Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Star Wars Essential Guide to Warfare

Il n'y a pas que les romans et les comics : venez discuter ici de tous les guides, beaux livres, analyses et essais qui gravitent autour de l'univers Star Wars.

Retourner vers Guides, beaux livres, analyses et essais

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar xximus » Mer 04 Mai 2011 - 17:11   Sujet: Star Wars Essential Guide to Warfare

Star Wars Essential Guide to Warfare

Image

Un guide initialement prévu pour le mois d'août de cette année, mais repoussé en 2012 (on en parlait dans cette news =>http://www.starwars-universe.com/actu-8112-del-rey-news-diverses-et-variees-version-2011.html )

Les éditeurs de Random House ont reçu à l'heure où nous parlons les premiers designs mis en pages, et ça a l'air "plutôt cool" (ils ne vont pas en dire du mal non plus certes hein mais bon...). L'occasion d'ouvrir ce topic dédié pour en parler ! '^^
« Vous pouvez échouer dans ce que vous ne voulez pas faire. Alors vous pourriez aussi bien tenter votre chance en faisant ce que vous aimez. » Jim Carrey
xximus
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8291
Enregistré le: 09 Fév 2008
Localisation: Rouen
 

Messagepar Darth Acheron » Mer 04 Mai 2011 - 17:29   Sujet: Re: Star Wars Essential Guide to Warfare

Je prendrai ! Ces guides de 3ème génération sont vraiment très bien faits, et après l'Atlas et le Force, je ne m'attends pas à être déçu ! :oui:
"Donald, tu as eu plus d'emplois que n'importe qui, pourtant tu n'as jamais un sou vaillant en poche !"
"Peuh ! L'argent, ce n'est que du papier avant qu'on le dépense !"
"Garde tes grossièretés pour toi !"
Darth Acheron
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1022
Enregistré le: 08 Jan 2010
Localisation: Somewhere in Space Sector 2814
 

Messagepar Gilad Pellaeon » Mer 04 Mai 2011 - 19:25   Sujet: Re: Star Wars Essential Guide to Warfare

Mouais, on verra ce qu'il y a dedans.

Le "warfare" de Star Wars, j'ai toujours pris ça pour un délire de narrateur. Lucas a choisi la version "Blitz 1940" avec des avatars de combats aériens version seconde guerre mondiale. Avec KJA on a du marvel appliqué aux romans et avec Traviss, c'est Apocalypse Now version clone. J'ai toujours du mal à en tirer une quelconque cohérence. :neutre: Attendons donc de voir ce que ça donne quand c'est formalisé.

Et puis aussi, en terme de planning, "à l'origine" cet été devait sortir The Essential Reader's Companion, ouvrage que j'attends avec nettement plus d'impatience. J'en piafferais presque.
Se permet de rebondir.
Gilad Pellaeon
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6592
Enregistré le: 20 Fév 2003
Localisation: Paris
 

Messagepar Kregwitch » Mer 04 Mai 2011 - 21:49   Sujet: Re: Star Wars Essential Guide to Warfare

Les "essential guides", particulièrement ceux de troisième génération, sont très très bien faits. Les illustrations y sont spécialement soignées, et on y sent une volonté ô combien agréable de donner de la cohérence et de la consistance à un univers où les productions, nombreuses et étalées dans le temps explorent parfois certains sujet de façon très... libre et "originale". Un "essential guide" de plus est donc une bonne nouvelle de plus, et un retard est une "bonne" chose : mieux vaut attendre quelques mois de plus un livre soigné que d'avoir un goût de bâclé dans la bouche. Et oui, The Essential Reader's Companion se fait attendre, mais voyons le verre à moitié plein, il sera à jour des nouveautés TOR sorties entre temps ^^
Kregwitch
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 863
Enregistré le: 01 Juin 2009
 

Messagepar Darkchap » Jeu 05 Mai 2011 - 12:50   Sujet: Re: Star Wars Essential Guide to Warfare

La génération est bonne mais jusqu'à présent, elle parlait quand même de sujets très intéressants, ce qui est déjà moins le cas a priori. :(
"Luke, je suis ton père! -Nooooooooooooonnnn!"

"Cade, je suis A'Sharad Hett! -Qui?"
Darkchap
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2504
Enregistré le: 05 Sep 2005
 

Messagepar Rigcy Beleh » Jeu 05 Mai 2011 - 13:53   Sujet: Re: Star Wars Essential Guide to Warfare

Pas plus de précision que 2012 en date de sortie dommage :(

Sinon c'est vrai qu'il sont bien les nouveaux essential book :D
Anciennement Sanka2000fr

Beaucoup de vérités auxquelles nous tenons dépendent avant tout de notre propre point de vue.
Rigcy Beleh
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 524
Enregistré le: 04 Fév 2009
 

Messagepar Champifou » Mar 16 Aoû 2011 - 16:53   Sujet: Re: Star Wars Essential Guide to Warfare

22 mai :wink:
An apple a day keeps the doctor away. Especially if you aim carefully.
Champifou
Ancienne staffeuse
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3296
Enregistré le: 19 Aoû 2010
Localisation: Paris
 

Messagepar jedi-mich » Mar 16 Aoû 2011 - 18:59   Sujet: Re: Star Wars Essential Guide to Warfare

Court, net, précis.
Merci Champi :jap:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30076
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Darth Piejs » Mar 23 Aoû 2011 - 19:56   Sujet: Re: Star Wars Essential Guide to Warfare

Idem que les autres, je trouve les Essential Guides actuels excellents mais Warfare? A voir.
J'attendrais sûrement les premiers retours pour savoir si je me laisse tenter.
Après si Trevas est aux pinceaux il est possible que je l'achète rien que pour ça :transpire:
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar darkfunifuteur » Lun 14 Nov 2011 - 20:09   Sujet: Re: Star Wars Essential Guide to Warfare

Y a des illustrations qui déboitent sur facebook! :shock: :love:
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15252
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar sirius » Lun 14 Nov 2011 - 22:40   Sujet: Re: Star Wars Essential Guide to Warfare

Clair que c'est magnifique. :shock: :love:

Le "Del Rey" en filigrane gache tout. :pfff:
J'étais venu assister à un joli petit déferlement de haine et puis, à mon grand étonnement, ça a tourné au débat constructif.
sirius
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3436
Enregistré le: 22 Fév 2007
 

Messagepar darkfunifuteur » Lun 14 Nov 2011 - 22:54   Sujet: Re: Star Wars Essential Guide to Warfare

Attends les scans du bouquin :P :whistle:
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15252
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Kell Tainer » Lun 14 Nov 2011 - 23:02   Sujet: Re: Star Wars Essential Guide to Warfare

Vrai que ça déboite !
Vainqueur du championnat du monde de rugby... en pronostics !
Kell Tainer
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2407
Enregistré le: 14 Déc 2010
Localisation: UK / Sluis Van
 

Messagepar Rigcy Beleh » Lun 14 Nov 2011 - 23:54   Sujet: Re: Star Wars Essential Guide to Warfare

Rien à redire.

J'ai hâte d'en voir plus.
Anciennement Sanka2000fr

Beaucoup de vérités auxquelles nous tenons dépendent avant tout de notre propre point de vue.
Rigcy Beleh
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 524
Enregistré le: 04 Fév 2009
 

Messagepar Darth Piejs » Mar 15 Nov 2011 - 2:57   Sujet: Re: Star Wars Essential Guide to Warfare

Awesome awesomeness! :shock:
Rakata VS Killiks :love:
Destructeurs de monde :love:
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar Kregwitch » Mar 15 Nov 2011 - 11:42   Sujet: Re: Star Wars Essential Guide to Warfare

Depuis que Traviss l'avait annoncée, j'attends ce livre avec impatience. A en juger la qualité totalement :x de ces illus' -rakatta vs killik quoi !!-, je sens que je n'aurais pas attendu pour rien. Ces guides troisième génération sont vraiment au top :D
Kregwitch
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 863
Enregistré le: 01 Juin 2009
 

Messagepar Kregwitch » Mar 06 Déc 2011 - 23:52   Sujet: Re: Star Wars Essential Guide to Warfare

Nouvelles étranges images de l'essential guide to warfare.

Image

Image

Image

Image
Kregwitch
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 863
Enregistré le: 01 Juin 2009
 

Messagepar Kregwitch » Mer 07 Déc 2011 - 21:50   Sujet: Re: Star Wars Essential Guide to Warfare

Je me sens un peu seul, mais je fais partager :
Les illustrations s'orientent clairement vers un nouveau style que celles des autres guides de 3eme génération, c'est étrange, peu réaliste et très "jeux vidéo", "plastique" et "graphique".


Image

Image
Kregwitch
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 863
Enregistré le: 01 Juin 2009
 

Messagepar jedi-mich » Mer 07 Déc 2011 - 22:11   Sujet: Re: Star Wars Essential Guide to Warfare

Les images, c'est bien, mais faudrait aussi qu'on nous dise un peu plus de choses sur le contenu.
C''st vrai que les dernières images font un peu bizarre.
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30076
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar sirius » Mer 07 Déc 2011 - 22:28   Sujet: Re: Star Wars Essential Guide to Warfare

C'est vrai que les dernières font moins rever.
On dirait que le style graphique passe différement selon les images. Autant sur celles du Rakata VS Killik et le devastateur y a rien à redire autant celles du point de vue du pilote Tie et là le vaisseau dans les montagnes enneigées font un peu cartoon..
J'étais venu assister à un joli petit déferlement de haine et puis, à mon grand étonnement, ça a tourné au débat constructif.
sirius
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3436
Enregistré le: 22 Fév 2007
 

Messagepar Kregwitch » Jeu 08 Déc 2011 - 11:17   Sujet: Re: Star Wars Essential Guide to Warfare

Il est étrange que del rey communique autant sur l'ouvrage alors que sa sortie officielle est toujours fixée au 22 mai 2012 si je ne m'abuse ?! On commence à connaître pas mal des illustrations. Après pour expliquer la différence de style, je pense que le tout a dû être remanié plusieurs fois. Traviss y avait déjà participé, le bouquin a été repris pour sortir en mai 2011 et quelques mois avant, reporté un an plus tard. Plusieurs équipes ont dû re-travailler le truc, peut-être que les illustrations "traditionnelles" datent du projet initial tandis que ces artworks plus "graphiques" sont plus récents.

A la vitesse où cela va, on aura vu toutes les illustrations ou presque d'ici mai :cute:
Kregwitch
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 863
Enregistré le: 01 Juin 2009
 

Messagepar Mitth'raw Nuruodo » Jeu 08 Déc 2011 - 11:34   Sujet: Re: Star Wars Essential Guide to Warfare

Je confirme que le "Del Rey" fait mal... Mais sinon, je les aime bien, les images, moi :neutre:
"Ma chérie, ma chérie, je vis en toi ; et je t'aime si fort que tu accepterais de mourir pour moi." (Carmilla, Sheridan le Fanu)
Mitth'raw Nuruodo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5594
Enregistré le: 16 Sep 2007
Localisation: Plongé dans le monde de l'eau et des ténèbres, bientôt perdu pour celui de l'air et de la lumière...
 

Messagepar Kregwitch » Ven 09 Déc 2011 - 20:15   Sujet: Re: Star Wars Essential Guide to Warfare

Comme je le pensais, la date de sortie a été avancée, elle est maintenant le 3 avril 2012.

Kregwitch, à bon entendeur...
Kregwitch
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 863
Enregistré le: 01 Juin 2009
 

Messagepar link224 » Mer 21 Déc 2011 - 22:18   Sujet: Re: Star Wars Essential Guide to Warfare

Jason Fry va écrire une short-story qui paraîtra dans l'un des Insider de 2012, et qui sera tie-in avec ce guide.
Pas plus d'infos pour le moment...
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar jedi-mich » Jeu 12 Jan 2012 - 21:24   Sujet: Re: Star Wars Essential Guide to Warfare

Et 2 illustrations de plus :)
je crois que je vais acheter ce bouquin rien que pour les images :transpire:

http://theforce.net/latestnews/story/Two_New_Essential_Guide_To_Warfare_Pictures_142972.asp
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30076
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar darkfunifuteur » Ven 13 Jan 2012 - 0:20   Sujet: Re: Star Wars Essential Guide to Warfare

L'image avec les dark troopers me déçoit. :(
Je rêverais de voir des concept arts de Dark Force :cry: (et je vais changer mon avatar pour protester :o ).
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15252
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Kell Tainer » Sam 14 Jan 2012 - 18:48   Sujet: Re: Star Wars Essential Guide to Warfare

Au contraire, il a l'air énorme ! Pour le montrer, je vais l'acheter dès sa sortie !!
Vainqueur du championnat du monde de rugby... en pronostics !
Kell Tainer
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2407
Enregistré le: 14 Déc 2010
Localisation: UK / Sluis Van
 

Messagepar jedi-mich » Mar 31 Jan 2012 - 11:37   Sujet: Re: Star Wars Essential Guide to Warfare

Et encore 2 de plus.
A ce rythme, il n'y aura plus de surprises dans le bouquin :transpire:
http://www.theforce.net/latestnews/story/Two_New_Essential_Guide_To_Warfare_Images_143401.asp
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30076
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar darkfunifuteur » Lun 06 Fév 2012 - 18:53   Sujet: Re: Star Wars Essential Guide to Warfare

Et en v'là deux autres dont une couverture. :)
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15252
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar link224 » Mar 28 Fév 2012 - 18:49   Sujet: Re: Star Wars Essential Guide to Warfare

3 images de plus :

Spoiler: Afficher
Spoiler FOTJ sur la première, vu qu'il s'agit de Daala et LukeImage

Image

Image
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Onimi » Mar 28 Fév 2012 - 22:04   Sujet: Re: Star Wars Essential Guide to Warfare

Ah ouais quand même...
La Daalade cette image change beaucoup de celle qu'on a sur la couv de l'un des FOTJ. Quoi que Luke aussi :D
"Shimrra était Shimrra, et je suis ce que je suis"
Onimi
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2013
Enregistré le: 06 Aoû 2006
Localisation: Yuuzhan'tar
 

Messagepar link224 » Mar 28 Fév 2012 - 22:10   Sujet: Re: Star Wars Essential Guide to Warfare

Onimi a écrit:Quoi que Luke aussi :D


Je trouve celle-là plus réaliste d'ailleurs, il fait plus son âge :)
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Patatos » Mar 28 Fév 2012 - 22:28   Sujet: Re: Star Wars Essential Guide to Warfare

J'ai bien peur de ne pas avoir bien saisi le concept de ce livre... Qu'est-ce que c'est exactement? :transpire:
Patatos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2533
Enregistré le: 17 Nov 2011
 

Messagepar link224 » Mar 28 Fév 2012 - 22:38   Sujet: Re: Star Wars Essential Guide to Warfare

Un guide sur les différentes batailles qui ont émaillé l'UE, y'aura des histoires de certains soldats, des discutions stratégiques, des trucs sur les vaisseaux et la technologie, bref, un peu tout ce qui concerne la guerre dans l'UE :)

Avec des jolies images bien sûr !
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Patatos » Mar 28 Fév 2012 - 22:40   Sujet: Re: Star Wars Essential Guide to Warfare

Ah okk :D , ça à l'air vraiment pas mal :)
Patatos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2533
Enregistré le: 17 Nov 2011
 

Messagepar xximus » Ven 02 Mar 2012 - 10:36   Sujet: Re: Star Wars Essential Guide to Warfare

De nouvelles images en pagaille ! :love: :love: :love:

Spoiler: Afficher
Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image


Bon rien que pour le visuel et surtout pour les scènes traitées je le veux ce bouquin.

(Source : http://io9.com/5889747/breathtaking-art ... -star-wars )
« Vous pouvez échouer dans ce que vous ne voulez pas faire. Alors vous pourriez aussi bien tenter votre chance en faisant ce que vous aimez. » Jim Carrey
xximus
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8291
Enregistré le: 09 Fév 2008
Localisation: Rouen
 

Messagepar Darth Nelfe » Ven 02 Mar 2012 - 22:47   Sujet: Re: Star Wars Essential Guide to Warfare

Do want :shock: .
« My vision…my dream…for One Sith…will live !
It is a magnificent vision, my Lord. Sometimes, for the dream to live… the dreamer must die.
»
Darth Nelfe
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1723
Enregistré le: 27 Oct 2011
 

Messagepar Jagen Eripsa » Sam 03 Mar 2012 - 0:36   Sujet: Re: Star Wars Essential Guide to Warfare

I love it. Really. Those pictures are wonderful :love:
“Nulla dies sine linea.” - Pline l'Ancien
Jagen Eripsa
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23582
Enregistré le: 07 Fév 2012
Localisation: Aunis Prime
 

Messagepar ordo181 » Sam 03 Mar 2012 - 21:20   Sujet: Re: Star Wars Essential Guide to Warfare

Wow je le veux !!! :love:
Ke barjurir gar'ade, jagyc'ade kot'la a dalyc'ade kotla'shy
ordo181
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3553
Enregistré le: 29 Nov 2011
 

Messagepar Lain-Anksoo » Mar 06 Mar 2012 - 21:42   Sujet: Re: Star Wars Essential Guide to Warfare

juste pour dire que la dernière image du post de Xximus représente la bataille de kashyyyk de LOTF :oui:
on y voit notamment des stealth-X des Dragons Hapan des intercepteurs Owool Wookies contre l'Anakin Solo de Dark Caedus :love: ( dont c'est la première image je crois )
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15097
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar Lain-Anksoo » Mar 06 Mar 2012 - 21:50   Sujet: Re: Star Wars Essential Guide to Warfare

ah et je rajoute celle-ci que perso j'adore :love: :love: :love:
Spoiler: Afficher
Image
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15097
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar link224 » Mar 06 Mar 2012 - 21:56   Sujet: Re: Star Wars Essential Guide to Warfare

Y'a pas un bug de sabre laser entreJaina et Anakin ? Celui de Jainaest censé être violet, non :?
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Skellos » Mar 06 Mar 2012 - 22:05   Sujet: Re: Star Wars Essential Guide to Warfare

link224 a écrit:Y'a pas un bug de sabre laser entreJaina et Anakin ? Celui de Jainaest censé être violet, non :?


Anakin au début du NOJ il est violet

Sinon, pourquoi on spoil cette info capitale ?
KCMG
Skellos
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1116
Enregistré le: 28 Mar 2010
Localisation: Sydney
 

Messagepar Jagen Eripsa » Mar 06 Mar 2012 - 22:05   Sujet: Re: Star Wars Essential Guide to Warfare

Non :non:
C'est bien Anakin qui a un sabre violet
“Nulla dies sine linea.” - Pline l'Ancien
Jagen Eripsa
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23582
Enregistré le: 07 Fév 2012
Localisation: Aunis Prime
 

Messagepar link224 » Mar 06 Mar 2012 - 22:06   Sujet: Re: Star Wars Essential Guide to Warfare

Ok, et donc Jaina récupère le sabre d'Anakin quand il meurt ou elle s'en fait un nouveau :?
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Lain-Anksoo » Mar 06 Mar 2012 - 22:09   Sujet: Re: Star Wars Essential Guide to Warfare

bah en faite celui d'Anakin est bien violet à cause du cristal lambent Yuuzhan Vong
et celui de Jaina est censé être aussi violet quand elle l'a fabriquée dans la série des jeunes chevaliers jedi donc nan elle le recupère pas il finit dans un arbre sur kashyyyk après avoir été utilisé par Ganner Rhysode sur Coruscant après que Jacen l'ai reçu de la part de Nom Anor
Modifié en dernier par Lain-Anksoo le Mar 06 Mar 2012 - 22:17, modifié 1 fois.
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15097
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar Skellos » Mar 06 Mar 2012 - 22:14   Sujet: Re: Star Wars Essential Guide to Warfare

Lain-Anksoo a écrit:bah en faite celui d'Anakin est bien violet à cause du cristal lambent Yuuzhan Vont


Non il l'est avant !
KCMG
Skellos
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1116
Enregistré le: 28 Mar 2010
Localisation: Sydney
 

Messagepar Lain-Anksoo » Mar 06 Mar 2012 - 22:19   Sujet: Re: Star Wars Essential Guide to Warfare

Skellos a écrit:
Lain-Anksoo a écrit:bah en faite celui d'Anakin est bien violet à cause du cristal lambent Yuuzhan Vont


Non il l'est avant !


je dis pas le contraire mais y a des images où on le voit avant d'une autre couleur ( notamment bleu dans la série invasion je crois )
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15097
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar Skellos » Mar 06 Mar 2012 - 22:21   Sujet: Re: Star Wars Essential Guide to Warfare

Lain-Anksoo a écrit:je dis pas le contraire mais y a des images où on le voit avant d'une autre couleur ( notamment bleu dans la série invasion je crois )


Si je me souviens bien je crois justement qu'il deviens bleu à cause du lambent mais pas sur :neutre:
KCMG
Skellos
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1116
Enregistré le: 28 Mar 2010
Localisation: Sydney
 

Messagepar Lain-Anksoo » Mar 06 Mar 2012 - 22:25   Sujet: Re: Star Wars Essential Guide to Warfare

nan quand il met le lambent il parlait d'une couleur violette limite pourpre

et puis sur cette image où on voit Ganner Rhysode l'utiliser il est bien violet (après sa mort) :

Spoiler: Afficher
Image
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15097
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Suivante

Retourner vers Guides, beaux livres, analyses et essais


  •    Informations
cron