Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

The Force in The Flesh - SW inspired body Art

Il n'y a pas que les romans et les comics : venez discuter ici de tous les guides, beaux livres, analyses et essais qui gravitent autour de l'univers Star Wars.

Retourner vers Guides, beaux livres, analyses et essais

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Sokraw » Dim 29 Aoû 2010 - 22:43   Sujet: The Force in The Flesh - SW inspired body Art

Je crois pas avoir vu de news ni de sujet sur ce bouquin.

Image

+de 400 photos et du blabla sur les tatouages Star Wars.
Ca intéresse peut être pas grand monde, mais cet ouvrage m'attire carrément, le peu de photos que j'ai pu voir et le descriptif que j'ai pu lire étaient vraiment chouettes (enfin, faut être intéressé par le tatouage, quoi). Il est assez cher par contre (55€ sans les frais de port).
Il était en vente à Orlando pour le Celebration V, dans un coin "convention tatouage" avec des tatoueurs venus piquer les fans voulant une petite trace à vie de la saga (si celleux qui y étaient ont des photos ça m'intéresse! j'en ai vu que sur le site off)

y'a un mini site pour le bouquin : http://www.theforceintheflesh.com/index.php
"I'm afraid that unconditional love isn't really love at all"
Sokraw
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5080
Enregistré le: 29 Avr 2009
 

Messagepar Sokraw » Lun 30 Aoû 2010 - 19:20   Sujet: Re: The Force in The Flesh - SW inspired body Art

photos trouvées sur le myspace de Difa, tatoueur londonien présent dans "the Force in the flesh" et fan de SW, quelques pièces de fou furieux :

Image

Image

Image

Image

Image

Ainsi que des peintures/fan-Arts :

Image

Image

Image

Image
"I'm afraid that unconditional love isn't really love at all"
Sokraw
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5080
Enregistré le: 29 Avr 2009
 

Messagepar jedi-mich » Lun 30 Aoû 2010 - 19:24   Sujet: Re: The Force in The Flesh - SW inspired body Art

C'est un malade :shock:

Mais le rapport avec la litté ?
Ce topic devrait plutôt être dans Jedi SWU, non ?
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30059
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Sokraw » Lun 30 Aoû 2010 - 20:10   Sujet: Re: The Force in The Flesh - SW inspired body Art

le topic est sur le livre THE FORCE IN THE FLESH, mais si le staff juge qu'il a sa place ailleurs, pas de soucis!
"I'm afraid that unconditional love isn't really love at all"
Sokraw
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5080
Enregistré le: 29 Avr 2009
 

Messagepar Sokraw » Lun 15 Nov 2010 - 0:37   Sujet: Re: The Force in The Flesh - SW inspired body Art

d'autres photos du livre THE FORCE IN THE FLESH, trouvées sur le site tattooflashbooks :

Image

Image

Image

Image

Image
"I'm afraid that unconditional love isn't really love at all"
Sokraw
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5080
Enregistré le: 29 Avr 2009
 

Messagepar sirius » Lun 15 Nov 2010 - 2:15   Sujet: Re: The Force in The Flesh - SW inspired body Art

C'est beau. :shock:
J'ai jamais compris l'intérêt des tatouages, percings et autres joyeuseutés de décoration corporelle mais je dois bien avouer que c'est beau.
Et puis bon, tant qu'ils s'assument et que le ridicule ne tue pas, y font ce qu'ils veulent. :D
J'étais venu assister à un joli petit déferlement de haine et puis, à mon grand étonnement, ça a tourné au débat constructif.
sirius
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3436
Enregistré le: 22 Fév 2007
 

Messagepar darkfunifuteur » Lun 15 Nov 2010 - 11:41   Sujet: Re: The Force in The Flesh - SW inspired body Art

j'espère qu'ils ont demandé à être écorchés à leur mort, ça serait dommage de perdre de telles œuvres :whistle:
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15250
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Sokraw » Jeu 07 Avr 2011 - 19:31   Sujet: Re: The Force in The Flesh - SW inspired body Art

j'ai enfin mis la main sur ce bouquin. Bon, au final je suis un peu déçu je crois.
Y'a quand même de belles atrocités, notamment dans la première partie consacrée aux fans tatoués... y'a certains trucs bien moches!
La deuxième partie est sur les artistes avec des photos de leurs boulots, tatouages, dessins et peintures, et là c'est nettement plus joli, avec quelques pièces de malade.

Bref, faut aimer le tattoo et SW pour kiffer ce bouquin... étonnant, non?
"I'm afraid that unconditional love isn't really love at all"
Sokraw
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5080
Enregistré le: 29 Avr 2009
 

Messagepar Ayline Dayos » Jeu 07 Avr 2011 - 20:51   Sujet: Re: The Force in The Flesh - SW inspired body Art

Ah chouette!!! Je connaissais pas l'existence de ce bouquin.

Je pense pas être prête a faire un tatouage SW dans l'immédiat mais le jour où je le serai, ca risque d'être un x-wing, ou le logo de l'alliance rebelle. Ça fait un moment que j'ai envie d'un second tattoo (j'ai déja un phenix assez gros sur l'omoplate), mais comme avec le premier je prendrais tout mon temps. Le bruit de l'aiguille me manque lol!
"So uncivilized!"
Ayline Dayos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 91
Enregistré le: 20 Fév 2011
 

Messagepar Sokraw » Jeu 07 Avr 2011 - 21:47   Sujet: Re: The Force in The Flesh - SW inspired body Art

j'ai pas mal de tatouages et j'ai décidé il y a peu du motif d'un futur tattoo Star Wars... mais il m'a fallu du temps pour me décider.
"I'm afraid that unconditional love isn't really love at all"
Sokraw
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5080
Enregistré le: 29 Avr 2009
 

Messagepar Ayline Dayos » Jeu 07 Avr 2011 - 21:53   Sujet: Re: The Force in The Flesh - SW inspired body Art

Oh, tu vas faire quoi? Ah moins que tu préfères attendre de l'avoir fait pour le révéler...
"So uncivilized!"
Ayline Dayos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 91
Enregistré le: 20 Fév 2011
 

Messagepar Sokraw » Jeu 07 Avr 2011 - 21:56   Sujet: Re: The Force in The Flesh - SW inspired body Art

Yoda!
J'ai une image précise en tête mais c'est secret (et sujet à changement selon ce qu'en dira mon tatoueur que je vois tout bientôt pour en discuter) :wink:
"I'm afraid that unconditional love isn't really love at all"
Sokraw
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5080
Enregistré le: 29 Avr 2009
 

Messagepar Ayline Dayos » Jeu 07 Avr 2011 - 22:06   Sujet: Re: The Force in The Flesh - SW inspired body Art

Cool!
Hate de voir ca une fois encré!
"So uncivilized!"
Ayline Dayos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 91
Enregistré le: 20 Fév 2011
 

Messagepar Kell Tainer » Jeu 07 Avr 2011 - 23:45   Sujet: Re: The Force in The Flesh - SW inspired body Art

Faut être timbré... euh encré pour faire ça :P
Ah ?! Y'en a qui le font pour de vrai ? Je suis fan de SW et tout ça, c'est clair. Mais de là à le porter sur moi, je suis pas certain d'en être capable. Si on me faisait les mêmes sur du papier glacé, je les afficherais chez moi avec plaisir. Mais là... :non: Ou un petit alors. Mais sur TOUT le dos, non merci. Ca ira pas avec mon corps tout fripé de vieux :P
Vainqueur du championnat du monde de rugby... en pronostics !
Kell Tainer
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2407
Enregistré le: 14 Déc 2010
Localisation: UK / Sluis Van
 

Messagepar Ayline Dayos » Ven 08 Avr 2011 - 9:16   Sujet: Re: The Force in The Flesh - SW inspired body Art

Chacun son truc!
Comme je le dis, ca me tente bien, mais je ne le ferai que le jour ou je sentirai que j'y suis psychologiquement prête. Ça ma prix deux ans de me décider pour mon premier tatouage en rapport avec un groupe de rock que j'idolâtrais. Je n'aime plus le groupe aujourd'hui, et pourtant le tatouage signifie encore quelque chose pour moi.

Je me me fait un tattoo SW et que dans 10 ans SW n'a plus un grande importance pour moi, ce sera comme un souvenir. :cute:
"So uncivilized!"
Ayline Dayos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 91
Enregistré le: 20 Fév 2011
 

Messagepar Gilad Pellaeon » Ven 08 Avr 2011 - 9:43   Sujet: Re: The Force in The Flesh - SW inspired body Art

Toi aussi t'as un tatouage de Kyo ? :transpire:
Se permet de rebondir.
Gilad Pellaeon
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6592
Enregistré le: 20 Fév 2003
Localisation: Paris
 

Messagepar Ayline Dayos » Ven 08 Avr 2011 - 9:44   Sujet: Re: The Force in The Flesh - SW inspired body Art

De qui? :?

EDIT: Ah oui eux! Erm non sans façon merci.... :paf:

EDIT2: Assez déçue du livre en fait.... Seulement 15% des tatouages présenté son "sympa". Et c'est que du GROS! Je suis sure qu'il y a plein de gens avec des tatouages isolés bien plus jolis. Et puis franchement... quitte à faire un bouquin plein de photos... ce serai bien d'engager un photographe digne de ce nom.
"So uncivilized!"
Ayline Dayos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 91
Enregistré le: 20 Fév 2011
 

Messagepar jedi-mich » Mer 04 Fév 2015 - 18:53   Sujet: Re: The Force in The Flesh - SW inspired body Art

Le volume II (avec encore plus de photos) va bientôt arriver ainsi qu'un coffret deluxe limité à 150 exemplaires. :)
http://www.starwars-universe.com/actu-1 ... flesh.html

Et les fiches correspondantes sont sur le site :)
Volume I
Volume II
Edition Deluxe
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30059
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 


Retourner vers Guides, beaux livres, analyses et essais


  •    Informations