Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

TOR : Operations, Hard Mode... Les Wampas et le High Level!

Forum de la Section Wampa XXI

Retourner vers [TOR] Guilde Wampa

Messagepar darkfunifuteur » Mer 05 Juin 2013 - 2:40   Sujet: Re: TOR : Operations, Hard Mode... Les Wampas et le High Lev

En effet ! Je corrige et le "show by name" vaincra ! :paf:
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15256
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Bhesj Alenobi » Mer 05 Juin 2013 - 12:50   Sujet: Re: TOR : Operations, Hard Mode... Les Wampas et le High Lev

GG :jap:
HK-47 : "Expletive : Damn it, master, I am an assassination droid... not a dictionary !"
rep : Bhesj, Qurareh, Horaun, Cortés
emp : Thrako, Mar'low'nuruodo, Zaro'k, Trygger, Osurudono
Bhesj Alenobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2126
Enregistré le: 12 Avr 2009
Localisation: Belgique
 

Messagepar PewPew » Jeu 06 Juin 2013 - 9:16   Sujet: Re: TOR : Operations, Hard Mode... Les Wampas et le High Lev

Bien joué :lol:
Nan mais allo quoi, t es un wookie et t as pas de poils ??? ALLO !!!
PewPew
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 376
Enregistré le: 27 Jan 2013
 

Messagepar darkfunifuteur » Lun 17 Juin 2013 - 3:40   Sujet: Re: TOR : Operations, Hard Mode... Les Wampas et le High Lev

Y a eu un début de débat sur le ts après l'opé de ce soir sur les try sur Styrax HM et on ne s'est pas très bien compris :
la question qui fâche est faut-il try Styrak HM ?
Soon, Shimish et Melroon auraient tendance à dire que ce n'est pas la peine si le groupe n'est pas opti.
Je regrette alors qu'on se prive d'occasions de s'entrainer mais Soon trouve que c'est une démarche égoïste.
Alors je précise : tomber Styrak n'est pas ma priorité ( tout rôle confondu mais je réfléchis néanmoins à l'optimisation de mon dps avec mon TE ingé dessus ) et si j'avais le choix entre des try sur Styrak HM, des try sur Fureur dorée HM , Asa cauch ou même Deno cauch : Styrak serait mon dernier choix. :oui:

Je ne milite absolument pas non plus pour qu'on aille le try 1h ou 3h chaque semaine ( ou à chaque fois que l'avancée sur Darva HM le permet ) mais j’estime qu'on devrait au moins y passer 3-4 try quand c'est possible et quand les conditions permettent de faire des trys correctes ( ce soir, on s'est limité à un try et j'avais senti, au vu de nos performances dps sur les précédents boss que nous n'avions pas les conditions, l'état pour un bon try ) pour s'entrainer plutôt que le zapper systématiquement.
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15256
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Anathema » Lun 17 Juin 2013 - 6:09   Sujet: Re: TOR : Operations, Hard Mode... Les Wampas et le High Lev

Je en sais pas ce qu'il s'est passé hier, donc je ne m'avancerait pas. Mais je tiens à dire une chose: Styrax, on aurait du le tomber depuis déjà deux semaines. Je comprends tout à fait les autres qui ne veulent pas faire des trys superflus si le groupe ne passe pas en dps. On en a suffisamment bavé sur dénova en try/répa pour ne pas avoir envie de se relancer là dedans alors que l'on sait pertinemment que le groupe ne passe pas.
Autant try du nightmare où on doit tout apprendre je le conçois, autant là je sais, et les autres aussi, que si le groupe est au meilleur de ses capacités, on le tombe ce boss.

L’égoïsme n'est pas de dire "on try pas, ça sert à rien". L’égoïsme pour moi c'est de s'obstiner en voyant les chiffres à ne pas écouter les autres, c'est de se casser en cours d'opé parce que ça nous convient pas ou encore dire que le down d'un boss non tombé n'est pas la priorité PVE d'untel ou untel.
"Vous ne pouvez pas arrêter les vagues, mais vous pouvez apprendre à surfer."

Joseph Goldstein.
Anathema
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 432
Enregistré le: 30 Sep 2012
 

Messagepar soontir » Lun 17 Juin 2013 - 10:21   Sujet: Re: TOR : Operations, Hard Mode... Les Wampas et le High Lev

On s'est pris l'enrage sur Styrak à 30%, bien avant qu'il ressuscite le dragon Kell. J'aimerai bien savoir en quoi faire 3 try de plus aurait pu nous aider à le tomber. On parle de 30%; et je crois pas que mettre mieux 3 ou 4 frappes orbitales aurait fait ces 30%, mais peut-être que je me trompe. On manque clairement de dps, et là l'excuse "on a pas le stuff" commence à faire long-feu, certaines personnes ayant un dps très en dessous du minimum requis étant quasiment full 72.
Donc là on a plusieurs solutions : soit on aligne les 4 meilleurs dps pour le tomber (comme le suggère Shimish). Le problème c'est qu'on sait pas qui c'est les "meilleurs" dps pour plein de raisons (pas de partage de log, certains manquent de stuff...) et que c'est élitiste pour pas grand chose, donc je suis contre. Soit on attend un nerf de Bioware, alors on le tombera tranquillement parce que c'est un boss à mécanique super simple, mais on sait pas dans combien de tps il sera nerf. Soit va falloir que les dps et commencent à se poser des questions et à taper le mannequin (ce que certains font déjà). Il y a des guides sur Internet, certains meilleurs que d'autres certes, mais c'est un bon début pour apprendre à jouer sa classe.
En tout cas, à 10 min le try, si c'est pour qu'il enrage avant qu'on approche de la phase finale faire 3 try ça revient à une demi-heure de perdue (oui qu'on aille pas me faire croire qu'on va gagner 1500-2000 de dps global juste en faisant des try). Autant libérer ce tps pour taper le mannequin ou lire des guides. A bon entendeur....

Je rajoute que la mécanique est maitrisée, il y a rien de difficile du tout. Suffit de savoir quoi cibler et balancer la sauce, et pour savoir quoi cibler, c'est exactement comme en normal...

EDIT: je ferai aussi remarquer que le world first Dread Guard NiM n'avait pas de marau dans sa compo (donc pas de soif de sang), ni buff pélerin (pour ceux qui sauraient pas, ce combat a un enrage timer incomparable avec celui de Styrak HM, seules deux guildes dans le monde l'ont tombé en mode 8 joueurs pour l'instant). Donc le "besoin" d'avoir des marau pour tomber Styrak HM me fait bien rigoler.
Empire : Soon - Akoon - Alisoon - Mr'moon - Bigboon - Zoon - Piksoon
République : Maroon - Tsoon - Il'oon - Lethoon
soontir
Jedi SWU
 
Messages: 303
Enregistré le: 03 Mar 2012
 

Messagepar PewPew » Lun 17 Juin 2013 - 11:27   Sujet: Re: TOR : Operations, Hard Mode... Les Wampas et le High Lev

Mouais, je ne suis pas forcement de ton avis sur la notion d élitisme. Rassembler un groupe capable de tomber le boss ne veut pas forcement dire prendre les meilleurs des meilleurs.
Styrak est selon moi la seule difficulté du Hm, et s entrainer sur ce combat n est pas une perte de temps. Ca peut permettre de faire les derniers réglages pour les dps. Ca permet également de garder une certaine dynamique pour éviter de tomber dans une routine de suffisance. Certes le boss a enrage à 30%, mais continuer à try pour progresser n est pas forcement idiot. Certes le boss ne serait probablement pas tombé, mais c est beaucoup plus intéressant pour progresser d étudier un combat réel plutôt qu une valeur sur un boss poteau. De plus un try n est pas forcement représentatif sur l efficacité d un groupe.
Je pense que si vous arrivez à réunir 4 dps qui sont capables de tourner à 2400-2500 sur mannequin, le boss tombera, et ce n est pas hors norme pour des joueurs quasiment full 72. Je pense aussi que les logs de combat peuvent être un bon outil pour apprendre et progresser dans la bonne voie, et non pas comme une feuille de résultats sportifs.

Je me souviens sur wow avoir passé plus de 3 mois à try sur une boss 4 soirs par semaine. Certes c est éprouvant, mais à l heure actuelle, si vous tombez déjà les autres boss y a rien d autre à faire. J ai vu les boss d asation Night, c est également une course au dps.
Modifié en dernier par PewPew le Lun 17 Juin 2013 - 11:33, modifié 1 fois.
Nan mais allo quoi, t es un wookie et t as pas de poils ??? ALLO !!!
PewPew
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 376
Enregistré le: 27 Jan 2013
 

Messagepar soontir » Lun 17 Juin 2013 - 11:29   Sujet: Re: TOR : Operations, Hard Mode... Les Wampas et le High Lev

Nos dps full 72 n'arrivent pas à 2500 de dps sur mannequin ni même 2400. Fin de l'histoire.

EDIT: bien sûr on a des dps qui tournent à plus de ça, mais bizarrement ce sont ceux qui ont encore des armes 66-69 donc là je dis juste : "non, commencez par augmenter votre dps sur poteau et on ira try"
Empire : Soon - Akoon - Alisoon - Mr'moon - Bigboon - Zoon - Piksoon
République : Maroon - Tsoon - Il'oon - Lethoon
soontir
Jedi SWU
 
Messages: 303
Enregistré le: 03 Mar 2012
 

Messagepar Anathema » Lun 17 Juin 2013 - 12:46   Sujet: Re: TOR : Operations, Hard Mode... Les Wampas et le High Lev

Pour être encore plus clair Pewpew, on a de moins de 2000 en dps. je rejoins Soon sur l'aspect élitiste "roster", je suis moi aussi contre. Par contre que certains se stuffent sur le dos des autres et ne font pas l'effort de se remettre en question, c'est déjà limite pour moi.
Si en plus on doit se lancer dans une soirée "go and death" juste pour le bon plaisir de "l'amélioration" de personnes ne faisant pas l'effort de progresser (surtout quand on voit leur stuff), non merci. j'aurai été là hier, j'aurai dit comme les autres: à 30% l'enrage, je préfére économiser du temps de sommeil et continuer à améliorer mes persos dans le but de pouvoir suppléer le groupe dans tout les rôles et pas seulement au heal. Try juste pour laisser la possibilité à quelques un de nous prouvez qu'ils auront raison quand les poules auront des dents, non merci.

D'autant plus qu'il est largement tombable, puisqu'on maîtrise les mécaniques.
"Vous ne pouvez pas arrêter les vagues, mais vous pouvez apprendre à surfer."

Joseph Goldstein.
Anathema
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 432
Enregistré le: 30 Sep 2012
 

Messagepar Johny Boy » Lun 17 Juin 2013 - 12:47   Sujet: Re: TOR : Operations, Hard Mode... Les Wampas et le High Lev

Petite question à nos Marau ani' (ouai je sais j'suis sensé maitrisé ma spé ^^)
Dans le coup donc, ZE question

Vous préférez caster la désintégration/desagregation (bref le sort en haut de l'arbre)avant ou après la rupture ?
Sachant que la désagreg' a 66% de chance de reset la rupture c'pas mal...

Bref, je m'interroge :jap:
Johny Boy
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1080
Enregistré le: 31 Mar 2007
Localisation: Devant mon pc, dans mon monde
 

Messagepar PewPew » Lun 17 Juin 2013 - 12:54   Sujet: Re: TOR : Operations, Hard Mode... Les Wampas et le High Lev

Perso, je manage pour placer en prio sabre mortel / rupture / désagrégation.
Je m arrange au possible d utiliser désagrégation et fente vicieuse après les 6secondes requise pour reset le cd de la rupture.
La désagrégation est l ultime priorité si son buff est inférieur à 3 secondes.
anw, on peut en parler sur ts ou sur un autre sujet si tu as besoin de conseils.
Nan mais allo quoi, t es un wookie et t as pas de poils ??? ALLO !!!
PewPew
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 376
Enregistré le: 27 Jan 2013
 

Messagepar soontir » Lun 17 Juin 2013 - 13:25   Sujet: Re: TOR : Operations, Hard Mode... Les Wampas et le High Lev

Johny Boy a écrit:Petite question à nos Marau ani' (ouai je sais j'suis sensé maitrisé ma spé ^^)
Dans le coup donc, ZE question

Vous préférez caster la désintégration/desagregation (bref le sort en haut de l'arbre)avant ou après la rupture ?
Sachant que la désagreg' a 66% de chance de reset la rupture c'pas mal...

Bref, je m'interroge :jap:


Pour faire simple au début, mets la prio sur la désagrégation, c'est le sort le plus puissant et il faut garder les 4 stacks en permanence. Le mieux c'est de l'envoyer au cd mais il coute assez cher en rage.
Après si tu est plus à l'aise, la prio c'est effectivement sabre mortel parce qu'il fait plus de dégat sur la durée, a de bonnes chances de crit et de remonter ta rage. Rupture vient après désagrégation dans l'absolu, mais dès fois il faut le mettre avant justement parce que la désagrégation peut le faire reproc. Le saccage est aussi normalement la 3ème source de dégat mais il faut le mettre intelligemment.
La prio pour moi c'est : sabre mortel -> désagrégation -> rupture -> saccage -> double lancer ->fente vicieuse, mais peut-être modifié sous certaines conditions. La base pour moi qd on maitrise pas bien c'est de toujours mettre sabre mortel et désagrégation au cd, sans avoir à mettre de 2-3 coups blancs pour arriver à avoir assez de rage pour la désagrégation.
Le ravage doit aussi être claqué au cd, c'est important. C'est pas opti mais c'est mieux que de ne pas le claquer. Le but étant au final de choisir qd le mettre (idéalement à 2 stacks de saignement sur la cible) mais pour un débutant je conseille de le claquer au cd.
Empire : Soon - Akoon - Alisoon - Mr'moon - Bigboon - Zoon - Piksoon
République : Maroon - Tsoon - Il'oon - Lethoon
soontir
Jedi SWU
 
Messages: 303
Enregistré le: 03 Mar 2012
 

Messagepar Shimishsar » Lun 17 Juin 2013 - 15:15   Sujet: Re: TOR : Operations, Hard Mode... Les Wampas et le High Lev

Soon, Quand je disais les 4meilleur DPS, je voulais dire 4 ayant un DPS suffisants. Perso d'après les log vue et les impressions il y aurais Kortney qui serais peut être un peu juste en dps mais ça fait longtemps que je n'ai pas vu de log donc il y a des chance que je me trompe, Chelsa ayant un DPS insuffisant mais elle essaye de s'améliorer donc elle devrait l'augmenter et, la je vais être méchant, Funi qui a un DPS clairement insuffisant alors qu'il est des plus stuff car ils s'obstine avec son optimisation de m**** alors que tout le monde lui dit qu'il fait fausse route.
Empire : Simish Sar, Silisk Sar, Silen Sar, Vylsh Sar, jiliyash, dorunosh, vinesh, melanish
republique : Nadish Sar, xilash, delosh, talash, kadish, danash, dayanish, vryntsh.
La fin d'une chose n'est que le commencement d'une autre.
Shimishsar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 486
Enregistré le: 22 Nov 2011
 

Messagepar darkfunifuteur » Lun 17 Juin 2013 - 15:50   Sujet: Re: TOR : Operations, Hard Mode... Les Wampas et le High Lev

Mais je tiens à dire une chose: Styrax, on aurait du le tomber depuis déjà deux semaines.

Pourquoi ? :perplexe:

On en a suffisamment bavé sur dénova en try/répa pour ne pas avoir envie de se relancer là dedans alors que l'on sait pertinemment que le groupe ne passe pas.

Déno Cauch ?
Sur Déno HM, à l'époque où on l'on bloquait dessus, il nous fallait un mois par boss.
Certes on passe les 6 premiers de darva HM sans grosses difficultés mais il nous arrive encore de tomber le 6ième sur l'enrage.
Je pense que c'est en tryant que l'on progressera.

On s'est pris l'enrage sur Styrak à 30%, bien avant qu'il ressuscite le dragon Kell. J'aimerai bien savoir en quoi faire 3 try de plus aurait pu nous aider à le tomber.

c'était le premier et unique try de la soirée et il était évident pour presque tout les dps que c'était un try raté.
Comme je l'ai dit, on était pas en état de le tomber ce soir et je ne regrette absolument pas de ne pas en avoir fait plus ce soir.
Ce qui m'inquiète, c'est que parti comme c'est, le jour où les 4 dps seront chauds bouillant pour faire des try avec une optique de progression, les tanks et les heals leur fasse le coup du "le premier try était pourri, on arrête !". :(

Nos dps full 72 n'arrivent pas à 2500 de dps sur mannequin ni même 2400. Fin de l'histoire.

Ça me va : je préfère largement sur le fond et sur la forme qu'on me dise "pas de try sur Styrak car les dps n'ont pas le dps minimal ou théorique requis" après le 6ième boss que "c'est pas la peine !" après 1 try ou 2. :oui:
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15256
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Anathema » Lun 17 Juin 2013 - 15:56   Sujet: Re: TOR : Operations, Hard Mode... Les Wampas et le High Lev

darkfunifuteur a écrit:
Mais je tiens à dire une chose: Styrax, on aurait du le tomber depuis déjà deux semaines.

Pourquoi ? :perplexe:


Je dois faire un dessin? Non, j'ai mieux: on a l'enrage sur la résurrection ce soir là, mais tu étais, de ce que tu nous a dit , aux alentours de 1500 dps, très loin derrière les 2500 dont on parle. Sur un combat de presque 10 minutes (c'est pas moi l'expert des chiffres ici) la différence faut pas la chercher très loin.

Ps/edit: je précise qu'il n'y a rien de personnel. Mais comme j'ai cru qu'on parle de moi comme une anguille ou comme quelqu'un qui dit pas ce qu'il pense, je m'exprime.
"Vous ne pouvez pas arrêter les vagues, mais vous pouvez apprendre à surfer."

Joseph Goldstein.
Anathema
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 432
Enregistré le: 30 Sep 2012
 

Messagepar soontir » Lun 17 Juin 2013 - 16:13   Sujet: Re: TOR : Operations, Hard Mode... Les Wampas et le High Lev

Bon inutile de prendre Funi comme bouc-émissaire non plus, on a déjà fait des try où il était pas dps et c'est pas passé non plus. Certes à l'époque les dps étaient pas full augment 66, mais ça montrait aussi un manque d'investissement.

2500 de dps c'est plus que ce qui est requis pour ce boss, mais 1500 c'est vraiment pas assez. Je ne m'adressais pas que à Funi pour le manque de dps, que ça soit bien clair. Mais Funi sache qu'il n'y aura pas de vrai try sur Styrak même si t'es super chaud bouillant tant que le dps en conditions opti n'aura pas augmenté. C'est vrai qu'en faisant des trys, on progressera. Je sais qu'on peut optimiser les placements pour augmenter ton dps en ingé et tout. Mais je veux pas qu'on le fasse, parce que ça veut dire que 7 joueurs devront s'adapter pour que ton gameplay fonctionne alors que tu ne fais pas l'effort toi-même de nous écouter ou de d'adapter pour faciliter la vie des heals ou des tanks (faire des roulades au cac sur Titan 6, c'est chiant, sur les droides du boss puzzle aussi).

Alors tant-pis, le boss tombera après un nerf, moi ça m'est égal, mais on ira pas try sérieusement en l'état actuel si y'a pas d'effort fait par les dps.
Empire : Soon - Akoon - Alisoon - Mr'moon - Bigboon - Zoon - Piksoon
République : Maroon - Tsoon - Il'oon - Lethoon
soontir
Jedi SWU
 
Messages: 303
Enregistré le: 03 Mar 2012
 

Messagepar Sheon Mistera » Lun 17 Juin 2013 - 17:15   Sujet: Re: TOR : Operations, Hard Mode... Les Wampas et le High Lev

darkfunifuteur a écrit:
On en a suffisamment bavé sur dénova en try/répa pour ne pas avoir envie de se relancer là dedans alors que l'on sait pertinemment que le groupe ne passe pas.

Déno Cauch ?
Sur Déno HM, à l'époque où on l'on bloquait dessus, il nous fallait un mois par boss.

On a passé 2 bons mois sur Kephess HM, à un point tel que j'en ai été dégoûté de la musique de l'opé :evil: :D
Michel et Nino, on ne vous oublie pas.
Sheon Mistera
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4718
Enregistré le: 14 Fév 2006
Localisation: Paris
 

Messagepar soontir » Lun 17 Juin 2013 - 17:18   Sujet: Re: TOR : Operations, Hard Mode... Les Wampas et le High Lev

Sheon Mistera a écrit:On a passé 2 bons mois sur Kephess HM, à un point tel que j'en ai été dégoûté de la musique de l'opé :evil: :D

C'était la belle époque :D
Empire : Soon - Akoon - Alisoon - Mr'moon - Bigboon - Zoon - Piksoon
République : Maroon - Tsoon - Il'oon - Lethoon
soontir
Jedi SWU
 
Messages: 303
Enregistré le: 03 Mar 2012
 

Messagepar Shimishsar » Lun 17 Juin 2013 - 17:31   Sujet: Re: TOR : Operations, Hard Mode... Les Wampas et le High Lev

soontir a écrit:Bon inutile de prendre Funi comme bouc-émissaire non plus


non, mais c'est lui qui s'obtine dans une optique alors que tout le monde lui dit qu'elle est fausse avec en plus les fait qui nous donne raison.

Sinon Funi j'ai une question, si tomber Styrack n'est pas ta priorité, pourquoi tu viens?
Empire : Simish Sar, Silisk Sar, Silen Sar, Vylsh Sar, jiliyash, dorunosh, vinesh, melanish
republique : Nadish Sar, xilash, delosh, talash, kadish, danash, dayanish, vryntsh.
La fin d'une chose n'est que le commencement d'une autre.
Shimishsar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 486
Enregistré le: 22 Nov 2011
 

Messagepar darkfunifuteur » Lun 17 Juin 2013 - 18:16   Sujet: Re: TOR : Operations, Hard Mode... Les Wampas et le High Lev

Non, j'ai mieux: on a l'enrage sur la résurrection ce soir là, mais tu étais, de ce que tu nous a dit , aux alentours de 1500 dps, très loin derrière les 2500 dont on parle. Sur un combat de presque 10 minutes (c'est pas moi l'expert des chiffres ici) la différence faut pas la chercher très loin.


enrage à 8 min à partir du dragon, dps théorique requis : environs 2160
je fais du 2160 sur le poteau et on compte 200-300 dps de moins sur les boss
pour l'instant je n'ai fait que 2 try à 1400 et un un try à 1500.

quand je viens en heal, il enrage à 20%.
donc je te le redemande : pourquoi aurait-on du le tomber y a deux semaines ?

Mais je veux pas qu'on le fasse, parce que ça veut dire que 7 joueurs devront s'adapter pour que ton gameplay fonctionne alors que tu ne fais pas l'effort toi-même de nous écouter ou de d'adapter pour faciliter la vie des heals ou des tanks (faire des roulades au cac sur Titan 6, c'est chiant, sur les droides du boss puzzle aussi).

Je demande parce que je ne pense pas être le seul à en avoir besoin si c'était le cas, je ne m’embêterais même pas à faire des trys. ( sur titan 6, je ne le fais que si je suis le seul "cac", si tu m'en veux encore pour le foirage de la roulade de la pluie de missile : encore une fois toutes mes excuses, je me suis planté sur l'angle )

Sinon Funi j'ai une question, si tomber Styrack n'est pas ta priorité, pourquoi tu viens?

pour jouer...
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15256
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Anathema » Lun 17 Juin 2013 - 18:25   Sujet: Re: TOR : Operations, Hard Mode... Les Wampas et le High Lev

darkfunifuteur a écrit:
donc je te le redemande : pourquoi aurait-on du le tomber y a deux semaines ?



T'es bouché. je connais des personnes dans la guilde qui te mettent 1000 dps dans la vue qui étaient absent (ou refusés par rand) ce soir là. Avec cette équipe, on passait.
Bref j'ai pas envie de débattre, la décision est d'attendre le nerf, super. Pour une fois qu'on pouvait tomber des opés avant qu'elles soient nerfés.

Dernier point: try à répétions sans perspective de victoire, pour moi c'est plus joué. Je suis peut-être plus pointilleux à ce sujet à cause du décalage mais me coucher à des heures sans nom JUSTE pour faire des trys sans espoir, non merci.
"Vous ne pouvez pas arrêter les vagues, mais vous pouvez apprendre à surfer."

Joseph Goldstein.
Anathema
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 432
Enregistré le: 30 Sep 2012
 

Messagepar Shimishsar » Lun 17 Juin 2013 - 18:46   Sujet: Re: TOR : Operations, Hard Mode... Les Wampas et le High Lev

darkfunifuteur a écrit:
Sinon Funi j'ai une question, si tomber Styrack n'est pas ta priorité, pourquoi tu viens?

pour jouer...


Donc tu en a rien à faire si les 7 autre membres du raid veulent le tomber...
Empire : Simish Sar, Silisk Sar, Silen Sar, Vylsh Sar, jiliyash, dorunosh, vinesh, melanish
republique : Nadish Sar, xilash, delosh, talash, kadish, danash, dayanish, vryntsh.
La fin d'une chose n'est que le commencement d'une autre.
Shimishsar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 486
Enregistré le: 22 Nov 2011
 

Messagepar darkfunifuteur » Lun 17 Juin 2013 - 20:18   Sujet: Re: TOR : Operations, Hard Mode... Les Wampas et le High Lev

T'es bouché. je connais des personnes dans la guilde qui te mettent 1000 dps dans la vue qui étaient absent (ou refusés par rand) ce soir là. Avec cette équipe, on passait.


T'es gentil mais quand je lis "on aurait du le tomber depuis déjà deux semaines" je ne peux pas deviner que tu avais l'argument de la "dream team" à l'esprit mais effectivement : si c'était si facile que ça de la réunir la dream team, le boss serait déjà tombé !

Donc tu en a rien à faire si les 7 autre membres du raid veulent le tomber...

Si tu trouves avec une dream team de 7 + 1 funi, tu trappes le funi et tu te prends un pu qualifié, tu tombes ton boss et tu exultes devant ton succès ! :o
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15256
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Anathema » Lun 17 Juin 2013 - 20:24   Sujet: Re: TOR : Operations, Hard Mode... Les Wampas et le High Lev

Pas besoin d'une dream team, juste de quelqu'un qui fasse le boulot.
"Vous ne pouvez pas arrêter les vagues, mais vous pouvez apprendre à surfer."

Joseph Goldstein.
Anathema
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 432
Enregistré le: 30 Sep 2012
 

Messagepar Sheon Mistera » Lun 17 Juin 2013 - 23:26   Sujet: Re: TOR : Operations, Hard Mode... Les Wampas et le High Lev

Si on pouvait discuter dans le calme, ça serait bien, aussi.
Michel et Nino, on ne vous oublie pas.
Sheon Mistera
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4718
Enregistré le: 14 Fév 2006
Localisation: Paris
 

Messagepar DarkyVady » Mar 18 Juin 2013 - 0:52   Sujet: Re: TOR : Operations, Hard Mode... Les Wampas et le High Lev

Je rejoins Sheon.

Le prochain qui dit un truc de travers se tape un grade pourri et l'obligation de se prosterner devant chaque officier Wampa rencontré sur la flotte ou autre.
Compris ?
Sauvez du paté, mangez un Tibérius.
DarkyVady
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2099
Enregistré le: 28 Mai 2011
Localisation: Loin
 

Messagepar NeroKyusi » Mar 18 Juin 2013 - 16:30   Sujet: Re: TOR : Operations, Hard Mode... Les Wampas et le High Lev

DarkyVady a écrit:Le prochain qui dit un truc de travers se tape un grade pourri et l'obligation de se prosterner devant chaque officier Wampa rencontré sur la flotte ou autre.

Un truc de travers :paf:

Ce message n'est pas fait pour troller mais pour mettre un peu de joie et de bonne humeur, alors aimez vous mes petits sacs à puce <3
République : Nero / Dageel / Sedora / Yloka / Runydd / Aki / Aldrenn
Empire : Vychatt / Gyvrann / Asteas / Karyll / Kyava / Sono'lytra'mass
NeroKyusi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 929
Enregistré le: 04 Jan 2012
 

Messagepar Sheon Mistera » Mar 18 Juin 2013 - 16:41   Sujet: Re: TOR : Operations, Hard Mode... Les Wampas et le High Lev

Fais gaffe, tu ne sais pas où tu as mis les pieds :siffle:
(et, contrairement à Braddock, ce n'est pas dans la gueule)
Michel et Nino, on ne vous oublie pas.
Sheon Mistera
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4718
Enregistré le: 14 Fév 2006
Localisation: Paris
 

Messagepar soontir » Lun 24 Juin 2013 - 10:17   Sujet: Re: TOR : Operations, Hard Mode... Les Wampas et le High Lev

Le dernier boss d'Asation était bien buggué en dernière phase mais ça sera corrigé mardi
http://www.swtor.com/community/showthre ... dit6450962
Empire : Soon - Akoon - Alisoon - Mr'moon - Bigboon - Zoon - Piksoon
République : Maroon - Tsoon - Il'oon - Lethoon
soontir
Jedi SWU
 
Messages: 303
Enregistré le: 03 Mar 2012
 

Messagepar PewPew » Lun 24 Juin 2013 - 14:13   Sujet: Re: TOR : Operations, Hard Mode... Les Wampas et le High Lev

Nice :)
Nan mais allo quoi, t es un wookie et t as pas de poils ??? ALLO !!!
PewPew
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 376
Enregistré le: 27 Jan 2013
 

Messagepar Sheon Mistera » Lun 24 Juin 2013 - 19:09   Sujet: Re: TOR : Operations, Hard Mode... Les Wampas et le High Lev

La "Tantrum phase", c'est laquelle ? L'enrage ? Ou la phase finale où on le tape ?
Michel et Nino, on ne vous oublie pas.
Sheon Mistera
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4718
Enregistré le: 14 Fév 2006
Localisation: Paris
 

Messagepar darkfunifuteur » Lun 24 Juin 2013 - 19:47   Sujet: Re: TOR : Operations, Hard Mode... Les Wampas et le High Lev

la p3 :neutre:
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15256
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar soontir » Mer 26 Juin 2013 - 0:00   Sujet: Re: TOR : Operations, Hard Mode... Les Wampas et le High Lev

Victoire wampa 1 - 3 face à Styrak HM, enrage à 400 pv.
Encore merci aux tanks, Melroons et Alisoon pour leur dps, leur dopants puissance et stims vigueurs ! :paf:
Modifié en dernier par soontir le Mer 26 Juin 2013 - 0:07, modifié 1 fois.
Empire : Soon - Akoon - Alisoon - Mr'moon - Bigboon - Zoon - Piksoon
République : Maroon - Tsoon - Il'oon - Lethoon
soontir
Jedi SWU
 
Messages: 303
Enregistré le: 03 Mar 2012
 

Messagepar darkfunifuteur » Mer 26 Juin 2013 - 0:06   Sujet: Re: TOR : Operations, Hard Mode... Les Wampas et le High Lev

Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15256
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Kortney » Mer 26 Juin 2013 - 0:15   Sujet: Re: TOR : Operations, Hard Mode... Les Wampas et le High Lev

Et pour citer Sheon, Le Prince du DPS, "il fait moins son malin maintenant qu'on lui a coulé du ciment dans la gueule, au Styrak !"

swtor 2013-06-26 02-00-36-97.jpg

swtor 2013-06-26 01-59-28-48.jpg

swtor 2013-06-26 01-54-52-15.jpg

swtor 2013-06-26 01-54-26-51.jpg

swtor 2013-06-26 01-54-24-96.jpg
Empire : Kortney
République : Felyae
Kortney
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 78
Enregistré le: 01 Mai 2013
 

Messagepar Anathema » Mar 02 Juil 2013 - 23:53   Sujet: Re: TOR : Operations, Hard Mode... Les Wampas et le High Lev

3 premiers boss de darva 16 HM down. C'est pas un exploit, mais ça fait partie de notre petite progression au format "grosse guilde" :p
"Vous ne pouvez pas arrêter les vagues, mais vous pouvez apprendre à surfer."

Joseph Goldstein.
Anathema
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 432
Enregistré le: 30 Sep 2012
 

Messagepar ashlack » Mar 02 Juil 2013 - 23:54   Sujet: Re: TOR : Operations, Hard Mode... Les Wampas et le High Lev

GG :jap:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34677
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar darkfunifuteur » Mer 03 Juil 2013 - 0:58   Sujet: Re: TOR : Operations, Hard Mode... Les Wampas et le High Lev

Et ça en fait quand même un de plus que sur Asa hm 16 ! :)
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15256
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar NeroKyusi » Mer 03 Juil 2013 - 1:36   Sujet: Re: TOR : Operations, Hard Mode... Les Wampas et le High Lev

GG !
République : Nero / Dageel / Sedora / Yloka / Runydd / Aki / Aldrenn
Empire : Vychatt / Gyvrann / Asteas / Karyll / Kyava / Sono'lytra'mass
NeroKyusi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 929
Enregistré le: 04 Jan 2012
 

Messagepar Johny Boy » Mer 03 Juil 2013 - 13:35   Sujet: Re: TOR : Operations, Hard Mode... Les Wampas et le High Lev

Maintenant qu'on connait, ça devrait mieux se passer pour la suite
Peut-être accepter l'idée de 1/2 trys pour comprendre la strats correctement avant de poutrer les boss

Et, dans le pire des cas; le Poulet Sacrificiel jouera son rôle... :paf:
Johny Boy
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1080
Enregistré le: 31 Mar 2007
Localisation: Devant mon pc, dans mon monde
 

Messagepar Sheon Mistera » Mer 03 Juil 2013 - 20:48   Sujet: Re: TOR : Operations, Hard Mode... Les Wampas et le High Lev

Johny Boy a écrit:Peut-être accepter l'idée de 1/2 trys pour comprendre la strats correctement avant de poutrer les boss

Keiyan qui découvre le principe de tomber un boss en plusieurs tentatives :transpire:
Michel et Nino, on ne vous oublie pas.
Sheon Mistera
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4718
Enregistré le: 14 Fév 2006
Localisation: Paris
 

Messagepar darkfunifuteur » Mer 03 Juil 2013 - 20:51   Sujet: Re: TOR : Operations, Hard Mode... Les Wampas et le High Lev

je crois que l'esprit de son post t'échappe... :roll:
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15256
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Sheon Mistera » Mer 03 Juil 2013 - 22:58   Sujet: Re: TOR : Operations, Hard Mode... Les Wampas et le High Lev

Non.
Maintenant, faire 10 trys en faisant les mêmes erreurs à chaque fois, c'est pas la même chose que quelques trys pour prendre le boss en main.
Michel et Nino, on ne vous oublie pas.
Sheon Mistera
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4718
Enregistré le: 14 Fév 2006
Localisation: Paris
 

Messagepar darkfunifuteur » Jeu 04 Juil 2013 - 0:19   Sujet: Re: TOR : Operations, Hard Mode... Les Wampas et le High Lev

Pour Tueuse 16 hm, il nous a fallut 16 trys pour le prendre en main. :neutre:
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15256
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar PewPew » Jeu 04 Juil 2013 - 3:32   Sujet: Re: TOR : Operations, Hard Mode... Les Wampas et le High Lev

La masturbation quotidienne permet de prendre " les choses " plus rapidement en main :paf:
Nan mais allo quoi, t es un wookie et t as pas de poils ??? ALLO !!!
PewPew
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 376
Enregistré le: 27 Jan 2013
 

Messagepar Johny Boy » Jeu 04 Juil 2013 - 8:13   Sujet: Re: TOR : Operations, Hard Mode... Les Wampas et le High Lev

Je vous l'ai dit
Dans le pire des cas, le Sacrifice Rituel de Keiyan refile un debuff au boss qui l'affaiblit considérablement :paf:
Johny Boy
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1080
Enregistré le: 31 Mar 2007
Localisation: Devant mon pc, dans mon monde
 

Messagepar darkfunifuteur » Jeu 04 Juil 2013 - 13:37   Sujet: Re: TOR : Operations, Hard Mode... Les Wampas et le High Lev

Et ça marche aussi si tu fais un "/coincé" dès l'entrée en combat ? :D
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15256
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Johny Boy » Jeu 04 Juil 2013 - 14:08   Sujet: Re: TOR : Operations, Hard Mode... Les Wampas et le High Lev

Non
C'est plus efficace quand tu ne heal pas l'autre heal par contre :siffle:
Johny Boy
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1080
Enregistré le: 31 Mar 2007
Localisation: Devant mon pc, dans mon monde
 

Messagepar Anathema » Jeu 04 Juil 2013 - 23:47   Sujet: Re: TOR : Operations, Hard Mode... Les Wampas et le High Lev

Fureur dorée HM down.

Bambarian, Talkun, Bigboon, Kortney, Melroons, PhunYldezeaune, Silen et moi même.
Modifié en dernier par Anathema le Ven 05 Juil 2013 - 16:47, modifié 1 fois.
"Vous ne pouvez pas arrêter les vagues, mais vous pouvez apprendre à surfer."

Joseph Goldstein.
Anathema
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 432
Enregistré le: 30 Sep 2012
 

Messagepar ashlack » Jeu 04 Juil 2013 - 23:52   Sujet: Re: TOR : Operations, Hard Mode... Les Wampas et le High Lev

GG :jap:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34677
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers [TOR] Guilde Wampa


  •    Informations