Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Le recrutement, ça roxx du Poney !

Forum de la Section Wampa XXI

Retourner vers [TOR] Guilde Wampa

Messagepar DarkyVady » Dim 11 Nov 2012 - 15:03   Sujet: Le recrutement, ça roxx du Poney !

Bonjour les p'tits Mickey !

Comme vous le savez et après tout c'est vous qui le demandez, on va recruter. Alors on va discuter ici des idées de message de recrutement, des candidatures et tutti frutti (j'ai une préférence pour le frutti personnellement !)

Exemple de message :

"Bonjour le serveur ! Z'allez bien ? Nous on va bien ! Comme vous ne le savez peut-être pas, la guilde Section Wampa XXI recrute *cris de joie* oui je sais, c'est incroyable. Nous recherchons surtout un tank, mais si vous êtes sympa, on vous prend ! N'hésitez pas à m'envoyer un mp, si je ne suis pas là, cherchez Atainis ou Sheon."

Je sens que ce message est trop long... Bref, si j'ai pas mis Kell dans la liste des personnes à contacter, c'est parce que son pseudo est chiant. Si j'ai pas mis de "bon joueurs" c'est parce qu'on recherche avant tout des personnalités. Si je continue à parler, c'est parce que j'aime ça.

Je veux que les débats soient constructif, alors pas un mot de traviole ou je vous enferme dans ma cave !
Sauvez du paté, mangez un Tibérius.
DarkyVady
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2099
Enregistré le: 28 Mai 2011
Localisation: Loin
 

Messagepar Sheon Mistera » Dim 11 Nov 2012 - 15:14   Sujet: Re: Le recrutement, ça roxx du Poney !

C'est nul. Je m'en vais manger des chips.
Michel et Nino, on ne vous oublie pas.
Sheon Mistera
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4718
Enregistré le: 14 Fév 2006
Localisation: Paris
 

Messagepar DarkyVady » Dim 11 Nov 2012 - 15:16   Sujet: Re: Le recrutement, ça roxx du Poney !

Go cave ! -> []
Sauvez du paté, mangez un Tibérius.
DarkyVady
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2099
Enregistré le: 28 Mai 2011
Localisation: Loin
 

Messagepar Sheon Mistera » Dim 11 Nov 2012 - 15:55   Sujet: Re: Le recrutement, ça roxx du Poney !

:D
Moi ça me va, sinon.
Michel et Nino, on ne vous oublie pas.
Sheon Mistera
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4718
Enregistré le: 14 Fév 2006
Localisation: Paris
 

Messagepar Anathema » Dim 11 Nov 2012 - 15:57   Sujet: Re: Le recrutement, ça roxx du Poney !

Like! :)
"Vous ne pouvez pas arrêter les vagues, mais vous pouvez apprendre à surfer."

Joseph Goldstein.
Anathema
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 432
Enregistré le: 30 Sep 2012
 

Messagepar soontir » Dim 11 Nov 2012 - 20:24   Sujet: Re: Le recrutement, ça roxx du Poney !

voilà une proposition de Sheon qui a l'avantage de tenir d'un bout à l'autre lorsqu'on le poste sur swtor :

Bonjour le serveur ! La guilde Section Wampa XXI recrute *cris de joie* je sais, c'est incroyable. Nous recherchons surtout un tank, mais si vous êtes sympa, on vous prend ! N'hésitez pas à m'envoyer un mp, si je ne suis pas là, cherchez Atainis ou Sheon.

C'est mieux non ? (non pq c'est de Sheon :diable: )
Empire : Soon - Akoon - Alisoon - Mr'moon - Bigboon - Zoon - Piksoon
République : Maroon - Tsoon - Il'oon - Lethoon
soontir
Jedi SWU
 
Messages: 303
Enregistré le: 03 Mar 2012
 

Messagepar Sheon Mistera » Dim 11 Nov 2012 - 21:18   Sujet: Re: Le recrutement, ça roxx du Poney !

C'est bien, Soon, t'auras tes paillettes :D
Michel et Nino, on ne vous oublie pas.
Sheon Mistera
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4718
Enregistré le: 14 Fév 2006
Localisation: Paris
 

Messagepar Shimishsar » Dim 11 Nov 2012 - 23:46   Sujet: Re: Le recrutement, ça roxx du Poney !

ou alors comme ça :

Bonjour le serveur ! La guilde Section Wampa XXI recrute *cris de joie* je sais, c'est incroyable. Nous recherchons surtout un tank pour notre progression PVE, mais si vous êtes sympa, on vous prend ! N'hésitez pas à envoyer un mp à Atainis, Sheon ou moi.

Ce message rentre au caractère prêt dans la limite des message postable en jeu, donc cette limite est de 255 caractère espace compris.
Empire : Simish Sar, Silisk Sar, Silen Sar, Vylsh Sar, jiliyash, dorunosh, vinesh, melanish
republique : Nadish Sar, xilash, delosh, talash, kadish, danash, dayanish, vryntsh.
La fin d'une chose n'est que le commencement d'une autre.
Shimishsar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 486
Enregistré le: 22 Nov 2011
 

Messagepar Sheon Mistera » Mer 14 Nov 2012 - 1:31   Sujet: Re: Le recrutement, ça roxx du Poney !

Bon bah une 2e recrue trois jours après Sélenne. Si ça, c'est pas de l'efficacité 8)
Il viendra se présenter bientôt sur le forum.
Michel et Nino, on ne vous oublie pas.
Sheon Mistera
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4718
Enregistré le: 14 Fév 2006
Localisation: Paris
 

Messagepar DarkyVady » Mer 14 Nov 2012 - 1:37   Sujet: Re: Le recrutement, ça roxx du Poney !

Nan mais s'te blague !
Sauvez du paté, mangez un Tibérius.
DarkyVady
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2099
Enregistré le: 28 Mai 2011
Localisation: Loin
 

Messagepar Sheon Mistera » Mer 14 Nov 2012 - 1:42   Sujet: Re: Le recrutement, ça roxx du Poney !

Que veux-tu, ton message sur le général est bien peu de chose comparé à ma force de persuasion. :ange:
Michel et Nino, on ne vous oublie pas.
Sheon Mistera
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4718
Enregistré le: 14 Fév 2006
Localisation: Paris
 

Messagepar Oblyan » Mer 14 Nov 2012 - 2:19   Sujet: Re: Le recrutement, ça roxx du Poney !

C'est surtout les graines plantées par Piejs dans mon esprit qui a fait le gros ! :D *joke*

je suis faible d'esprit ! :cry:


Mais il est vrai que Sheon a jouer un rôle important vu que je n'ai pas encore aperçu cette fameuse annonce :D



:hello:
Oblyan
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20
Enregistré le: 16 Déc 2011
 

Messagepar Anathema » Mer 14 Nov 2012 - 4:35   Sujet: Re: Le recrutement, ça roxx du Poney !

Anathema: 1 -Sheon: 1 - Darky: 0 :jap:

Bon retour parmi ,les wampas Oblyan.
"Vous ne pouvez pas arrêter les vagues, mais vous pouvez apprendre à surfer."

Joseph Goldstein.
Anathema
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 432
Enregistré le: 30 Sep 2012
 

Messagepar Patatos » Mer 14 Nov 2012 - 6:51   Sujet: Re: Le recrutement, ça roxx du Poney !

Cool bon retour parmi nous Oblyan :)
Patatos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2533
Enregistré le: 17 Nov 2011
 

Messagepar qui.gon.jinn » Mer 14 Nov 2012 - 8:24   Sujet: Re: Le recrutement, ça roxx du Poney !

Bon retour parmi nous.
Que la force soit avec vous!
qui.gon.jinn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 510
Enregistré le: 30 Sep 2011
 

Messagepar Sheon Mistera » Mer 14 Nov 2012 - 9:07   Sujet: Re: Le recrutement, ça roxx du Poney !

Oblyan a écrit:C'est surtout les graines plantées par Piejs dans mon esprit qui a fait le gros ! :D *joke*

je suis faible d'esprit ! :cry:


Mais il est vrai que Sheon a jouer un rôle important vu que je n'ai pas encore aperçu cette fameuse annonce :D



:hello:

Ouais mais c'est tellement plus marrant de faire croire que Piejs n'a servi à rien :lol:
Michel et Nino, on ne vous oublie pas.
Sheon Mistera
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4718
Enregistré le: 14 Fév 2006
Localisation: Paris
 

Messagepar Lord Vador » Mer 14 Nov 2012 - 21:21   Sujet: Re: Le recrutement, ça roxx du Poney !

Bonsoir tout le monde ! Comme je n'ai pas trouvé d'autre topic et que celui-ci me semble le plus adéquat, je viens postuler pour (re)rentrer dans la guilde. En effet j'y étais au lancement du jeu mais n'ayant eu celui-ci qu'en Janvier dernier j'ai du me faire jarter entre temps. :transpire:

Depuis j'en ai un peu marre de faire mumuse tout seul dans mon coin et quitte à rejoindre une guilde, je préfèrerais que ce soit celle de SWU !

A savoir que je suis sorcier sith (dps/healer), qu'en général je joue tous les soirs hormis les week ends sauf exception. Voilà voilà merci à vous. :)
Lord Vador
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 122
Enregistré le: 26 Juin 2005
 

Messagepar Sheon Mistera » Mer 14 Nov 2012 - 22:59   Sujet: Re: Le recrutement, ça roxx du Poney !

Tu es le bienvenue, quel est ton pseudo ? Le fait que tu ne sois plus dans la guilde vient peut-être effectivement d'un retrait automatique dû au fait que tu n'aies pas activé le jeu assez tôt. On a déjà eu, aussi, au moins un joueur qui a été déguildé suite à une grosse mise à jour du jeu, donc sans doute un bug. Bref, n'hésite pas à "murmurer" à un wampa dans le jeu pour qu'on te reguilde, de préférence Dar'stricen, Kellt'aine'rodo, Atainis ou moi (puisqu'on a les permissions nécessaire pour te guilder), sinon tape "Wampa" dans l'onglet de recherche et parle au premier que tu verras :P
Michel et Nino, on ne vous oublie pas.
Sheon Mistera
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4718
Enregistré le: 14 Fév 2006
Localisation: Paris
 

Messagepar Lord Vador » Mer 14 Nov 2012 - 23:31   Sujet: Re: Le recrutement, ça roxx du Poney !

Ok ! ^^ (mon pseudo : N'ai'rone)
Lord Vador
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 122
Enregistré le: 26 Juin 2005
 

Messagepar Anathema » Jeu 15 Nov 2012 - 11:32   Sujet: Re: Le recrutement, ça roxx du Poney !

Mais c'est la fête ma parole? Bienvenue :)
"Vous ne pouvez pas arrêter les vagues, mais vous pouvez apprendre à surfer."

Joseph Goldstein.
Anathema
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 432
Enregistré le: 30 Sep 2012
 

Messagepar Darth Piejs » Jeu 15 Nov 2012 - 13:02   Sujet: Re: Le recrutement, ça roxx du Poney !

Oblyan a écrit:C'est surtout les graines plantées par Piejs dans mon esprit qui a fait le gros !


Je suis machiavelique :diable:

Welcome back :love: :love: :love:

Ca me rend nostaligque tout ça, manquerait plus que Rigcy et kregwitch reviennent :D
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar dark_tyrannus_csi » Jeu 15 Nov 2012 - 16:55   Sujet: Re: Le recrutement, ça roxx du Poney !

Wah bon retour parmi nous vous deux :D :hello:
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3970
Enregistré le: 06 Mai 2005
Localisation: kamino,là ou il pleut et ou il y a du vent
 

Messagepar Maureen » Ven 23 Nov 2012 - 17:24   Sujet: Re: Le recrutement, ça roxx du Poney !

Shimishsar a écrit:ou alors comme ça :

Bonjour le serveur ! La guilde Section Wampa XXI recrute *cris de joie* je sais, c'est incroyable. Nous recherchons surtout un tank pour notre progression PVE, mais si vous êtes sympa, on vous prend ! N'hésitez pas à envoyer un mp à Atainis, Sheon ou moi.

Ce message rentre au caractère prêt dans la limite des message postable en jeu, donc cette limite est de 255 caractère espace compris.


Mais comment se fait-il que vous n'ayez pas encore recruté Maureen - Seigneur Sith et Furie de l'Empereur prête à mettre ses sabres au service de l'Empire.

Scrutez l'Holocom de la flotte et dès qu'elle apparaitra sur l’écran du communicateur envoyez lui une invitation. Je serai surpris qu'elle la décline ...
...Depuis l'origine et par intermittence since 2012...

Maureen - Maraudeur (60) [186/192] , Mistyka - Sorcier (60) [192] , Magister (60), Mystara (60), Martek (55) et Mjölnir (40+)
Maureen
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11
Enregistré le: 23 Nov 2012
 

Messagepar DarkyVady » Ven 23 Nov 2012 - 17:56   Sujet: Re: Le recrutement, ça roxx du Poney !

Je l'envoie dès que je suis connecté moi. Si les officiers ne le font pas, ils vont se prendre un blâme ! naméoh !
Je t'inviterai dès que je me connecte ^^
Sauvez du paté, mangez un Tibérius.
DarkyVady
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2099
Enregistré le: 28 Mai 2011
Localisation: Loin
 

Messagepar Sheon Mistera » Ven 23 Nov 2012 - 19:15   Sujet: Re: Le recrutement, ça roxx du Poney !

On se fera une petite ZL ou opé ensemble, histoire de faire connaissance :jap:
Michel et Nino, on ne vous oublie pas.
Sheon Mistera
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4718
Enregistré le: 14 Fév 2006
Localisation: Paris
 

Messagepar Maureen » Sam 24 Nov 2012 - 13:26   Sujet: Re: Le recrutement, ça roxx du Poney !

Sheon Mistera a écrit:On se fera une petite ZL ou opé ensemble, histoire de faire connaissance :jap:


Bien volontiers, je me permettrai de vous MP si je vous aperçois avant que vous ne m'aperceviez :hello:
...Depuis l'origine et par intermittence since 2012...

Maureen - Maraudeur (60) [186/192] , Mistyka - Sorcier (60) [192] , Magister (60), Mystara (60), Martek (55) et Mjölnir (40+)
Maureen
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11
Enregistré le: 23 Nov 2012
 

Messagepar Sheon Mistera » Mar 04 Déc 2012 - 0:52   Sujet: Re: Le recrutement, ça roxx du Poney !

Pour tenir aux courants les retardataires : Maureen est désormais membre de la Section Wampa XXI. :diable:
Michel et Nino, on ne vous oublie pas.
Sheon Mistera
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4718
Enregistré le: 14 Fév 2006
Localisation: Paris
 

Messagepar soontir » Mar 04 Déc 2012 - 1:12   Sujet: Re: Le recrutement, ça roxx du Poney !

Bienvenue ! n'oublie pas de t'inscrire sur mmopizzza !
Empire : Soon - Akoon - Alisoon - Mr'moon - Bigboon - Zoon - Piksoon
République : Maroon - Tsoon - Il'oon - Lethoon
soontir
Jedi SWU
 
Messages: 303
Enregistré le: 03 Mar 2012
 

Messagepar Anathema » Mar 04 Déc 2012 - 5:55   Sujet: Re: Le recrutement, ça roxx du Poney !

Whellcome
"Vous ne pouvez pas arrêter les vagues, mais vous pouvez apprendre à surfer."

Joseph Goldstein.
Anathema
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 432
Enregistré le: 30 Sep 2012
 

Messagepar Maureen » Mar 04 Déc 2012 - 8:22   Sujet: Re: Le recrutement, ça roxx du Poney !

Yep merci - je viendrai rapidement publier quelques informations...
...Depuis l'origine et par intermittence since 2012...

Maureen - Maraudeur (60) [186/192] , Mistyka - Sorcier (60) [192] , Magister (60), Mystara (60), Martek (55) et Mjölnir (40+)
Maureen
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11
Enregistré le: 23 Nov 2012
 

Messagepar Shimishsar » Mar 04 Déc 2012 - 19:28   Sujet: Re: Le recrutement, ça roxx du Poney !

Maureen, il faudrait aussi que tu nous dise tes dispos car tes performance sont pour l'instant trop juste pour du asation HM je pense. Je vois que tu met un DPS de 1450, si c'est sur mannequin avec ton stuff tu devrait pouvoir monté facilement à 1600/1700 avec un bon cycle. Après je n'ai pas de maraudeur 50 donc je ne peut pas te donner des conseils. Coté Wampa je crois que Piejs à un reroll avec la même spé et sinon il doit y avoir des wookie avec la spé miroir, sinon tu devrais pouvoir trouver des guides sur internet. il y a ce site qui devrait pouvoir te donnais une bonne base.
Empire : Simish Sar, Silisk Sar, Silen Sar, Vylsh Sar, jiliyash, dorunosh, vinesh, melanish
republique : Nadish Sar, xilash, delosh, talash, kadish, danash, dayanish, vryntsh.
La fin d'une chose n'est que le commencement d'une autre.
Shimishsar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 486
Enregistré le: 22 Nov 2011
 

Messagepar Sheon Mistera » Mar 04 Déc 2012 - 20:51   Sujet: Re: Le recrutement, ça roxx du Poney !

Le DPS sur mannequin est plus probant, et on verra en conditions d'opés. L'important c'est surtout de comprendre les strats, et ça s'est bien passé l'autre soir sur Asation :wink:
Michel et Nino, on ne vous oublie pas.
Sheon Mistera
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4718
Enregistré le: 14 Fév 2006
Localisation: Paris
 

Messagepar Maureen » Dim 09 Déc 2012 - 14:08   Sujet: Re: Le recrutement, ça roxx du Poney !

je vais faire un nouveau test par curiosité -> DPS Mannequin (et je pense avoir +/- la bonne rotation) :: Vous utilisez quel analyseur de log ?

Au passage je suis désolé pour le manque de participation, mais comme je l'ai indiqué j'ai une activité professionnelle dans laquelle j'ai des pics d'activité en début de mois (et encore plus en début de trimestre) et pour compléter le tableau j'ai un collaborateur qui est malade et un autre qui est en instance de démission :( alors au final c'est rare que je finisse avant 20:00 / 20:30 et que je rentre chez moi avant 21:00.
...Depuis l'origine et par intermittence since 2012...

Maureen - Maraudeur (60) [186/192] , Mistyka - Sorcier (60) [192] , Magister (60), Mystara (60), Martek (55) et Mjölnir (40+)
Maureen
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11
Enregistré le: 23 Nov 2012
 

Messagepar Sheon Mistera » Dim 09 Déc 2012 - 19:40   Sujet: Re: Le recrutement, ça roxx du Poney !

Y a pas de soucis, l'IRL passe avant tout :jap:
Pour les logs, on utilise soit torparse.com, soit swtor-loganalyzer.com, soit askmrrobot.
Michel et Nino, on ne vous oublie pas.
Sheon Mistera
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4718
Enregistré le: 14 Fév 2006
Localisation: Paris
 

Messagepar Anathema » Jeu 03 Jan 2013 - 21:11   Sujet: Re: Le recrutement, ça roxx du Poney !

Avec Soon on a pris l'initiative de balancer de nouveaux messages de recrutement. Moi plus dans l'esprit "guildage" et Soon plus dans un esprit de coopération pour la progression PVE (genre un PU régulier)

Je vous met mon message ici :

Spoiler: Afficher
La Section Wampa XXI recrute de nouveaux éléments avides de pouvoir (progression PVE). rentrez en contact avec Soon, Sheon ou moi même pour de plus amples informations.
"Vous ne pouvez pas arrêter les vagues, mais vous pouvez apprendre à surfer."

Joseph Goldstein.
Anathema
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 432
Enregistré le: 30 Sep 2012
 

Messagepar soontir » Jeu 03 Jan 2013 - 21:29   Sujet: Re: Le recrutement, ça roxx du Poney !

le mien :

Bonsoir la Section Wampa XXI cherche des gens motivés et stuff pour continuer ses raids à 8 (Asation HM clean depuis le bug). Nous ne cherchons pas forcément à guilder. Me wisp pour plus d'info
Empire : Soon - Akoon - Alisoon - Mr'moon - Bigboon - Zoon - Piksoon
République : Maroon - Tsoon - Il'oon - Lethoon
soontir
Jedi SWU
 
Messages: 303
Enregistré le: 03 Mar 2012
 

Messagepar Celenne » Sam 16 Mar 2013 - 1:20   Sujet: Re: Le recrutement, ça roxx du Poney !

*
Modifié en dernier par Celenne le Sam 16 Mar 2013 - 17:56, modifié 1 fois.
Celenne
A rejoint la Force
 
Messages: 25
Enregistré le: 11 Nov 2012
 

Messagepar DarkyVady » Sam 16 Mar 2013 - 8:54   Sujet: Re: Le recrutement, ça roxx du Poney !

Il est bien, tu peux le spammer si tu veux.
Sauvez du paté, mangez un Tibérius.
DarkyVady
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2099
Enregistré le: 28 Mai 2011
Localisation: Loin
 

Messagepar Echo Silver » Mar 02 Avr 2013 - 2:57   Sujet: Re: Le recrutement, ça roxx du Poney !

Bonjour :)

Est-ce que vous recrutez toujours ?
Où poster pour faire acte de candidature ?

Bon jeu à vous :wink:

Écho (avec un É soit alt+0201)
Sorcier heal
full trou noir+augmentations
Expérience : Ile perdue+CdE+KARAGA+Xéno HM
Asation et Denova NM (mais pas HM)

P.S. : désolé si ce post n'est pas au bon endroit, déplacez-le si nécéssaire :transpire:
Modifié en dernier par Echo Silver le Sam 06 Avr 2013 - 10:14, modifié 1 fois.
Echo Silver
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17
Enregistré le: 02 Avr 2013
Localisation: Val d'Oise
 

Messagepar DarkyVady » Mar 02 Avr 2013 - 6:06   Sujet: Re: Le recrutement, ça roxx du Poney !

Pour demander, c'est au bon endroit.
Pour se présenter, c'est ici : post651515.html#p651515
IG, demande à Dar'stricen, Sheon où Soon pour te faire guilder.
L'adresse du TS est sur le fofo et on te donnera le mdp IG pour t'expliquer un peu le fonctionnement de la guilde et voir si ça te convient !
Sauvez du paté, mangez un Tibérius.
DarkyVady
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2099
Enregistré le: 28 Mai 2011
Localisation: Loin
 

Messagepar Anathema » Mar 02 Avr 2013 - 12:55   Sujet: Re: Le recrutement, ça roxx du Poney !

Hey, de la concurence! :diable:

Anyway bienvenue à toi, chair à canon. :lol:
"Vous ne pouvez pas arrêter les vagues, mais vous pouvez apprendre à surfer."

Joseph Goldstein.
Anathema
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 432
Enregistré le: 30 Sep 2012
 

Messagepar orbelix » Jeu 31 Oct 2013 - 22:34   Sujet: Re: Le recrutement, ça roxx du Poney !

Bonjour,
Après m'être présenté sur le topic idoine, je voudrais faire ici ma demande d'intégration dans votre guilde.
Dans l'attente de votre réponse, bon jeu à tous!
Viqi Shesh, qui collabora avec les Yuuzhan Vong contre la Nouvelle République.
orbelix
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5
Enregistré le: 31 Oct 2013
Localisation: Montauroux (Var)
 

Messagepar soontir » Jeu 31 Oct 2013 - 23:20   Sujet: Re: Le recrutement, ça roxx du Poney !

Salut,
n'hésite pas à wisp un officier in-game (ou a défaut n'importe quel wampa pour qu'ils te disent qui wisp) pour être guildé ^^.
Quel est ton pseudo in-game ?
Empire : Soon - Akoon - Alisoon - Mr'moon - Bigboon - Zoon - Piksoon
République : Maroon - Tsoon - Il'oon - Lethoon
soontir
Jedi SWU
 
Messages: 303
Enregistré le: 03 Mar 2012
 

Messagepar darkfunifuteur » Ven 01 Nov 2013 - 0:59   Sujet: Re: Le recrutement, ça roxx du Poney !

Bienvenue :wink:
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15205
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar orbelix » Ven 01 Nov 2013 - 13:46   Sujet: Re: Le recrutement, ça roxx du Poney !

soontir a écrit:Salut,
n'hésite pas à wisp un officier in-game (ou a défaut n'importe quel wampa pour qu'ils te disent qui wisp) pour être guildé ^^.
Quel est ton pseudo in-game ?

Merci pour ta réponse.
Mon pseudo ingame est aussi Orbelix
Viqi Shesh, qui collabora avec les Yuuzhan Vong contre la Nouvelle République.
orbelix
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5
Enregistré le: 31 Oct 2013
Localisation: Montauroux (Var)
 

Messagepar magiefeu » Ven 01 Nov 2013 - 18:43   Sujet: Re: Le recrutement, ça roxx du Poney !

Et ton second reroll est Arstérix :D
Ok, je ressors
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar PewPew » Sam 02 Nov 2013 - 18:11   Sujet: Re: Le recrutement, ça roxx du Poney !

magiefeu / 10
Nan mais allo quoi, t es un wookie et t as pas de poils ??? ALLO !!!
PewPew
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 376
Enregistré le: 27 Jan 2013
 

Messagepar Anathema » Sam 02 Nov 2013 - 18:45   Sujet: Re: Le recrutement, ça roxx du Poney !

magiefeu a écrit:Ok, je ressors


Comme Zébulon?

.................... :whistle:


Re-bienvenue.
"Vous ne pouvez pas arrêter les vagues, mais vous pouvez apprendre à surfer."

Joseph Goldstein.
Anathema
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 432
Enregistré le: 30 Sep 2012
 

Messagepar darkev21 » Jeu 19 Fév 2015 - 11:14   Sujet: Re: Le recrutement, ça roxx du Poney !

Bonjour tout le monde ! Comme je n'ai pas trouvé d'autre topic et que celui-ci me semble le plus adéquat, je viens postuler pour (re)rentrer dans la guilde. En effet j'y étais au lancement du jeu mais j'ai dû arrêter pendant un certain temps, suite à quoi je me suis retrouvé expulsé automatiquement de la guilde du fait de mon inactivité.

Maintenant que j'ai repris le jeu du fait de l'amélioration imposante de celui-ci, je souhaiterais rejoindre la guilde, notamment parce que c'est la guilde du site qui, selon moi, possède le plus de news et d'informations sur Star Wars.

Je joue plus ou moins tous les soirs jusqu'à 1h du matin maximum et le week-end jusqu'à 2h :) Mon nom de personnage est Dravek, c'est un chasseur de prime spé arsenal (dps). J'ai également entrepris deux reroll tank guerriers sith du nom de Kravek et Drakev mais je n'ai pas encore réellement commencé à les monter.

Voila je pense que c'est à peu près tout, j'espère que ma candidature sera accueilli, au plaisir de vous voir sur le jeu. :)
darkev21

 
 

Messagepar DarkyVady » Jeu 19 Fév 2015 - 14:32   Sujet: Re: Le recrutement, ça roxx du Poney !

C'est bizarre, j'ai viré personne pour inactivité encore...
Bref, pour te faire guilder, demande à Asmator, Ragerro, Talkun ou Dar'stricen dans le jeu. On devrait pouvoir le faire se soir vers 21h si tu ne trouves personne dans l'aprem'.
Et n'hésite pas à passer sur le TeamSpeak.
Sauvez du paté, mangez un Tibérius.
DarkyVady
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2099
Enregistré le: 28 Mai 2011
Localisation: Loin
 

Suivante

Retourner vers [TOR] Guilde Wampa


  •    Informations