[IMPORTANT] Planning et Strat de conquête

Forum de la Section Wampa XXI

Retourner vers [TOR] Guilde Wampa

Messagepar Breje Olale » Lun 01 Juin 2015 - 14:36   Sujet: [IMPORTANT] Planning et Strat de conquête

Bien le bonjour !

Ce sujet servira à annoncer les objectifs de conquête chaque semaine et les planètes à envahir. Mais aussi à décrire la meilleure strat possible pour gagner des points rapidement à travers ce message en particulier.

I Le craft

Tous les métiers de crafting proposent de fabriquer des réserves militaires, des préfabriqués, des forces d'invasions et des projets obscurs.
Mais il a y a cependant une façon optimisée de se servir de ses compos pour rentabiliser cet investissement. Chaque type de réserves militaires ne demandent pas le même nombre de ressources selon le nvieau de votre métier, et chaque métier ne fabrique pas les mêmes types de réserves.

Par exemple, Piratage, Investigation, Chasse au trésor, Commerce Illégal ne sont pas utiles pour la fabrication des réserves, mais ils sont indispensable pour la fabrications des Préfabriqués. Dans l'idée de constituer du stockk de compos, privilègier donc Biochimie, Récupération et Archéologie ;)

A noter que les compos de rang 1 et 11 ne sont pas solicitées ici. Principalement celles de rang 5, 6 et 9, celles de rang 2, 3 et 4 sont demandées en plus grand nombre.

Dans l'ébauche de tableau qui va suivre seront montrés la quantité de ressources nécessaires à la fabrication de tous les types de réserves. Sont appelés typê 1, type 2, type 3 les diffèrents niveaux de réserves militaires obtenus en fonction du niveau du métier. (Comme pour les préfabriqués, type 1 = Vert, type 2 = Bleu, type 3 = Violet)

Cybernétique, fabrication d'arme, fabrication d'armure.
Ressources : Récupération.

Réserves Militaires : ARMEMENT de VAISSEAU

Composé de Récupération :

- Plastoïde, Plastacier (Rang 2), Laqueux (Rang 3) x 16 chacune
- Résinite, Maille de Fibre (Rang 4), Polyplast (Rang 5) x 12
- Carbonite Amorphe (Rang 5), Alliage Zal (Rang 6), Turadium (Rang 9) x 8

Reserves militaires : VEHICULES BLINDES

Métaux de Récupération :

- Bronzium, Chanlon (Rang 2), Phobium (Rang 3) x 16
- Diatium, Bondite (Rang 4), Neutronium (Rang 5) x 12
- Electrum (Rang 5), Duracier (Rang 6), Mythra (Rang 9) x 8

Biochimie.

Réserves Militaires : KITS de RAVITAILLEMENT d'INFANTERIE
Ressources : Bioanalyse.

Echantillons :

- Extratis Toxique, Symbiote Microscopique (Rang 2), Micro Organismes Inconnus, Echantillons Cellulaire Bioénergétique (Rang 3) x 10
- Bactérie Alien, Virus Inerte (Rang 4), Micro organisme parasite, Agent de Croissance (Rang 5) x 8
- Pâte mutagène, Extrait Neurochimique (Rang 6), Agent d'amélioration métabolique, produit chimique avec composé biologique (Rang 9) x 6

Composés :

- Anomalie Génétique (Rang 2), Composé Halucinogène, Gelée Bleue, Fluide Médicinal (Rang 3) x 10
- Substance Chimique Neuro-Active, Particule Cosmique (Rang 4), Composé Psycho-Actif, Gel nutritif (Rang 5) x 8
- Gelée Rouge, Culture de cellules immunitaires (Rang 6), Résidu Viral, Microbe Artificiel (Rang 9) x 6

Synthétissage, Artifice.
Ressources : Archéologie.

Réserves Militaires : CONDENSATEUR de CRISTAUX

Cristaux Energétiques :

- Cristal d'Eralam, Cristal Nextor (Rang 2), Cristal de Bondar (Rang 3) x 16
- Cristal d'Opila (Rang 3), Cristal de Firkrann (Rang 4), Cristal de Phond (Rang 5) x 12
- Cristal de Damind (Rang 5), Cristal d'Upari (Rang 6), Cristal Carbonique (Rang 9) x 8

Réserves Militaires : HOLOCRON de STRATEGIE

Fragment d'Artefacts :

- Perdu (Rang 1), Sacré (Rang 2), Préhistorique (Rang 3) x 16
- Antique (Rang 3), Galactique (Rang 4), Hypertechbo (Rang 5) x 12
- Alien (Rang 5), Primitif (Rang 6), Suprême (Rang 9) x 8



Il est donc plus pertinent de lancer les crafts ne nécesitant que 8 ressources de chaque. Ensuite, certaines missions de ressources rapportant deux ressources diffèrentes, il peut être intéressans d'essayer de chopper celles des niveaux inférieurs également pour augmenter le nombre de crafts.
Mon COnseil pour les semaines à venir : Faites vous des stacks de 80, 100, 120, 160 ressources de chaque dans vos soutes, afin de pouvoir y voir plus clair et de pouvoir en lancer 10 ou 20 à chaque fnouvelle conquête pour laquelle on se mobilise afin de rapporter plus de points d'un coup.

Enfin, lorsque vous en lancez peu, lancez en un sur chacun de vos partenaires afin qu'elles se terminent plus ou moins en même temps et fassent grimper le score en simultané. La conquête c'est aussi beaucoup d'impac moral et psychologique. Lorsque nous ferons des conquêtes dans l'intention de gagner, il vous sera demandé de lancer vos crafts la veille et de ne vous reconnecter dessus qu'une fois la planète choisie et la conquête lancée afin d'imposer un score élevée dés le début, de créer de la distance avec nos adversaires et de leur porter un coup au moral.

II Le PVE/PVP

Les quêtes PvE rassemblent les ZLs (RdG, Hebdo, des ZLs et boss bonus spécifiques selon les semaines), les Opérations (RdG, certaines opérations spécifiques selon les semaines.). Egalement des mobs à tuer sur les planètes. Essayez au maximum d'accomplir ces objectif avec vos compères de guildes.

En ce qui concerne les hebdomadaires de quêtes journalières de planètes (Trou Noir, Secteur X, Oricon, ...). Etant donné que les objectifs de la semaine suivante vous seront transmis ici, il est fortement conseillé de faire les quêtes journalières sur un maximum de personnages AVANT le lancement de la conquête et de ne valider l'Hebdomadaire QU'UNE FOIS LA CONQUÊTE LANCEE ! Vous profiterez ainsi du bonus offert par la planète choisie et marquerez donc plus de points instantanément, sans compter les crédits que ça vous rapportera ;)

Pour le PvP, en classé comme non classé, les hebdos rapportent toujours beaucoup de points. Notez bien que si il est difficile de faire celles niveau 60, il vous est possible de la faire sur les niveaux inférieurs en moins de temps ! (Hebdo 60 : 15 parties, 30 - 59 : 5 parties par exemple). Mettez donc à contribution vos rerolls afin de bénéficier des points offerts et de l'XP que ça octroie.

Je préciserai les choses au cas par cas selon les seamines suivantes et leurs besoins. Il m'avait été demandé de préciser le crating, c'est chose faite ;) Ce spost sera remanié et réogranisé pour plus de clarté. N'hésitez pas pour totue questions ;)
Modifié en dernier par Breje Olale le Lun 01 Juin 2015 - 21:43, modifié 3 fois.
Tout est partout, tout le temps.
Trollrace, Chasseur de Primes dans TOR.
Ancien "Alix" et "Jorus C'Baoth".
Breje Olale
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1951
Enregistré le: 10 Mar 2003
Localisation: Sud de la France
 

Messagepar sirius » Lun 01 Juin 2015 - 18:11   Sujet: Re: Planing et Strat de conquête.

Il y avait ce graphique qui était sorti sur Dulfy lors de la sortie des conquêtes : http://neon-wonderland.com/swtor/Crafting-for-GSH.png
Housing à gauche, conquête à droite. ^^
J'étais venu assister à un joli petit déferlement de haine et puis, à mon grand étonnement, ça a tourné au débat constructif.
sirius
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3436
Enregistré le: 22 Fév 2007
 

Messagepar Breje Olale » Mar 02 Juin 2015 - 13:12   Sujet: Re: Planning et Strat de conquête.

Lain-Anksoo a écrit:les carré des officiers est toujours là pour parler confidentiel ^^


C'est une section du forum ou tu parles de TS ?

LA CONQUETE DE LA SEMAINE DU 2 JUIN : CAPHARNAÜM DE ZONES LITIGIEUSES ! (Traduction personnelle)

Pour les Anglophones, c'est par là : http://dulfy.net/2014/08/07/swtor-plane ... oint_Havoc

Les dévs ont vraisemblablement changé le planning des Events puisqu'était normalement prévu une semaine de Craft sur le trou noir.
Sed avait proposé qu'on fasse de la chasse au déco dans les ZLs, c'est donc un changement qui tombe plutôt bien ^^

- Planètes à envahir : Balmorra, Taris, Ilum

Comme d'habitude, le craft de réserves militaires, lancez donc en selon vos compos sans vous ruiner histoire de se constituer un stock conséquent.
Les hebdos de ZLs, d'opérations, les RdG respectives à ces deux entités. Et le PvP dans une moindre mesure par rapport à la semaine dernière.

Le gros point fort de cette semaine est donc les Zones Litigieuses de niveau 50 et 55 ! Libre à vous d'en faire autant que vous le souhaitez, que ce soit pour les décos ou la conquête. L'objectif qu'on se fixe pour cette semaine sera annoncé en guilde ou sur le TS. ;)
Tout est partout, tout le temps.
Trollrace, Chasseur de Primes dans TOR.
Ancien "Alix" et "Jorus C'Baoth".
Breje Olale
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1951
Enregistré le: 10 Mar 2003
Localisation: Sud de la France
 

Messagepar Breje Olale » Mar 09 Juin 2015 - 6:46   Sujet: Re: Planning et Strat de conquête.

LA CONQUÊTE DE LA SEMAINE DU 9 JUIN 2015 : LA GUERRE D'EFFROI !

http://dulfy.net/2014/08/07/swtor-plane ... _Dread_War

Planètes au choix : Hoth, Belsavis, Secteur X, Oricon

Sont donc compris dans cette semaine de conquête les hebdomadaire de Secteur X et Oricon répétables sur chaque perso à partir de 55 ! Egalement tuer 250 ennemis de chacune de ces zones, rassemblez vous donc et faites chauffer vos blasters et reluquer bien vos manches de sabre lasers ! (Pun intended)
(AVIS à ceux qui veulent farmer du crédit, c'est doublement profitable ! ;))
Des objectifs de faction sont également en jeu sur ces mêmes zones (taper des champions républicains). Il nous faudra voir si cela peut être ajouté à notre emploi du temps en fonction des présents.

Ensuite, les opérations d'Asation, Darvanis, Palais et Forto d'Effroi sont également au menu et feront donc partie de notre semaine si suffisamment d'inscrits.

IMPORTANT : Croc d'Effroi rapporte également des points cette semaine ! Dans l'optique de se lancer un jour dans les boss bonus d'Asa et Darva, il faut que TOUS les membres du raid aient le masque d'effroi sur leur perso pour prétendre à ces boss. Par conséquent, organisez vous au maximum en guilde et sur TS pour y aller même à 3 ou 4 aussi fréquemment que possible et avec autant de persos que possible afin d'avoir une variété de choix dans les rôles le moment venu ! ;) Si des groupes se forment lors de votre hebdo, n'hésitez pas à vous y joindre afin de participer à la conquête et gagner le masque.
Mardi soir et Jeudi seront éventuellement consacré à ce boss selon les présents.

Et enfin, les classiques RdG ZL et Opés, PvP, GSF et craft !

Amusez vous bien ! :)
Tout est partout, tout le temps.
Trollrace, Chasseur de Primes dans TOR.
Ancien "Alix" et "Jorus C'Baoth".
Breje Olale
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1951
Enregistré le: 10 Mar 2003
Localisation: Sud de la France
 

Messagepar Breje Olale » Lun 22 Juin 2015 - 15:22   Sujet: Re: Planning et Strat de conquête.

SEMAINE DU 23 JUIN : MARQUE DE LA MORT !

http://dulfy.net/2014/08/07/swtor-plane ... Death_Mark

Planètes : Tatooine, Nar Shaadda, Quesh, Makeb, Trou Noir !

Dans les objectifs répétables, on retrouve les objectifs classiques : PVP, ZL, RDG ZL/OPE, GSF ! Avec en bonus pour Nar Shaddaa, les héroiques de la planète !

Dans les objectifs non répétables, on trouve BEAUCOUP de PVP avec un nombre de joueurs à tués et de matchs à disputer.
Egalement un certain nombre de mobs à tuer sur Nar Shaddaa et Tatooine, mais aussi leurs World Boss repsectifs !
Enfn, les opérations Karraga et Darvanis seront en vogue cette semaine ! Ca peut être une belle occasion de farmer les succés et les décos. Egalement Pillards Mandaloriens que je vous conseille de faire au maximum en guilde si possible ! ;)

Sans oublier les fameux Commandants qu'il seront bon qu'on essaie de faire au maximum avec le plus de présents possibles !

Blabla, craft, blabla, force d'invasion, blabla !

Voilà, faites vous plaisir !!!
Tout est partout, tout le temps.
Trollrace, Chasseur de Primes dans TOR.
Ancien "Alix" et "Jorus C'Baoth".
Breje Olale
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1951
Enregistré le: 10 Mar 2003
Localisation: Sud de la France
 

Messagepar Lain-Anksoo » Lun 22 Juin 2015 - 15:25   Sujet: Re: Planning et Strat de conquête.

vous aller viser une planète ?
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté / Comics Marvel / Panini
Lain-Anksoo
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10345
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar Breje Olale » Lun 22 Juin 2015 - 15:31   Sujet: Re: Planning et Strat de conquête.

Ca ne sera pas annoncé ici si c'est le cas ;)
Tout est partout, tout le temps.
Trollrace, Chasseur de Primes dans TOR.
Ancien "Alix" et "Jorus C'Baoth".
Breje Olale
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1951
Enregistré le: 10 Mar 2003
Localisation: Sud de la France
 

Messagepar Lain-Anksoo » Lun 22 Juin 2015 - 15:52   Sujet: Re: Planning et Strat de conquête.

texto !!!!!!!!
mail !!!!!!!!!!
message privée !!!!!!!
message facebook privé !!!!!
tweet privé !!!!!
skype !!!!!!!!!
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté / Comics Marvel / Panini
Lain-Anksoo
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10345
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar Breje Olale » Lun 22 Juin 2015 - 16:39   Sujet: Re: Planning et Strat de conquête.

Patience petit scarabé !
Tout est partout, tout le temps.
Trollrace, Chasseur de Primes dans TOR.
Ancien "Alix" et "Jorus C'Baoth".
Breje Olale
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1951
Enregistré le: 10 Mar 2003
Localisation: Sud de la France
 

Messagepar Lain-Anksoo » Lun 22 Juin 2015 - 16:52   Sujet: Re: Planning et Strat de conquête.

Je patiente ...

Image
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté / Comics Marvel / Panini
Lain-Anksoo
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10345
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 


Retourner vers [TOR] Guilde Wampa


  •    Informations