Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Star Wars Essential Guide to Warfare

Il n'y a pas que les romans et les comics : venez discuter ici de tous les guides, beaux livres, analyses et essais qui gravitent autour de l'univers Star Wars.

Retourner vers Guides, beaux livres, analyses et essais

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar ordo181 » Mar 06 Mar 2012 - 22:28   Sujet: Re: Star Wars Essential Guide to Warfare

Peut importe la couleur du sabre j'adore ces images !!! :love:
Ke barjurir gar'ade, jagyc'ade kot'la a dalyc'ade kotla'shy
ordo181
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3553
Enregistré le: 29 Nov 2011
 

Messagepar Lain-Anksoo » Mar 06 Mar 2012 - 22:31   Sujet: Re: Star Wars Essential Guide to Warfare

oui je pense que c'est une bonne conclusion merci ordo181 comme ça fin du hors sujet ! :lol:

et oui super toutes ces images qui nous permettent de nous représenter de grands moments de l'UE :love: :love: :love: :love: :love:
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15100
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar ordo181 » Mar 06 Mar 2012 - 22:33   Sujet: Re: Star Wars Essential Guide to Warfare

Quelqu’un sait combien va coûter cette merveille ?? :transpire:
Ke barjurir gar'ade, jagyc'ade kot'la a dalyc'ade kotla'shy
ordo181
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3553
Enregistré le: 29 Nov 2011
 

Messagepar Lain-Anksoo » Mar 06 Mar 2012 - 22:34   Sujet: Re: Star Wars Essential Guide to Warfare

Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15100
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar ordo181 » Mar 06 Mar 2012 - 22:39   Sujet: Re: Star Wars Essential Guide to Warfare

J'ai envie de dire que çà vaut le coup :oui:
Ke barjurir gar'ade, jagyc'ade kot'la a dalyc'ade kotla'shy
ordo181
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3553
Enregistré le: 29 Nov 2011
 

Messagepar Lain-Anksoo » Mar 06 Mar 2012 - 22:41   Sujet: Re: Star Wars Essential Guide to Warfare

oui c'est sur c'est le même prix que l'essential atlas et puis même si tu ne lis pas d'anglais là tu peux regarder les images ! :whistle: :transpire:
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15100
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar ordo181 » Mar 06 Mar 2012 - 22:44   Sujet: Re: Star Wars Essential Guide to Warfare

même si tu ne lis pas d'anglais là tu peux regarder les images ! :whistle: :transpire:


y'a du texte aussi ?? je pensais que c'était juste un art-book :paf:
Ke barjurir gar'ade, jagyc'ade kot'la a dalyc'ade kotla'shy
ordo181
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3553
Enregistré le: 29 Nov 2011
 

Messagepar Jagen Eripsa » Mar 06 Mar 2012 - 22:47   Sujet: Re: Star Wars Essential Guide to Warfare

Des tactiques et autres informations du genre normalement
A la base, il aurait dû être écrit par Kar'buir, mais elle a un peu laissé tombé SW depuis... :paf:
“Nulla dies sine linea.” - Pline l'Ancien
Jagen Eripsa
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23596
Enregistré le: 07 Fév 2012
Localisation: Aunis Prime
 

Messagepar ordo181 » Mar 06 Mar 2012 - 22:49   Sujet: Re: Star Wars Essential Guide to Warfare

Des tactiques et autres informations du genr


c'est décidé je passe commande :D ...dès que j'aurais un peu de budget :transpire:
Ke barjurir gar'ade, jagyc'ade kot'la a dalyc'ade kotla'shy
ordo181
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3553
Enregistré le: 29 Nov 2011
 

Messagepar Lain-Anksoo » Mar 06 Mar 2012 - 22:50   Sujet: Re: Star Wars Essential Guide to Warfare

bah oui c'est un guide sur toutes les guerres conflits et batailles de l'UE donc il y aura du texte au moins pour décrire la bataille enfin normalement ! :oui:
oui et vraiment dommage pour notre grande Karen Traviss ... :cry:
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15100
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar ordo181 » Mer 07 Mar 2012 - 12:12   Sujet: Re: Star Wars Essential Guide to Warfare

oui et vraiment dommage pour notre grande Karen Traviss ... :cry:


ouais mais c'est pas grave, les images rattrapent largement le coup :D
Ke barjurir gar'ade, jagyc'ade kot'la a dalyc'ade kotla'shy
ordo181
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3553
Enregistré le: 29 Nov 2011
 

Messagepar Lain-Anksoo » Mer 07 Mar 2012 - 12:21   Sujet: Re: Star Wars Essential Guide to Warfare

on les aurait eu aussi avec Traviss :siffle: :cry:
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15100
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar ordo181 » Mer 07 Mar 2012 - 12:47   Sujet: Re: Star Wars Essential Guide to Warfare

on les aurait eu aussi avec Traviss :siffle: :cry:


ouais mais je pense que la plupart des gens qui vont acheter le livre le font pour les images...
Après le texte c'est du bonus :oui:
Ke barjurir gar'ade, jagyc'ade kot'la a dalyc'ade kotla'shy
ordo181
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3553
Enregistré le: 29 Nov 2011
 

Messagepar link224 » Mer 07 Mar 2012 - 13:53   Sujet: Re: Star Wars Essential Guide to Warfare

Pas d'accord ordo.
Le bouquin c'est un Essential Guide, pas un Art of. Sur les Art of, ok les images sont les plus importantes.
Mais là, sur un guide, ce sont les textes qui sont super importants (d'ailleurs il y en aura beaucoup, d'après ce qu'on sait sur l'ouvrage), et les images ne sont là que pour illustrer ;)

C'est comme l'Essential Atlas en fait : les cartes sont jolies, mais tout est dans les textes à côté !
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar ordo181 » Mer 07 Mar 2012 - 13:58   Sujet: Re: Star Wars Essential Guide to Warfare

Mais là, sur un guide, ce sont les textes qui sont super importants


d'accord, mais est-ce que çà apporte des éléments neufs, ou juste une synthèse de tout ce qui a été fait dans l'UE sur telle ou telle bataille ???

parce que si c'est une synthèse a la limite, l’intérêt c'est plus ce qui va accompagné le texte, et l'auteur change pas grand chose :D

Après je suis d'accord avec toi si c'est du contenu inédit, alors il vaut mieux un auteur agréable à lire :oui:
Ke barjurir gar'ade, jagyc'ade kot'la a dalyc'ade kotla'shy
ordo181
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3553
Enregistré le: 29 Nov 2011
 

Messagepar Red-mad » Mer 07 Mar 2012 - 14:26   Sujet: Re: Star Wars Essential Guide to Warfare

J'espère que ça va parler des soladats de base de L'Empire. Après tout les Stormtroopers ne sont q'une minorité d'élite. :D
Red-mad
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 39
Enregistré le: 11 Mar 2010
 

Messagepar jedi-mich » Mer 07 Mar 2012 - 14:30   Sujet: Re: Star Wars Essential Guide to Warfare

Red-mad a écrit:J'espère que ça va parler des soladats de base de L'Empire. Après tout les Stormtroopers ne sont q'une minorité d'élite. :D

Je ne vois pas ce que les salades viennent faire dans l'Empire :chut:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30088
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Red-mad » Mer 07 Mar 2012 - 16:01   Sujet: Re: Star Wars Essential Guide to Warfare

Oui bon... :D
Red-mad
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 39
Enregistré le: 11 Mar 2010
 

Messagepar Grand Fan » Mar 27 Mar 2012 - 21:32   Sujet: Re: Star Wars Essential Guide to Warfare

Oh my God...

Spoiler: Afficher
Image

First look: Jedi Grandmaster Luke Skywalker duels Yuuzhan Vong Supreme Overlord Shimrra Jamaane by Bruno Werneck.

Image

A clandestine meeting of Rebel leaders Ackbar, Garm Bel Iblis, Mon Mothma, and Bail Organa by Paul Youll.


http://www.eucantina.net/archives/12209

Ca nous change de la pauvre image du New essential Guide chronology

Image

:D :love:
Grand Fan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 489
Enregistré le: 18 Oct 2005
 

Messagepar jedi-mich » Mar 27 Mar 2012 - 23:43   Sujet: Re: Star Wars Essential Guide to Warfare

En fait, les gens vont acheter le bouquin juste pour les illustrations. Le contenu passant derrière. :transpire:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30088
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar darkfunifuteur » Mer 28 Mar 2012 - 0:18   Sujet: Re: Star Wars Essential Guide to Warfare

:love:
Si ils les sortent en exlibris je dis pas non :transpire:
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15254
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Nicravin » Mer 28 Mar 2012 - 15:48   Sujet: Re: Star Wars Essential Guide to Warfare

Magnifiques illustrations :love:
Je ne dis pas que la femme est méchante, je dis que l'homme est con.
Jacques Brel
Nicravin
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3826
Enregistré le: 17 Juin 2011
Localisation: Entre kikoo et boulayland
 

Messagepar Jagen Eripsa » Mer 28 Mar 2012 - 17:46   Sujet: Re: Star Wars Essential Guide to Warfare

jedi-mich a écrit:En fait, les gens vont acheter le bouquin juste pour les illustrations. Le contenu passant derrière. :transpire:


:oui:

Même si moi je risque d'avoir besoin du texte pour mes fiches...
“Nulla dies sine linea.” - Pline l'Ancien
Jagen Eripsa
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23596
Enregistré le: 07 Fév 2012
Localisation: Aunis Prime
 

Messagepar darkfunifuteur » Sam 31 Mar 2012 - 1:04   Sujet: Re: Star Wars Essential Guide to Warfare

Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15254
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Darth Nelfe » Sam 31 Mar 2012 - 1:14   Sujet: Re: Star Wars Essential Guide to Warfare

Commandé, livré le 6 avril *bave*.
« My vision…my dream…for One Sith…will live !
It is a magnificent vision, my Lord. Sometimes, for the dream to live… the dreamer must die.
»
Darth Nelfe
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1723
Enregistré le: 27 Oct 2011
 

Messagepar link224 » Sam 31 Mar 2012 - 8:27   Sujet: Re: Star Wars Essential Guide to Warfare

Celle de Bane, Zannah et Farfalla est énorme :love:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Tomas Gillespee » Sam 31 Mar 2012 - 8:36   Sujet: Re: Star Wars Essential Guide to Warfare

Ce livre m'intéresse de plus en plus, alors qu'au début...
"_Parce qu'il est la suite que SW mérite. Pas celle dont on a besoin aujourd'hui... Alors nous le dénigrerons. Parce qu'il peut l'endurer. Parce qu'il n'est pas attendu. C'est un scénario silencieux... qui grandit sans cesse. C'est l'UE."
Tomas Gillespee
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5114
Enregistré le: 14 Sep 2007
 

Messagepar Nicravin » Sam 31 Mar 2012 - 11:11   Sujet: Re: Star Wars Essential Guide to Warfare

Je crois que je vais me mettre à la VO rien que pour ce livre. L'illustration avec les vongs qui massacrent les troupes de la république est sublime :love:
Je ne dis pas que la femme est méchante, je dis que l'homme est con.
Jacques Brel
Nicravin
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3826
Enregistré le: 17 Juin 2011
Localisation: Entre kikoo et boulayland
 

Messagepar Jagen Eripsa » Sam 31 Mar 2012 - 17:57   Sujet: Re: Star Wars Essential Guide to Warfare

Ils savent comment appâter le lecteur... Moi qui ne suis pas VOiste, je vais quand même l'acheter...
“Nulla dies sine linea.” - Pline l'Ancien
Jagen Eripsa
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23596
Enregistré le: 07 Fév 2012
Localisation: Aunis Prime
 

Messagepar link224 » Mer 04 Avr 2012 - 15:11   Sujet: Re: Star Wars Essential Guide to Warfare

link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Nicravin » Mer 04 Avr 2012 - 15:50   Sujet: Re: Star Wars Essential Guide to Warfare

C'est décidé, je me mets à la VO :love:
Je ne dis pas que la femme est méchante, je dis que l'homme est con.
Jacques Brel
Nicravin
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3826
Enregistré le: 17 Juin 2011
Localisation: Entre kikoo et boulayland
 

Messagepar Bacab » Mer 04 Avr 2012 - 18:20   Sujet: Re: Star Wars Essential Guide to Warfare

La livraison de mon exemplaire a été décalée sans raison à une date indéterminé suite à un probléme avec l'éditeur d'aprés Amazon. Quelqu'un a le même souci ?
The Demon Lord of the Round Table
Bacab
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 167
Enregistré le: 27 Nov 2011
Localisation: Paris
 

Messagepar link224 » Mer 04 Avr 2012 - 18:48   Sujet: Re: Star Wars Essential Guide to Warfare

Oui, moi.
Je l'ai commandé chez the_book_depository, boîte vendant sur Amazon, qui sont très fiables.
Il suffit juste que tu cliques sur les "exemplaires neuf" sur la page amazon du produit, en dessous du "Temporairement en rupture de stock" :wink:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Bacab » Mer 04 Avr 2012 - 19:13   Sujet: Re: Star Wars Essential Guide to Warfare

Pfffffffffffffffff, c'est une honte. Ayant commandé mon exemplaire y'a 2 mois j'éspérais ne pas avoir ce genre de probléme. Comme quoi on n'est jamais assez prévoyant.
The Demon Lord of the Round Table
Bacab
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 167
Enregistré le: 27 Nov 2011
Localisation: Paris
 

Messagepar Gilad Pellaeon » Mer 04 Avr 2012 - 20:20   Sujet: Re: Star Wars Essential Guide to Warfare

Quitte à en remettre une couche: vraiment, cet Essential est excellent. Il me parait moins indispensable que The Essential Atlas l'encyclo en 3 volumes de 2008 mais c'est quand même un bel objet (Del Rey sait très bien utiliser les surimpressions mats sur fond brillant sur ces couv', genre comme FOTJ ou Red Harvest dernièrement), surtout à feuilleter pour regarder les images! :oui:
Se permet de rebondir.
Gilad Pellaeon
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6592
Enregistré le: 20 Fév 2003
Localisation: Paris
 

Messagepar Dalsk » Jeu 05 Avr 2012 - 11:37   Sujet: Re: Star Wars Essential Guide to Warfare

Bacab a écrit:Pfffffffffffffffff, c'est une honte. Ayant commandé mon exemplaire y'a 2 mois j'éspérais ne pas avoir ce genre de probléme. Comme quoi on n'est jamais assez prévoyant.


C'est juste qu'amazon a mis une date de sortie et que pour certains produits en VO, ils ne l'ont pas reçu à la date indiquée.
Et donc, ça devient tout de suite "en rupture de stock".
"Le clonage c'est la vie"
Dalsk, cloneur expérimenté.
Dalsk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5465
Enregistré le: 02 Nov 2001
Localisation: Paris, France
 

Messagepar Saith Vaapar » Lun 09 Avr 2012 - 22:49   Sujet: Re: Star Wars Essential Guide to Warfare

Un des dessinateurs que je suis sur deviantart à posté ses images en ultra HD
Je mets en spoil car les images sont grosses :
Spoiler: Afficher
Image
Le Anakin Solo au dessus de Kashyyyk

Pour les 9 autres rendez-vous sur sa galerie !
Il a d'ailleurs fait pas mal de dessins pour les trading card game qui sont aussi postées et qui sont très jolies.
"Everything I tell you is a lie. Every question I ask is a trick. You will find no truth in me." - Vergere, to Jacen Solo
Saith Vaapar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 181
Enregistré le: 02 Mai 2005
 

Messagepar link224 » Mar 10 Avr 2012 - 20:24   Sujet: Re: Star Wars Essential Guide to Warfare

Quelques notes de fin signées Jason Fry.

Et pendant ce temps, je l'attends toujours :transpire:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Darth Nelfe » Mar 10 Avr 2012 - 21:58   Sujet: Re: Star Wars Essential Guide to Warfare

Pareil, expédié le 4, je scrute chaque jour son arrivée :( .
« My vision…my dream…for One Sith…will live !
It is a magnificent vision, my Lord. Sometimes, for the dream to live… the dreamer must die.
»
Darth Nelfe
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1723
Enregistré le: 27 Oct 2011
 

Messagepar Dalsk » Mer 11 Avr 2012 - 12:13   Sujet: Re: Star Wars Essential Guide to Warfare

Amazon m'envoie mon exemplaire.
J'espère l'avoir en fin de semaine.
"Le clonage c'est la vie"
Dalsk, cloneur expérimenté.
Dalsk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5465
Enregistré le: 02 Nov 2001
Localisation: Paris, France
 

Messagepar Darth Nelfe » Mer 11 Avr 2012 - 13:36   Sujet: Re: Star Wars Essential Guide to Warfare

Toujours rien ce matin, 7j ça fait long là :pfff:
« My vision…my dream…for One Sith…will live !
It is a magnificent vision, my Lord. Sometimes, for the dream to live… the dreamer must die.
»
Darth Nelfe
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1723
Enregistré le: 27 Oct 2011
 

Messagepar link224 » Jeu 12 Avr 2012 - 12:53   Sujet: Re: Star Wars Essential Guide to Warfare

Reçu ce matin ! :love:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Darth Nelfe » Jeu 12 Avr 2012 - 15:41   Sujet: Re: Star Wars Essential Guide to Warfare

Je vais revérifier, mais toujours rien.

Enfin je regarderai demain matin en revenant de ma nuit de boulot. Ze le veux :cry:
« My vision…my dream…for One Sith…will live !
It is a magnificent vision, my Lord. Sometimes, for the dream to live… the dreamer must die.
»
Darth Nelfe
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1723
Enregistré le: 27 Oct 2011
 

Messagepar Dalsk » Jeu 12 Avr 2012 - 20:22   Sujet: Re: Star Wars Essential Guide to Warfare

Ayez, reçu.
Je vais pouvoir feuilleter tout ça :love:
"Le clonage c'est la vie"
Dalsk, cloneur expérimenté.
Dalsk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5465
Enregistré le: 02 Nov 2001
Localisation: Paris, France
 

Messagepar Darth Nelfe » Dim 15 Avr 2012 - 19:28   Sujet: Re: Star Wars Essential Guide to Warfare

Bon si demain je n'ai toujours rien, je vais gueuler chez Amazon.

C'était affiché "expédié depuis la France", et même si c'était expédié depuis la Grande Bretagne, faut pas 10 jours pour faire parvenir un colis quand même. J'aurais eu plus vite fait de prendre l'avion et aller l'acheter là-bas :pfff:
« My vision…my dream…for One Sith…will live !
It is a magnificent vision, my Lord. Sometimes, for the dream to live… the dreamer must die.
»
Darth Nelfe
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1723
Enregistré le: 27 Oct 2011
 

Messagepar Patatos » Dim 15 Avr 2012 - 19:34   Sujet: Re: Star Wars Essential Guide to Warfare

T'as pas de chance, perso j'ai commandé des dizaines de fois sur Amazon et j'ai jamais eu de soucis :neutre:
Patatos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2533
Enregistré le: 17 Nov 2011
 

Messagepar Darth Nelfe » Dim 15 Avr 2012 - 19:51   Sujet: Re: Star Wars Essential Guide to Warfare

Ben j'ai déjà commandé des dizaine et des dizaine de livres chez eux, jamais eu de soucis non plus mais là...
« My vision…my dream…for One Sith…will live !
It is a magnificent vision, my Lord. Sometimes, for the dream to live… the dreamer must die.
»
Darth Nelfe
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1723
Enregistré le: 27 Oct 2011
 

Messagepar jedi-mich » Dim 15 Avr 2012 - 20:12   Sujet: Re: Star Wars Essential Guide to Warfare

Darth Nelfe a écrit: et même si c'était expédié depuis la Grande Bretagne, faut pas 10 jours pour faire parvenir un colis quand même.

Si le colis vient de Grande-Bretagne, il faut compter 2 semaines environ.
C'est en moyenne ce que j'ai remarqué.
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30088
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Darth Nelfe » Dim 15 Avr 2012 - 20:21   Sujet: Re: Star Wars Essential Guide to Warfare

En regardant le détail, c'est là que je comprends plus rien :

Vendeur : the_book_depository__uk
Evaluation Vendeur :96% positif au cours des derniers 12 mois. (194 864 évaluations totales)
En stock. Expédié depuis France.
Tarifs d'expédition internationale et nationale et politique pour les retours.
Livre neuf, expédié par avion de Grande Bretagne, livré en 5 à 8 jours ouvrés.


Expédié depuis France.

expédié par avion de Grande Bretagne.

Ils se moquent pas de moi là ? :grrr:
« My vision…my dream…for One Sith…will live !
It is a magnificent vision, my Lord. Sometimes, for the dream to live… the dreamer must die.
»
Darth Nelfe
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1723
Enregistré le: 27 Oct 2011
 

Messagepar jedi-mich » Dim 15 Avr 2012 - 20:23   Sujet: Re: Star Wars Essential Guide to Warfare

Je commande régulièrement chez ce vendeur et parfois directement sur son site.
Et les colis arrivent effectivement en 2 semaines environ.
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30088
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Guides, beaux livres, analyses et essais


  •    Informations