Bon, je vais pas vous faire un GRAND discours sur le pourquoi qu'il faut bien nommer un navire, je me doute que vous le savez, faut qu'on ai la classe. C'est pourquoi, je vais vous proposer des petits noms et vous allez choisir dedans.
Vous pouvez proposer des noms, mais vu que c'est moi qui décide héhé, je garantit pas qu'ils seront retenue.
En ce moment je galère aussi à trouver un nom pour mon futur chaton, c'est un peu l'été des noms, mais je ne suis pas partit dans la même direction pour le vaisseau, ne vous inquiétez pas. (J'aime raconter ma vie, je devrais faire un blog...)
Je suis partit sur le thème des catastrophe naturelles. Parce qu'on est un peu comme eux, Veni Vidi Vici. On rentre, on tape, on tue, sans vraiment se soucier de si le petit PNJ avait une famille. On est les Wampas quoi.

DONC ! Voila mes propositions, je vais pas vous dire laquelle je kiffe, z'allez deviner.
"L'Iceberg" (Hoth, les Wampas, fait froid, Titanic)
"Iluliaq" (ça veut dire Iceberg en Inuit, si on veut se la jouer)
"Le Poney Fringuant" (Muahahah, hum pardon)

"Pureté" (Les Wampas c'est blanc c'est pur, l'idéologie impériale, le sang pur toussa)
"Faiseur de Veuves" (Bah, y'a pas écrit Winnie sur notre front non plus hein... Classique, mais efficace)
"Tsunami" (Il est où Papy ? Sous Mamie !)

"Séisme" (Ou c'est peut-être pas lui, on sait pas en fait, Isme est peut-être un mec bien)
"La Nova Rouge" (Ou Noir en fait, je sais pas trop, mais quoi de plus puissant qu'une supernova ? Je vous le demande ma bonne dame !) (Après, une brêve recherche sur mon ami Google, il s'avère que c'est aussi le nom d'une carte Yu-Gi-Oh!)

Je ne fais pas de sondage à proprement parler parce que certains Wampas et c'est pas bien ce qu'il font, ne vont pas sur le forum. Les officiers et moi même iront recueillir leurs choix.
Bon, c'est pas tout ça, mais j'ai un Lémurien sur le feu, bonne journée les Pokémons !