Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Intendance des Wampas

Forum de la Section Wampa XXI

Retourner vers [TOR] Guilde Wampa

Messagepar darkfunifuteur » Dim 15 Juil 2012 - 12:45   Sujet: Intendance des Wampas

Ça coince dans la banque de guilde : on y met régulièrement du matos qui, pense-t-on, pourra servir aux autres : à leurs personnages en lvling.
Sauf que certains items restent orphelins plusieurs semaines. :cry:
Alors déjà, je vous en conjure : venez voir le contenu de la banque de guilde ! Vous y trouverez ptet votre bonheur. :oui:
Ensuite on y accumule des plans en vrac pour les crafteurs : il serait ptet judicieux de se limiter désormais aux plans vraiment intéressant ?
Ces jours ci on accumule des reliques : le prochain nettoyage du lundi, auquel je vais participer, trappera les doubles.
N'hésitez pas à participer au nettoyage si il vous reste des droits de retrait d'objet ! Retrocraftez ou vendez si les items ne vous servent pas mais n'hésitez plus : si personne n'a pris l'item avant vous, prenez le !
Modifié en dernier par darkfunifuteur le Lun 16 Juil 2012 - 0:22, modifié 1 fois.
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15249
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Bhesj Alenobi » Dim 15 Juil 2012 - 13:11   Sujet: Re: Intendance des Wampas

J'ai mis 2-3 reliques bas level que j'ai chopé lors de missions de piratages (idem pour quelques plans).
C'est vrai que niveau plan, c'est un truc de fou dans la banque wampa, ca prend la moitié de la banque :paf:
HK-47 : "Expletive : Damn it, master, I am an assassination droid... not a dictionary !"
rep : Bhesj, Qurareh, Horaun, Cortés
emp : Thrako, Mar'low'nuruodo, Zaro'k, Trygger, Osurudono
Bhesj Alenobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2126
Enregistré le: 12 Avr 2009
Localisation: Belgique
 

Messagepar Nydo_Horth » Dim 15 Juil 2012 - 21:03   Sujet: Re: Intendance des Wampas

Je vais y passer alors =D
Nydo_Horth
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2891
Enregistré le: 11 Fév 2008
 

Messagepar darkfunifuteur » Lun 16 Juil 2012 - 12:34   Sujet: Re: Intendance des Wampas

J'ai mis les plans inutiles ou en double dans une ligne au milieu et je vous invite à les dégager à la première occasion.
Je réitère aussi mon appel pour les rerolleur ou les traqueurs d'items : si vous chercher du matos avec des stats particulières ou un skin précis, n'hésitez pas à le dire dés fois qu'un guildeux tombe dessus. :wink:
Pour ma part je recherche la veste vendetta RD-07A.
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15249
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 


Retourner vers [TOR] Guilde Wampa


  •    Informations