Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

The Complete Visual Dictionary

Il n'y a pas que les romans et les comics : venez discuter ici de tous les guides, beaux livres, analyses et essais qui gravitent autour de l'univers Star Wars.

Retourner vers Guides, beaux livres, analyses et essais

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar link224 » Jeu 08 Mar 2012 - 10:28   Sujet: The Complete Visual Dictionary

La news :)

Et puis comme y'avait pas de topic pour la version 1, autant en faire un pour la v2 :idea:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Nightmare » Mer 02 Déc 2015 - 16:35   Sujet: Re: The Complete Visual Dictionary

Salut, y'a-t'il une date pour la sortie en français?
"J'ai brisé la colonne vertébrale de la galaxie. Il faut parfois casser les choses pour les reconstruire. Comme j'ai fait plier la Force à ma volonté, je ferai plier la galaxie, et l'ordre y régnera." - Holocron de Dark Krayt
Nightmare
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 390
Enregistré le: 23 Mai 2007
 

Messagepar jedi-mich » Mer 02 Déc 2015 - 20:17   Sujet: Re: The Complete Visual Dictionary

Si tu parles de la dernière édition en date, elle est sortie depuis un moment. :wink:
http://www.starwars-universe.com/livre- ... -wars.html
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30057
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Nightmare » Mer 02 Déc 2015 - 21:32   Sujet: Re: The Complete Visual Dictionary

Ah d'accord j'avais pas compris que cet ouvrage était l'équivalent de Tout sur la Saga, justement j'hésitais à acheter l'un ou l'autre :transpire: merci!
"J'ai brisé la colonne vertébrale de la galaxie. Il faut parfois casser les choses pour les reconstruire. Comme j'ai fait plier la Force à ma volonté, je ferai plier la galaxie, et l'ordre y régnera." - Holocron de Dark Krayt
Nightmare
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 390
Enregistré le: 23 Mai 2007
 

Messagepar jedi-mich » Mer 02 Déc 2015 - 22:14   Sujet: Re: The Complete Visual Dictionary

C'est ça,
La version du premier post existe aussi en VF mais a été édité il y a quelques années.

Mais celle que j'ai mis en lien est la toute dernière avec plus de pages et des mises à jour.
mais le principe de présentation est le même.
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30057
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 


Retourner vers Guides, beaux livres, analyses et essais


  •    Informations