Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Star Wars Le Livre Culte

Il n'y a pas que les romans et les comics : venez discuter ici de tous les guides, beaux livres, analyses et essais qui gravitent autour de l'univers Star Wars.

Retourner vers Guides, beaux livres, analyses et essais

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar TheStarkiller » Sam 14 Nov 2009 - 20:23   Sujet: Re: Star Wars Le Livre Culte

commandé le 11 novembre, reçu le 14 !!! moi je dis merci !!! :D
magnifique ouvrage que j'attendais depuis 2 ans !! Patience récompensée ! :cute:
TheStarkiller
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 487
Enregistré le: 22 Aoû 2004
Localisation: Une Galaxie lointaine, très lointaine...
 

Messagepar Wysele » Mar 13 Mai 2014 - 17:00   Sujet: Re: Star Wars Le Livre Culte

Je fais remonter à la surface un vieux topic, mais en ressortant mon livre j'aurais voulu écouter la rétrospective audio en lisant en même temps ce qui était dit... en anglais du coup. (Mal)heureusement, le livret fourni avec est en français, et on ne peut donc pas lire et écouter en même temps. Si par hasard quelqu'un savait où on pouvait trouver le contenu des 2 CDs en anglais (et à l'écrit), je serais très intéressé !

Merci d'avance :)
Wysele
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 304
Enregistré le: 05 Mai 2014
 

Messagepar Dark vador40 » Dim 04 Oct 2015 - 9:09   Sujet: Re: Star Wars Le Livre Culte

Moi qui est ce livre depuis un moments je peux dire que c'est un livre que tout le monde doit avoir toute les facs similé valent la peine et le livre est très bien écrit et je pense que son prix a baissé maintenant donc pour ceux qui ne l'ont pas foncé :cute:
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Précédente

Retourner vers Guides, beaux livres, analyses et essais


  •    Informations