Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Star Wars Le Livre Culte

Il n'y a pas que les romans et les comics : venez discuter ici de tous les guides, beaux livres, analyses et essais qui gravitent autour de l'univers Star Wars.

Retourner vers Guides, beaux livres, analyses et essais

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Tom Robin » Mar 30 Oct 2007 - 12:42   Sujet: 

Excusez-moi si j'ai l'air bête, mais:
C'est qui ce Steve Sansweet, en fait? :shock: :?
(et accessoirement, est-ce que le bouquin est vraiment très consensuel comme je me l'imagine? ^^ )
Il n'y a pas de trilogie, il n'y a pas de prélogie, il n'y a pas d'univers étendu, il n'y a QUE Star Wars.... bon, après, bien sûr faut faire le tri ^^
Tom Robin
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 112
Enregistré le: 12 Oct 2007
 

Messagepar darktrooper » Mar 30 Oct 2007 - 12:47   Sujet: 

Tom Robin a écrit:Excusez-moi si j'ai l'air bête, mais:
C'est qui ce Steve Sansweet, en fait? :shock: :?
(et accessoirement, est-ce que le bouquin est vraiment très consensuel comme je me l'imagine? ^^ )


faut bien commencé un jour

donc steve sansweet en plus d'etre l'auteur de cet excellent ouvrage
est le plus grand collectionneur de merchandising au monde
un apercu ici
http://www.flickr.com/photos/bonniegrrl/sets/663818/
et ici
http://www.rebelscum.com/ranchoobiwan.asp

il est également chargé de relation avec les fans donc present a toutes les conventions star wars

il a été rédacteur du L.A. Times

c'est un expert encyclopédique de Star Wars, et a publié des bouquins dessus d'ailleurs
Aren't you a little short for a Darktrooper ?
darktrooper
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1106
Enregistré le: 30 Mar 2006
Localisation: une galaxie lointaine
 

Messagepar Seigneur Jors » Mar 30 Oct 2007 - 13:12   Sujet: 

Bon dommage pour moi , mon père ne voulait pas que je l'achete ^^ il ma dit arrete de filer de la tune au capitaliste^^
Je ne suis qu'une feuille portée par le Vent de la Force.
Seigneur Jors
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 133
Enregistré le: 09 Sep 2007
Localisation: Montpellier
 

Messagepar Tom Robin » Mar 30 Oct 2007 - 19:55   Sujet: 

il est également chargé de relation avec les fans


chargé? Par Lucasfilm, n'est-ce pas? :wink:
Il n'y a pas de trilogie, il n'y a pas de prélogie, il n'y a pas d'univers étendu, il n'y a QUE Star Wars.... bon, après, bien sûr faut faire le tri ^^
Tom Robin
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 112
Enregistré le: 12 Oct 2007
 

Messagepar darktrooper » Mar 30 Oct 2007 - 20:11   Sujet: 

ba oui par qui d'autre , en gros si tu veut quelque chose de lucasfilm faut passer par lui

si vous voulez tout savoir son titre officiel c'est
Director,content management
Aren't you a little short for a Darktrooper ?
darktrooper
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1106
Enregistré le: 30 Mar 2006
Localisation: une galaxie lointaine
 

Messagepar Tom Robin » Mar 30 Oct 2007 - 21:29   Sujet: 

ba oui par qui d'autre


Je sais pas, par un fan club important indépendant de Lucasfilm, peut-être? :D
Il n'y a pas de trilogie, il n'y a pas de prélogie, il n'y a pas d'univers étendu, il n'y a QUE Star Wars.... bon, après, bien sûr faut faire le tri ^^
Tom Robin
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 112
Enregistré le: 12 Oct 2007
 

Messagepar darktrooper » Mar 30 Oct 2007 - 22:25   Sujet: 

je connais pas vraiment de fan club non officiel de star wars ( apart les ligues costumé genre rebel legion et 501st

Seigneur Jors a écrit:Bon dommage pour moi , mon père ne voulait pas que je l'achete ^^ il ma dit arrete de filer de la tune au capitaliste^^


dis lui que c'est pourune bonne cause

pour que steve sansweet rajoute de nombreux objets a sa collection achetez ce livre
Aren't you a little short for a Darktrooper ?
darktrooper
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1106
Enregistré le: 30 Mar 2006
Localisation: une galaxie lointaine
 

Messagepar darktrooper » Mer 31 Oct 2007 - 22:15   Sujet: 

juste pour vous dire que j'ai été a la dédicace a virgin , premiere grosse surprise alors que je m'attendais a beaucoup de monde à 17h et quelques j'étais 3 eme dans la queue (par contre j'ai du sortir un bon gros bobard au vigils qui verifiaiten la queue car apprement fallait avoir acheter le livre chez eux , "a dsl mais je me balade pas avec le ticket de caisse , j'ai le livre depuis longtemps etc" , en attendant je commence a remarquer quelques stormtroopers de la 501 en haut des marches , puis sansweet arrive dans une quasi relative indifference la queue est alors constitué de 10 personnes , puis 10 minutes plus tard , on entend le theme cher a nos coeurs retentir et on voit steve entouré de stormtroopers descendre les marches (au passage j'applaudis la prouesse de la 501 car j'été quasi sur qu'avec la vision limité quelqu'un allait rater la marche) il s'installe et la tout d'un coup un attroupement énorme , les autographes s'enchaine evidemment plus vite que la reunion 2 mais bon point steve ce souvenait de moi " hey je vous ai vu a la réunion 2" avec 2 stormtrooper en faction a ses coté et 4 autres devant le magasin , la queue a du a mon départ reelement s'intesifier , bref court mais intensif grace surtout a la 501
Modifié en dernier par darktrooper le Jeu 01 Nov 2007 - 23:45, modifié 1 fois.
Aren't you a little short for a Darktrooper ?
darktrooper
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1106
Enregistré le: 30 Mar 2006
Localisation: une galaxie lointaine
 

Messagepar Tom Robin » Jeu 01 Nov 2007 - 12:09   Sujet: 

darktrooper a écrit:dis lui que c'est pourune bonne cause

pour que steve sansweet rajoute de nombreux objets a sa collection achetez ce livre


Je sais pas si enrichir Lucasfilm est encore une bonne cause, et plutôt que d'aider Sansweet à s'acheter des objets Star Wars, vaut mieux garder son argent et s'acheter pour soi-même des objets Star Wars.
Il n'y a pas de trilogie, il n'y a pas de prélogie, il n'y a pas d'univers étendu, il n'y a QUE Star Wars.... bon, après, bien sûr faut faire le tri ^^
Tom Robin
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 112
Enregistré le: 12 Oct 2007
 

Messagepar darktrooper » Jeu 01 Nov 2007 - 14:10   Sujet: 

d'un certains point de vue :lol: oui
Aren't you a little short for a Darktrooper ?
darktrooper
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1106
Enregistré le: 30 Mar 2006
Localisation: une galaxie lointaine
 

Messagepar Dalsk » Jeu 01 Nov 2007 - 14:31   Sujet: 

Le problème c'est que ce livre est justement un objet Star Wars, donc si on économise pour ne pas donner d'argent à Steve, on n'a pas non plus d'objets SW :D
"Le clonage c'est la vie"
Dalsk, cloneur expérimenté.
Dalsk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5465
Enregistré le: 02 Nov 2001
Localisation: Paris, France
 

Messagepar Tom Robin » Jeu 01 Nov 2007 - 14:57   Sujet: 

Dalsk a écrit:Le problème c'est que ce livre est justement un objet Star Wars, donc si on économise pour ne pas donner d'argent à Steve, on n'a pas non plus d'objets SW :D


Dans ce cas, faut acheter le bouquin en pensant à soit, et non à Steve :wink: (de toute façon, qui achèterais le bouquin par compassion pour un mec déjà surement pété de thune? :D )
Il n'y a pas de trilogie, il n'y a pas de prélogie, il n'y a pas d'univers étendu, il n'y a QUE Star Wars.... bon, après, bien sûr faut faire le tri ^^
Tom Robin
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 112
Enregistré le: 12 Oct 2007
 

Messagepar Dalsk » Jeu 01 Nov 2007 - 18:38   Sujet: 

Compassion non, mais je le trouve très sympa Steve. Etant un fan lui-même, il sait être proche d'eux. Il est d'ailleurs plus accessible que d'autres.
"Le clonage c'est la vie"
Dalsk, cloneur expérimenté.
Dalsk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5465
Enregistré le: 02 Nov 2001
Localisation: Paris, France
 

Messagepar darktrooper » Jeu 01 Nov 2007 - 19:23   Sujet: 

Dalsk a écrit:Compassion non, mais je le trouve très sympa Steve. Etant un fan lui-même, il sait être proche d'eux. Il est d'ailleurs plus accessible que d'autres.


j'avoue que c'est quasiment le seul avec qui j'ai pu un peu discuté a swrII (a part robert watts)

sinon quelques (mauvaises) photos

Image

Image

Image

Image

Image
Aren't you a little short for a Darktrooper ?
darktrooper
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1106
Enregistré le: 30 Mar 2006
Localisation: une galaxie lointaine
 

Messagepar Seigneur Jors » Ven 02 Nov 2007 - 16:04   Sujet: 

Dark je crois que je pourrais pas convaincre mon père, seul solution me l'achetais sur le net sans qyu'il le voyent!^^ :lol:
Je ne suis qu'une feuille portée par le Vent de la Force.
Seigneur Jors
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 133
Enregistré le: 09 Sep 2007
Localisation: Montpellier
 

Messagepar darktrooper » Ven 02 Nov 2007 - 19:16   Sujet: 

Seigneur Jors a écrit:Dark je crois que je pourrais pas convaincre mon père, seul solution me l'achetais sur le net sans qyu'il le voyent!^^ :lol:


tente pour noel qui sait , tu oeut le trouver neuf a 52,61 sur amazon but in english of course
Aren't you a little short for a Darktrooper ?
darktrooper
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1106
Enregistré le: 30 Mar 2006
Localisation: une galaxie lointaine
 

Messagepar Seigneur Jors » Ven 02 Nov 2007 - 19:36   Sujet: 

En Englais encore mieux^^ mais bon si c'est pas signé par le Grand Steve je vois plus l'interet :cry:
Je ne suis qu'une feuille portée par le Vent de la Force.
Seigneur Jors
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 133
Enregistré le: 09 Sep 2007
Localisation: Montpellier
 

Messagepar Darkee » Dim 04 Nov 2007 - 11:59   Sujet: 

Hey y a t il un autocollant "Retour du Jedi -Yoda " ?
Si c'est le cas, on m'a offert l'année dernière un original tout droit des archives Lucas :lol:
Kid :cool:
L'union fait la Force !
Darkee
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9783
Enregistré le: 10 Sep 1999
Localisation: Drôme-Paname
 

Messagepar darktrooper » Dim 04 Nov 2007 - 12:10   Sujet: 

Darkee a écrit:Hey y a t il un autocollant "Retour du Jedi -Yoda " ?
Si c'est le cas, on m'a offert l'année dernière un original tout droit des archives Lucas :lol:


vi tu dois parler de ceux la

Image
By darktrooper
Aren't you a little short for a Darktrooper ?
darktrooper
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1106
Enregistré le: 30 Mar 2006
Localisation: une galaxie lointaine
 

Messagepar Seigneur Jors » Dim 04 Nov 2007 - 14:27   Sujet: 

Sublime l'autocollant mais je suposse que tu va le laisser bien sagement ou il est ^^
Je ne suis qu'une feuille portée par le Vent de la Force.
Seigneur Jors
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 133
Enregistré le: 09 Sep 2007
Localisation: Montpellier
 

Messagepar darktrooper » Dim 04 Nov 2007 - 14:52   Sujet: 

Seigneur Jors a écrit:Sublime l'autocollant mais je suposse que tu va le laisser bien sagement ou il est ^^


oui , franchement les objets dans ce livre n'ont a mon acis pas interet a en etre séparé
Aren't you a little short for a Darktrooper ?
darktrooper
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1106
Enregistré le: 30 Mar 2006
Localisation: une galaxie lointaine
 

Messagepar TAWAK » Dim 04 Nov 2007 - 15:01   Sujet: 

Perso, je pense que j'en mettrai un sur le coffre de la voiture à la place de mon "A" que je viens d'enlever :D !
TAWAK
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11028
Enregistré le: 20 Déc 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar Darkee » Dim 04 Nov 2007 - 20:41   Sujet: 

Ouais c'est celui là que j'ai !
Cool, j'ai enfin un original de quelque chose, mais su je ne collectionne plus rien lol :D
Est ce qu'il dit quelles est l'origine de cet autocollant, histoire d'en connaitre le contexte ?
Kid :cool:
L'union fait la Force !
Darkee
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9783
Enregistré le: 10 Sep 1999
Localisation: Drôme-Paname
 

Messagepar jedi-mich » Dim 04 Nov 2007 - 20:50   Sujet: 

Il est écrit que ces autocollants, en 1981, furent utilisés sur les oites de pellicule et divers équipements. :wink:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30074
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Darkee » Lun 05 Nov 2007 - 3:31   Sujet: 

Super merci !!
Je vais le mettre dans mon Chronicles alors ^^
Kid :cool:
L'union fait la Force !
Darkee
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9783
Enregistré le: 10 Sep 1999
Localisation: Drôme-Paname
 

Messagepar Seigneur Jors » Lun 05 Nov 2007 - 13:48   Sujet: 

et garde le bien , plus tard ça vaudra de l'or!
Je ne suis qu'une feuille portée par le Vent de la Force.
Seigneur Jors
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 133
Enregistré le: 09 Sep 2007
Localisation: Montpellier
 

Messagepar Tom Robin » Lun 05 Nov 2007 - 14:09   Sujet: 

Euh... je me répète peut-être, mais, tout ce foin pour des produits mechandising... :perplexe:
heureusement qu'il y en a pour dire que star Wars ce n'est pas que du mechandising :D
Il n'y a pas de trilogie, il n'y a pas de prélogie, il n'y a pas d'univers étendu, il n'y a QUE Star Wars.... bon, après, bien sûr faut faire le tri ^^
Tom Robin
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 112
Enregistré le: 12 Oct 2007
 

Messagepar WedgeR7 » Lun 05 Nov 2007 - 14:12   Sujet: 

Oui, tu te répètes :roll:

Si ça ne t'intéresse pas, personne t'oblige à l'acheter, mais ça sert à rien de venir répéter que Lucas est un méchant pas beau qui se fait du fric...
Wedge Rejorhaad
WedgeR7
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6491
Enregistré le: 14 Oct 2004
Localisation: Manda'yaim
 

Messagepar Darkee » Lun 05 Nov 2007 - 14:51   Sujet: 

Perso je m'en fous du merchandising (alors qu'ado...^^), mais avoir au moins un truc de l'époque de la trilo de Lucasfilm, ça me fait plaisir, va savoir pouquoi lol :x
Kid :cool:
L'union fait la Force !
Darkee
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9783
Enregistré le: 10 Sep 1999
Localisation: Drôme-Paname
 

Messagepar Robby » Mar 06 Nov 2007 - 13:13   Sujet: 

Y'en a marre de se torturer l'esprit à se demander si c'est bien ou pas d'acheter des produits Star Wars, si Lucas est bourré de fric, si on est coupable ou pas en lui achetant son merchandising, si et si et si... :evil:
S'il y a autant de produits, c'est que forcément les fans sont demandeurs. Et tant mieux pour ceux qui souhaitent acheter du Star Wars, ils n'ont que l'embarras du choix ! :D Perso, je ne suis pas un collectionneur acharné, mais j'ai plaisir à m'acheter régulièrement des articles issus de la saga de tonton Lucas. :D Et tant mieux aussi si ça lui rapporte un max de fric pour assurer tous ses projets et l'avenir de Star Wars ! C'est mieux que de financer des partis politiques ! :D
Robby
Padawan
 
Messages: 25
Enregistré le: 09 Sep 2007
Localisation: Nouvelle-Calédonie
 

Messagepar DarkNeo » Mar 06 Nov 2007 - 13:57   Sujet: 

Tom Robin a écrit:Euh... je me répète peut-être, mais, tout ce foin pour des produits mechandising... :perplexe:
heureusement qu'il y en a pour dire que star Wars ce n'est pas que du mechandising :D


S'il n'y avait pas eu de merchandising autour de Star Wars, on ne serait pas là pour en parler.
Si Lucas a continué sa saga c'est en grande partie grâce au merchandising qui a permis de créer un mythe autour de la saga et de faire du fric.
Tous les fans qui disent que Star Wars n'est pas du merchandising sont naïfs. Il faut être réaliste.

En ce qui concerne ce bouquin, il est effectivement superbe et très intéressant.
Maintenant je ne l'achèterais pas car ce n'est pas mon objectif de "collectionite" (en revanche je vais ptet acheter les deux dernières parutions de Nathan, vaisseaux et engins etc...)
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17819
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar darktrooper » Mar 06 Nov 2007 - 19:16   Sujet: 

en parlant de merchandising autant écouté une personne avertis
http://www.cbsnews.com/sections/i_video ... d=3457634n

si au passage quelqu'un arrive a la choper (le cache de mon navigateur reste desesperement vide)
Aren't you a little short for a Darktrooper ?
darktrooper
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1106
Enregistré le: 30 Mar 2006
Localisation: une galaxie lointaine
 

Messagepar Uttini » Mar 13 Nov 2007 - 12:30   Sujet: 

Je viens de le recevoir en VO, ce bouquin, et je dois avouer que c'est une fort belle pièce. Je ne regrette pas les sous que j'y ai mis.
Pour la vidéo, je vais voir ce que je peux faire, Darktrooper.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22622
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Uttini » Sam 24 Nov 2007 - 23:18   Sujet: 

Les gars, j'ai une énigme pour les calés en chronologie Star Wars. Je ne sais pas tout sur ma saga préférée, loin de là, bien que j'aie beaucoup lu. Mais là, en lisant le "Livre-culte" de Sansweet, j'ai vu quelque chose qui m'a stupéfié: page 28 de l'édition US (je n'ai pas lu la VF donc je ne suis pas sûr que ce soit la même page) on peut voir la repro d'une première page de journal montrant la photo de Dark vador déambulant dans les rues de San Anselmo. OK. Mais à ses côtés, il y a un type déguisé en Boba Fett. Et le journal est daté de septembre 1978. Je suis peut-être un peu bouché, je veux bien le croire, mais qu'est-ce que Boba Fett pouvait bien évoquer dans l'esprit des fans de SW en 1978, avant même la diffusion du Holiday Spécial (Novembre 78 ) ??? Quand Boba Fett a-t-il été réellement créé ? En d'autres termes, peut-on m'expliquer comment il se retrouvait aux côtés de Vador alors que personne ne pouvait savoir de qui il s'agissait à cette époque ?
Modifié en dernier par Uttini le Lun 26 Nov 2007 - 13:19, modifié 1 fois.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22622
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar darktrooper » Sam 24 Nov 2007 - 23:33   Sujet: 

Uttini a écrit:Les gars, j'ai une énigme pour les calés en chronologie Star Wars. Je ne sais pas tout sur ma saga préférée, loin de là, bien que j'aie beaucoup lu. Mais là, en lisant le "Livre-culte" de Sansweet, j'ai vu quelque chose qui m'a stupéfié: page 28 de l'édition US (je n'ai pas lu la VF donc je ne suis pas sûr que ce soit la même page) on peut voir la repro d'une première page de journal montrant la photo de Dark vador déambulant dans les rues de San Anselmo. OK. Mais à ses côtés, il y a un type déguisé en Boba Fett. Et le journal est daté de septembre 1978. Je suis peut-être un peu bouché, je veux bien le croire, mais qu'est-ce que Boba Fett pouvait bien évoquer dans l'esprit des fans de SW en 1978, avant même la diffusion du Holiday Spécial (Novembre 78) ??? Quand Boba Fett a-t-il été réellement créé ? En d'autres termes, peut-on m'expliquer comment il se retrouvait aux côtés de Vador alors que personne ne pouvait savoir de qui il s'agissait à cette époque ?

je confrime que en francais meme page meme truc , surement une sorte de pub pour le holiday special diffusé le 17 nov 1978
mais il ressembla pas tant que ca à la version holiday special
http://en.wikipedia.org/wiki/Image:Wiki ... _Large.jpg
en plus l'article parle vite fait de vador et de la chaleur ce jour la ,
+ d'infos ici
http://en.wikipedia.org/wiki/Boba_Fett
je coris que la réponse se cache dans la mémoire de l'auteur

EDIT

voila la réponse

Boba Fett's first "public" appearance was at the San Anselmo's Country Fair parade on September 24, 1978, marching alongside Darth Vader at the parade.
via wookieepedia
+ d'infos ici
http://www.starwars.com/episode-v/bts/a ... index.html
Fichiers joints

4_bg.jpg [ 57.04 Kio | Vu 15649 fois ]

2_bg.jpg [ 45.6 Kio | Vu 15650 fois ]

Aren't you a little short for a Darktrooper ?
darktrooper
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1106
Enregistré le: 30 Mar 2006
Localisation: une galaxie lointaine
 

Messagepar Guigui » Sam 24 Nov 2007 - 23:45   Sujet: 

La figurine de Boba Fett est sortie presque 1 an avait son apparition au cinéma, donc il y avait déjà un push sur le personnage par Lucasfilm. Pas complètement étonnant de le voir là.
La saga Star Wars est un tout. Unifions la saga !
Guigui
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4264
Enregistré le: 11 Mai 2003
Localisation: Saint-Doulchard (18)
 

Messagepar Seigneur Jors » Dim 25 Nov 2007 - 12:35   Sujet: 

Voilà je l'ai reçu, yeepeeeeee :lol:
Je ne suis qu'une feuille portée par le Vent de la Force.
Seigneur Jors
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 133
Enregistré le: 09 Sep 2007
Localisation: Montpellier
 

Messagepar Uttini » Lun 26 Nov 2007 - 13:18   Sujet: 

Guigui a écrit:La figurine de Boba Fett est sortie presque 1 an avait son apparition au cinéma, donc il y avait déjà un push sur le personnage par Lucasfilm. Pas complètement étonnant de le voir là.

Ben si un peu quand même ! Personne ne pouvait encore savoir qui c'était ! Un coup de pub "à la Lucasfilm" donc.
J'en ai découvert beaucoup dans ce bouquin, alors que je pensais en savoir déjà pas mal. Par exemple le fait que les costumes de l'épisode IV furent exposés lors de conventions de SF bien avant la sortie du film.
Quel bon bouquin !!!
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22622
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Darkchap » Dim 02 Déc 2007 - 19:04   Sujet: 

Je viens de l'acheter 50€ en VO sur Amazon.fr. Dommage par contre de ne pas le recevoir avant un bon mois, mais le prix vaut bien l'attente... :D
"Luke, je suis ton père! -Nooooooooooooonnnn!"

"Cade, je suis A'Sharad Hett! -Qui?"
Darkchap
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2504
Enregistré le: 05 Sep 2005
 

Messagepar HanSolo » Ven 14 Déc 2007 - 18:49   Sujet: 

Il est vrai que le prix, même en VF, n'est pas excessif ...
quand on pense que le livre "Star Wars : La prélogie " bien moins complet coutait près de 120€ à sa sortie l'année derniere!
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10870
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar darktrooper » Ven 14 Déc 2007 - 19:04   Sujet: 

faut pas oublier qu a la rentré il prend 20 €
Aren't you a little short for a Darktrooper ?
darktrooper
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1106
Enregistré le: 30 Mar 2006
Localisation: une galaxie lointaine
 

Messagepar HanSolo » Ven 14 Déc 2007 - 19:35   Sujet: 

darktrooper a écrit:faut pas oublier qu a la rentré il prend 20 €


malheureusement, même au prix actuel (qui est décent, je le repete) je n'ai pas les moyens de l'acquerir :(
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10870
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar darktrooper » Ven 14 Déc 2007 - 19:41   Sujet: 

tu as pensé a la VO
Aren't you a little short for a Darktrooper ?
darktrooper
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1106
Enregistré le: 30 Mar 2006
Localisation: une galaxie lointaine
 

Messagepar nicodu85 » Ven 14 Déc 2007 - 23:48   Sujet: 

et ben moi je l ai
c'est ma copine qui me l'achetais mais je l'ai toujours pas ouvert je lui ai dis que c'était mon cadeau de noel
mais c'est vrai vivement la semaine prochaine
que je puisse commencer a le lire
que la force soit avec moi et vous les amis
nicodu85
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 87
Enregistré le: 12 Déc 2007
Localisation: La Roche sur Yon(Vendée=La Chapelle Palluau)
 

Messagepar HanSolo » Sam 15 Déc 2007 - 11:25   Sujet: 

darktrooper a écrit:tu as pensé a la VO


je dois aller sur Londres cet été, j'espère qu'il sera toujours a un bon prix ...
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10870
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar darktrooper » Sam 15 Déc 2007 - 12:00   Sujet: 

heu londres je sais pas vu le cours de la livre , enfin ce sera toujours moins cher qu'en france , par contre deception pour ceux qui veulent les commander sur amazon , il ne feront plus les fdp gratuit sur les livres
Aren't you a little short for a Darktrooper ?
darktrooper
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1106
Enregistré le: 30 Mar 2006
Localisation: une galaxie lointaine
 

Messagepar nicodu85 » Dim 16 Déc 2007 - 16:20   Sujet: 

les frais de port sont gratuit a partir de 20€ donc ca va
que la force soit avec moi et vous les amis
nicodu85
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 87
Enregistré le: 12 Déc 2007
Localisation: La Roche sur Yon(Vendée=La Chapelle Palluau)
 

Messagepar HanSolo » Mer 19 Déc 2007 - 12:19   Sujet: 

nicodu85 a écrit:les frais de port sont gratuit a partir de 20€ donc ca va

oui mais pour les livres, on devra a present payer les FdP quelque soit la valeur de la commande!
http://www.clubic.com/actualite-88392-l ... damne.html
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10870
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar nicodu85 » Mer 19 Déc 2007 - 12:56   Sujet: 

alors un conseil précipitez vous car moi je les ai eu encore gratuit la
mais ce n'était pas un livre et c'était plus de 20€
que la force soit avec moi et vous les amis
nicodu85
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 87
Enregistré le: 12 Déc 2007
Localisation: La Roche sur Yon(Vendée=La Chapelle Palluau)
 

Messagepar Jey » Mer 19 Déc 2007 - 13:07   Sujet: 

Attention : SWU va proposer sans doute dès demain une opération en partenariat avec Alapage.com, qui permettra d'avoir 5% de réduction ainsi que les fdp gratuits. Cela permettra également à SWU d'avoir 15% de comission, ce qui n'ets pas négligeable lorsqu'on doit payer tous les mois un serveur.

En résumé, un bon point pour les visiteurs et un bon point pour SWU !
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Guides, beaux livres, analyses et essais


  •    Informations