagepar The Master of Puppets » Dim 28 Juil 2013 - 19:27   Sujet: Re: Section Wookiee XXI 2.0

Lu et approuvé
Azhyus-> Ombre, Haztek-> Commando, Yun-Yammka-> Contrebandier,Hiroshimura-> Gardien
Hazmat-> Sorcière, Haztalavista-> Sniper, Yun-Harla-> Maraudeur, Hazpirine -> Mercenaire
The Master of Puppets
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 422
Enregistré le: 22 Avr 2007
Localisation: Sur Tatooine, en train de déguster une brochette de Jawas...
 

Messagepar Lain-Anksoo » Lun 12 Aoû 2013 - 15:45   Sujet: Re: Section Wookiee XXI 2.0

Après la passation de Darky, léger remaniement dans les soutes en vue de la version définitive.
Alors profitez en c'est la grande braderie, augmentation des retraits (temporaire) et réorganisation ! alors faites vous plaize tout doit disparaître !
(à ne pas prendre au sens propre on cherche juste à faire un peu de place, essayez surtout de prendre les vieux stims on aura besoin de cette soute pour les nouveaux stims et dopants ! :oui:

MERCI DE VOTRE ATTENTION ! :oops:
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15086
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar Sheon Mistera » Lun 12 Aoû 2013 - 18:14   Sujet: Re: Section Wookiee XXI 2.0

Vous allez virer les composants de rang 6, aussi ? :transpire:
Michel et Nino, on ne vous oublie pas.
Sheon Mistera
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4718
Enregistré le: 14 Fév 2006
Localisation: Paris
 

Messagepar Lain-Anksoo » Lun 12 Aoû 2013 - 20:13   Sujet: Re: Section Wookiee XXI 2.0

oui ils sont en libre service ! :transpire:
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15086
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar darkfunifuteur » Mar 13 Aoû 2013 - 20:18   Sujet: Re: Section Wookiee XXI 2.0

J'ai pas réussi à vider la compo'box :transpire:
Si je peux vous débarrasser de piles de gelées rouges et d'extraits neurochim, tout le plaisir sera pour moi. :wink:
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15206
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Lain-Anksoo » Mer 14 Aoû 2013 - 23:19   Sujet: Re: Section Wookiee XXI 2.0

vas-y tu peux encore en prendre ^^

surtout SVP VIDEZ LA TAMOSE'S BOX merci !
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15086
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar Lain-Anksoo » Mer 14 Aoû 2013 - 23:28   Sujet: Re: Section Wookiee XXI 2.0

Doublon mais c'est pour la bonne cause !


Après une course poursuite effrénée l'usurpateur à été rattrapé et jeté en pâture à un groupe de Tauntauns voraces ! :diable:

Ainsi le conseil siège dorénavant sur la guilde qui on l'espère va reprendre du poil de la bête (Poil Wookiee)
Cependant le noble Nyro (de Robert) reste encore partagé entre son devoir et la pâle copie de rada avec laquelle il s’accommode, et le jeune Nero semble encore une fois perdu au fin fond Dantooine (entendez par là la noble région ( :whistle: sarcasme) de l'usurpateur Darky : La Normandie !)
Dans la foulée deux nouvelles bourses poilues ont été nommées (si le nom du grade ne vous va pas dites le on trouvera une alternative :transpire: ) j'ai nommée Tok'ra et Alex !
la guilde est donc de nouveau autonome en stims et autres cochonneries !

Bref notre nouvel objectif sera de faire venir du monde, voir de débaucher chez d'autres ! (certains nous ont piqué des membre pourquoi on ferai pas pareil ? :diable: )

Voila
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15086
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar The Master of Puppets » Jeu 15 Aoû 2013 - 8:07   Sujet: Re: Section Wookiee XXI 2.0

Lain-Anksoo a écrit:
Bref notre nouvel objectif sera de faire venir du monde, voir de débaucher chez d'autres ! (certains nous ont piqué des membre pourquoi on ferai pas pareil ? :diable: )



Carrément !
Donc si vous faites des ZL avec des PU sympas (qui savent dire "bonjour" et "merci" au début et à la fin d'une ZL), et qui semblent savoir jouer leurs persos, n'hésitez pas à leur proposer de nous rejoindre.

Autant recruter en masse comme les Wampas ont fait, pour ensuite faire le tri début septembre quand on reprendra sérieusement les opés/le pvp.
Azhyus-> Ombre, Haztek-> Commando, Yun-Yammka-> Contrebandier,Hiroshimura-> Gardien
Hazmat-> Sorcière, Haztalavista-> Sniper, Yun-Harla-> Maraudeur, Hazpirine -> Mercenaire
The Master of Puppets
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 422
Enregistré le: 22 Avr 2007
Localisation: Sur Tatooine, en train de déguster une brochette de Jawas...
 

Messagepar Lain-Anksoo » Jeu 15 Aoû 2013 - 22:38   Sujet: Re: Section Wookiee XXI 2.0

apres le depart de white dont le retour ne fut jamais confirmé (bref il ne nous quitte pas vraiment puisque qu'il n'ai jamais vraiment revenu) nouvel arrivage en banque de guilde d'objet en tout genre (mais beaucoup du cartel) donc videz moi tout ça car ça encombre et mon inventaire en est aussi plein !

PREMIERS ARRIVES PREMIERS SERVIS !!!!!!! :transpire:
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15086
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar ashlack » Ven 16 Aoû 2013 - 18:23   Sujet: Re: Section Wookiee XXI 2.0

C2-N2: Maître, nous recevons une communication d'une corvette Defender, celle de Maître Mathrorn. Il semblerait que les discussions du Conseil soient terminées.

******** L'Holoprojecteur s'allume, révélant quatre silhouettes bien connues. Ashlack se lève et prend la parole


A l'intention des membres de la Section Wookiee XXI

Chers amis, les temps sont durs pour notre section, nos rangs s'éclaircissent et dans le même temps la menace grandit. Afin de poursuivre notre avancée pour la paix galactique, il est plus que jamais temps de rétablir les bases qui furent jadis les garants de notre renommée, et qui ont toujours été les gages de la réussite tant militaire qu'humaine: la Solidarité, la Bonne Humeur et la Discipline. Dans ce but, le Conseil, réuni ici depuis plusieurs jours, a décidé unanimement de mettre en place de manière officielle des règles et punitions contre ceux contreviendraient à ces principes fondamentaux.

Les comportements entraînant à des sanctions se classent en trois catégorie, selon les trois principes:

- Solidarité : tout comportement égoïste est à bannir, notamment: refus de prendre un reroll pour compléter un groupe, refuser de participer à des opérations visant à aider les plus débutants, râler lors de la sélection des membres partants en opé ou lors de l'attribution des loots etc...

- Bonne humeur : efforcez-vous de toujours jouer dans la bonne humeur, y compris lors des moments plus difficiles. Cette catégorie comprend par exemple: contester le choix de l'opération, gueuler sur des membres qui feraient des erreurs ou jouant moins bien, se montrer agressif etc...

- Discipline : pour le bon fonctionnement de la guilde, respectez les règles mises en place. Seront notamment sanctionnés : non-inscription répétée sur le mmopizza, non-paiement répété de l'impôt, retards récurrents sans raisons valables, bavardages perturbateurs à répétition lors des opérations, contestation non-constructive des Conseillers ou des raid leaders etc...


Les sanctions sont distribuées en trois étapes:
1e fois : avertissement simple
2e fois : exclusion des opérations et autres activités de guilde pendant 3 semaines
3e fois : exclusion de la guilde

En cas de grave infraction, les étapes peuvent être sautées et une exclusion prononcée sans passer par l'avertissement préalable. Sont notamment dans ce cas les insultes et harcèlement d'autres membres et les désertions inopinées de groupes en cours de missions (ragequit).

Tous les membres du Conseil Elargi (i.e. le Triumvirat Lain - Nero - Nydo ainsi que le Conseiller Honoraires Ashlack) sont compétents pour décider des avertissements et des exclusions. Bien sûr tout membre peut signaler un comportement inopportun, d'abord gentiment à la personne concernée puis plus haut si nécessaire.

Toutes les punitions seront consignées dans la liste prévue à cet effet, afin que tous puissent être au courant.


Comprenez bien que tout souci n'est pas une initiative visant à transformer l'esprit convivial qui nous anime en une forme de règlement militaire, mais malheureusement des comportements malsains furent régulièrement observés et c'est pour les juguler que nous mettons en place ces règles. Nous avons encore beaucoup à accomplir tous ensemble.


May the Force be with you.


******** Fin de la transmission


(message copié en haut de topic avec la liste ad hoc)
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34584
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Lain-Anksoo » Ven 13 Sep 2013 - 13:58   Sujet: Re: Section Wookiee XXI 2.0

OYE OYE

Vendredi 27 Septembre 20h30 soit 4 jours avant la MAJ grande réunion : rentré de la Section pour "finaliser" l'après Delce (qu'on retrouvera ptet sur une planète chaude comme la braise à boire un cocktail ... :siffle: )

Au programme toutes vos questions, impressions remarques etc
la mise en place "formelle" du système de loot
et la préparation de la guilde face au HM et la nouvelle MAJ

un max de présent est demandé
si vous avez une absence (justifiée par un mot signé des parents :oui: ) veuillez transmettre vos divers demandes et autres impressions à une personne présente
:jap:
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15086
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar Angushammet » Ven 13 Sep 2013 - 14:00   Sujet: Re: Section Wookiee XXI 2.0

En vue de la prochaine MaJ et de son lot de nouveauté, il est important que tous les membres s'inscrivent et viennent à la réunion. Bcp de sujets seront abordés et si vous ne venez pas (sauf cas justifiés bien-sur), on comprendra donc que la guilde ne vous intéresse pas...

Il faudra alors prendre des décisions...
Qui'yo'jin, admin de https://www.maconfigpc.fr/
Angushammet
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 841
Enregistré le: 18 Déc 2011
 

Messagepar Red Monkey » Ven 13 Sep 2013 - 14:00   Sujet: Re: Section Wookiee XXI 2.0

Même moi j'ai l'obligation de venir ? :transpire:
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar magiefeu » Ven 13 Sep 2013 - 14:09   Sujet: Re: Section Wookiee XXI 2.0

Revan Bane a écrit:Même moi j'ai l'obligation de venir ? :transpire:

Vous etes qui, vous ?

Plus sérieusement, je vais donner la même réponse que la dernière fois : J'essaierai d’être là, mais je ne peux rien promettre pour l'instant.
Surtout que votre rénion est placée juste avant ma rentrée. :transpire:
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar Lain-Anksoo » Ven 13 Sep 2013 - 15:29   Sujet: Re: Section Wookiee XXI 2.0

magiefeu a écrit:Même moi j'ai l'obligation de venir ?

non
magiefeu a écrit:Plus sérieusement, je vais donner la même réponse que la dernière fois : J'essaierai d’être là, mais je ne peux rien promettre pour l'instant.
Surtout que votre rénion est placée juste avant ma rentrée.

tu n'as pas d'obligation non plus :chut:

ça s’intéresse aux raideurs + ou - réguliers
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15086
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar magiefeu » Ven 13 Sep 2013 - 16:00   Sujet: Re: Section Wookiee XXI 2.0

Je viendrai si je peux, je suis du genre à faire des efforts.
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar Red Monkey » Ven 13 Sep 2013 - 17:23   Sujet: Re: Section Wookiee XXI 2.0

Ca d'adresse aux pros quoi :paf:
Un jour je serais... :whistle:
Je passerai ptet faire coucou, voir tout un tas de Wookies réunis. Juste comme ça. :)
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar Darkced » Ven 13 Sep 2013 - 18:03   Sujet: Re: Section Wookiee XXI 2.0

Lain-Anksoo a écrit: (qu'on retrouvera ptet sur une planète chaude comme la braise à boire un cocktail ... :siffle: )


T7 arrête de prendre toutes sortes de photos...
Fichiers joints
Screenshot_2013-09-13_18_53_25_539762refaite2.jpg
...
Maître Delce'Thold (Gardien) / Maître M'ara (Erudite) / Major Boulito (Avant-garde) / Capitaine A'sauka (FT) / Dark ce'd (Maraudeur) / Agent Jena'mirr (TE) / Dark Lorric'thold (Assassin) / Céd'ri'c, Chasseur de gros gibiers (Spécialiste)
Darkced
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2080
Enregistré le: 26 Aoû 2003
Localisation: pont st esprit
 

Messagepar NeroKyusi » Ven 13 Sep 2013 - 18:05   Sujet: Re: Section Wookiee XXI 2.0

Darkced a écrit:
Lain-Anksoo a écrit: (qu'on retrouvera ptet sur une planète chaude comme la braise à boire un cocktail ... :siffle: )


T7 arrête de prendre toutes sortes de photos...

OMG ! Ce screen !!! :love: :love: :love: :love: :love:
République : Nero / Dageel / Sedora / Yloka / Runydd / Aki / Aldrenn
Empire : Vychatt / Gyvrann / Asteas / Karyll / Kyava / Sono'lytra'mass
NeroKyusi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 929
Enregistré le: 04 Jan 2012
 

Messagepar ashlack » Ven 13 Sep 2013 - 18:12   Sujet: Re: Section Wookiee XXI 2.0

Le vétéran prend du bon temps il me semble... :siffle:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34584
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar magiefeu » Ven 13 Sep 2013 - 18:51   Sujet: Re: Section Wookiee XXI 2.0

Mais c'est qu'il vit une vie de pacha :shock:
Et moi à coté je dois aller me les geler sur Hoth attraper un tauntaun :cry:
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar Lain-Anksoo » Ven 13 Sep 2013 - 19:07   Sujet: Re: Section Wookiee XXI 2.0

j'pensais à oricon mais bon soit ^^
:transpire:
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15086
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar Bhesj Alenobi » Sam 14 Sep 2013 - 13:43   Sujet: Re: Section Wookiee XXI 2.0

Et les ballons en forme de coeur (ou de tête de Mickey ? :x) :D
HK-47 : "Expletive : Damn it, master, I am an assassination droid... not a dictionary !"
rep : Bhesj, Qurareh, Horaun, Cortés
emp : Thrako, Mar'low'nuruodo, Zaro'k, Trygger, Osurudono
Bhesj Alenobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2126
Enregistré le: 12 Avr 2009
Localisation: Belgique
 

Messagepar NeroKyusi » Sam 28 Sep 2013 - 9:56   Sujet: Re: Section Wookiee XXI 2.0

Résumé de la réunion TS du 27 Septembre :


Gouvernement de la Guilde :

Après l'exposition des choix du Triumvirat et la consultation des membres présents sur la forme de celui-ci, un vote a été organisé pour décider si celle-ci était conservée.
C'est donc le non qui l'emporte.
On repart ainsi sur un format standard Chef de guilde + Officiers.

Membres du gouvernement :

Après un vote unanime, Qui'yo'jin a été accepté comme nouveau maître de guilde.
Comme certains membres n'étaient pas présents et n'avaient pas fait savoir leurs intentions, nous les avon comptés comme candidats potentiels.
De plus, Lain, Nydo et Nero conservent temporairement leurs droits d'officier le temps que Qui'yo'jin prépare la suite.

Merci de faire passer le mot à ceux qui ne verraient pas le message sur le forum et qui n'étaient pas présents lors de cette réunion.

P.S. Un enregistrement de la réunion est disponible. Pour l'avoir demandez par MP à Darky.
République : Nero / Dageel / Sedora / Yloka / Runydd / Aki / Aldrenn
Empire : Vychatt / Gyvrann / Asteas / Karyll / Kyava / Sono'lytra'mass
NeroKyusi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 929
Enregistré le: 04 Jan 2012
 

Messagepar Bhesj Alenobi » Sam 28 Sep 2013 - 11:14   Sujet: Re: Section Wookiee XXI 2.0

Un choix logique :oui:

Le "règne" de Lain n'aura pas duré longtemps :lol:
HK-47 : "Expletive : Damn it, master, I am an assassination droid... not a dictionary !"
rep : Bhesj, Qurareh, Horaun, Cortés
emp : Thrako, Mar'low'nuruodo, Zaro'k, Trygger, Osurudono
Bhesj Alenobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2126
Enregistré le: 12 Avr 2009
Localisation: Belgique
 

Suivante

Retourner vers [TOR] Guilde Wookiee


  •    Informations