Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

The New² Essential Guide to Characters - à venir en 2013

Il n'y a pas que les romans et les comics : venez discuter ici de tous les guides, beaux livres, analyses et essais qui gravitent autour de l'univers Star Wars.

Retourner vers Guides, beaux livres, analyses et essais

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Saith Vaapar » Mer 29 Aoû 2012 - 14:30   Sujet: The New² Essential Guide to Characters - à venir en 2013

Tout juste annoncé à la Celebration et sur la page Facebook Star Wars Books, un nouveau guide des personnages devrais arriver en été 2013. 150 illustrations dont les suivantes seront réalisées par Doug Wheatley le dessinateur de Dark times.

Image

(cliquez sur l'image pour la voir en entier)

Moi je dit très bonne nouvelle ! Avec tout ce qui est sorti depuis il est tout à fait temps de mettre à jour l'ancien guide.
Et les illustrations sont très jolies. Ce seras l'occasion de donner d'autres illustrations à des perso très peut dessiné (dont Allana et Cal Omas qui viennent d'avoir leur première illu dans le reader companion), et de donner un traitement réaliste à des perso de the clone wars.

Par contre s'il y a 150 fiches de personnages ça me semble un peut juste. C'est à peine une petite trentaine de plus que ce qui était sur l'ancien guide sachant que depuis on a eu beaucoup de nouvelle séries qui comprennent beaucoup de nouveaux perso :
- The clone wars
- Dawn of the Jedi
- Le comics Legacy
- KoTOR (je ne sais plus si c'était déja traité dans l'ancien mais y'a eu pas mal de numéros entre temps)
- Les livres post-ROTJ (la fin du NOJ, Dark nest, Legacy of the force, Fate of the jedi, crosscurrent, le nouveau X-wing...
- Les jeux videos (Force unleashed, the old republic...)

Ils devraient carrément en faire une encyclopedie en plusieurs numéros ! :lol:

Bon d'accord je pinaille. Y'a moyen d'avoir tout ce qu'il faut en faisant les bons choix. Après tout seuls les plus importants sont nécessaires, pour le reste on a le Wookie. Mais j'ai juste peur qu'ils favorisent des personnages ultra secondaires des films ou pire de TCW par rapport à des personnages plus importants dans les comics et les livres
"Everything I tell you is a lie. Every question I ask is a trick. You will find no truth in me." - Vergere, to Jacen Solo
Saith Vaapar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 181
Enregistré le: 02 Mai 2005
 

Messagepar Darth Piejs » Mer 29 Aoû 2012 - 18:16   Sujet: Re: The New² Essential Guide to Characters - à venir en 2013

Sympa l'ancien date mais du coup beaucoup de persos de l'ancien vont passer à la trappe.
Je prefere les chrono comme guide ou l'essential reader mais me connaissant je prendrais surement celui là quand même ^^
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar skybenwalker » Dim 02 Sep 2012 - 13:52   Sujet: Re: The New² Essential Guide to Characters - à venir en 2013

Il a l'air assez bien réalisé. Par rapport à l'ancien celui-ci semble graphiquement mieux. Quand paraitra-t-il ?
skybenwalker

 
 


Retourner vers Guides, beaux livres, analyses et essais


  •    Informations