La Sainte Charte des Wampas

Forum de la Section Wampa XXI

Retourner vers [TOR] Guilde Wampa

Messagepar DarkyVady » Sam 06 Déc 2014 - 15:36   Sujet: La Sainte Charte des Wampas

Wampas, Wampases,

Aujourd'hui est un jour Historique, oui, un grand H avec deux grosses poutres et une grosse barre entre les deux. Aujourd'hui, deux ans (c'est pas une science exacte hein, on n’est pas à trois quatre vaches près) après leurs cousins Wookiees, les Wampas passent un cap, que dis-je ? Une péninsule ! « Mais enfin Ô grand Darky, de quoi veux-tu parler ? » me direz-vous. C'est très simple pourtant. (Vous avez vu comment je suis un pro de l'intro élusive ? Ah Ah, je m'aime !).

Mes très chers collègues, confrères, que dis-je ? AMIS ! Les Wampas se dotent en ce jour d'une charte de guilde. Toutes les règles de bonne conduite, vos droits et vos devoirs seront inscrits ici.

Bien sûr, tout manquement entrainerait diverses sanctions d'un tribunal où les jurés, juges, avocats et exécutants seront représenté par LUI Trollrace (Breje Olale) (c'est pas l'Empire pour rien). Si vous avez la moindre question et qu'il est indisponible, les fidèles officiers, Tyrus et Anavra ainsi que les vieux déchus et décrépis de Piejs et DarkyVady (Je parle de moi à la troisième personne, trop cool ! Alain Delon, Jules César toussa.) seront là pour répondre.

TOUS les Wampas doivent mettre un petit « j'approuve, j'aime mon chef, c'est le meilleur et il m'éblouit de sa sagesse » en réponse.

Spoiler: Afficher
Image


Vu que j'aime bien les numéros et les tirets (c'est mon kiff dans la vie avec le riz et les pâtes), je vais faire un truc comme ça. ENJOY !

Section 1 : Les règles de bases.

1 – Les guildes SWU étant des guildes « entraide », tout le monde a le droit de demander de l'aide à n'importe qui pour n'importe quelle raison. Si ça ne rentre pas en conflit avec les autres règles. (Merci de faire attention aux divers spoilers lors des demandes.)

2 – Le respect entre les membres est de mise, aucune insulte directe et pensée ne sera tolérée. Si vous avez des problèmes avec un autre membre pour une raison ou une autre, le maître de guilde ou les officiers sont là pour résoudre les conflits.

3 – Tous les Wampas ont le droit de s'exprimer sur le forum dans la limite de la charte de celui-ci.

4 – Tous les Wampas peuvent accéder au Teamspeak de Starwars-Universe et discuter librement dans les divers canaux. Merci d'utiliser cet outil intelligemment et de rester courtois avec les autres usagers. Malgré tout, les vannes diverses et variées sont acceptées ainsi que les blagues d'un niveau élevé. En cas de blague estimée pourrie, la sanction « visite guidée des canaux », sera appliquée, vous êtes prévenus.

5 – Aucun ragequit ne sera toléré. Que ça soit dans les raids, zones litigieuses ou champs de bataille PVP. Que ça soit avec des Pick Up ou pire, en guilde, vous ne partez pas de ce que vous vous êtes engagés de finir.

6 – Vous êtes les garants de la bonne image de la guilde. Respectez donc les autres joueurs, qu'ils soient de notre faction ou des représentants de ces démocrates républicains. Bien sûr, étant sur un serveur RP, vous avez le droit de tuer un républicain tag PVP, mais n'abusez pas en les campant.

7 – N'oubliez pas que nous sommes les « alliés/ennemis » de la Section Wookiee XXI. Ils partagent le Teamspeak et le forum. Vous leur devez le même respect qu'à tout Wampa. MAIS, vu que les Wookiees sont républicain, vous avez le choix de les tuer si vous en croisez un tag PVP, sans camping bien sûr.

Section 2 : La hiérarchie.

1 – Le chef de Guilde est Breje Olale sur le forum, son avatar dans le jeu est Trollrace.

2 – Les officiers sont : Tyrus et Anavra.

3 – Tyrus « La Roue de Secours » est toujours là depuis le début mais on sait pas pourquoi, dans tout les cas, il est là. Si vous besoin d'une aide quelconque, il peut aider.

4 - Anavra « La Berserker » est l'officier chargé des opérations, elle s'occupe du raidplanner et de la composition des raids.

5 - DarkyVady et Darth Piejs sont les fondateurs de la guilde, ils font pas grand chose. C'est un peu les vieux sages. On sait qu'ils sont présents, qu'ils peuvent aider mais sont pas toujours partant pour le faire.

6 – Il existe différents grades dans la guilde qui sont les suivants :

Wampa SWOO
C'est le chef, le maître de guilde, le grand manitou, il est à l'écoute de ses membres mais ses décisions tiennent de la parole de Dieu et doivent être appliquées en conséquence. En cas de problèmes (frigo vide, panne d'internet ou toilette bouchées...) c'est vers lui qu'il faut se tourner.

Fondateur
Là, c'est les vieux chefs qui font ce qu'ils veulent. Les anciens officiers, s'ils ont été actifs assez longtemps, peuvent avoir droit à ce grade. Malgré qu'ils ne soient pas officiels dans les prises de décisions, ils peuvent y participer.

Officier
Les officiers s'occupent de la gestion au jour le jour de la guilde et de différent aspect spécifique du jeu (PVE, PVP, Conquête). Ils suivent les directives du Maître de Guilde et en l'absence de celui-ci, sont aptes à prendre des décisions.

Cryodonte
Les Cryodontes (© Anavra) sont les anciens raiders partis vers de nouveaux horizons. Ce sont des joueurs qui ont énormément apportés à la guilde en terme d'avancée PVE et de blagues douteuses. C'est un grade honorifique. Vous devez vous agenouiller en leur présence.

Chambellan
Les gestionnaire de la banque et nos propres Valérie Damidot à nous. Ils s'occupent de la tune et de la décoration du Wampa Loompa (Nom temporaire).

Garde d'élite
Les Gardes d'élite sont les membres émérites. Le grade est attribué aux raiders ayant réussi à vaincre les niveaux de difficultés les plus élevés ou ayant participés à l'avancé PVE sur le long terme. (Prenez pas la grosse tête non plus, pour citer un contrebandier "Don't get cocky") Ils sont soumis à la TAPE (voir la section "Banque de guilde").

Wampa
Les Wampas sont le gros des troupes de la Section. C'est le grade de base et peut s'obtenir de deux façons différentes. La première est d'écrire un RP sur le forum, la deuxième est de participer à la vie de la guilde (PVE, PVP, Conquête). Au bout de 5 opérations, ils seront soumis à la TAPE (voir la section "Banque de guilde").

Tauntaun
Les Tauntauns sont les membres ne s'investissant pas particulièrement dans la guilde, mais arrivés au niveau maximal.

Skel
A l'image de la petite créature originaire de Hoth, c'est le grade des nouveaux arrivants et/ou qui n'ont pas le niveau maximal. (Z'êtes des troufions quoi...)

Section 3 : Les opérations. (Ce sont les règles pour les raids dit « officiels », pour les autres raids, il faut voir avec l'organisateur.)

1 – Les différents raids sont organisés via le raidplanner MushRaider. Si vous voulez partir en opération de guilde, il est impératif d'envoyer un MP à moi-même, le grand et tout puissant DarkyVady en indiquant en objet "Mushraider" et en écrivant votre pseudo IG dans le message. Ceci vous permettra, avec vos identifiant forum, d'accéder au raidplanner.

2 – Des raids sont organisés le soir des jours suivants : Lundi, Vendredi et Dimanche (Faites gaffes les gros, ça peut changer à tout moment si Josédu44, raider, décide qu'il ne peut plus le Lundi parce que sa femme trouve qu'il passe plus de temps sur le jeu qu'avec son fils de 6 mois). Ce sont les jours officiels de raid en guilde. Bien sûr, si vous voulez partir en raid les autres jours, rien ne vous en empêche. Plusieurs personnes, officiers ou non, disposent des droits pour créer des opérations sur MushRaider.

3 – Les horaires des opérations sont de 21h00 à 00h00 et s'articulent de la façon suivante :

20h45 – 21h00 Groupage des membres inscrits
21h00 – 21h10 Premier pull (cot cot)
21h15 Heure limite à partir de laquelle le Raid Leader peut décider de remplacer un retardataire ou un absent.
21h30 Heure limite à partir de laquelle, si le raid n'est pas complet, le Raid Leader peut appeler un raid off.
00h00 Fin du raid.

4 – Lorsque vous vous inscrivez pour un raid, vous vous engagez auprès de 7 autres personnes. Cela implique qu'il faut être à l'heure. En cas de retard, ou de non-présence après inscription, répété, des sanctions seront prises. De plus, vous vous engagez à rester jusqu'à la fin du raid, sauf si vous prévenez d'un horaire limite avant le départ. L'horaire minimum limite étant de 23h00.

5 – Si vous vous êtes inscrit et que vous ne pouvez finalement pas venir au raid, essayez de prévenir. Tous les moyens sont bons, un petit message sur le Teamspeak, un message ou MP sur le forum, un sms, un mail, un pigeon voyageur, tous ce que vous voulez tant que le Raid Leader est prévenu à temps pour rebondir. De toute façon, il n'a pas de trampoline.

6 – Le Raid Leader est le seul maître durant les raids. C'est lui qui décide de la stratégie à appliquer et les membres doivent l'écouter impérativement. Si vous n'aimez pas les décisions, c'est cool, ils s'en foutent.

7 – La gestion des tags est extrêmement importante. Si vous décidez de participer à un raid officiel, merci de garder le tag de l'opération prévue. Si vous ne pouvez pas partir malgré votre inscription à cause d'un tag mal utilisé, des sanctions pourraient être appliquées.

8 – Une opération est dite « terminée » uniquement lorsque le dernier boss de celle-ci est tombé. C'est le seul moyen de comptabiliser pour l'obtention des grades Wampa/Garde d'élite.

9 - Il est demandé aux membres venant en raid d'avoir un minimum de tune, parce que vu le niveau, vous allez en payer des répas.

10 - Pour le PVE HL (HM, NiM et opérations 60), vous devez être full améliorations. C'est pas qu'on aime pas les wipes, mais bon, y'a un moment faut se bouger le popotin !

11 - Dans l'optique du PVE HL, il peut être demandé aux membres d'utiliser Starparse durant les opérations, de faire des poteaux (bois, ciments etc...) pour repérer les lacunes et qualités (Hum Hum...) des différents rôles en présence.

Section 4 : La banque de guilde

1 – La Section Wampa XXI dispose d'une banque de guilde utilisable par tous les membres avec des limitations en fonction des grades.

2 – Quatre coffres sont disponibles à la banque. La PiejsBox (On rend hommage à un vieux chef), la DarkyBox (On me rend hommage), la AsthaBox (parce qu'Asthanas l'a financé) et la AnaBox (parce qu'Anavra l'a financé).

3 – La PiejsBox est visible par tout le monde et sert un peu de fourre-tout. Tout le monde peut déposer et retirer des objets pour le reste de la guilde dans la limite du raisonnable.

4 – La DarkyBox est visible par tout le monde. Elle contient les compos de craft partagé par la guilde pour les différents métiers.

5 – La AsthaBox n'est visible que par les Wampas et supérieurs. Elle dispose des composants rares et tous ce qui concerne les conquêtes.

6 - La AnaBox, est visible par tout le monde mais seul les Wampas et supérieurs peuvent retirer des objets. Elle contient les stimpacks, dopants et medpacks utilisables en raid.

7 – Les Wampas à partir de 5 raids et supérieurs doivent participer à la Taxe d'Avancement PErpétuel (la TAPE) qui s'élève à 30 000 crédits par semaine dans la banque de guilde s'ils veulent continuer à faire des opérations régulièrement. Cet argent sert surtout à l'amélioration du vaisseau, à l'achat de composants de haut niveau dans le cas d'un craft d'équipement et aux téléportations de guildes (bande de feignasses).

Section 5 : Le butin

1 – Vous avez le droit à un token par joueur et par semaine. Cette règle est surtout là pour que tout le monde ait une chance d'avoir un petit quelque chose quand il part en raid.

2 – Au vu de la première règle, vous avez le droit de vous demander ce qu'est un « token », et vous avez raison ! Un token est une pièce d'équipement unique qui tombe une seule fois par boss et qui dispose le plus souvent des meilleures statistiques possibles pour une classe donnée. Les tokens sont rares et durs à avoir.

3 – Les prioritaires pour l'acquisition de token ou tout autre forme de loot sont les personnages principaux de chaque joueur. Si aucun joueur ne souhaite le butin pour son personnage principal, on passe aux personnages secondaires. Enfin, si personne ne veut du loot pour ses autres personnages, on passe aux partenaires non-joueurs.

4 – Chaque joueur doit inscrire sur le forum, dans le topic dédié et le tenir à jour, l'intégralité de son équipement.

5 – Vous avez la possibilité de réserver une pièce d'équipement au début de chaque raid. Il suffit d'informer le Raid Leader ou l'officier PVE si il est présent du token que vous souhaitez avoir en priorité.

6 – Dans le cas où deux joueurs souhaitent le même token ou loot, vous vous départagerez en effectuant un rand. (Ecrire dans le chat du jeu /rand.) Cela consiste à un lancement d'un dé à cent faces.

7 – Dans le cas particulier des tokens, la priorité sera faite au joueur qui le souhaite pour le blindage, c'est à dire pour le bonus particulier à sa classe qu'il possède.

8 – La sélection des priorités se fait en fonction du nombre de loots que vous avez obtenus dans la semaine mais aussi dans le mois en cours.

9 – Vous avez un problème avec la distribution du loot ? Vous trouvez injuste certaines règles ? C'est génial ! Trollrace s'en bat le cubitus avec un cachet de Paracétamol !

Section 6 : Divers

1 – N'oubliez pas que Star Wars The Old Republic n'est qu'un jeu. Il ne faut pas tout prendre trop à cœur. On est la pour s'amuser bordel !

2 – Derrière les avatars du jeu et les petites bulles bleues du Teamspeak se trouvent des vrais personnes, nous sommes tous là pour nous détendre, mettre nos doigts de pieds en éventails et siroter un petit brandy. N'oubliez pas que nous devons avant tout nous faire plaisir et quoi de mieux que de faire plaisir aux autres pour se sentir bien ?

3 – Ces règles sont là pour que tout le monde puisse jouer dans les meilleures conditions possibles. Je vous aime tous et je ne veux que du bonheur pour vous !

Je sais, ça fait beaucoup à assimiler en une fois. Mais ne vous inquiétez pas, si vous avez une question sur un point particulier de cette Sainte Charte, vous pouvez toujours me poser des questions sur l'interprétation. Mais n'oubliez pas que je peux la changer quand je veux en fonction des besoins de la guilde et ma décision est irrévocable.

Spoiler: Afficher
Image


Une excellente journée à vous !

DarkyVady, le merveilleux, grand, beau et fort Modérateur du forum et Tyran du Teamspeak.
Sauvez une bière, mangez un Darky.
Staffeur Jeux Vidéo
DarkyVady
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2088
Enregistré le: 28 Mai 2011
Localisation: Lille
 

Messagepar Chrrom » Sam 06 Déc 2014 - 15:57   Sujet: Re: La Sainte Charte des Wampas

j'approuve, c'est trop beau :cry:
Chrrom
Padawan
 
Messages: 10
Enregistré le: 11 Sep 2014
 

Messagepar Ártemis » Sam 06 Déc 2014 - 16:24   Sujet: Re: La Sainte Charte des Wampas

j'approuve, j'aime mon chef, c'est le meilleur et il m'éblouit de sa sagesse :shock:
Ártemis
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17
Enregistré le: 26 Jan 2014
 

Messagepar Ay'wa » Sam 06 Déc 2014 - 16:41   Sujet: Re: La Sainte Charte des Wampas

j'approuve et je déteste mes chef .
Ay'wa
Padawan
 
Messages: 1
Enregistré le: 14 Sep 2014
 

Messagepar mafia64 » Sam 06 Déc 2014 - 16:50   Sujet: Re: La Sainte Charte des Wampas

:wink:
mafia64
Padawan
 
Messages: 2
Enregistré le: 14 Sep 2014
 

Messagepar serenya » Sam 06 Déc 2014 - 16:53   Sujet: Re: La Sainte Charte des Wampas

me voilà ouff......? je reprend ma respiration :x bon j'accepte et je n'aime pas les forums :wink:
serenya
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 66
Enregistré le: 29 Jan 2013
 

Messagepar naounet » Sam 06 Déc 2014 - 18:10   Sujet: Re: La Sainte Charte des Wampas

lut et j'approuve... j'aime mon chef :diable:, c'est le meilleur et il m'éblouit de sa sagesse :x

-- Edit (Sam 06 Déc 2014 - 17:10) :

lut et j'approuve... j'aime mon chef :diable:, c'est le meilleur et il m'éblouit de sa sagesse :x
naounet
Padawan
 
Messages: 3
Enregistré le: 04 Nov 2014
 

Messagepar Echo Silver » Sam 06 Déc 2014 - 18:13   Sujet: Re: La Sainte Charte des Wampas

Okidoki ! vu, lu, et approuvé !
Echo Silver
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 14
Enregistré le: 02 Avr 2013
Localisation: Val d'Oise
 

Messagepar magiefeu » Sam 06 Déc 2014 - 18:50   Sujet: Re: La Sainte Charte des Wampas

Lu et approuvé. (bien que je peux t'assurer que ces termes n'auront aucune valeur contractuelle si on se retrouve devant le juge :chut: )

Par contre, tu aurait dut mettre "sacro-sainte Charte", plutôt. :cute:
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5558
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar Talkun » Sam 06 Déc 2014 - 19:15   Sujet: Re: La Sainte Charte des Wampas

Lu et approuvé avec du beurre !
Revan est le héros que la galaxie mérite, mais pas celui dont elle a besoin en ce moment. Donc, nous allons le chasser.
Parce qu'il peut L'encaisser.Parce qu'il n'est pas notre héros.Il est un gardien silencieux. Un protecteur vigilant. Un chevalier noir
Talkun
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 134
Enregistré le: 09 Jan 2014
Localisation: Hautes-Alpes
 

Messagepar Para Emperor » Dim 07 Déc 2014 - 0:16   Sujet: Re: La Sainte Charte des Wampas

« j'approuve, j'aime mon chef, c'est le meilleur et il m'éblouit de sa sagesse »

/me se prosterne 100 fois

Mais le vrai chef ce sera toujours Piejs tant qu'un vrai Sith de Sang Pur digne de lui succéder n'aura pas été trouvé... Un membre d'une espèce inférieure ne peut être que "régent" ou "intendant" en attendant le Retour de l'Élu ! Gloire à l'Empire ! Gloire à l'Empereur ! Gloire à la race Sith et à ses Seigneurs !
Membre de la Section Wampa XXI - DarkPara - the last shadow you'll ever see...

ps : pseudo sur le site SWU : Dark. A.§
Para Emperor
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 189
Enregistré le: 17 Oct 2005
Localisation: Bordeaux ou Paris
 

Messagepar Darth Piejs » Dim 07 Déc 2014 - 1:55   Sujet: Re: La Sainte Charte des Wampas

Merci d'avoir rédigé les règles sbire.
Je les approuve évidemment étant donné qu'elles sortent du vrai cerveau de la Section Wampa XXI :sournois: :diable:

PS : Para ! :love:
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8694
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar Darkced » Dim 07 Déc 2014 - 7:18   Sujet: Re: La Sainte Charte des Wampas

Copieur !!! Bouuuhhh !!!!! Abat le chef !!!

(Bon j'approuve quand Meme ! Hein ? Quoi on est chez les wampas ?? Zut ! :D )
Maître Delce'Thold (Gardien) / Maître M'ara (Erudite) / Major Boulito (Avant-garde) / Capitaine A'sauka (FT) / Dark ce'd (Maraudeur) / Agent Jena'mirr (TE) / Dark Lorric'thold (Assassin) / Céd'ri'c, Chasseur de gros gibiers (Spécialiste)
Darkced
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1943
Enregistré le: 26 Aoû 2003
Localisation: pont st esprit
 

Messagepar Maureen » Dim 07 Déc 2014 - 10:44   Sujet: Re: La Sainte Charte des Wampas

Lu et approuvé

et pour montrer que j'ai bien lu la charte, voici deux observations rédactionnelles

5 – Aucun ragequit ne sera toléré. Que ça soit dans les raids, zones litigieuses ou champs de bataille PVP. Que ça soit avec des Pick Up ou pire, en guilde, vous ne pas partez de ce que vous vous êtes engagés de finir. -> "vous ne pas partez" ? il faut changer le processeur linguistique du droïde traducteur -> "vous ne partez pas" semble plus correct.


7 – N'oubliez pas que nous sommes les « alliés/ennemies » de la Section Wookiee XXI. -> "alliés/ennemis" (pas de changement de genre entre les alliés et les ennemis, mais je pense qu'un psychologue pourrait voir dans cette erreur quelque chose d'intéressant à analyser)
...Depuis l'origine et par intermittence since 2012...

Maureen - Maraudeur (60) [186/192] , Mistyka - Sorcier (60) [192] , Magister (60), Mystara (60), Martek (55) et Mjölnir (40+)
Maureen
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11
Enregistré le: 23 Nov 2012
 

Messagepar Patatos » Dim 07 Déc 2014 - 11:56   Sujet: Re: La Sainte Charte des Wampas

Bon même si je suis pas souvent là ^^ je reviendrai pour les vacances de noël donc Lu et approuvé :)
Patatos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2492
Enregistré le: 17 Nov 2011
Localisation: Marseille
 

Messagepar DarkyVady » Dim 07 Déc 2014 - 13:44   Sujet: Re: La Sainte Charte des Wampas

Darkced a écrit:Copieur !!! Bouuuhhh !!!!! Abat le chef !!!

(Bon j'approuve quand Meme ! Hein ? Quoi on est chez les wampas ?? Zut ! :D )


Bah on est l'Empire, on tue, on vole, on pille et on en est fier !

Maureen a écrit:voici deux observations rédactionnelles


Je ne vois pas de quoi tu parles :transpire:

Darth Piejs a écrit:Merci d'avoir rédigé les règles sbire.

Para Emperor a écrit:Mais le vrai chef ce sera toujours Piejs tant qu'un vrai Sith de Sang Pur digne de lui succéder n'aura pas été trouvé... Un membre d'une espèce inférieure ne peut être que "régent" ou "intendant" en attendant le Retour de l'Élu ! Gloire à l'Empire ! Gloire à l'Empereur ! Gloire à la race Sith et à ses Seigneurs !


Qui veut des travaux forcés ? :diable:
Sauvez une bière, mangez un Darky.
Staffeur Jeux Vidéo
DarkyVady
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2088
Enregistré le: 28 Mai 2011
Localisation: Lille
 

Messagepar Quenelle » Dim 07 Déc 2014 - 21:31   Sujet: Re: La Sainte Charte des Wampas

Sympa la charte :)

j'approuve, j'aime mon chef, c'est le meilleur et il m'éblouit de sa sagesse
Quenelle
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8
Enregistré le: 06 Déc 2014
 

Messagepar Anavra » Lun 08 Déc 2014 - 1:21   Sujet: Re: La Sainte Charte des Wampas

J'adore la manière d'écrire de Darky, j'ai tout lu et j'approuve ^^
Anavra
Padawan
 
Messages: 4
Enregistré le: 08 Jan 2014
 

Messagepar dark_tyrannus_csi » Lun 08 Déc 2014 - 1:25   Sujet: Re: La Sainte Charte des Wampas

J'ai lu les petits caractères, même pas de piejs, c'est louche tout ça....j'approuve !
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3502
Enregistré le: 06 Mai 2005
Localisation: kamino,là ou il pleut et ou il y a du vent
 

Messagepar DarkyVady » Lun 08 Déc 2014 - 1:47   Sujet: Re: La Sainte Charte des Wampas

Deux petites modifications.
Une dans la section "Hierarchie" avec l'ajout d'Anavra dans le grade InspecteurGadget.
Une autre dans la section Bande de guilde avec l'ajout de la AnaBox.

J'annonce aussi qu'Anavra sera la trésorière et qu'elle s'occupera de la bonne gestion de la banque.

ENJOY !
Sauvez une bière, mangez un Darky.
Staffeur Jeux Vidéo
DarkyVady
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2088
Enregistré le: 28 Mai 2011
Localisation: Lille
 

Messagepar Ragerro » Lun 08 Déc 2014 - 18:01   Sujet: Re: La Sainte Charte des Wampas

j'approuve, j'aime mon chef, c'est le meilleur et il m'éblouit de sa sagesse !
Ragerro
Padawan
 
Messages: 1
Enregistré le: 03 Nov 2014
 

Messagepar Asmator » Mar 09 Déc 2014 - 14:16   Sujet: Re: La Sainte Charte des Wampas

j'approuve, j'aime mon chef, c'est le meilleur et il m'éblouit de sa sagesse

Le 09/12/2014 13h14
Asmator
Padawan
 
Messages: 2
Enregistré le: 28 Nov 2014
 

Messagepar bashar » Mar 09 Déc 2014 - 19:58   Sujet: Re: La Sainte Charte des Wampas

lu et approuvé et surtout compris ^^
_____________________________________________
Darth Bash'ar
LE BG ici http://swtor-rp.webrpg.info/t1928-Bashar-la-suite.htm?
bashar
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34
Enregistré le: 23 Sep 2014
 

Messagepar yuminari » Mar 09 Déc 2014 - 22:07   Sujet: Re: La Sainte Charte des Wampas

lu et approuvé mon seigneur et maitre :paf:
yuminari
Padawan
 
Messages: 2
Enregistré le: 09 Déc 2014
 

Messagepar sama-êl » Mer 10 Déc 2014 - 19:35   Sujet: Re: La Sainte Charte des Wampas

lu et approuvé
sama-êl
Padawan
 
Messages: 2
Enregistré le: 24 Sep 2014
Localisation: ALES
 

Messagepar Chanchaj » Jeu 11 Déc 2014 - 21:01   Sujet: Re: La Sainte Charte des Wampas

j'approuve, j'aime mon chef, c'est le meilleur et il m'éblouit de sa sagesse :love:

EDIT: on est obligé de payer par semaine, on peut payer l'équivalent par mois ou par an?
Chanchaj
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6
Enregistré le: 21 Mar 2013
 

Messagepar DarkyVady » Ven 12 Déc 2014 - 0:16   Sujet: Re: La Sainte Charte des Wampas

Chanchaj a écrit:on est obligé de payer par semaine, on peut payer l'équivalent par mois ou par an?


Faut que tu vois ça avec Anavra.
Sauvez une bière, mangez un Darky.
Staffeur Jeux Vidéo
DarkyVady
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2088
Enregistré le: 28 Mai 2011
Localisation: Lille
 

Messagepar Alendar » Ven 12 Déc 2014 - 21:04   Sujet: Re: La Sainte Charte des Wampas

j'approuve, j'aime mon chef, c'est le meilleur et il m'éblouit de sa sagesse :love:
Alendar
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1
Enregistré le: 03 Oct 2014
 

Messagepar Asthanas » Dim 14 Déc 2014 - 20:07   Sujet: Re: La Sainte Charte des Wampas

J'approuve, mon chef m'aime, je suis le meilleur et il est ébloui par mon incommensurable supériorité.
Asthanas
Jedi SWU
 
Messages: 76
Enregistré le: 22 Juin 2013
 

Messagepar Ártemis » Mar 16 Déc 2014 - 10:43   Sujet: Re: La Sainte Charte des Wampas

1 – N'oubliez pas que Star Wars The Old Republic n'est qu'un jeu. Il ne faut pas tout prendre trop à cœur.

2 – Derrière les avatars du jeu et les petites bulles bleues du Teamspeak se trouvent des vrais personnes, nous sommes tous là pour nous détendre, mettre nos doigts de pieds en éventails et siroter un petit brandy. N'oubliez pas que nous devons avant tout nous faire plaisir et quoi de mieux que de faire plaisir aux autres pour se sentir bien ?


Les deux points à garder en tête à tout moment je pense :D
Ártemis
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17
Enregistré le: 26 Jan 2014
 

Messagepar Lhilou » Mar 23 Déc 2014 - 10:34   Sujet: Re: La Sainte Charte des Wampas

lu et approuvé
Lhilou
Padawan
 
Messages: 1
Enregistré le: 19 Déc 2014
 

Messagepar Fennril » Ven 02 Jan 2015 - 22:00   Sujet: Re: La Sainte Charte des Wampas

lu et approuvé
Fennril
Padawan
 
Messages: 1
Enregistré le: 02 Jan 2015
 

Messagepar Merygold » Lun 12 Jan 2015 - 17:52   Sujet: Re: La Sainte Charte des Wampas

Lu et approuvé
Merygold
Padawan
 
Messages: 6
Enregistré le: 18 Avr 2013
 

Messagepar Breje Olale » Lun 12 Jan 2015 - 18:08   Sujet: Re: La Sainte Charte des Wampas

Je me lève et je confirme !

Ah non, c'est pas ça ...

J'ai lu et j'applaudis !

Ah non, toujours pas, putain !

Lu et approuvé ! Nom d'une banane molle !
Tout est partout, tout le temps.
Trollrace, Chasseur de Primes dans TOR.
Ancien "Alix" et "Jorus C'Baoth".
Breje Olale
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1951
Enregistré le: 10 Mar 2003
Localisation: Sud de la France
 

Messagepar Johny Boy » Lun 12 Jan 2015 - 19:30   Sujet: Re: La Sainte Charte des Wampas

Lu et approuvé
A quand le grade "Uper de Difficulté" ? :paf:
Je suis pas un augmentateur de difficulté de raid à moi tout seul ? Fichtre :paf:
« La ruse et la subtilité sont parfaites, mais rien ne vaut un blaster pour laisser une impression durable. »
-Keiyan: Marauder DPS, Instille la peur en 10 coups-
Johny Boy
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 710
Enregistré le: 31 Mar 2007
Localisation: Devant mon pc, dans mon monde
 

Messagepar Roxeliane » Dim 01 Mar 2015 - 11:11   Sujet: Re: La Sainte Charte des Wampas

Lu et approuvé.
Roxeliane
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8
Enregistré le: 28 Fév 2015
Localisation: IDF
 

Messagepar darkev21 » Sam 14 Mar 2015 - 12:28   Sujet: Re: La Sainte Charte des Wampas

Lu et approuvé, à part quelques petites fautes comme "4 – Tost les Wampas", j'imagine que tu voulais écrire "Tous", la charte est bien réalisée et je n'oublierais pas de l'invoquer pour garantir mes droits au sein de la guilde :cute:
Longue vie à notre Empereur !
Pseudo in-game : Dravek
darkev21
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6
Enregistré le: 11 Mar 2012
 

Messagepar DarkyVady » Sam 14 Mar 2015 - 12:34   Sujet: Re: La Sainte Charte des Wampas

Je ne vois pas de quoi tu parles. Moi ? Des fautes ? Naaaaaaaaaaan ! Pas possible ! :paf:
Sauvez une bière, mangez un Darky.
Staffeur Jeux Vidéo
DarkyVady
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2088
Enregistré le: 28 Mai 2011
Localisation: Lille
 

Messagepar Chazzul » Sam 18 Avr 2015 - 0:07   Sujet: Mushraider

Perso main = Chazzul (Sorcier heal)
Chazzul
Padawan
 
Messages: 2
Enregistré le: 17 Fév 2015
 

Messagepar Echo Silver » Sam 18 Avr 2015 - 12:23   Sujet: Re: La Sainte Charte des Wampas

Salut :) ! Juste une question :

Ne faudrait-il pas inclure dans la charte de guilde l'obligation de faire les 35'00 points de conquête hebdomadaire ? :?

Car si la guilde n'est pas classée dans les 10 premières, on ne gagne pas le plan/encodage de vaisseau amiral pour la guilde
ni les camelotes jawas... et cela fait déjà quelque fois que cela nous arrive... :(
Echo Silver
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 14
Enregistré le: 02 Avr 2013
Localisation: Val d'Oise
 

Messagepar Hanni'bâal » Ven 01 Mai 2015 - 14:46   Sujet: Re: La Sainte Charte des Wampas

Lu et approuvé. :)
Pour mandalore ! 8)
Hanni'bâal
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5
Enregistré le: 01 Mai 2015
Localisation: Namek
 

Messagepar naounet » Dim 03 Mai 2015 - 21:07   Sujet: Re: La Sainte Charte des Wampas

[EDIT SAUVAGE]

Image
naounet
Padawan
 
Messages: 3
Enregistré le: 04 Nov 2014
 

Messagepar Quord'ika » Mar 09 Juin 2015 - 11:09   Sujet: Re: La Sainte Charte des Wampas

Lu et Approuvé par obligation :chut:
Quord'ika
Padawan
 
Messages: 3
Enregistré le: 02 Juin 2015
 

Messagepar Tsaotsao » Mar 09 Juin 2015 - 13:45   Sujet: Re: La Sainte Charte des Wampas

My name is Tsaotsao ! and i approve this message :paf:
Tsaotsao
Padawan
 
Messages: 13
Enregistré le: 08 Juin 2015
 

Messagepar Dark sederleur » Mar 09 Juin 2015 - 18:24   Sujet: Re: La Sainte Charte des Wampas

j'approuve, j'aime mon chef, c'est le meilleur et il m'éblouit de sa sagesse :lol: :diable:
Dark sederleur
Padawan
 
Messages: 13
Enregistré le: 18 Mai 2015
 

Messagepar bashar » Jeu 11 Juin 2015 - 3:48   Sujet: Re: La Sainte Charte des Wampas

Signé !
_____________________________________________
Darth Bash'ar
LE BG ici http://swtor-rp.webrpg.info/t1928-Bashar-la-suite.htm?
bashar
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34
Enregistré le: 23 Sep 2014
 

Messagepar Aeroth » Mer 17 Juin 2015 - 15:55   Sujet: Re: La Sainte Charte des Wampas

acté et signé!
Empire
[Wampa] Komrk, Ravageur Tank.
[Hors Wampa] Vullya, Sorciere Heal.
Aeroth
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5
Enregistré le: 17 Avr 2012
Localisation: Angers
 

Messagepar Yu'daï » Dim 21 Juin 2015 - 13:19   Sujet: Re: La Sainte Charte des Wampas

Lu et approuvé
Read and approved
Le Ciel au-dessus, La Voix au-dedans.
Yu'daï
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6
Enregistré le: 29 Mai 2015
 

Messagepar NeroKyusi » Dim 21 Juin 2015 - 14:17   Sujet: Re: La Sainte Charte des Wampas

Bon, il faut bien le faire :
J'ai lu et j'approuve mais ne reconnait pas l'autorité du chef actuel

Non je déconne, vive Troll !
République : Nero / Dageel / Sedora / Yloka / Runydd / Aki / Aldrenn
Empire : Vychatt / Gyvrann / Asteas / Karyll / Kyava / Sono'lytra'mass
NeroKyusi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 921
Enregistré le: 04 Jan 2012
Localisation: Saint-Quentin, Picardie
 

Messagepar Bebel » Lun 22 Juin 2015 - 19:00   Sujet: Re: La Sainte Charte des Wampas

lu et j'approuve
Bebel
Padawan
 
Messages: 1
Enregistré le: 20 Juin 2015
 

Suivante

Retourner vers [TOR] Guilde Wampa


  •    Informations