Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

The complete Dark Vador

Il n'y a pas que les romans et les comics : venez discuter ici de tous les guides, beaux livres, analyses et essais qui gravitent autour de l'univers Star Wars.

Retourner vers Guides, beaux livres, analyses et essais

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar light maul » Ven 17 Sep 2010 - 12:50   Sujet: The complete Dark Vador

Salut tous,

Vous connaissez peut-être "Hugin&Munin", le nouvel editeur de "beaux livres " lancé par BRAGELONNE...

ils devaient sortir pour cette rentré un vf de the complete Dark vador

Et ben c'est pour le 5 Novembre, mais ce qui enveron ce bon Image
pour l'avoir plus vite ( et aussi moins cher)
light maul
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 330
Enregistré le: 12 Juin 2007
Localisation: Partout, comme la Force
 

Messagepar Rigcy Beleh » Ven 17 Sep 2010 - 12:56   Sujet: Re: the complete Dark Vador

Sauf que ton bon il est hors date vut que c'est jusqu'au 15 septemebre et qu'on est deja le 17 sept :x
merci quand meme :paf:

sinon vivement le 5 nov ^^
Anciennement Sanka2000fr

Beaucoup de vérités auxquelles nous tenons dépendent avant tout de notre propre point de vue.
Rigcy Beleh
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 524
Enregistré le: 04 Fév 2009
 

Messagepar light maul » Ven 17 Sep 2010 - 13:08   Sujet: Re: the complete Dark Vador

oui, mias il y a eu des prolongations: selon le blog de BRAGELONNE:

"Sachez que cette souscription continue jusqu’au 20 octobre prochain, soit trois bonnes semaines avant la sortie offcielle. "

la source ici: http://bragelonne-le-blog.fantasyblog.fr/post/2/5148
light maul
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 330
Enregistré le: 12 Juin 2007
Localisation: Partout, comme la Force
 

Messagepar Rigcy Beleh » Ven 17 Sep 2010 - 13:47   Sujet: Re: the complete Dark Vador

ok ben c'est bien cool tous ca :D

je vais me le prendre vite fait bien fait celui la ^^
Anciennement Sanka2000fr

Beaucoup de vérités auxquelles nous tenons dépendent avant tout de notre propre point de vue.
Rigcy Beleh
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 524
Enregistré le: 04 Fév 2009
 

Messagepar Skellos » Ven 17 Sep 2010 - 14:10   Sujet: Re: the complete Dark Vador

Ah mais c'est fait par le grand gourou/sauveur/prophete de la culture geek ! (Voire Envoyé Spécial FR2).
Plus sérieusement, je veux voir sur pièce, les gens qui nous promettent des trucs absolument inédits et dinguissime parlent souvent inédit en langue française, vu le prix, je ne peux que conseiller d'attendre et de voir ce que ça donne en librairie ^^
KCMG
Skellos
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1116
Enregistré le: 28 Mar 2010
Localisation: Sydney
 

Messagepar sirius » Ven 17 Sep 2010 - 18:01   Sujet: Re: The complete Dark Vador

Arg, j'hésite, j'hésite.

Autant la promotion est alléchante et le livre donne clairement envie, autant je préfererai l'avoir entre les mains et feuilleter avant de me décider.
Surtout que bon, c'est un beau livre c'est sûr mais je suis pas convaincu d'y apprendre quelque chose. :neutre:

Arg, j'hésite, j'hésite.
J'étais venu assister à un joli petit déferlement de haine et puis, à mon grand étonnement, ça a tourné au débat constructif.
sirius
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3436
Enregistré le: 22 Fév 2007
 

Messagepar Dark Wickie » Ven 17 Sep 2010 - 19:54   Sujet: Re: The complete Dark Vador

Si c'est la traduction de The Complete Vader, oui, c'est énorme.
Et puis, bon, Bragelonne, c'est quand même une grosse boite qui édite aussi de bons livres..!
HAN SHOT FIRST..!!!
Dark Wickie
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 250
Enregistré le: 30 Mar 2008
Localisation: Eure, Vikingland
 

Messagepar Cesba » Lun 20 Sep 2010 - 16:39   Sujet: Re: the complete Dark Vador

Skellos a écrit:Plus sérieusement, je veux voir sur pièce, les gens qui nous promettent des trucs absolument inédits et dinguissime parlent souvent inédit en langue française, vu le prix, je ne peux que conseiller d'attendre et de voir ce que ça donne en librairie ^^


ou alors, vous consulter ce lien, ou Rodolphe présente le schmilblick, en mode Pierre Bellemarre :

http://www.bragelonne.fr/vador/

:)
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 


Retourner vers Guides, beaux livres, analyses et essais


  •    Informations