Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Retourner vers [TOR] Guilde Wampa
Para Emperor a écrit:Mais bon, si je groupe avec un Sith, j'aurai plus à me poser de question, j'exécute les ordres, point.
DarkyVady a écrit:Mec, tu sais que j'en ch*e un max pour me connecter sur le forum et encore plus pour répondre alors si ça réussi, j'attend des holà de joie, un orchestre symphonique complet sous ma fenêtre et un chocobon !
Donc, ça dépend de l'heure, mais vue que je suis en week end se soir ( ) j'en serai !
Rigcy Beleh a écrit:moi perso je doit me faire toutes les ZL à partir de la faucheuse rouge en normal (oui oui j'y tiens ), finir les quêtes sur ilum. après pourquoi pas.
Tous dépendras de l'heure.
Sheon Mistera a écrit:Histoire de laisser le topic "High level" pour les opérations et l'explication du haut niveau... (et j'ai l'impression que j'ai toujours été le seul à faire vivre ce topic, Para devrait me remercier )
Je me ferais bien une ZL HM ce soir, du style "équipe d'abordage" ou "la Fonderie" (tout sauf la Serre Noire), donc s'il y a des personnes motivées, qu'elles se manifestent
Rigcy Beleh a écrit:si peu.
disont qu'il en vas de mon honneur je remplis mon contrat autant que possible mais ne tue pas gratuitement ner'vod
mais comme les neutre on à droit à que dalle.
Rigcy Beleh a écrit:mais comme les neutre on à droit à que dalle.
Sheon Mistera a écrit:Mais non, regarde dans The Clone Wars, ils sont neutres et pacifiques, les Mandaloriens !
Retourner vers [TOR] Guilde Wampa
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité