Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Compte rendu des réunions

Forum de la Section Wampa XXI

Retourner vers [TOR] Guilde Wampa

Messagepar DarkyVady » Mer 11 Mar 2015 - 12:24   Sujet: Compte rendu des réunions

Salut les choupix !

Ici, c'est simple, on va parler des différentes réunions d'officiers et avec toute la guilde.
Je vais faire des petits compte rendu rigolo et j'espère agréable à lire où vous aller pouvoir voir le niveau ultra élevé des discussions sur les canaux réservés aux officiers.

Faites attention, ça va roxxer !

---------------------------------------------------------------------------------------------------

- Compte rendu de la réunion du Mardi 3 Mars 2015 -

Après un pitch à la fois émouvant et informateur, le très cher grand chef et Dieu des Wampas, moi-même, a laissé la parole aux différents membres de la guilde pour qu'ils puissent discuter tranquillement des divers problèmes que nous rencontrions.
Bon, soyons honnête, ça ne s'est pas super bien terminé. Mais c'était pas non plus la plus facile des situations.

Mis à part ça, Dieu lui même (encore moi) a pris quelques décision dont voici une petite liste.

Image
Je voulais mettre "Le Changement c'est Maintenant", mais j'ai senti venir les Trolls

1) Les joueurs n'ont plus le droit de jouer avec certaines guilde avec lesquels nous avons eu des problèmes par le passé. Je ne vais citer les noms des guildes parce que j'ai pas envie de ruiner leur réputation, on est sur un forum public et je sais que d'autres guildes nous regardent de temps en temps. Oui toi la, tu me lis et tu kiffes ma rhétorique, désolé de ne pas ajouter un peu de drama, je t'aime quand même :love: :oops: .

2) Toutes les réunions et discussions officiers seront retranscrite sur ce joli petit topic. Pour un peu plus de transparence

3) Les membres Cryodontes doivent obligatoirement s'inscrire au raid qui leur sont réservé. S'inscrire, ça veut dire se mettre en "sûr", "pas sûr" ou "non disponible". Pourquoi ? Parce que ! Plus sérieusement, ça permettra au raid lead de savoir exactement qui peut-être potentiellement là pour remplir un trou (pas d'idée mal placée, je vous vois venir !)

4) Tous les membres (enfin, surtout les Cryodontes et les Garde d'Elite) doivent choisir deux personnages qui seront leur deux principaux. Un Main et un Pied (jeux de mot de merde) enfin un reroll quoi. Ces deux personnages seront les prioritaires en opérations et en loot.

Ces quatre petits points seront ajouté à la Charte sous peu, avec des .gif et des phrases à rallonges. Z'allez adorer !

Vous pouvez discuter de ces petits changements dans le topic Section Wampa.

Je vous aime tous ! :love:
Sauvez du paté, mangez un Tibérius.
DarkyVady
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2099
Enregistré le: 28 Mai 2011
Localisation: Loin
 

Messagepar Breje Olale » Ven 26 Juin 2015 - 13:30   Sujet: Re: Compte rendu des réunions

[size=150][b][u]Réunion ce soir vendredi 26 Juin 2015 à 20 h 30 sur TeamSpeak !

Membres présents : Artemis, Eidist, Maeki, Sederleur, Tsaotsao pour les Wampas. Nero, Qui'yo, Rakko pour les Wookies !

Il est regrettable que si peu de membres se soient donnés la peine de venir particulièrement aprés le recrutement effectué. Certains avaient prévenu de leur abscence , d'autres n'ont peut être pas pu ou n'ont pas su. Ce n'est pas dramatique en soi, ce post étant là pour rappeler les pointss abordés et décisions prises.

Points abordés :

- Tour de table sur les envies et ambitions de chacun.
L'ensemble des Wampas présents a l'envie de faire du HM, tomber des boss et aller chatouiller les étoiles. L'ambiance de la guilde a globalement été qualifiée de bonne et agréable.
- Postes à pourvoir
La guilde étant en manque de sang neuf (Nous ne sommes pas partis en raid de la semaine) et de référants (Départ éventuel d'Anavra l'actuel officier PVE) pour ce qui est de l'optimisation des classe, cycles, ... Un chargé de recrutement a été nommé en la personne de Sederleur (Grade de Chambellan) et Artemis en chargé du PVE et Eidist en chargé du Mushraider et du RaidLead dans quelques temps, tous deux au grade d'officiers.
Ces nominations sont à l'essai le temps de voir l'évolution de cette décision. Avoir nommé plusieurs officiers est une façon de se partager les tâches, le travail tout en tenant compte des diverses disponibilités des officiers, tout en laissant la place à un éventuel retour d'Anavra.

Enfin, l'accent a été mis sur le besoin de l'implication de chacun, officier ou membre, à participêr à la vie de la guilde, en étant les principaux acteurs. Pour cela, venir lire le forum et l'animer sera primordial pour la suite des évenements. Y annoncer ses disponilibités et s'inscrire comme présents ou non sur les Mushradier.
Les wookies, dont je remercie la presénce hier soir, ont notamment appuyés ses points et assuré leur soutien dans toute assistance requise concernant le PvE, les classes, etc...

Je remercie à nouveau tous les présents et ceux m'ayant demandé comme ça s'était déroulé.
Le week end prochain aura lieu une réunion centrée sur le PVE avec une préparation psychologique et théorique au HM. Que tous les intéréssés se manifestent !
Tout est partout, tout le temps.
Trollrace, Chasseur de Primes dans TOR.
Ancien "Alix" et "Jorus C'Baoth".
Breje Olale
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1954
Enregistré le: 10 Mar 2003
Localisation: Sud de la France
 


Retourner vers [TOR] Guilde Wampa


  •    Informations