Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Départ de la guilde

Forum de la Section Wampa XXI

Retourner vers [TOR] Guilde Wampa

Messagepar cl0wnz » Jeu 14 Mai 2015 - 9:38   Sujet: Départ de la guilde

Mes chers Wampas,

Je vous annonce que je quitte non seulement la guilde mais le serveur aussi. J'ai transféré mon "Main" sur TOFN afin d'acquérir de l'expérience supplementaire. Mes rerolls restent sur BM (je vais quand même pas claquer 1700 pièces du cartel pour chacun!).

Je vous remercie de m'avoir acceuilli a bras ouvert. Cette expérience fut enrichissante.

Je vous souhaite une bonne continuation et une bonne avancée HM surtout.

A bientôt

Clownz
cl0wnz
Padawan
 
Messages: 1
Enregistré le: 14 Mar 2015
 

Messagepar Quenelle » Jeu 14 Mai 2015 - 14:38   Sujet: Re: Départ de la guilde

:cry:



pour finir sur une bonne note https://www.youtube.com/watch?v=C9Z_B65Xmug
Modifié en dernier par Quenelle le Lun 18 Mai 2015 - 20:42, modifié 1 fois.
Quenelle
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8
Enregistré le: 06 Déc 2014
 

Messagepar darkfunifuteur » Jeu 14 Mai 2015 - 14:43   Sujet: Re: Départ de la guilde

Bon jeu
on se croisera ptet sur TOFN quand j'aurais fini d'y monter des persos au niveau 60 :wink:
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15208
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Talkun » Jeu 14 Mai 2015 - 18:04   Sujet: Re: Départ de la guilde

Bonne chance et bon jeu.
Revan est le héros que la galaxie mérite, mais pas celui dont elle a besoin en ce moment. Donc, nous allons le chasser.
Parce qu'il peut L'encaisser.Parce qu'il n'est pas notre héros.Il est un gardien silencieux. Un protecteur vigilant. Un chevalier noir
Talkun
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 137
Enregistré le: 09 Jan 2014
Localisation: Hautes-Alpes
 

Messagepar mafia64 » Lun 18 Mai 2015 - 18:39   Sujet: Re: Départ de la guilde

MES CHER WAMPAS

J ai le regret moi aussi de vous annoncer que je change de serveur !!! j ai passer de tres bon moments en votre compagnie et pas mal progresser aussi grace au wampas !!! j ai adorai partager le jeux avec vous tous !! je vous souhaite plein de bonnes choses !! car malheureusement le serveur jdr c est beaucoup degradé c est temp ci !! c est quand meme avec une grosse boule au ventre que je transfere mon men !! :ange: :hello:



AU PLAISIR LES GARS
mafia64
Padawan
 
Messages: 2
Enregistré le: 14 Sep 2014
 

Messagepar Talkun » Lun 18 Mai 2015 - 20:12   Sujet: Re: Départ de la guilde

Wampa, copain, même ami pour certain:

Moi qui a étais officier, raid lead, gestionnaire des loot, assistante social etc..., présent dans la guilde depuis environ 2 ans. Deux grande et belle longues années. J'ai le regret de quitté la section wampas XXI.
Comme l'on dit des personnes avant moi, BM est en grosse perte de vitesse si je voulais être alarmiste je dirai même que BM ce meurt. Le PVE PU est devenu inexistant, la difficulté de recruter, manque de motivation, étais un véritable cancer pour le noyau dur wampas mordu de HL que nous étions.
Les temps changent comme on dit...
En tous cas je n’oubliai jamais l'aventure qu'a étais la section, les joies, les peines, les centaines de blague d'un gout plus ou moins certains, la convivialité, la guerre des taunts, "C'est quoi l'ordre des consoles ?!" et t'en d'autres...
Je tiens a remercier chaque wampas, je ne les citerai pas tous, pas peur dans n'oublier. Ces même wampas avec qui j'ai pus partager, une zl, une opé, un BG. Toutes les conversations nocturne, le nombre de wampa qui j'ai tenu jusqu'a 6-7H du matin sur le TS :D.
Je suis passer a la vitesse supérieur en HL grâce a la section Wampa XXI et pour cela je lui en serai toujours reconnaissant.

Spoiler: Afficher
Image
Revan est le héros que la galaxie mérite, mais pas celui dont elle a besoin en ce moment. Donc, nous allons le chasser.
Parce qu'il peut L'encaisser.Parce qu'il n'est pas notre héros.Il est un gardien silencieux. Un protecteur vigilant. Un chevalier noir
Talkun
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 137
Enregistré le: 09 Jan 2014
Localisation: Hautes-Alpes
 


Retourner vers [TOR] Guilde Wampa


  •    Informations